TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3
Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 10:14

L'homme reste l'homme, Dina, avec ses instincts et ses faiblesses...prétendre que toute une nation y échappe relève de la candeur ou de l'endoctrinement.....

Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 10:19

Citation:
gilou
Citation:
lionel
J
Quand on voit tout cela, on se dit qu'il vaut mieux être complêtement laïc et ne rien avoir à faire avec la religion, quelle qu'elle soit.....

Tout dépend de ce que l'on fait de la religion.Les Chrétiens ont été victimes d'une mafia épiscopale materialiste qui les a conduits à trahir l'enseignement de Jésus,-aimez-vous les uns les autres-.Les Musulmans ont été et sont encore victimes de l'utopie protectrice et suprémaciste d'un Dieu impitoyable -Allah akbar-traduit par Allah est grand mais en realité qui veut dire Allah est LE PLUS grand.
Les Juifs sont victimes d'une vision elitiste d'un mythe missionnaire de propagation du message moraliste universel,en refusant d'accueillir ceux que precisement ils furent chargés de convertir.

Et les laïques sont victimes de la bêtise des gouvernants qui ont trahi l'enseignement de Jules Ferry en supprimant l'heure matinale d'instruction civique ,religion de tous les citoyens .

Tu as tout à fait raison.....

Les racailles catholiques en action
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 10:44

Citation:
lionel
L'homme reste l'homme, Dina, avec ses instincts et ses faiblesses...prétendre que toute une nation y échappe relève de la candeur ou de l'endoctrinement.....

Ce qui rend les soldats israeliens moins violents,n'est pas un instinct genetique,mais l'intervention rapide de la justice qui ne pardonne rien,même et surtout aux plus hauts gradés,et dont les peines de prison
ne sont pas virtuelles.Ceci dit le soldat israelien pèche plus par son arrogance que par sa violence.

Les racailles catholiques en action
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 11:10

[quote gilou]


Tout dépend de ce que l'on fait de la religion.Les Chrétiens ont été victimes d'une mafia épiscopale materialiste qui les a conduits à trahir l'enseignement de Jésus,-aimez-vous les uns les autres-.Les Musulmans ont été et sont encore victimes de l'utopie protectrice et suprémaciste d'un Dieu impitoyable -Allah akbar-traduit par Allah est grand mais en realité qui veut dire Allah est LE PLUS grand.
Les Juifs sont victimes d'une vision elitiste d'un mythe missionnaire de propagation du message moraliste universel,en refusant d'accueillir ceux que precisement ils furent chargés de convertir.

Et les laïques sont victimes de la bêtise des gouvernants qui ont trahi l'enseignement de Jules Ferry en supprimant l'heure matinale d'instruction civique ,religion de tous les citoyens .[/quote]

[/quote]

Je suis toujours très agréablement surprise de lire ce genre de propos réfléchis et sans parti-pris: bravo Gilou!!

Laila

Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 11:22

J'apprécie aussi.

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 15:11

Citation:
kirstine
Citation:
darlett
D'ailleurs, il le dit lui-meme dans son livre "Testament" dont j'ai lu quelques morceaux.

Désolée, Darlett mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun livre avec ce titre écrit par Jean Daniel. J'aurais aimé car cela m'aurait permis de lire ce dont tu parles, d'autant plus que je suis loin d'avoir lu tous ses écrits.Le dernier en date est "Les miens" que je n'ai pas lu.

Laila bonjour, tu as mille fois raison et je te prie de m'excuser. J'ai fait des verifications sur internet et il s'agit en effet de son dernier livre "Les miens" dont j'ai lu quelques morceaux en librairie (j'avais pris place afin d'en lire quelques passages mais sans aller jusqu'a l'acquerir) et je ne sais pas pourquoi j'ai melange ce titre avec celui d'un autre livre ou c'etait simplement mon imagination qui a place ce titre a la place du bon. Desolee -:/

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 15:21

Citation:
lionel
Citation:
darlett
C'est d'ailleurs sa fille, Sarah Daniel, qui a ose parler des viols commis par les soldats israeliens aux femmes palestiniennes. Dementiel vraiment tellement c'est faux !
.
Bonjour Darlett,

Là, tu m'excuseras mais tu ne peux rien affirmer même si la fille de Jean Daniel a eu tort d'évoquer cela.
Tu sais aussi bien que moi que les combats entraînent à une véritable ivresse et que tous les soldats du monde sont capables d'exactions à caractères sexuel et meurtriers. Cela a été le cas des Américains au Vietnam, des Japonais en Chine, des Russes en Tchétchénie, des Serbes en Bosnie, des Allemands en Europe, des Français en Indochine et Algérie, des Irakiens, des Iraniens, etc..
C'est comme cela et on n'y peut rien. Aucune armée n'est exclusivement composée de petits saints, sinon elle n'est pas une armée. Donc à toi de conclure.

Lionel, je peux t'assurer, et je ne suis pas du genre a fermer les yeux sur les derapages militaires quelconques et certainement pas ceux de nos soldats, qu'il n'y a JAMAIS eu de viols. Il y a eu des vols d'argent, d'utilisation de carte de credit (comme reporte recemment sur les journeaux et le voleur a ete attrape) , il y a eu des coups bas, il y a eu des abus de force, il y a eu des saloperies de la part de certains et je reconnais que les soldats du monde sont ainsi, mais sans l'ombre d'une hesitation, il n'y a pas eu de viols.
Tu sais, s'il y a quelque chose dont nous sommes fiers et en qui en meme temps, nous cause un tort considerable, c'est le suivi mediatique d'Israel et de l'armee israelienne.
Malheureusement, ces journalistes qui transmettent l'information aux medias exterieurs sont souvent des palestiniens qui contrairement aux journalistes israeliens (genre ceux de notre journal Haaretz, qui font une auto-critique feroce) sont des journalistes engages et ils fonctionnent d'apres des images et situations choisies (ceux du Hezbollah etaient reunis en groupe pour ne voir que ce que qu'ils avaient decide de montrer) qu'il transportent jusqu'a vos ecrans (via l'agence de presse) et ce sont la vos informations qui ont pour consequence de delegitimer totalement la position israelienne et l'armee de Tsahal.

Les racailles catholiques en action
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 15:23

Citation:
CEREJIDO
Les fautifs dans tout cela, ce sont les salafistes qui vont attirer les pires ennuis aux deux communautés.
Je ne me lasserai jamais d'admirer le merveilleuse logique de ce brillant esprit qu'est CEREJIDO!!!

Le VRAIS fautifs, ce ne sont pas cette bande d'ignobles crapules catholiques ( ou pseudo-catholiques); ce ne sont pas les canailles catho-integristes qui le protegent; ce n'est pas 2000 ans de tradition antisemite et islamophobe de l'Eglise catholique et romaine...

Non,dixit CEREJIDO, le fautifs ce sont les salafistes. Quel esprit lumineux!!!




Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 15:24

Citation:
kirstine
Citation:
gilou


Tout dépend de ce que l'on fait de la religion.Les Chrétiens ont été victimes d'une mafia épiscopale materialiste qui les a conduits à trahir l'enseignement de Jésus,-aimez-vous les uns les autres-.Les Musulmans ont été et sont encore victimes de l'utopie protectrice et suprémaciste d'un Dieu impitoyable -Allah akbar-traduit par Allah est grand mais en realité qui veut dire Allah est LE PLUS grand.
Les Juifs sont victimes d'une vision elitiste d'un mythe missionnaire de propagation du message moraliste universel,en refusant d'accueillir ceux que precisement ils furent chargés de convertir.

Et les laïques sont victimes de la bêtise des gouvernants qui ont trahi l'enseignement de Jules Ferry en supprimant l'heure matinale d'instruction civique ,religion de tous les citoyens .



Citation:
Je suis toujours très agréablement surprise de lire ce genre de propos réfléchis et sans parti-pris: bravo Gilou!!





Moi aussi j'applaudis a deux mains ce message si juste. Bravo Gilou




Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 15:54

Darlett, il est tout à ton honneur de défendre l'armée de ton pays et je n'ai personnellement aucun élément me permettant de soupçonner Tsahal de viols mais ma réaction visait Dina quand elle se dressait en disant "pas les Israéliens", comme si j'avais sorti une énormité..... Il ne faut tout de même pas tomber dans l'angélisme : une armée reste une armée avec ses excès en tous genres. Si la répression de la hiérarchie permet d'éviter ou au moins de limiter certains comportements extrêmes de la part de Tsahal, on ne peut que s'en réjouir et applaudir des deux mains mais cela existe dans toutes les armées, sauf celles dirigées par des fanatiques type SS, évidemment.

Les racailles catholiques en action
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 16:00

Citation:
darlett



Laila bonjour, tu as mille fois raison et je te prie de m'excuser. et je ne sais pas pourquoi j'ai melange ce titre avec celui d'un autre livre ou c'etait simplement mon imagination qui a place ce titre a la place du bon. Desolee -:/

Pas de problèmes, Darlett.....il y a tellement de livres et Jean Daniel comme d'autres en ont écrit tellement qu'on finit par mélanger les titres. Lorsque j'irais en librairie comme c'est un de mes lieux de prédilection, je feuilleterais le livre en question. Ceci dit, je ne suis pas totalement d'accord avec ta dépréciation sur les capacités intellectuelles d'un homme de 90 ans.....tout dépend de qui il s'agit!! J'ai écouté le discours de Jean d'Ormesson à l'entrée de Simone Veil à l'Académie Française et je t'assure qu'il ne radotait pas.

Laila

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 16:18

C'est juste Laila et il y a certainement enormement de personnes tres agees et qui continuent d'interesser. Je pensais aussi a notre Shimon Peres. Neanmoins, tenir un journal et rediger toutes les semaines un editorial interessant sans radoter, c'est je crois au dela des capacites d'un homme dans sa neuvieme decennie.

Lionel, en ce qui concerne les armees, les soldats de Tsahal ne sont malheureusement pas exempts de debordements envers les Palestiniens (surtout que de plus en plus, des officiers religieux ont remplace les laiques du kibboutz) mais je n'ose croire a ce qu'il en serait si c'etait l'inverse.




Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 16:30

Citation:
darlett
Lionel, en ce qui concerne les armees, les soldats de Tsahal ne sont malheureusement pas exempts de debordements envers les Palestiniens (surtout que de plus en plus, des officiers religieux ont remplace les laiques du kibboutz) mais je n'ose croire a ce qu'il en serait si c'etait l'inverse.

Ne t'imagines tout de même pas que je prends le Hamas pour une confrérie d'angelots altruistes !! Z%^Z%^Z%^

Les racailles catholiques en action
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 18:29

URL=http://img85.imageshack.us/i/7580136031.jpg/][/URL]
Je me suis renseignee a l'hopital aujourd'hui,je vais me faire "rectifier mon I.Q."
QUESTION D'ETRE A LA HAUTEUR DE CERTAINS PARTICIPANTS*^
Z%^ Z%^ Z%^ Z%^
J'ai promis a mon chirurgien de prendre TOUT du bon cote !!
BONNE SOIREE....

Les racailles catholiques en action
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 19:11

IQ avec un I ????

Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 19:15

^)*
Citation:
dina a.
URL=http://img85.imageshack.us/i/7580136031.jpg/][/URL]
Je me suis renseignee a l'hopital aujourd'hui,je vais me faire "rectifier mon I.Q."
QUESTION D'ETRE A LA HAUTEUR DE CERTAINS PARTICIPANTS*^
Z%^ Z%^ Z%^ Z%^
J'ai promis a mon chirurgien de prendre TOUT du bon cote !!
BONNE SOIREE....

Excellente résolution ! comme quoi il existe des domaines où je t'approuve tout à fait....^)*^)*

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 19:37

Citation:
gilou

Tout dépend de ce que l'on fait de la religion.Les Chrétiens ont été victimes d'une mafia épiscopale materialiste qui les a conduits à trahir l'enseignement de Jésus,-aimez-vous les uns les autres-.Les Musulmans ont été et sont encore victimes de l'utopie protectrice et suprémaciste d'un Dieu impitoyable -Allah akbar-traduit par Allah est grand mais en realité qui veut dire Allah est LE PLUS grand.
Les Juifs sont victimes d'une vision elitiste d'un mythe missionnaire de propagation du message moraliste universel,en refusant d'accueillir ceux que precisement ils furent chargés de convertir.

Et les laïques sont victimes de la bêtise des gouvernants qui ont trahi l'enseignement de Jules Ferry en supprimant l'heure matinale d'instruction civique ,religion de tous les citoyens .

Gilou, j'ai envie de garder ces paroles. Tellement justes !!! Brillant, vraiment smiling smiley

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 21:06

Pour revenir au documentaire dont on a parle plus haut, voici les reactions et des croix gammees ont ete bariolees sur la facade de la maison du President de l'Ecole, l'avocat Thomas Rivière, président de l'école bordelaise Saint-Projet, établissement d'enseignement catholique entièrement privé, mis en cause dans le reportage « À la droite du Père », diffusé sur France 2 mardi dernier dans l'émission « Les Infiltrés » .
Thomas Rivière, à l'origine de la création de cette école, estime avoir été piégé par le journaliste de l'agence Capa et condamne les propos racistes et antisémites 'P(^tenus par les militants du groupuscule extrémiste Dies Irae.




Lire l'article sur le lien qui suit :

[www.sudouest.fr]

et

[www.sudouest.fr]




Les racailles catholiques en action
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 21:46

Le journaliste l'a bien piégé et bravo !!!!

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 mai 2010 : 15:40

Une chose est certaine, c'est de constater, en voyant les petits monstres de l'ecole en question, l'impact d'une education sur des esprits vierges.

Cela me remet en memoire un livre que j'avais lu il y a tres longtemps et dont je conseille la lecture, c'est celui de Aldous Huxley, "Le meilleur des mondes" qui decrit une societe experimentale ou les foetus sont conserves en laboratoire dans des flacons jusqu'a terme et ensuite conditionnes afin d'en faire soit des prolos, soit des intellectuels, bref le conditionnement total qui definira leur position future en societe.
C'est un livre qui m'a profondement marquee et que je recommande vivement.




Aller à la page: Prècèdent123Suivant
Page courante: 2 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'