TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 4 of 5
BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 17:11

Scarla.

La majorité des arabo-musulmans sont des obsédés sexuels.Au risque d'essuyer la foudre de certains musulmans sur le site,je te rappelle que le prophète des musulmans avait 9 épouses à la fois...Il s'est marié avec Aïcha alors qu'elle n'avait que 9 ans...

Je pense personnellement que cette histoire de hijab,bourqua donne finalement l'inverse de ce qui est recherché en islam.A force de "cacher" les femmes,les hommes deviennent obsédés par les femmes!

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 23:14

Citation:
Mostafa
Scarla.
La majorité des arabo-musulmans sont des obsédés sexuels.Au risque d'essuyer la foudre de certains musulmans sur le site,je te rappelle que le prophète des musulmans avait 9 épouses à la fois...Il s'est marié avec Aïcha alors qu'elle n'avait que 9 ans...

Je pense personnellement que cette histoire de hijab,bourqua donne finalement l'inverse de ce qui est recherché en islam.A force de "cacher" les femmes,les hommes deviennent obsédés par les femmes!

...en fait...il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...


BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 00:12

Citation:
Mostafa
Scarla.
La majorité des arabo-musulmans sont des obsédés sexuels.

B^$

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 02:12

Citation:
fouad
Citation:
Mostafa
Scarla.
La majorité des arabo-musulmans sont des obsédés sexuels.

B^$

si ce mec s'appelle mostafa je m'appelle abdelkader Z%^

plus débile que ça tu meurs...


BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 09:36

Mostafa,
mon cher ami fraternel musulman du Maroc,ne te formalise pas des commentaires desagréables à ton égard.Le constat objectif des verités derangeantes incite rarement à une analyse sereine contradictoire,mais toujours à la mise en cause de la probité du chercheur.
Chez la majorité des Juifs,même chez ceux qui s'indignent de tes propos,la sexualité debridée des Rois d'Isael (Salomon,David ,tu connais ? )et de beaucoup d'entre eux ( Katzav,tu connais ?)n'est pas niée avec tant de vigueur!!!

Bonne santé.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 10:08

Affirmer une aberration pareille, c'est à en rire mais trouver des supporters et partisans, c'est se discréditer soi-même totalement.
Tout ce qui pourrait se dire ensuite, ne mérite absolument aucune attention.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 10:25

Fouad
Ton commentaire me donne raison.Quand tu as publié le faux Talmud,j'ai demontré l'aberration du message.Par contre toi,comme d'autres,tu ne fais que juger le commentateur et ceux qui l'approuvent.
Tu as autant ,si ce n'est moins de credit .

Tu ferais mieux de relire les recommandation coraniques concernant l'attitude des conquérants musulmans envers les femmes des régions vaincues et envahies.

Et chercher des arguments contradictoires,dans les ecrits et les faits historiques.Je te fais grâce du syndrome polygame qui a tant de mal à être eradiqué de la mentalité musulmane de nos jours !

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 11:09

;;.)JUSTE L'AVIS D'UNE FEMME,CAR C'EST BIEN DU SEXE FEMININ DONT IL S'AGIT ?
-IL Y A ET Y AURA TOUJOURS angry smiley PLUS DE VICIEUX DANS LES CLANS FERMES OU RELIGIEUX VU LEURS LOIES TRES STRICTES SUR LES RAPPORTS PERMIS AVEC LES FEMMES.
DONC CES HOMMES LA LOUCHENT SANS CESSE SUR LES AUTRES FEMMES.

P.S;
HIER ASSISE A LA TERRASSE D'UN CAFE J'AI VU 2 FEMMES MUSULMANES AVEC FOULARD SUR LA TETE ET LE COU, PANTALON JEANS MOULANT ET PULL A MANCHES LONGUES TRES MOULANT AUSSI.JE PASSE SUR LE MAQUILLAGE EXAGERE*^ET VULGAIRE(a mon avis)

ALORS D'APRES VOUS, LES HOMMES AUSSI VONT LES REGARDER ?

BONNE JOURNEE)))

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 12:05

Fouad, ne lisant les rubriques de ce forum qu'en diagonale, je n'ai pas relevé le fait que le message à propos du talmud émanait de toi...
Je ne t'aurais pas adressé la parole : tu es trop bête !!

Néanmoins je ne peux m'empêcher de penser aux millions de juifs exterminés à cause - entre autres - de ce genre de stigmatisation (La majorité des arabo-musulmans sont des obsédés sexuels.)

Quant à mostafa et ses amis(frères...lol)...silence is golden...


BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 12:30

Racisme (wikipedia)

Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.

Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination (embauche, service…), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.

Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.






BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 12:59

"Quant à mostafa et ses amis(frères...lol)...silence is golden."

Juste pour mettre en garde contre une nouvelle polemique entre nous,il est est preferable de ne pas me provoquer..Effectivement sur ce sujet particulier ton silence serait d'or.Inutile de revenir faire l'interessant.

Et quand bien même tu as eu des mots insultants indelebiles envers ma mère,je souhaite la paix pour l'âme de la tienne.




BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 13:16

bof....gilou gil009 (mostafa ?)...je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi, ni même d'évoquer l'atrocité de tes messages privés...je ne faisais que passer par là - sachant pertinemment que toi et tes amis ne me laisseront jamais m'exprimer librement sur ce forum !!

et puis d'ailleurs cette polémique n'intéresserait personne...

allez HOP ! je me barre






BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 14 août 2010 : 19:06

salut haifa

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 09:35

Eh ben, Gilou et Charly, je vois qu'il y a toujours le meme degre d'amitie entre vous.;;.)

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 09:59

Je crois Darlett,que le pauvre Charly vient,non pas pour intervenir dans une discussion,mais pour insulter et
rabaisser .

"..en fait...il vaut mieux lire ça que d'être aveugle..."
"si ce mec s'appelle mostafa je m'appelle abdelkader
plus débile que ça tu meurs..."
"bof....gilou gil009 (mostafa ?)...je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi, ni même d'évoquer l'atrocité de tes messages privés...sachant pertinemment que toi et tes amis ne me laisseront jamais m'exprimer librement sur ce forum !!"
"Quant à mostafa et ses amis(frères...lol)...silence is golden..."

L'ignorance fardée d'humour douteux est un domaine qui m'est totalement étranger,et tant qu'il se contentera de deblaterer sur n'importe qui et n'importe quoi içi ou ailleurs quand il s'ennuie sur son site,je continuerai à l'ignorer superbement.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 10:17

incroyable cet acharnement ! dès que je franchi le seuil de ce forum ce taré me tombe dessus !!...sur l'"autre forum" il est déchainé...




BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 10:23

Ben ecoutez, vu le degre d'inimitie entre vous, je suggere tout simplement que vous vous ignoriez totalement l'un et l'autre. De toutes les manieres, vous etes a mille lieux l'un de l'autre dans vos positions.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 10:51

m'enfin darlett n'est-il pas révoltant de lire :

La majorité des arabo-musulmans sont des obsédés sexuels.

Tout aussi révoltant que les mensonges sur le talmud.

Je n'ai rien fait de plus que d'exprimer mon indignation.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 11:03

Je ne me serais pas permis de le suggérer,mais sur un autre site les insultes et les appreciations meprisantes de ce complexé et de certains de ses amis ont été tout simplement effacées.Ne sont retenues que les opinions sur des évènements aussi contradictoires fussent-elles.
Je sais qu'il est difficile de se concentrer sur l'analyse objective de l'actualité ,mais quand on n'a pas la capacité de le faire,il vaut mieux
se contenter de rester dans le domaine familier et de se taire.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 15 août 2010 : 11:10

gil009 si tu étais un mec honnête et intègre tu n'omettrais pas de mentionner la suppression de tes messages injurieux par le webmaster du site en question - suite à ma sollicitation !


Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 4 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'