TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 3 of 5
BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 août 2010 : 21:06

C'est comme cela que je m'habillerai un jour pour cocufier la crapule de Nantes pendant qu'il sera en taule.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 00:07

J'ai déjà dit maintes fois que je n'étais nullement un radical et c'est justement à cause de cette stigmatisation anti-musulmans, anti-immigrants (maghrébins, je m'entends), que j'ai choisi de vivre et travailler aux USA.
Mais il faut tout de même reconnaitre que le gouvernement français, en ce moment, fait du "lepen light", avec sa poursuite anti-délinquants (maghrébins toujours) et quelques têtes de turc de la république... Ce qui ne signifie nullement qu'il n'y a pas de problèmes à régler mais que cette méthode de designer toute une population, c'est juste faire monter la xénophobie des français, satisfaire les électeurs du front national et de parler d'autre chose que des vrais problèmes tels que le chômage car là le gouvernement n'a pas grand chose à dire pour se défendre (aucun projet industriel pour résorber le chômage, aucune conviction politique à part engraisser les supra riches, une réponse sécuritaire face à la corruption de sarkozy pour oublier les affaires compromettantes...)

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 00:19

MAGHRIBI aussi réside aux U.S.A comme c'est drôle!

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 15:12

Fouad
les vrais problemes des émigrés (marocains et autres) ne sont pas en France ni en Europe mais bel et bien chez les pays musulmans du golf. Ils n'ont pas de retarite ni securité sociale ni aucun avantage, leur patron detient leurs passe port, ils sont à sa merci. J'en connais un qui a mal fait d'aller travailler en Arabie Seoudite durant de longue années quand il a commencé à vieillir on lui a remis son passeport et dehors, il est revenu au Maroc, il a une maison mais il est mendiant. Alors quand on me parle de problemes imaginaires ou construits de toute piéce par les émigrés maghrebins eux meme en Europe ça me met hors de moi. Et ça personne n'en parle.
Quand aux enfants des émigrés en Europe, à admettre les faux problemes que tu as cités, quand ils viennent au Maroc en été, c'est la debandade, ils sont insuportables par leur comportement. Quand je les vois au Maroc comme ils se comportent je dis: pauvres francais qui ont à les supporter 11 mois, nous on les suoppoorte 1 mois par an et on en a ral le bol

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 16:28

Ils vont narguer leurs familles et la population par des : CHEZ NOUS EN FRANCE etc....
Il faut les voir sur la côte Casablancaise veulent frimer avec leurs voitures et l'argent dont la plupart est détourné par les ASSEDIC ou du travail au noir.

Mais ce qui me fait plaisir c'est le comportement de la police Marocaine, ils n'arrivent pas à la ramener comme avec la police française.




BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 19:26

à minuit 30 mardi dernier à la plage d'Agadir un couple barbu-burqabée s'est presenté à la plage avec leurs enfants. J'etais parmi les quelques passants sur la corniche. Ils descendent à la plage leurs enfants se mettent en maillot et vont se baigner, le plus rigolo et qui a poussé 2 europeens à prendre leur camera et à filmer ils on deployé un parasol, se sont assis en attendant leur progeniture qui se baigne.
Deployer un parasol à minuit je ne suis pas psychiatre pour vous donner une explication

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 19:39

tu en as une toi Cerejido ? par hasard

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 22:45

Citation:
derka
à minuit 30 mardi dernier à la plage d'Agadir un couple barbu-burqabée s'est presenté à la plage avec leurs enfants. J'etais parmi les quelques passants sur la corniche. Ils descendent à la plage leurs enfants se mettent en maillot et vont se baigner, le plus rigolo et qui a poussé 2 europeens à prendre leur camera et à filmer ils on deployé un parasol, se sont assis en attendant leur progeniture qui se baigne.
Deployer un parasol à minuit je ne suis pas psychiatre pour vous donner une explication

Derka, tu n'as jamais entendu parler du soleil de minuit ??Z%^

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 août 2010 : 22:50

Moi, la meilleure que j'avais vue, c'était au 1er rang dans un théâtre Parisien, une femme regarder la pièce avec des jumelles *%(

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 12 août 2010 : 00:01

Citation:
CEREJIDO
Moi, la meilleure que j'avais vue, c'était au 1er rang dans un théâtre Parisien, une femme regarder la pièce avec des jumelles *%(

Là, c'est un cas flagrant de snobisme.....

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 12 août 2010 : 01:28

L'année dernière à Casablanca,une femme fonctionnaire est entré à la mi-journée dans un snack pour prendre un sandwich.Le propriétaire du snack,un barbu islamiste lui demanda de quitter les lieux immédiatement,il ne sert pas les femmes! Devant l'obstination de la pauvre femme à se faire servir,le con prit une bombe à insecticide et commença à pulvériser de l'insecticide sur la pauvre femme!! Il y eut attroupement,les flics sont venus et les ont embarqué tous les deux...

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 août 2010 : 08:59

Citation:
Mostafa
L'année dernière à Casablanca,une femme fonctionnaire est entré à la mi-journée dans un snack pour prendre un sandwich.Le propriétaire du snack,un barbu islamiste lui demanda de quitter les lieux immédiatement,il ne sert pas les femmes! Devant l'obstination de la pauvre femme à se faire servir,le con prit une bombe à insecticide et commença à pulvériser de l'insecticide sur la pauvre femme!! Il y eut attroupement,les flics sont venus et les ont embarqué tous les deux...

Et c'est ce genre de culture qu'ils veulent exporter pour combattre l'occidentalisme !(*%

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 12 août 2010 : 09:29

ET EN FIN DE COMPTE, QUI A ETE MIS EN GARDE A VUE ?
LA FEMME OU LE BARBU ?

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 août 2010 : 09:40

La femme, pardi ! smoking smiley

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 août 2010 : 09:42

Ils commencent déjà à imposer leur charia au Maroc ces vulgaires barbus!
J'en suis certain qu'il ferait la même chose à un juif s'il venait à le reconnaître.
Voila le genre d'invidu à traduire sévèrement en justice afin d'en dissuader les autres.

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 08:32

Niqab et Sécurité : le Scandale des Aéroports Canadiens

par Daniel Pipes

J'ai visité Toronto au début du mois de mars 2010, et au moment où je quittais le pays, j'ai passé le contrôlé de sécurité habituel de l'Aéroport International de Pearson. Ce qui était inhabituel, c'est que les passagers qui étaient juste derrière moi, dans la queue, étaient un homme, un enfant en bas âge, et une personne vêtue d'un niqab (j'écris "personne" au lieu de "femme", dans la mesure où je serais bien en peine de dire qui s'abritait dessous).

Curieux de voir comment on s'y prendrait pour déterminer l'identité de la personne en niqab, je me suis retourné pour voir comment l'agent de sécurité allait s'occuper des trois personnes. A ma grande stupéfaction, l'agent n'a pas exigé de voir le visage de la personne voilée, se contentant seulement de l'homme et de l'enfant. J'ai ardemment souhaité filmer toute cette opération sur mon téléphone mobile, mais je n'ai pas osé, craignant d'être arrêté pour avoir, d'une façon ou d'une autre, enfreint les règles de sécurité -ce qui est assez ironique en l'espèce...

Cette expérience me revient en mémoire alors que je m'intéresse à une histoire toute récente et similaire survenue à l'Aéroport International de Trudeau, à Montréal. Le Toronto Sun a expliqué le 1er Août les circonstances de l'embarquement de Mick Flynnn, un Anglais de Bradford, le 11 juillet dernier :

quand il a vu deux femmes voilées, visages inclus, embarquer dans un vol d'Air Canada à destination de Heathrow sans qu'on leur demande d'ôter leur voile. En fait, dans une vidéo postée par Flynn sur Internet, c'est un homme voyageant avec le groupe qui s'occupe de donner tous les passeports, et qui est ainsi le seul à avoir un contact avec le personnel de la compagnie aérienne, alors que deux femmes voilées se contentent de passer la sécurité.



Flynn, lui, n'a pas fait comme moi ; il a réagi à ce scandale : "Je me suis plaint au guichet, puis une nouvelle fois au moment où j'ai embarqué dans l'avion, demandant au pilote s'il était heureux d'avoir à son bord deux femmes non identifiées. Les deux membres du personnel à qui j'ai parlé étaient troublés et clairement gênés.

Dans une déclaration publique, Air Canada a déclaré avec force : "les passagers de la compagnie ont déjà subi de multiples contrôles de sécurité avant d'arriver à la porte d'embarquement. Un dernier contrôle est effectué à la porte avant l'embarquement pour permettre aux passagers de monter dans l'avion." Bien sûr, cela est du charabia. Mais comme si l'histoire n'était pas assez intéressante en elle-même, Air Canada est allé jusqu'à menacer Flynn de poursuites judiciaires pour sa vidéo.

Un jour plus tard, le Sun a mené l'enquête à l'Aéroport de Pearson :

Un employé expérimenté d'une compagnie aérienne travaillant dans l'aéroport le plus fréquenté du Canada a rapporté que l'on exige de peu de musulmanes le retrait de leur voile pour vérification d'identité avant l'embarquement. Cet employé, qui travaille depuis longtemps au contact du public à l'Aéroport International de Pearson, à Toronto, déclare que l'on ne donne pas d'instructions précises aux employés de la compagnie sur la manière de traiter divers types de problèmes sensibles, comme celui-ci.... des employés travaillant pour diverses compagnies aériennes à Toronto, Montréal et Ottawa disent que les contrôles se produisent souvent au guichet d'enregistrement des bagages, au mieux, et que les femmes qui refusent de montrer leur visage reçoivent quand même l'autorisation de monter à bord.

Du haut de son expérience, l'employé de l'Aéroport Pearson précise qu'il y a de nombreux facteurs qui conduisent à ce qu'il estime être un risque pour la sécurité : le manque d'instructions claires venant de la direction des compagnies, les craintes concernant le politiquement correct, ainsi que, souvent, l'attitude agressive des hommes voyageant avec les femmes voilées. "En général, ce qui se passe, c'est que la femme reste en arrière, et c'est l'homme qui arrive avec les documents. Il est très agressif et ne laisse pas aux employés de la compagnie la possibilité de discuter... Par conséquent, pourquoi est-ce qu'un guichetier moyen gagnant de 12 à 15 dollars de l'heure irait s'impliquer personnellement dans un tel problème ?"

Le Ministre du Transport, John Baird, a fait une déclaration dans laquelle il promet de se pencher sur l'affaire : "Si ces rapports sont vrais, la situation est fort dérangeante et pose une grave menace à la sécurité du public se déplaçant par voie aérienne. Si notre politique actuelle de sécurité dans ce domaine s'avère insuffisante, notre gouvernement prendra les mesures nécessaires à la protection et à la sécurité des voyageurs." Aujourd'hui, Baird a fait une déclaration encore plus affirmative :

"Je suis le ministre du Transport, et on vérifie mon identité à chaque fois," a déclaré Baird à la radio d'Ottawa CFRA, "J'ai un collègue, au ministère, à qui on a refusé l'entrée dans un avion parce qu'il avait oublié sa pièce d'identité chez lui... Nous allons d'abord vérifier les faits, puis nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les règlements actuels sont suivis, et à la lettre."

Pour ce qui est d'établir des locaux particuliers où les musulmanes pourraient ôter leur voile à l'écart des autres passagers, Baird en a rejeté la possibilité, la jugeant infaisable. "Je n'ai pas l'intention d'établir des salles spéciales à chaque porte d'embarquement pour valider l'identité de quelqu'un", a-t-il déclaré. "Nous sommes au Canada, qui est une société ouverte, une société où l'on traite à égalité les hommes et les femmes".

Il a aussi affirmé que quiconque, voilé ou non, qui causerait du scandale à la sécurité d'un aéroport, ou qui refuserait un contrôle d'identité, serait arrêté. "Que des gens intimident et menacent des employés de compagnie aérienne procédant à des contrôles de sécurité, c'est une chose que nous ne tolérerons pas au Canada. Nous voulons que 100% des gens se conforment aux normes, pas 99%."


[fr.danielpipes.org]


Version originale anglaise: Niqab Security Outrages at Canadian Airports
[fr.danielpipes.org]
Adaptation française: Allancourt

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 11:27

Ces burqanifiées doivent être non seulement bien fouillées mais doivent voyager en soute à bagages, pour le confort des passagers%_+*%(

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 11:34

c est dingue ca. une fois a istanbul on avait refusé l entreé a une femme avec niqab, qui avait refusé de montrer son visage au controleur de passeport et avec son mari ils ont fait scandal a l aeroport, et apres les policiers sont venu et les ont pris ailleur pour un control. la femme a eté controlé par une femme .


ils se foutent vraiment de la gueule du monde. si tu ne veux pas montrer ton visage tu n a s qu a rester chez toi. mais je rends toujours l europe et les usa responsables de ces criminels
car c est eux qui les ont trop gaté.

akh akh akh finak ya hassan 2.




BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 13:22

Problème très sérieux,et personne n'y a pensé à ce jour!

Imaginez maintenant une centaine de barbus islamistes qui débarquent avec "leurs épouses"(une centaine bien sûr!)en un point donné du globe et les dites "épouses" ne sont que des terroristes-hommes bien entraînés portant chacun une arme ou des explosifs sous cet équipement islamique...Ils feraient des ravages parmi une population...

Même chose au Maroc ou un flic lors d'un contrôle "n'ose" pas lever les yeux sur "le fontôme" de peur d'essuyer la foudre du mari-barbu...

BURQA & BIGAMIE la bonne blague
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 13 août 2010 : 14:49

un flic lors d'un contrôle "n'ose" pas lever les yeux sur "le fontôme" de peur d'essuyer la foudre du mari-barbu

mais le barbu tbarkalah ses yeux voltigent partout walah, ils regardent toutes les femmes sans se genersmiling smiley

moi je trouve ces barbus sont des personnes obsédés et viscieux, des fois il faut entendre des programes sur la tel" comment ils parlent la plus part des questions sont sur le sex et mariage.

mais ils nous font pas peur ces barbus t inquietes pas....un jour ils vont se lasser. mais faut d abord leur coupper les suports qui viennent d ailleurs.

Aller à la page: Prècèdent12345Suivant
Page courante: 3 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'