TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 3 of 6
La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 11:05

Au fait Cerejido, tu as oublie les chameaux et les dunes,lol.

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 11:46

Les dunes, les chameaux à 3 bosses et les bédouins signé AEROCEREJIDO

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 13:22

$#)voyons, tu as raison a propos de tout sauf "les trois bosses"
j'ai recopie ton nom 50 fois.je suis pardonnee?confused smiley

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 13:59

Ouiiiiiiiii MAHA bonne journée YOSSI.
Souvent d'accord avec vous deux !

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 23:08

tu sais, je pense que je vais prendre ton conseil en consideration et mettre la burka...ca permet de ne pas etre blessee par les regards des vicieux, lol.

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2010 : 01:45

je rigole bien sur.^)*

La burka
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2010 : 22:26

BANDE DE SAUVAGE !

Arabie : une adolescente condamnée à la flagellation et à deux mois de prison
Une écolière de 13 ans, arrêtée en possession d'un téléphone portable servant aussi d'appareil photo, a été condamnée à 90 coups de fouets qu'on lui affligera devant tous ses camarades de classe. Elle a en outre été condamnée à deux mois de prison par le tribunal de Jubail.

[www.guysen.com]...

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 00:15

jubail?tu veux dire au Liban?si c'est le cas, c'est faux.Si c'est au Gulf c'est aussi faux.j'y suis ,je suis prof et je vois tout ce qui se passe.Les eleves ont des libertes incroyables.les mineurs e sont jamais fouettes selon l'islam,va te documenter avant de raconter des fables.
Au lieu de te concentrer sur l'islam et les musulmans que tu haies, va voir la photo de l'israelien qui verse du vin sur une musulmane pendant le ramadan, mise sur new-york news, va voir ce qu'ils font autour du temple Salomon, et c'est il y a deux jours qu'il y a glissement de terrain a cause des excavations faites aux alentours, jute pour qu'il tombe.va regarder les nouvelles avant de raconter du n'importe quoi.
grandis, mon vieux

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 00:19

Au lieu de te meler des affaires internes de ces sauvages, va te documenter, regarde des chaines autres que celles que tu as, et regarde de pres ce qui se passe contre les palestiniens dont toi et cerejido priez pour leur disparission, c'est ecoeurant, comment peut-on prier pour la mort de quelqu'un qu'on ne connait pas?? faites attention a l'image que vous donnez de votre peuple.ce que vous dites a un grand impact sur toute votre communaute.

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 02:00

Allons MAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!

La burka
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 12:54

"faites attention a l'image que vous donnez de votre peuple.ce que vous dites a un grand impact sur toute votre communaute",nous conseille la professeur d'ignorance ,Maha.
Et oui pendant que notre peuple se mobilise pour installer le plus grand centre de secours en 4 heures à Haiti,ainsi que le seul centre de communications satellitaire utilisé par toutes les agences d'information,qui se gardent bien de le divulguer,son peuple,la oumma d'un milliard et demi d'individus se mobilise pour former,entrainer,armer les assassins qui d'un bout à l'autre de la planète tuent non seulement les "infidèles" de toutes origines et religions,mais leurs propres frères en Islam.

Images contre images,nous préférons celle du peuple juif,car les propagandes mensongères dont la vertueuse Maha se fait l'écho ne les terniront pas.

A mon tour de te donner un conseil,vas cracher ta haine ailleurs,car comme dit le proverbe,quand tu craches au ciel,il te retombe dessus.

La burka
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 13:10

Une question à Maha, comment peut elle accuser les israeliens de tous les maux de la terre à l'égard des palestiniens alors que ces mêmes palestiniens n'ont qu'une idée c'est de venir vivre en Israël, aux côtés précisément des prétendus israëliens génocidaires. Si l'on voit les images, ce sont bien les palestiniens qui tuent leurs "frères" et notamment les mères qui sont fières d'envoyer leurs enfants au djihad.Et aussi, pourquoi tant de pays arabes existant sur terre,
si les palestiniens subissent des génocides,comme cette propagande arabe est orchestrée, alors qu'ils se multiplient d'une façon vertigineuse, ne les prennent-ils pas chez eux, ils feraient ainsi une mitsva.

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:14

1- ce pays n'est pas israel, il y a aussi la Palestine, et c'est de leur devoir comme tout etre humain de se battre pour sa dignite et sa liberte, quitte a mourrir pour cette cause.
2-je n'ai aucune haine, mais une indignation, si tu ne comprends pas ce que j'ecris...c'est grave.
3-le lexique que tu emploies"infideles" est large, et ne s'applique pas pour designer ceux qu'on combat, et si certains terroristes ont utiliser ces mots pour justifier leurs crimes, ca ne veut pas dire que tous les musulmans sont terroristes.
4-haiti a suffisemment d'aide avec les americains qui ont mis leur armee partout,et avec les aides humanitaires qui decoulent de partout.
5-on n'a pas le droit de prendre les palestiniens chez noous, cela sera trop bon pour vous, non? notre devoir est d eles aider en ne pas leur donnant la nationalite du pays ou ils sont.en plus, je suis peut etre professeur d'ignorance, car cela ne s'apprend pas, et mes chers, je ne blame pas israel de tous les maux de la terre, ce serait vous donner trop de credit et d'importance.....

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:19

TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS TERRORISTES
Mais tous les terroristes sont musulmans.

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:25

on est revenu au point de depart.hitler est musulam?golda mayer est musulmane?saddam l'est, oui.mais sauf si vous trouvez aux deux premiers des origines musulmanes, votre theorie est refutee.je suis un bon prof d'ignorance logique!

La burka
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:30

ENFOIREE !!!
TU OSES COMPARER GOLDA MEIR A HITLER ?
TU DEVRAIS CONSULTER....D'URGENCE !!!
IGNORANTE !!!angry smiley

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:33

merci pour le compliment...oui je la compare a hitler, il n'y a aucune difference.Au Liban, elle a fait pire que hitler.
Ah, je lui dois une excuse....parcequ'elle est sioniste, tout lui est permi....je vais prier le bon Dieu pour me faire pardonner.
ma chere ,je t'ai dit de sortir de ta bibliotheque.

La burka
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:44

VRAIEMENT JE TE PLAINS .
UN VRAI DECHET HUMAIN......

MAIS TON OBJECTIF SUR CE SITE EST TRES CLAIR ,ALORS PERSONNELLEMENT,VAS RESOUDRE LES PROBLEMES DE TON PAYS,ET CESSES DE NOUS DONNER DES CON SEILS.

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 21:50

Citation:
dina a.
VRAIEMENT JE TE PLAINS .
UN VRAI DECHET HUMAIN......

MAIS TON OBJECTIF SUR CE SITE EST TRES CLAIR ,ALORS PERSONNELLEMENT,VAS RESOUDRE LES PROBLEMES DE TON PAYS,ET CESSES DE NOUS DONNER DES CON SEILS.
C'est a cela que tu aboutis apres 20 minutes de reflexion?
merci infiniment...

La burka
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2010 : 22:33

Citation:
dina a.
VRAIEMENT JE TE PLAINS .
UN VRAI DECHET HUMAIN......


Quelles que soient les divergences, on ne traite pas quelqu'un de déchet humain...Cela rappelle trop la façon dont les nazis considéraient les juifs....c'est indigne et vraiment nul d'écrire cela sur un forum !




Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 3 of 6


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'