TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 2 of 6
La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2010 : 12:49

Le port de la burqa doit absolument être interdit comme la cigarette dans les lieux publics, le voile et la kipa dans les écoles.
Un musulman dont la femme porte une burqa a répondu au journal télévisé que si cette loi était votée il irait vivre dans un autre pays, voilà un bon raisonnement, car ce n'est pas à la République Française de se plier à eux mais à eux de se plier.
Autoriser le port de ce linceul noir c'est permettre aux gangsters d'attaquer des banques, permettre aux pédophiles des enlèvements d'enfants, et comme disait monsieur COPPE comment une directrice d'école pourra-t-elle remettre un enfant à un "fantôme noir"?
Marine LE PEN a bien eue raison de reprocher à Éric BESSON qu'il fallait interdire la burqa dès sa 1ère apparition on en serait pas là aujourd'hui.
Certains parents ont eu le culot de demander à certaines Mairies de retirer le sapin de NOËL dans les maternelles faut le faire !!!
LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE PERSONNE N'EST OBLIGE D'Y RESTER.

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2010 : 01:28

Apres une profonde reflexion, c'est vrai que cela fait "deplace" de mettre le burqa en france, et tel est le fait de demander d'enlever le sapin, puisque nous musulmans-normaux et pratiquants- avons le sapin ,les guirlandes et les cadeaux et buches chez nous a Noel, et ca me ferai peur de devoir remettre un enfant un quelqu'un dont je ne vois pas le visage, mais ce qui garde des reticences est la vague de rage et d'accusations qui ont suivi.
je voudrai par contre poser une question : est-ce que les europennes vivant dans les pays arabes(autre qu'en arabie seoudite) ont ete obligees de se cacher les jambes ou autre membre decouvert?non.mais ca n'empeche pas le monde entier de se monquer des lois et des femes de ce pays.
A chaqun sa liberte de choisir, je suis pour, sans pour autant offencer.

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2010 : 01:39

MAHA, saches que sur les vols AIR-FRANCE et autres compagnies les hôtesses à l'approche de l'atterrissage à TÉHÉRAN mettent le voile autour de leur tête sinon pan pan QQ*%(

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 21:33

Ah, bon? je suis allee a teheran et je n'ai pas vu ce que les medias disent.Y aurait-il un autre teheran par hasard?

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 21:46

MAHA connais-tu des étrangères non voilées en IRAN? et que fais-tu de la police spéciale faisant la chasse aux têtes dévoilées.
Sacrée MAHA heureusement que nous nous connaissons mieux non?#(*

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 22:18

Citation:
CEREJIDO
Sacrée MAHA heureusement que nous nous connaissons mieux non?#(*

A quoi exactement fais-tu allusion?*^
non, je ne connais personne en iran, a chaqun d'etablir les lois internes de son pays, n'est-ce pas le sujet de discussion que vous menez ici? ;;.)

La burka
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 03:13

maha vous devriez vous occupez des problemes economique du maroc au lieu de nous bassinez avec la burqa !
La Chine a un besoin urgent de phosphates pour son agriculture et de petrole. La Chine a aussi adopte une politique de totale non-ingerence dans les affaires interieures des Etats avec qui elle coopere, et le Maroc parmi eux.

Cela ne veut pas dire que la France va perdre son influence au Maroc. Mais elle devra tenir compte de plus en plus de la nouvelle superpuissance qui monte au firmament de l'epopee humaine.

La plupart des "souvenirs" a bon marche qu'on trouve aujourd'hui sur les marches marocains sont "Made in PRC" (fabriques en Chine), les fameux "caftans" sont en grande partie cousus en Chine. L'artisanat marocain est le premier secteur touche, ce qui augmente serieusement le probleme du chomage.

Le Maroc doit aussi prendre en consideration que toute entreprise financee par les Chinois sera geree et fonctionnera qu'avec de la main d'oeuvre chinoise. Et que dans quelques annees, le Maroc se retrouvera avec une communaute chinoise dans ses grandes villes.

A ce propos, il existe deja sur la promenade en bord de mer de Casablanca un restaurant chinois!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 14:51

peu m'importent la situation du maroc et de la france, votre sujet de discussion etant la burka, je ne vois pas pourquoi je vais me meler des affaires internes de vos pays. Je vous ai deja dit que j'etais libanaise.Si ca vous interesse, je ne porte que des vetements fabriques au Liban-sauf si je ne trouve pas ce que je veux- et je pense aussi que la domination commerciale de la chine nous change un peu de la domination politique et militaire des etats unis, non? tout ce qui se passe dans nos differents pays est un plan preetabli des chefs des pays "les plus forts".
Tu pardonneras donc le fait que je ne m'interesse pas" aux problemes economiques du maroc au lieu de nous bassinez avec la burqa !"
Ils ont beaucoup modifie a l'image de l'Islam, entre autres, je ne peux que demontrer la vraie valeur de ce qui me touche.C'est vrai que j'admire enormement la France et mes etudes ont porte sur beaucoup d'aspects de ce pays si admirable, mais ses affaires internes ne me touchent pas.ce n'est pas un manque de respect, au contraire.

La burka
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 16:20

a maha
je ne sais pas pourquoi je vous ais prise pour une marocaine ? par habitude me semble -il ! mais je lis plus haut que vous etes libanaise sejournant en arabie saoudite !
maintenant les choses sont claires!!

ce que je ne comprends pas ici en israel alors que nous sommes voisins geographiquement le liban compris votre pays de naissance !!la burqua n'existe pratiquement pas ? il y a le tchador ça oui mais pas la burqua !! cela vient d'arabie saoudite pays ou l'on pratique un islam radicale wahabite que vous voulez impose aux occidentaux afin de vous vengez de leurs colonisations chez vous au moyen orient !
et ne me ditez pas que les femmes en rafole d'etre bache !
PAR CE QUE LA BURQUA VA AU DELA DE LA RELIGION ! CELA DEVIENT LE DEBUT D'UN ESCLAVAGE MODERNE DE SOUMISSION DE LA FEMME !!
moi qui vit entre israel ou il n'y a pas de burqua et paris ou il y a deja plus de 2000 cas de femmes qui portent la burqua !!
et moi je dis non a ça que vous alliez vous bache dans vos pays cela vous regarde mais venir nous emmerde ici en occidents uniquement pour impose vos moeurs du moyen age certainement pas !!!
et nous ne laisseront pas faire !!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

La burka
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 16:43

a maha
c'est comme ce probleme d'investir les trottoires ? vous allez me dire que ça ne vient pas de chez vous par hazard ?
voila un homme courageux qui a filme ce cirque en prenant bien des risques !

[www.dailymotion.com]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 16:59

Ce qui me fait rire sur cette vidéo courageuse, c'est le gars portant un badge marqué "SÉCURITÉ DE LA MOSQUÉE " je ne savais pas que le trottoir faisait partie de la mosquée.
Bientôt ils viendront prier sur les champs Élysée c'est plus large et spacieux.

La burka
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 17:03

COMME AURAIENT DIT NOS ANCETRES :

"WHO WHO 3LA FRANCA ,TAHLA MZALA !" (*%

A++

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 17:15

Sur et certain que MAHA ne sera pas d'accord de la manière de prier dans la rue devant les échappements des voitures et les excréments de chiens.
Aucun respect pour les résidents des quartiers de la rue Myrha contraints d'attendre la fin de la prière pour sortir faire leurs courses.
Si aucune décision gouvernementale n'est prise, d'ici 10ans la France sera Islamisée et Burqanisée.




La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 19:38

Pour prier, un musulman doit le faire sur une terre propre ou il n'y a pas d'excrements ou de choses ayant la meme connotation, et puisqu'il y a des mosquees, pourquoi prier dans la rue?
Pourquoi ils se sentiraient humilies ou blesses de voir quelqu'un prier? la priere ne prends que 5 minutes, attendre ne nuit a personne.Les femmes -en general- passent le 3/4 de leur vie a attendre quelqu'un ou quelque chose, et elles ne sentent pas humiliees que je sache.
Au fait, il parait qu'il y a 30000 francais musulmans, c'est vrai? pas algeriens naturalises, des nes-francais.
je vois beaucoup de chretien faire leur priere dans un resto ou faire le signe d ela croix, ca ne m'offense pas, au contraire, je respecte tout signe religieux quel qu'il soit.

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 19:41

La burka Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 18 janvier 2010 a 13:59


Ce qui me fait rire sur cette vidéo courageuse, c'est le gars portant un badge marqué "SÉCURITÉ DE LA MOSQUÉE " je ne savais pas que le trottoir faisait partie de la mosquée.
Tu sais AEREJIDO, meme dans leurs pays, les musulmans ont des gars de securite dans ou a cote des mosquees.Je ne sais pas si vous remarquez les attentas qui se passent envers les chiites lors des ceremonies religieuses.

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 20:04

MAHA je ne suis pas AEREJIDO ni AEROMEXICO *%( tu me tue de rire alors bye

La burka
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 21:19

a maha
je vais te faire plaisir pour une fois !!!il y a en france 15 millions de musulmans !! baraka aihlina !! si tu as autres choses a nous envoye par exemple des dattes de chez avec plaisir mais des arabes baraka on a fait le plein !!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

La burka
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2010 : 23:20

Il n'y a pas de dattes à DUBAI que des tours de 820mètres YOSSI

La burka
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 04:10

cerejido
je n'ais pas besoin de t'explique tu as du en voir deja sur darna en quantitee ces personnes qui s'inscrivent sur notre site pour nous faire parle et je pense surtout pour nous espionne afin de savoir ce qu'y se dit sur eux !!ce serait trop d'honneur a leur donne !et surtout de leur repondre car ils n'ont pas l'intention de changer mais ils ont l'intention de te changer !! les imams ont donne des ordres a tous les musulmans du monde d'investir les forum surtout les forums juifs afin de nous surveille ! mais comme on a rien a cache sinon notre haine a leurs egards ils peuvent venir discuter a conditions de respecter nos opinions !!! cerejido es tu d'accords ?

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

La burka
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 09:12

Du n'importes quoi yossil, tu fantasmes la chr ami, tu penses que les musulmans n'ont rien d'autre a faire que de vous espionner?
nous savons tout sur vous, et de la haine que les sionistes(pas juifs) et israeliens ont envers nous... tu as dit que nos pays sont corrompus, et tu veux qu'au lieu de travailler pour avoir de quoi nourrir nos enfants nous allions vous espionner??? S'il est interdit de patler,et de donner son opinion, alors nous avons affaire a un tyranisme(rien de personnel, juste une opinion a la marge)
Super pour les dattes, au moins tu penses qu'on sert a quelque chose, lol.On ne fait que discuter,non?
Cerejido, cerejido, excuse-moi pour cette erreur de frappe...

Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 2 of 6


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'