TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 17:42

Le vulgaire et grossier humoriste Jean-Marie BIGARD a déclaré sur Europe 1 que le septembre n'était pas du fait d'al qaida mais des américains eux-mêmes ?
On aura tout entendu!




JEAN MARIE- BIGARD ET LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 18:37

Citation:
CEREJIDO
Le vulgaire et grossier humoriste Jean-Marie BIGARD a déclaré sur Europe 1 que le septembre n'était pas du fait d'al qaida mais des américains eux-mêmes ?
On aura tout entendu!

C'est en effet un bruit qui court de plus en plus mais je n'ai pas vraiment compris sur quoi cela reposait.....

JEAN MARIE- BIGARD ET LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 19:34

c'est étonnant d'entendre parlé de cet abruti ici surtout pour ses betises...

JEAN MARIE- BIGARD ET LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 09:59

Il veut prouver que BUSH a monté le 11 Septembre pour avoir l'excuse d'attaquer l'IRAK

11 Septembre 2001
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 11:07

Bonjour à tous,
N'oublions pas ce qui s'est passé le 11 Septembre 2001!..
N'oublions pas que trois mille personnes innocentes dont des centaines d'enfants ont été assassinées par ce qu'on appelle des"islamistes" qui n'en sont pas et qui ne sont que des falsificateurs de leur religion.
SVP...,UNE MINUTE de silence en pensant aux familles qui ont perdu leurs proches et combien ils doivent souffrir!!...
Je me souviens d'une phrase que mon papa( paix à son ame) m'avait dite lorsque nous dialoguions sur le sujet de la mort...La voici:
" Tu sais mon fils, le plus malheureux c'est celui qui part et non pas celui qui reste""
A méditer!!.....
Bonne journée.
Bernard.

11 Septembre 2001
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 12:28

Sans vouloir relancer le débat, je vous livre ici un article en provenance de l'Agence Reuters relatant une étude de l'université du Maryland. C'est assez étonnant......

" Le lien Al Qaïda/11-septembre reste discuté, selon un sondage

Reuters - il y a 2 heures 34 minutes
WASHINGTON (Reuters) - Sept ans après le 11 septembre 2001, la thèse officielle présentant le réseau Al Qaïda comme responsable des attentats est loin de faire consensus au sein de l'opinion internationale, selon une étude.
Ce sondage, réalisé auprès de 16.063 personnes dans 17 pays, montre que dans seulement neuf pays une majorité de la population pense qu'Al Qaïda est à l'origine des attentats de New York et Washington qui ont fait quelque 3.000 morts.
En moyenne, 46% seulement des personnes interrogées citent Al Qaïda comme responsable, 15% évoquent le gouvernement américain, 7% accusent Israël et 7% parlent d'un autre commanditaire. Une personne interrogée sur quatre dit ne pas savoir qui se cache derrière les attentats.
En Europe, Al Qaïda est citée comme responsable par 56% des Britanniques et des Italiens, 63% des Français et 64% des Allemands.
Mais les Allemands sont aussi 23% à citer la thèse du gouvernement américain, tout comme 15% des Italiens.
Les personnes interrogées au Moyen-Orient sont plus nombreuses à citer des commanditaires autres qu'Al Qaïda, et plus particulièrement Israël.
Quarante-trois pour cent des Egyptiens, 31% des Jordaniens et 19% des Palestiniens accusent ainsi l'Etat juif.
Le gouvernement américain est aussi pointé du doigt par 36% des Turcs et 27% des Palestiniens.
Au Mexique, 30% citent le gouvernement américain et seulement 33% Al Qaïda.
Les seuls pays à accuser très majoritairement Al Qaïda sont le Kenya (77%) et le Nigeria (71%).
L'étude a été conduite par l'université du Maryland entre le 15 juillet et le 31 août. Elle présente une marge d'erreur de plus ou moins 3 ou 4%.
Des entretiens ont été réalisés en Chine, en Indonésie, au Nigeria, en Russie, en Egypte, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, en Jordanie, au Kenya, au Mexique, dans les territoires palestiniens, en Corée du Sud, à Taiwan, en Turquie et en Ukraine".



11 Septembre 2001
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:20

Bonjour Yona,

Tout d'abord je voulais te remercier pour m'avoir envoye un lien sur cette musique divine dont ton fils nous gratifie par son talent merveilleux de pianiste. J'ai ecoute quelques uns de ses morceaux de Chopin que j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter Mozart. je n'y manquera pas bientot et je te ferai signe. Il y a vraiment de quoi etre fier de sa progeniture :clap:

Lionel, tu m'etonnes car si tu veux que je te sorte une recherche sur la substitution des chameaux en grenouilles, il suffit de me le demander et je te garantis que je te trouverais une respectable universite de Honolulu-les-cerises qui s'est chargee d'en faire l'etude sensationnelle et qui a meme ete jusqu'a publier ses "resultats" dans une ou deux revues scientifiques de renom.

Franchement, y'en a qui ne savent plus a quel diable se vouer lorsqu'il s'agit de denigrer l'Amerique et dans la meme botte Israel. Je me demande meme si ce denigrement ne camoufle pas aussi de la jalousie ? (Atention, je ne parle pas de toi Lionel, fidele messager mais de cette agence qui ne nomme "Reuters" et qui a dans ses rangs de valeureux supporters du Hezbollah, deguises pour la cause en journalistes et qui nous ont montre a maintes reprises leur talent de falsificateur agrege)

JEAN MARIE- BIGARD ET LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:29

Ma chère Darlett, je n'ai pas à t'étonner.
Je diffuse de façon brute cette information de Reuters qui est arrivée sur mon ordinateur mais je ne commente pas car je n'ai pas à commenter.
La seule chose que je pourrais me risquer à dire est qu'accuser Israël d'être à l'origine de cet attentat me paraît complêtement loufoque....le reste aussi probablement d'ailleurs, mais cela explique les commentaires de JM Bigard.....
De toutes les façons, je crois me rappeler que Ben Laden lui-même avait revendiqué ces attentats, non ?!




JEAN MARIE- BIGARD ET LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:51

Oui en effet mais ce qui me montre aujourd'hui que le Net, puisque c'est par le Net que ces informations prennent autant d'ampleur et se repandent aussi rapidement jusqu'a parvenir a l'ecoute de quelques journalistes en manque de ragots, le Net donc remplace les cancans et racontars de l'epoque qui n'avaient pour faire passer leurs sottises que le bouche a oreille ou le telephone arabe (sans vouloir offusquer personne <?M)...
Dommage qu'on en est plus la car ceux-la au moins ne faisaient pas le tour de la planete et se limitaient au proche voisinage...

Ah il fut bien un temps !)!*




LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:54

La rançon du progrès, Darlett.......

JEAN MARIE- BIGARD ET LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 15:58

En plus, pour ce qui est des sondages, j'ai appris qu'il fallait en prenant connaissance des resultats, s'informer de la provenance du sondage et de ceux qui se tenaient derriere. Les resultats souvent venaient s'aligner dans leur sens...

LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 16:14

Tiens, hier soir j'ai regardé à la télévision le téléfilm sur le Vol 93 qui relatait ce qui avait pu se passer dans l'avion qui devait s'écraser sur la Maison Blanche et que ses courageux passagers ont réussi à détourner du but initial jusqu'à se crasher dans un champ de Pennsylvanie.
Assez impressionnant, notamment la détresse des familles que certains passagers avaient réussi à joindre au téléphone....

LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 16:24

Ceci est peut-etre une preuve que cela ne pouvait etre une production americaine puisque c'etait justement le Pentagone qui etait vise ?!




LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 16:36

D'après ce que j'ai compris, un avion s'est écrasé sur le Pentagone, donc il ne s'agissait pas du vol 93...Mais je ne comprends pas bien le sens de ta phrase ?!




LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 17:00

Ce que je voulais dire c'est que a ma connaissance le Pentagone n'a ete amoche que seulement sur une aile arriere justement a cause de cette deviation que les passagers avaient initiee, mais je ne me souviens deja pas trop des details...




LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 17:09

Je ne savais pas qu'on avait parlé de déviation de l'avion du Pentagone par ses passagers. Mais on a bien parlé de déviation du vol 93, le quatrième avion qui était paraît-il destiné à la Maison-Blanche, et de son crash dans un champ de Pennsylvanie.
En ce qui concerne l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, on a retrouvé peu de débris, notamment pas de trace des ailes, ce qui a fait dire à certains qu'il ne s'agissait pas d'un avion......Bien compliqué, tout cela...

LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lalipop. (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 17:16

il est grave de seulement penser que l'on ai pu mistifier un attentat pour justifier une guerre, et del'horreur de ceux qui l'on vecu avant de mourrir ,paix a leurs ames
[attachment 13789 kandilji1.gif]

LE 11 SEPTEMBRE:
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 17:17

Pour moi le 11 septembre c'est toujours après le 10 notre anniversaire de mariage (sic).
Le 11 sept 2001 je suis au bureau, a l'époque je bossais dur (sic), mais de 14h a 15h un peu de répit et seul moment ou je peux travailler en musique J'allume la radio (Ayo-Ayou, chansons des années 60).
Pris par le travail j'oublie de l'éteindre, et a 15h 10 environ la radio nous annonce qu'un avion a percute les tours jumelles.

Je pense a un accident.Ben Laden personne -sauf les services secrets - n'a entendu ce nom, personne ne connaît.
Aujourd'hui il me semble que Ben Laden a été tue en décembre 2001 dans les bombardements de Tora Bora, mais pour des raisons d'intérêts chacun l'utilise a sa sauce et le fait parler . Une fois même on a réussi a le cloner et a en faire un film. Il avait rajeuni!!!!

Enfin le 11 septembre a marqué l'entrée au XXI ieme siecle. On le subit tous a New-York ou Riad, on est fouille partout.
Le 11 septembre a donne des ailes aux mouvements extrémistes et terroristes mais l"Occident s'est repris. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des soldats français ou canadiens en Afganistan
Ne pas se presenter a Kandahar c'est inviter ces extrémistes sanguinaires a Madrid, Londres Pocket ou Casablanca et j'en passe.
La meilleure défense c'est l'attaque.




LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 17:31

Ce soir, il y aura à la télévision une émission sur les New-yorkais qui continuent à mourir des suites du 11 Septembre, notamment ceux qui ont respiré ou avalé les poussières (bourrées d'amiante !) résultant de la chûte des tours. Ce qui fait qu'on a déjà largement dépassé le nombre de 3000 victimes et que cela n'est malheureusement pas fini.....

Je me souviens très précisément de ce que je faisais au moment de l'attentat : j'étais devant mon ordinateur, dans mon bureau, et je regardais l'évolution en direct du CAC 40, l'indice phare de la Bourse de Paris. Tout à coup, la courbe s'est effondrée carrément à la Verticale et, en regardant immédiatement les nouvelles, j'ai tout compris : la Bourse de Paris a immédiatement réagi à Wall Street.....

LE 11 SEPTEMBRE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 18:45

Lionel je pense que je fais un peu un meli-melo de toute cette histoire mais en gros ce que je veux dire, c'est que c'est de la pure foutaise ce qui se repand sur le Net.
Si les gens etaient un peu plus sceptiques quant aux croyances dites "sacrees" et moins sur ce qui s'est produit et cela sous les yeux incredules de pas mal de millions de personnes, d'autant plus que les auteurs de ces attentats ont tous ete identifies un a un... le monde se porterait mieux.

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'