GENEALOGIE :  DARNNA.COM
L'origine étymologique des noms au Maroc, les noms sepharades et leurs origines. 
Origine de la famille Perez
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 23 février 2009 : 00:44

Posté par: GhisCaro
Date: 22 février 2009 a 22:13

Bonsoir,

Ma grand-mère s'appelle Maria Raphaella PEREZ, elle est née à Sebdou en Algérie le 27/08/1897. Puis elle s'est mariée à Antonin Benoît NICOD et mes grand parents sont allés s'installer à Marrakech. Mon grand père y est mort en 1945 et ma grand mère en 1951. Il ont eu six enfants : Antoine, Raymonde, Juliette, Henriette, Fernande et Marcel, mon père. Pour ainsi dire, personne ne parle du Maroc ou très peu. Par ailleurs, j'ai l'intuition que ma grand-mère est d'origine juive. Alors, Mesdames et Messieurs, s'il vous plaît, si vous les avez connus et si vous avez des pistes, merci de me contacter. Mon grand père et mon oncle Antoine étaient chauffeurs et ils ont vécu rue poincaré. Voici Mon Mail : ghislaine.nicod@gmail.com. Merci et peut-être à bientôt.winking smiley




Origine de la famille Perez
Posté par: medadi (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2010 : 18:32

bonjour...il yavais une tres grande famille a berkane au nord-est du maroc qui sapelleait perez

Origine de la famille Perez
Posté par: Lilas Leilla (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2010 : 19:48

Ayant vécu a BERKANE plusieurs années ,en face du logement de fonction de mes parents habitait famille PEREZ avec leurs deux filles ,ce qu il ya de sur ils ont déménage .Lors d une expatriation avec mon mari en Ecosse (ABERDEEN)nous avons fait connaissance avec une dame (Marthe Noual)qui par le hasard des choses était de la famille PEREZ elle pourra t en dire plus .Nous on a enchainé avec une expatriation au Cameroun et eux en Norvége ,ils avaient un pied a terre a PAU ,on s est perdu de vue mais une petite recherche sur google et l adresse y est a moins qu ils soient rentrés définitivement.De la part de jean pierre Brocard et Leilla oujdia

Origine de la famille Perez
Posté par: beurkane (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2011 : 06:34

bonjour..a berkane il existait un café au boulevard de la moulouya(mohammed5 actuelement )..;ce café existe toujours..pres u cinema le royal..ce café etait tenu par un certain adrien perez...



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'