JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 13
VOUS ETES MARRAKCHIS TOUTES GENERATIONS CLICQUEZ ICI!!!!!!!!!!
Posté par: rubyor (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2008 a 09:14

Hasslama becoum

Si vous etes Marrakchis(es) toutes generations confondues, essayons de faire une chaine de tous les marrakchis du monde, en rentrant sur ce sujet, mettez vos noms et presentez votre famille, on va essaye de se retrouver

JE COMMENCE LA CHAINE

Moi, je suis Ruby Assedou, je suis née à Marrakech dans le quartier des Touareg,mon pere David Assédou était commercant et vendait les huiles et les boisson non alcoolisées, ma mère ZL, a eu sept enfants, je commence par l'ainé, Jacques, Raphy ZL, moi, Judah, Michel ZL, Gilbert,Samy.

Si vous avez des photos de classe, ou n'impoorte quelle photo souvenir de Marrakech, mettez la....................

J'espere que nous formerons la plus grande chaine mondiale.

Ruby Assédou

Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2008 a 16:02

Rubyor

avec ta permission, je veux participer
si tu m'accepte, je suis né a Mogador (ville de vacances pour nombreux marrakchis)
j'ai moi meme connu beaucoup d'entre eux
david

Date: 20 décembre 2008 a 15:58

Citation:
echkol
Rubyor

si tu m'accepte, je suis né a Mogador (ville de vacances pour nombreux marrakchis)
david

Baroukh Abba David
En effet on peut considerer que la ville de Mogador etait l'annexe estivale des marrakchis, moi meme j ai passe de nombreuses vacances à Mogador (Essaouira pour la nouvelle génération), et si tu te rapelles nos premières vacances on commencé par la colonie de vacances de Monsieur Dayan ZL, qui avait créé cette colonie de vacances, alors qu'il était notre directeur d'école, ce qui fait que nous ne le quittions jamais, l 'année à l'école et les vacances à la colonie, et quand on a été plus grand, on a commencé à aller en vacances avec nos parents.

Mais si tu permets, je veux bien t'accepter à condition que tu prcomme j'ai fait moi et feront les autres OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 20 décembre 2008 a 16:00

Citation:
rubyor
Citation:
echkol
Rubyor

david

Baroukh Abba David
En effet on peut considerer que la ville de Mogador etait l'annexe estivale des marrakchis, moi meme j ai passe de nombreuses vacances à Mogador (Essaouira pour la nouvelle génération), et si tu te rapelles nos premières vacances on commencé par la colonie de vacances de Monsieur Dayan ZL, qui avait créé cette colonie de vacances, alors qu'il était notre directeur d'école, ce qui fait que nous ne le quittions jamais, l 'année à l'école et les vacances à la colonie, et quand on a été plus grand, on a commencé à aller en vacances avec nos parents.

Mais si tu permets, je veux bien t'accepter à condition que tu presente et que tu me dises, qui tu es, je suis sure que tu vas retrouver des marrakchis que tu as connu dans ton enfance,comme j'ai fait moi et feront les autres OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par: delphinos (IP enregistré)
Date: 20 décembre 2008 a 16:13

Bonjour Rubyor

Pourquoi Marrakchi?? essaie de faire une chaine des juifs marocains du monde entier. mais je ne vois pas pourquoi tu veux que les marrakchis dans ta liste sceptique !!! dans tout les cas .Merci pour cette idée

Amitiés::Robert

Date: 20 décembre 2008 a 17:46

Rubyor

salut je m'appel David Bouhadana né a mogador (essaouira)
j'ai eu pour amis entre autres (Abitbol B) c'est une fille (par respect je ne donne pas son nom , seulement BL)
mon pere etait le chef magazinier chez carel (le cuir)
j'ai habiter la place de l'horloge en face la pharmacie
1er etage c'etait le docteur Vivier avec sa femme lui dentiste et elle generaliste
en bas de la maison c'etait la syna, ce jour un café
je suis en france age 55 ans, je retourne tout les été pour me ressourcer, j'etais en 2008 pour un mois , et je retourne en juillet
bé ezrat hachem

j'ai quitter en 1970 vers la france, ou je suis toujours
david

Date: 20 décembre 2008 a 18:02

Pour Robert

toi tu es de ql ville? né ou?
moi je t'accepte d'ou que tu soit, j'aime tout le monde
grand merci a notre AMIE+$%V%$ Darlett grace a qui , nous retrouvons des amis

David

Date: 20 décembre 2008 a 18:05

Citation:
delphinos
Bonjour Rubyor
Pourquoi Marrakchi?? essaie de faire une chaine des juifs marocains du monde entier. mais je ne vois pas pourquoi tu veux que les marrakchis dans ta liste sceptique !!! dans tout les cas .Merci pour cette idée

Amitiés::Robert

Bonjour Robert

Merci pour le compliment, mais l'idée est la et peut que tu pourrais faire la meme chose pour la ville du Maroc ou tu es né et après on pourra tout connecter et faire la chaine d abord des personnes que l'on pourrait c onnaitre a travers le Maroc et après on voyagera dans le monde ok Robert

Date: 20 décembre 2008 a 18:08

Citation:
echkol
Pour Robert
toi tu es de ql ville? né ou?
moi je t'accepte d'ou que tu soit, j'aime tout le monde
grand merci a notre AMIE+$%V%$ Darlett grace a qui , nous retrouvons des amis

David

je suis tout a fait d accord avec toi pour remercier chaleureusement Darlett sans qui j'aurais jamais pu retrouver quelques amis que je n'ai pas revu depuis plus de 40 ans et je profite de l'occasion pour souhaiter à tous les juifs du monde entier (y compris toi David) de bonnes fetes de hanukkah

Rubyor

Date: 20 décembre 2008 a 18:39

Merci David et Rubyor

je suis Robert Dufour Ma mère est d'Oujda, elle s'appelle Bianca Nom de jeune fille c'est Benhamou, elle a une sœur et un frère Rachel et Maurice. ils ont quittés le Maroc en 1961 à l'Italie et après la hollande.

Mon grand père maternel avait deux magasins de tissus à Oujda Pas loin de la petite Syna qui es ruines maintenant. on garde toujours notre maison à oujda.

Maintenant on est à Marrakech pour investir.

Je crois que je suis le plus jeune de Darnna. 28 ans mais bientôt je vais rentrer dans les 29 $#)

Voila c'est tout.Excusez moi si j'ai oublié quelques détails car j'ai l'avion pour Marignane dans 2 heurs.

Hag Hanukkah Sameah

Robert

Date: 20 décembre 2008 a 19:56

Citation:
delphinos
Merci David et Rubyor
je suis Robert Dufour Ma mère est d'Oujda, elle s'appelle Bianca Nom de jeune fille c'est Benhamou, elle a une sœur et un frère Rachel et Maurice. ils ont quittés le Maroc en 1961 à l'Italie et après la hollande.

Mon grand père maternel avait deux magasins de tissus à Oujda Pas loin de la petite Syna qui es ruines maintenant. on garde toujours notre maison à oujda.

Maintenant on est à Marrakech pour investir.

Je crois que je suis le plus jeune de Darnna. 28 ans mais bientôt je vais rentrer dans les 29 $#)

Voila c'est tout.Excusez moi si j'ai oublié quelques détails car j'ai l'avion pour Marignane dans 2 heurs.

Hag Hanukkah Sameah

Robert

soit le bienvenu Robert dans la c ommunaute juive du monde et surtout de Marrakech, je te souhaite bonne chance à Marrakech, et comme disent les marocains d'israel, l'année prochaine à Marrakech Bon vent Robert

Rubyor

Date: 29 décembre 2008 a 13:14

ALORS LES MARRAKCHIS VOUS CLIQUEZ MAIS VOUS NE DITES RIEN UNE FOIS QUE VOUS AVEZ CLIQUEZ ET QUE VOUS AVEZ LU LE SUJET LAISSEZ UN MESSAGE ET VOTRE PROFIL ON POURRA PEUT ETRE FAIRE LA CHAINE DES JUIFS DE MARRAKECH D ABORD ET ENSUITE ON ESSAYERA DE RETROUVER TOUS LES MARRAKCHIS DANS LE MONDE OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 14:21

JE VAIS DEMANDER A TOUS MES AMIS D'ORIGINE DE MARAKECH QUI HABITENT ASHDOD DE VENIR SE JOINDRE A CE MAILLON DE LA CHAINE{FAMILLES BEN DAVID BENISTI BENHAIM......}

Date: 29 décembre 2008 a 15:46

Les marrakchis sur Darnna.com sont nombreux. Je pense que notre cher Raphaël n'as pas vu encore cette rubrique sinon il sera le premier a laissé un message.

Merci Michou et soyez nombreux l'idée est magnifique.

Robert

Date: 29 décembre 2008 a 16:54

J ADORE VOTRE REACTIVITE JE COMPTE SUR VOUS. MAINTENANT JE PEUX ETRE TRANQUILLE. JE VEUX PAS ETRE SEULE SUR LE SUJET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES MARRAKCHIS DU MONDE ENTIER

A BIENTOT

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 13

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'