JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4
TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 02 juillet 2005 a 19:28

Chers amis darneurs,

J'ouvre cette rubrique pour tous ceux et toutes celles qui voudraient donner des temoignages de retrouvailles sur darnna.

Merci a tous

David

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: place de france (IP enregistré)
Date: 04 juillet 2005 a 14:29

grace a darnna j'ai retrouve mon amie bella dahan,qui etait avec moi en classe a l'ecole layris vergez,et qui habitait juste pres de chez moi,a la rue Laperouse (KARATCHI)angle rue pierre parent,sur la boulangerie,cette boulangerie etait le four de tout le quartier,andre,david boumendil,joelle nahmias,great pretender,tarzan,ami d'enfance d'albert ettedgui(richard)vous vous rapelez?
moi c'etait 47 rue pierre parent angle rue dupleix.

voici mon immeuble ,depuis que tarzan l'a photographie il y a un mois je suis fiere de montrer sa jolie facade.regardez cette architecture,si simple et si jolie,elle est restee incruste dans mon coeur.regardez l'entree de l'immeuble,la porteen forme d'arcade,quelques maisons plus bas ,a droite,sur la photo c'est l'immeuble a bella dahan la femme de notre auteur david almoznino.

grace a darnna,tarzan(richard)m'a reconnu sur les photos.

grace a darnna,il y a une semaine darlett a reconnu ma famille essudry,qui vivaient dans le meme immeuble qu'elle a la rue du boulevard moulay youssef numero 62.
lorsque que je verrais darlett je vous dirais si je me souviens d'elle,ok?

soly anidjar

retrouvaille d'amis
Posté par: yossefhana (IP enregistré)
Date: 27 juin 2007 a 22:32

salut Ariela,
Je tiens a te remercier pour m'avoir aider a retrouver mon ami Michel Hayot. Je l'ai eu aujourd'hui au telephone et cela m'a fait un grand plaisir de l'entendre apres 44 ans. Il doit arriver en Israel dans un mois et biensur on aura beaucoup a nous dire apres tant d'annees de separation. encore une fois, chere Ariela, merci. Hizki veimtsi. yossi

Re: retrouvaille d'amis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 juin 2007 a 23:43

Mazal Tov Yossi !!! Je suis vraiment tres heureuse de savoir que finalement tu as retrouve ton ami d'enfance.
Crois-moi, c'est une veritable recompense de savoir qu'il y a en fin de compte de tels denouements.

Merci beaucoup pour venir nous en faire part !

Posté par: plaisir5 (IP enregistré)
Date: 28 juin 2007 a 11:23

Chére Darlett,

Lors d'un séjour de retrouvailles avec des amis perdus de vue depuis 40 ans,nous avons sollicité encore une fois nos amis DARNNEURS pour rechercher un des"manquants" du groupe et,miracle de Darrna et merci à André, nous avons pu le retracer en 24 heures.
Encore une fois ,ce que nous pensons etre un des buts majeurs de ce site a été atteint.

Merci à vous tous,qui prenez le temps de vouloir faire plaisir et de chercher à réunir ceux qui ont passé une belle partie de leur jeunesse au Maroc.
Plaisir5.

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 29 juin 2007 a 02:15

Bonsoir plaisir5,

Merci de tes remarques et de tes félicitations.

Nous sommes tous dans un forum merveilleux,on a pas à se plaindre.

Reçois plaisir5,mes meilleures amitiés.

" T A R Z A N " ./.

Posté par: plaisir5 (IP enregistré)
Date: 29 juin 2007 a 13:38

Bonjour Tarzan,

Bien entendu,tu fais partie de ces gens de bonne volonté qui se font plaisir en permettant aux autres de se retrouver.Je te lis et je note ton omniprésence sur le site à la satisfaction de tous.
Bravo à toi et merci au nom de tous ceux que tu accueilles et que tu aides. Plaisir5.

Date: 18 juillet 2007 a 13:42

Bonjour les amis,

Je ramene a l'avant ce sujet parce que nous avons ete nombreux a retrouver nos amis de l'enfance. Moi meme j'ai retrouve ma meilleure amie Eliane, perdue de vue il y a 40 ans !

Merci de penser a nous en informer lorsque le miracle se produit a nouveau.

retrouvailles
Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 18 juillet 2007 a 13:19

je tenais a remercier vivement toute l'equipe darnna et specialement andre qui ont reussi a renouer les liens avec la cousine de mon epoux apres 45ans......
michou

Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 19 juillet 2007 a 23:41

Je n'ai pas retrouvé un mais bien des dizaines d'amis, merci à Darnna,
d'ailleurs Mazagan à présent c'est Darnna ou Darnna Mazagan?
evanou

Posté par: ALCATRAZ (IP enregistré)
Date: 24 août 2007 a 15:46

Comme je l'ai dit à Darlett, j'avais retrouvé grace à Darnna,mes deux amis d'enfance,Hamid ANIBA qui habite toujours Casablanca et avec qui je suis maintenant en relation par MSN et Edouard BENHAIM qui habite Montréal.

J'ai eu la chance d'aller en vacances au Canada en Juillet et la grande Joie de revoir Edouard après........48 ans, le 21 juillet. Nous nous étions tellement préparé que malgré l'émotion nous avons eu l'impression de nous être quitté la veille. Nous avions 10 ans en 1959, et maintenant 48 de plus.

Souvenir inoubliable.

Merci à Darnna et à travers Darnna,Darlett et Gérard

Jean Michel ALCARAZ

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 24 août 2007 a 16:07

Edouard BENHAIM qui habite Montréal.

bonjour jean michel
Merci de me dire si E.BENHAIM habitait bd de paris et si PAT est son frère ? si frère il y a !

Posté par: ALCATRAZ (IP enregistré)
Date: 25 août 2007 a 00:28

Bonjour,ou bonsoir Rosette

Je ne me souviens pas si Edouard habitait Bd de Paris, moi oui au 81,ses parents avaient une boucherie qui se nommait "Au bon Rosbeef' je ne crois pas que Edouard ait des frères.La boucherie était située pas tout a fait en face de la pharmacie Sultan.

Posté par: yossefhana (IP enregistré)
Date: 11 septembre 2007 a 17:01

Bonjour Andre,
je ne sais comment te remercier pour les coordonnees de Michel Wizman que tu m'as envoyees. C'est bien lui et j'ai meme recu son message il y a juste 5 minutes.Je n'ai pas vu ni entendu ce bonhomme depuis 1963. tu te rends compte qu'est ce que je ressent maintenant? encore une fois je te remerci beaucoup et te souhaite a toi ainsi qu'a ta famille shana tova oumevourekhet. une annee de paix et de progres et l'essentiel,une tres bonne sante.Yossi B*%

Date: 11 septembre 2007 a 19:54

Encore des retrouvailles que je place ici car c'est toujours un plaisir de savoir que notre presence sur le net permet ce genre de miracle.
Il faut dire qu'il y a aussi l'excellent coup de main de Andre que je salue au passage car vraiment, c'est un coup de baguette magique qu'il pose et hop ! on retrouve la personne !

-------------

Posté par: albertino
Date: 11 septembre 2007 a 19:29

enfin tout s'arrange grace a tous , qui ont participe a ma recherche. je vient de revenir du voyage et de suite j'ai contacte la maison de mr assouline ,je lui est laisser un message ,aujourd'hui j'ai recu son appel telephonique de LYON, je ne peut que dire combien etaient nos emotions a tous les deux de pouvoir parler apres 54 ans ,et nous avons echanger nos adresses afin de se rencontrer plus tard.et je remercie vivement tous les membres de darna pour leur exemple aux avis de recherche,et vous souhaite a tous CHANA TOVA VE HAG SAMEAH..Albert

Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'