JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2005 : 21:28

Chers amis darneurs,

J'ouvre cette rubrique pour tous ceux et toutes celles qui voudraient donner des temoignages de retrouvailles sur darnna.

Merci a tous


David




Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2005 : 16:29

grace a darnna j'ai retrouve mon amie bella dahan,qui etait avec moi en classe a l'ecole layris vergez,et qui habitait juste pres de chez moi,a la rue Laperouse (KARATCHI)angle rue pierre parent,sur la boulangerie,cette boulangerie etait le four de tout le quartier,andre,david boumendil,joelle nahmias,great pretender,tarzan,ami d'enfance d'albert ettedgui(richard)vous vous rapelez?
moi c'etait 47 rue pierre parent angle rue dupleix.

voici mon immeuble ,depuis que tarzan l'a photographie il y a un mois je suis fiere de montrer sa jolie facade.regardez cette architecture,si simple et si jolie,elle est restee incruste dans mon coeur.regardez l'entree de l'immeuble,la porteen forme d'arcade,quelques maisons plus bas ,a droite,sur la photo c'est l'immeuble a bella dahan la femme de notre auteur david almoznino.

grace a darnna,tarzan(richard)m'a reconnu sur les photos.

grace a darnna,il y a une semaine darlett a reconnu ma famille essudry,qui vivaient dans le meme immeuble qu'elle a la rue du boulevard moulay youssef numero 62.
lorsque que je verrais darlett je vous dirais si je me souviens d'elle,ok?

soly anidjar






retrouvaille d'amis
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2007 : 00:32

salut Ariela,
Je tiens a te remercier pour m'avoir aider a retrouver mon ami Michel Hayot. Je l'ai eu aujourd'hui au telephone et cela m'a fait un grand plaisir de l'entendre apres 44 ans. Il doit arriver en Israel dans un mois et biensur on aura beaucoup a nous dire apres tant d'annees de separation. encore une fois, chere Ariela, merci. Hizki veimtsi. yossi




Re: retrouvaille d'amis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2007 : 01:43

Mazal Tov Yossi !!! Je suis vraiment tres heureuse de savoir que finalement tu as retrouve ton ami d'enfance.
Crois-moi, c'est une veritable recompense de savoir qu'il y a en fin de compte de tels denouements.

Merci beaucoup pour venir nous en faire part !




Re: retrouvaille d'amis
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2007 : 13:23

Chére Darlett,

Lors d'un séjour de retrouvailles avec des amis perdus de vue depuis 40 ans,nous avons sollicité encore une fois nos amis DARNNEURS pour rechercher un des"manquants" du groupe et,miracle de Darrna et merci à André, nous avons pu le retracer en 24 heures.
Encore une fois ,ce que nous pensons etre un des buts majeurs de ce site a été atteint.

Merci à vous tous,qui prenez le temps de vouloir faire plaisir et de chercher à réunir ceux qui ont passé une belle partie de leur jeunesse au Maroc.
Plaisir5.

Re: retrouvaille d'amis
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2007 : 04:15

Bonsoir plaisir5,


Merci de tes remarques et de tes félicitations.

Nous sommes tous dans un forum merveilleux,on a pas à se plaindre.

Reçois plaisir5,mes meilleures amitiés.


" T A R Z A N " ./.

Re: retrouvaille d'amis
Posté par: plaisir5 (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2007 : 15:38

Bonjour Tarzan,

Bien entendu,tu fais partie de ces gens de bonne volonté qui se font plaisir en permettant aux autres de se retrouver.Je te lis et je note ton omniprésence sur le site à la satisfaction de tous.
Bravo à toi et merci au nom de tous ceux que tu accueilles et que tu aides. Plaisir5.

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 15:42

Bonjour les amis,

Je ramene a l'avant ce sujet parce que nous avons ete nombreux a retrouver nos amis de l'enfance. Moi meme j'ai retrouve ma meilleure amie Eliane, perdue de vue il y a 40 ans !

Merci de penser a nous en informer lorsque le miracle se produit a nouveau.




retrouvailles
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2007 : 15:19

je tenais a remercier vivement toute l'equipe darnna et specialement andre qui ont reussi a renouer les liens avec la cousine de mon epoux apres 45ans......
michou

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2007 : 01:41

Je n'ai pas retrouvé un mais bien des dizaines d'amis, merci à Darnna,
d'ailleurs Mazagan à présent c'est Darnna ou Darnna Mazagan?
evanou

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 24 août 2007 : 17:46

Comme je l'ai dit à Darlett, j'avais retrouvé grace à Darnna,mes deux amis d'enfance,Hamid ANIBA qui habite toujours Casablanca et avec qui je suis maintenant en relation par MSN et Edouard BENHAIM qui habite Montréal.

J'ai eu la chance d'aller en vacances au Canada en Juillet et la grande Joie de revoir Edouard après........48 ans, le 21 juillet. Nous nous étions tellement préparé que malgré l'émotion nous avons eu l'impression de nous être quitté la veille. Nous avions 10 ans en 1959, et maintenant 48 de plus.

Souvenir inoubliable.

Merci à Darnna et à travers Darnna,Darlett et Gérard

Jean Michel ALCARAZ

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 24 août 2007 : 18:07

Edouard BENHAIM qui habite Montréal.


bonjour jean michel
Merci de me dire si E.BENHAIM habitait bd de paris et si PAT est son frère ? si frère il y a !




Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 25 août 2007 : 02:28

Bonjour,ou bonsoir Rosette

Je ne me souviens pas si Edouard habitait Bd de Paris, moi oui au 81,ses parents avaient une boucherie qui se nommait "Au bon Rosbeef' je ne crois pas que Edouard ait des frères.La boucherie était située pas tout a fait en face de la pharmacie Sultan.

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 19:01

Bonjour Andre,
je ne sais comment te remercier pour les coordonnees de Michel Wizman que tu m'as envoyees. C'est bien lui et j'ai meme recu son message il y a juste 5 minutes.Je n'ai pas vu ni entendu ce bonhomme depuis 1963. tu te rends compte qu'est ce que je ressent maintenant? encore une fois je te remerci beaucoup et te souhaite a toi ainsi qu'a ta famille shana tova oumevourekhet. une annee de paix et de progres et l'essentiel,une tres bonne sante.Yossi B*%

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 21:54

Encore des retrouvailles que je place ici car c'est toujours un plaisir de savoir que notre presence sur le net permet ce genre de miracle.
Il faut dire qu'il y a aussi l'excellent coup de main de Andre que je salue au passage car vraiment, c'est un coup de baguette magique qu'il pose et hop ! on retrouve la personne !

-------------

Posté par: albertino
Date: 11 septembre 2007 a 19:29


enfin tout s'arrange grace a tous , qui ont participe a ma recherche. je vient de revenir du voyage et de suite j'ai contacte la maison de mr assouline ,je lui est laisser un message ,aujourd'hui j'ai recu son appel telephonique de LYON, je ne peut que dire combien etaient nos emotions a tous les deux de pouvoir parler apres 54 ans ,et nous avons echanger nos adresses afin de se rencontrer plus tard.et je remercie vivement tous les membres de darna pour leur exemple aux avis de recherche,et vous souhaite a tous CHANA TOVA VE HAG SAMEAH..Albert

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2007 : 18:26

Pour Yossehana,

je répond avec "un peu" de retard à ton message de remerciements, que je ne viens que de lire.

Tout le plaisir est pour moi.

Meilleurs voeux également pour toi et pour ta famille.

Amitiés

"A"

smiling smiley

RETROUVAILLES
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2007 : 23:48

Bonjour DARLETT,
Comme je te l'avais dit j'avais retrouvé,grace au site mes deux amis d'enfance de Casa Edouard BENHAIM que j'ai revu l'été dernier à Montréal, et Hamid ANIBA, avec qui je suis en contact sur MSN.

Ma femme, ma fille, m'offrent pour Noël un billet d'avion pour CASABLANCA, de ce fait je vais retrouver Hamid à CASA du 24/12 au 28/12. Je ne te dis pas la joie que j'ai eu.Hamid m'attend avec impatience, 48 ans après cela va être mémorable.

Je t'embrasse

jEAN mICHEL ALCARAZ

RETROUVAILLES
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 04:10

JE SUIS DONC ALLE A CASA COMME PREVU DU 24/12 AU 28/12, J'AI RETROUVE MON AMI D'ENFANCE HAMID ANIBA 48 ANS APRES. BEAUCOUP D'EMOTIONS ET RECU COMME UN ROI.NOUS AVONS REFAIT LES CHEMINS DE NOTRE ENFANCE,REVISITE LE NOUVEAU CASA. SA FEMME M'A FAIT LES MEILLEURS PLATS.NOUS ETIONS HEUREUX D'ETRE ENSEMBLE,MAIS LE 28/12 EST ARRIVE RAPIDEMENT ET IL A FALLU SE QUITTER EN LARMES, EN ESPERANT NOUS REVOIR BIENTOT. CE FUT L'UN DE MES PLUS BEAUX CADEAUX DE NOEL,ET JE NE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ MA FEMME ET MA FILLE QUI ONT PERMIS CES RETROUVAILLES.

JEAN MICHEL ALCARAZ

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2008 : 05:21

[HELLO TOUT LE MONDE ,
JE TIENS A CE QUE VOUS SACHIEZ QUE GRACE A CE SITE EXTRAORDINAIRE ,J AI RETROUVES UNE AMIE ET VOISINE PERDUE DE VUE IL Y A 40 ANS JE SUIS MEME ALLEE LA VOIR LE MOIS DERNIER LORS DE MON VOYAGE A TEL AVIV.*betty benisty*que vous voyez souvent sur le site*
J AI AUSSI REPERE NOTRE VOISIN EN COMMUN DANIEL PEREZ KADOCH AINSI QUE MR HAZOUT QUI NOUS A DONNE UN IMMENSE PLAISIR EN NOUS MONTRANT SA MERVEILLEUSE HISTOIRE D AMOUR AVEC SON ADORABLE EPOUSE,
ENFIN ,CONTINUEZ DE CHERCHER VOS AMIS ,,,,CA MARCHE,,,,,,
JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS CHERE DARLETT ET JE CONTINUE A VOUS LIRE TOUS LES JOURS.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
CIAO VIVIANE

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2008 : 00:40

Merci à Darnna pour ce fabuleux site,j'ai aussi retrouvé mon amie d'enfance Betty Benisty, nous avons passé de très bon moments de retrouvailles la semaine dernière en Israel à Tel-Aviv,ainsi que Rosette Abitbol, nous avions l'impression de ne jamais s'etre quitter ,on a faitles folles et on a evoquer tout nos souvenir d'enfance,c'etait magique,et bientot nous allons organiser à Paris une réunion de retrouvailles avec tous les amis que nous avons pas vue depuis longtemps;j'ai aussi retrouvé grace à Darnna mon amie d'enfance qui étais plus qu'une soeur pour moi et ces parents étaient de grands amis à mes parentsque D.repose leurs ame en paix .Il s'agit de Rubis Azoulay qui habites en floride ; et à qui je fais de gros bisous en attendant de la revoir siD.veut; encore merci à Darnna

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 février 2008 : 22:30

Je deplace cette rubrique pour la remettre en bonne place et etant donne que les retrouvailles sont multiples comme l'attestent la plupart de ces rubriques de recherches qui pour beaucoup aboutissent, j'aimerais vous demander de bien vouloir, lorsque finalement vous parvenez a retrouver un parent ou un ami, de venir en faire mention ici.

C'est la juste recompense de notre activite ici et celles des nombreux participants qui petit a petit permettent ces retrouvailles si nombreuses.

Merci a vous et bonnes retrouvailles

Darlett




TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 28 février 2008 : 11:47

Posté par: RICIGNUOLO
Date: 28 février 2008 a 09:31

smiling smiley
Merci beaucoup au forum et notemment à "decasa" qui m'a permis de retrouver mon amie d'enfance Georgette qui vit maintenant au Canada !
nous avons établi le contact par téléphone, et étions toutes les deux trés heureuses de ces retrouvailles après tant d'années ; nous avons échangés nos souvenirs communs, et nous nous sommes raconté nos vies actuelles .
Nous allons bien sûr garder le contact , par mail et par téléphone.

amitiés casablancaises à tous

CHRISTINE




TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2008 : 21:22

JE TENAIS A REMERCIER VIVEMENT VOTRE SITEQUI A PERMIS A JACQUELINE HALIOUA ET A MARCELLE BENAYOUN DE RETROUVER LEURS AMIES D'ENFANCE

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2008 : 17:56

Merci Michou et merci a tous qui viendraient mettre un mot pour faire l'annonce des retrouvaille, s'il y a lieu (et elles sont nombreuses !), par ce forum.

Voici le message email que je recois de Tulippes2002 et c'est un veritable bonheur et la recompense de notre travail.


Citation:

Merci de tout coeur!!

J'ai tout de suite appele ma soeur Claudine, elle en a eu des larmes aux yeux et la chair de poule!!
J'ai repondu a Annie en lui transmettant les adresses e-mail de ma soeur!!

Merci!! Merci!! Merci!!




TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: HANINA (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2008 : 00:30

BONJOUR,

C'EST ANNIE BENAYOUN, JE VIENS DE LIRE LE MESSAGE QUE TU M'AS ENVOYE LES COORDONNEES DE CLAUDINE ET QUE CLAUDINE M'AVAIT ECRIT. jE N'AI RIEN RECU A DATE, NI DE TOI NI DE CLAUDINE. JE TE REDONNE MES COORDONNEES: ANNIE@GROUPEIDEAL.CA OU ANNIE.B00@SYMPATICO.CA

J'AI HATE...GROS BISOUS A VOUS 2

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2008 : 00:36

bonsoir,je voulais vous faire partager mon bonheur d'avoir revu mes amis d'enfances que je n'avais pas veut depuis 1970 il s'agit de Rubis Azoulay soeur de jaquie et de Meme 'ZAL' qui est venue specialement de la floride pour me voir c'etait un moment magique et emouvant, tant nous avons pleurer et rit en meme temps ,et ensuite nous sommes alles chez Dede Bouskila qui nous a recu a cannes ROYALEMENT ainsi que Rachel sa femme et est adorable et d'une gentillesse ,nous avons etes tres vite adopter par cette belle famille et pendant 4 jours on avait l'impression que nous avions13ans tellement on a rit et surtout de se rememorer tous les bons moment que nous avons passe a la Rue lacepede , et tous les souvenirs nous revenaient ,les mots m'echappent tellement je suis emues ,car tous les amis qui habitaient a la rue lacepede,rue monge ,rue mouret ruej.j. rousseau nous etions comme une grande famille tout le monde allait chez tout le monde et les parents se connaissaient, on a vecue les meilleurs moments de notre adolecence et aujourd'hui grace a DARNNA tout n'est pas perdu et les retrouvailles sont possible merci du fond du coeur;et j'encourage tous ceux qui liront ce messages de faire pareils car tout simplement c'est SUPER

retrouvailles
Posté par: MORGAUD (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2008 : 21:39

un grand merci à Françoise Laforêt ( épouse Paris) qui a pu m'envoyer la photo tant recherchée des chalets militaires à Rabat - et par la même occasion m'a remis sur la route d'une amie perdue de vue depuis 55 ans - laquelle je vais enfin revoir ce mois-ci - on dit qu'il existe des miracles, pour moi il est exact que celui-là en est un énorme - un grand MERCI à mon ancienne petite voisine - qui était également une amie d'enfancedont j'avais oublié l'existence - Merci Merci.

retrouvailles
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2008 : 23:48

Merci a toi de bien vouloir nous en faire part ici. Je comprends que la Francoise en question, c'est notre rbatia ou Fanfan de Rabat.

C'est merveilleux ces retrouvailles et vive le Net qui nous permet ce genre d'emotion.


TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: arfidsanta (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 09:13

bjr
je voulais, moi aussi remercier ce site, qui m'a permis de retrouver quelques amis et amies d'enfance. par mails ou par téléphone, nous nous sommes déjà contacter. et ces retrouvailles se concrétiseront ces jours ci lors de mon voyage en Israel. encore merci.
cordialement
gil

retrouvailles
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 02:09

chavouha tov ,je voulais partager ma joie avec vous car dans 2jours je recois mes amies betty benisty et rosette abitbol qui viennent d'israel pour des retrouvailles avec d'autres amies de casa dans les annees64 a 67 dau cours complementaire et de la rue lacepede je les ai retrouver il y a 1an grace a darnna je les ai revu en israel et la elles vont venir a paris et on va essayer d'organiser des retrouvailles avec l'aide d'henri hazout ,nous vous tiendrons au courant ,nous sommes tres exitees a l'idee de revoir nos amis d'enfanceset esperons qu'ils seront nombreux ,a bientot:clap:

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2008 : 20:04

MERCI DARNNA

Grâce à ce site j'ai encore retrouvé, aujourd'hui, une amie d'enfance après 44 ans de silence. Au total j'ai déjà retrouvé plus d'une vingtaine de vraies amies.

Il y a 2 mois j'ai enfin retrouvé Hélène Kakon que je recherchais depuis longtemps.

Fin juin avec quelques unes nous nous sommes réunies chez une d'elles à Mont-de-Marsan (dans les Landes) et la ville m'a tellement plus que dans le week-end j'ai acheté une maison à 400m de chez elle où nous allons nous installer mi-octobre, après avoir passé 44 ans dans la région grenobloise (que je n'avais pas choisie) où je ne me suis jamais sentie très heureuse.

Maintenant, grâce à ces retrouvailles heureuses, je vais, enfin, avoir la vie que j'aurai sûrement eu si nous n'avions pas quitté notre cher Maroc.

Amicalement
Chantal

Bravo a ce site merveilleux !
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 18:29

Posté par: jonathan5
Date: 07 septembre 2008 a 17:17

bonjour a tous,

je voudrai simplement feliciter le concepteur et l'initiateur de ce site en effet je viens de retrouver une amie d'il y a 42 ans ... c'est toute de meme extraordinnaire encore un grand merci.




Bravo a ce site merveilleux !
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 00:46

donnes plus de details sur ces retrouvailles ,nous aaimerions partager ta joie et savoir qui et comment??????????!!!!!!!!!!nous aussi organisons une rencontre dimanche 14 septembre a paris pour tous les jeunes des annees 64 a 69 de la rue lacepede,verdun;verlet hanus,bdl d'anfa et les alentours et le c.complementairesnous esperons vous voir nombreux a ce meeting et attendons les reponses des participants pour pouvoir organiser la soiree reponse privee sur e-mail ci joint
adaouielise@free.fr

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 05:30

elise cou cou c'est mihal{ta copine d'ashdod qui t'a fait retrouvee vicky.....}c'est elle qui a reussi a retrouver la copine de jonathan5....tu vois je ne travaille pas seulement pour mon site.. j'adore aussi ce site car grace a lui j'arrive aussi a retrouver des personnes que je recherche...

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: adaoui (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 00:00

salut mihal et a tous les lecteurs ,mon temoignage a moi est le suivant j'ai eut le plaisir de recevoir chez moi des amies que j'ai retrouver apres 40ans ,on s'etait retrouvee a pessah en israel et la rosette et betty benisty sont venue pour 18jours ou on a passe des moments innoubliables avec des fous rires constants ,on peut dire que pendant ces 2 semaines nous sommes revenues a nos 16ans et c'etait magique, nous sommes allees chez dede et rachel bouskila a cannes qui nous ont reçu royalement, nous sommes restees 3jours entre nice ,cannes et monaco ensuite nous sommes allees a montpellier chez les soeurs a betty qui elles aussi nous ont tres bien reçu et on a passe un chabbat de folies avec les cousins et cousines a rire et a nous souvenir du temps passe a casa et de retour a paris nous avons ete reçu par henri hazout et rakel son epouse,un diner tres sympa ,ou il y a eut des retrouvailles avec bob cohen et son epouse huguette amar et simon amar son frere josiane haziza et son epoux et là aussi nous avons bien rigole ,et on a parler de toutes les surprises parties qu'henri organiser et tous les bons moments que nous avons passe a la rue lacepede et les environs, en resume je garde un bon souvenir du sejour de rosette et betty elle me manque teriblement surtout a mon mari qui plaisantait beaucoup avec elles mais bon j'espere que ça sera partie remise en decembre en israel si d. veut en attendant chana tova ou metouka a vous tous en encore merci a ce site qui nous a permis de nous retrouver et a mihal pour tous son devoument et ça generosite car ce n'est pas evite de faire ce boulot bon courage mihal je t'embrasse^)*




TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2008 : 22:01

Salut a tous les Darneurs

je suis David Bouhadana (plus besoin de me presenter)
grace a DARNNA j'ai renouer avec ma famille en israel, que j'ai perdu de vue et de corps car j'etais en israel les annees 70-78 et depuis ce temps je n'ai plus de nouvelles de personnes
grace a ce sit "j'ai renouer avec ORA ma cousine fille du frere de Papa"
et son frere aussi un DAVID
toda rabba a tous et plus particulierement a Darlett (ARIELLA) laaziza
david le mogadorien de france

merci DARNNA
Posté par: paule (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 16:11

recherche FAMILLE BITTON ET FHIMA
Posté par: paule (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2008 a 22:18


MERCI!!!!!!!!!!
A TOUT CEUX QUI RECHERCHE DE LA FAMILLE ..DES AMIS..
MA MERE MES FRERES ET SOEURS AVONS PERDUS TOUTE TRACE DE NOTRE FAMILLE DEPUIS 1965 DEPUIS NOTRE PETITE ENFANCE NOUS AVONS VU NOTRE MAMAN PLEURER SA FAMILLE PROCHE TRES PROCHE..NOUS ETIONS LA NOUS SES 4 ENFANTS POUR L AIDER A ETRE HEUREUSE MAIS NOUS N AVONS JAMAIS PU COMBLER CETTE ABSENCE NOUS N AVONS JAMAIS PU REMPLACER CEUX QUI LUI MANQUAIT.DEPUIS DE LONGUES ANNEES NOUS N AVON CESSER DE CHERCHER AU MAROC AU CANADA EN ISRAEL EN FRANCE MAIS EN VAIN ET J AI DECOUVERT DARNNA MON DERNIER ESPOIR ET DARNNA AVEC L AIDE DE DIEU MA EXAUCE J AI RETROUVE TOUT LE MONDE UNE FAMILLE SI GRANDE SI MERVEILLEUSE.DEPUIS VENDREDI OU J AI LU LA REPONSE A MON MESSAGE LE TELEPHONE N A PAS CESSE DE SONNER.QUE DE LARMES QUE DE JOIE MON DIEU QUEL BONHEUR SI DIFFICILE A D ECRIRE MAIS QUE J AI ENVIE DE PARTAGER.NOUS NOUS VIVONS EN FRANCE NOTRE FAMILLE EN ISRAEL ET NOUS ALLONS TOUS NOUS RETROUVER BIENTOT 43 ANS APRES..DES FRERES DES SOEURS DES TANTES DES ONCLES DES NEVEUX DES NIECES PLEINS DE PETIS ENFANTS .ENFIN JE PEUX VOUS AFFIRMER AUJOURD HUI QUE NOTRE MAMAN EST ENFIN COMBLEE INFINIMENT HEUREUSE PLUS DE MANQUE QUE DU BONHEUR.GARDEZ ESPOIR N ARRETER PAS VOS RECHERCHES PERSEVEREZ ENCORE ET ENCORE ET UN BEAU JOUR ..VOUS SEREZ RECOMPENSE ET VIVREZ CET IMMENSE BONHEUR QUE NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS AUJOURD HUI.MERCI DARNNA POUR CE QUE VOUS FAITES MERCI A CETTE SOLIDARITE QUI REGNE SUR CE FORUM.CONTINUEZ A VOUS AIDER LES UNS LES AUTRES.MERCI A LA VIE MERCI A DIEU MERCI POUR MA CHERE MAMAN .JE VOUS RACONTERAI LA SUITE DE CES RETROUVAILLES ET VIENDRAI VOUS RENDRE VISITE REGULIEREMENT SUR DARNNA ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS FAITES CONNAITRE CE FORUM QUI PEUT APPORTER A TOUS L ESPOIR.MERCI
A TRES BIENTOT
PAULE ET TOUTE SA GRANDE ET NOUVELLE FAMILLE

merci DARNNA
Posté par: lilianez (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 21:22

GRACE ET MERCI AU CITE DARNNA
BONJOUR PAULE
JE SUIS UNE COUSINE PAR ALLIANCE DU DEUXIEME MARIAGE DE SIMON FHIMA
ET D'APRES LES PRENOMS DES ENFANTS QUE VOUS AVEZ CITEZ J'ETAIS SUR
DE MOI MEME QU'IL S'AGISSAIT DE LA MEME FAMILLE
EN LISANT VOTRE MESSAGE DU VENDREDI 10/10/08 QUE J'AI TRANSMIS A
DAVID FHIMA J'AVAIS LE PRESSENTIMENT QUE C'ETAIT QUELQU'UN DE TRES
PROCHE QUI LES RECHERCHES
DAVID M'A APPELE AU TELEPHONE ET M'A CONFIRME QU'IL A PARLE AVEC SA
MAMAN ET SES FRERES
J'ETAIS TRES CONTENTE ET PLEINE D'EMOTIONS QUE MON INTUITION NE M'AIT
PAS TROMPEE
JE PARTAGE AUSSI VOTRE JOIE ET VOS RETROUVAILLES ,ET GRACE A DARNNA
QUI M'A ENCOURAGE A ETRE NOUVELLE A CE CITE
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS ET A LA GRANDE FAMILLE ET SURTOUT A
VOTRE MAMAN CHERIE.

EN ATENDANT DE BONNES NOUVELLES

LILIANE

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: ATALAYA (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2008 : 22:56

merci a darnna et aux personnes si devouees qui m ont permis de retrouver liliann; je ne pensais plus que ce serait possible; l envie me vient d aller en pelerinage a casablanca; cela fait chaud au coeur; mje reste une adherente devouee; annie atalaya

ANNIE

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: Lulu (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 21:42

Chère Darlett

C'est avec une grande émotion que j'ai retrouvé, grâce à Darnna, mon amie Gilberte perdue de vue depuis 1993.

Depuis le jour de nos retrouvailles, nous ne nous quittons pas, nous communiquons tous les jours sur MSN (Elle vit au Canada) ; nous avons beaucoup de choses à nous raconter et beaucoup de retard à rattraper!!!

Bien cordialement
Lulu

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: KIKI (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 02:11

Je voulais dire qu'elle émotion grace au site darnna, darlett et Tarzan qui m'ont permis cette année 2009 de retrouver après 50 ans mes deux copains Jean-Charle Pernin et Christian Duphil
copains de quartier et d'école.
Par enchainement pierre charbit, maurice Bardin, Jc Caillaud, Pierre Avisse, Rosa et je crois que maintenant que le lien est établie d'autre vont suivre.
Toi Tarzan avec ton extraordinaire mémoire et tenacité je te décerne la palme d'or pour avoir retrouvé 54 ans après mon premier fleurt d'Ifrane à Casablanca Clélia que j'ai pu revoir en janvier à Montpellier.

Ces retrouvailles méllées de joie et de larmes c'est à vous que je les doit.
MERCI; MERCI; MERCI$#)^)**%(

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: KIKI (IP enregistrè)
Date: 25 février 2009 : 00:58

Et ça continu YOUPI!!!! ce soir c'est Nicole PERNIN et au dessus j'ai oublié André MULLER.
Darlett tu crois que mon coeur va tenir le coup ?
:clapsad smileytm)<?M

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: TOUBABOU (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2009 : 19:44

Mille mercis - j'ai enfin eu des nouvelles de mon amie Ines La Scola - et je souhaite que vous continuerez dans cette mission - Reunir les Perdues de Vue - j'ai laissé un message de recherche pour mon amie Maguy Benayer qui j'espere me fera un signe . Merci encore a Darnna - Toubabou

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2009 : 20:28

Bonsoir KIKI,


Je vois que tu te plais dans DARNNA,merci de tes éloges pour la palme d'or !!!!!

Je ne crois pas,que cela ferait plaisir à REAL40 et à NINI,qui traitent les bérbères d'agréssifs à cause de leur mèche de cheveux non rasée sur leur crâne !!!!!

J'ai aussi une grande èstime à Midelti et à Jimmy.


" T A R Z A N " ./.+$%

retrouvailles
Posté par: Rocchi Christian (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2009 : 12:25

Bonjour MORGEAUD
Je suis Christian ROCCHI , j'habitais 8 Bld Gal MOinier, angle de la rue d'Avignon , pas très loin de l'avenue du Père de FOUCAULD , , pas très loin des chalets de l'aviation . J'ai fréquenté l'école de la Tour Hassan . J'aimerai bien , si tu le veux bien ,que tu m'adresse , la photo de ces chalets . Merci d'avance
Rabaticalement
Mon adresse email :
rocchi3@hotmail.fr)))

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: eldan david (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2009 : 18:41

je recherche un ami d'enfance qui s'appelait azuelos jean-paul.
il habitait a la rue des anglais, pres de la place de verdun
il doit etre age aujourd'hui de 72 ans.
mon nom etait dede david danino et
j'habitais a l'impasse lacepede a casablanca
j'ai quitte le maroc en 1956 et j'habite en israel
j'espere avoir de ses nouvelles
a bientot

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2009 : 13:00

Grace à DARNNA, j´ai obtenu un contact avec le petit fils de Paul Abeziz que je recherchais depuis 1 an.

Merci

"A"

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: Salomon MELLUL (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 13:56

_)JE RECHERCHE EDMOND OU RAYMOND BOUHADANA AYANT TRAVAILLE CHEZ DAVID ET ELIE BERGEL A MAZAGAN
PROBABLEMENT AGE ENTRE 65 ET PLUS
ANCIEN ELEVE A L'ALLIANCE D'ELJADIDA ET AYANT FAIT CLASSE AVEC ISAAC MAIMARAN
LES REPONSES SOUHAITEES SERONT A L'ADRESSE DE SALOMON MELLUL BEAU FRERE D'HENRI ET JOJO RUIMY
MERCI
MOMY

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2011 : 11:43

bonjour a tous les darneurs
je suis nouvelle sur ce site qui m'epate...ca alors je n'en reviens pas!!!!bon voila moi aussi je cherche une amie d'enfance RUTH BITTON qui avait 3freres.nous allions au cours complementaire...j'ai quitte le maroc en 66 et vit en israel...
peut'il quelqun m'aider a la retrouver??je suis tres optimiste car j'en voie des retrouvailles ici sur darnna et c'est merveilleux!!!
je remercie a l'avance ceux qui pourront me donner un tuyau pour retrouver une chere copine que j'ai beaucoup aimee
elise abecassis(maintenant lissak)




TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2011 : 14:50

bonjour Elise
j'ai presque retrouvee votre amie.....j'ai envoye un message a sa soeur qui a depose un message sur un autre site....elle parle de ses soeurs et de ses freres{prosper...elias...}des que je recois une reponse je vous contacte...elle habitait au boulevard zraoui224? casablanca

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2011 : 15:40

bonjour Elise
je viens de parler avec votre amie...Ruth...elle habite a Jerusalem...je vous transmets son numero de telephone
0523493093
bonne chance
shabat chalom

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: MILANINI (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 12:37

Chère DARLETTE,

C'est tout à fait par hasard que je découvre cette nouvelle rubrique, je viens donc te remercier c'est grâce à ton site que je viens de
retrouveR, ou bout de presque 60 ans une très copine quand nous habitions Beauséjour.
Je ne te décrirai pas notre joie quand nous avons été au bout du fil,
bien entendu nous allons le faire très souvent, nous avans tant de choses à nous dire.
J'avais abandonné ces recherches que d'ailleurs je ne les ai jamais
lancées sur ton site. Mais après ce qui vient de se passer j'en profite
pour envoyer cet appel.
J'aimerai bien savoir ce qu'est devenu Raymond ELKOBBI il habitait avec sa Maman Suzanne amie d'enfance de la mienne et ils habitaient le MAARIF, je ne me souviens du nom de la rue.
Je recherche Claude HUCHET il travaillait à Air France au CAMP cAZES,
lui aussi habitait le MAARIF et était toujours en moto.
Pour finir j'ai été sa demoiselle d'honneur à son mariage il s'agit de
Claire DOMINGO, avec sa famille ils habitaient Beauséjour, je crois qu'elle avait des frères que son père avait un genre d'entreprise toujours à Beauséjour.
Tous les renseignements qui me seront communiqués même si ils sont anciens seront les bienvenus. Je vous remercie toutes et tous et vous adresse mon amical souvenir.

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: MILANINI (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 12:43

Je viens de me relire, je suis obigée de faire un second message
pour signaler à l'époque où je connaisssais ces personnes que
je recherche mon nom de jeune fille était TRELCAT.

THEO7

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: benhamou (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2012 : 02:23

bonsoir j' ai connu une famille danino qui habitait casablanca dont la mère devait s appeler jacqueline ,son mari devait faire le taxi,ils habitaient à derb tazi pas 1955 ALBERT BENHAMOU

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: benhamou (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2012 : 02:24

bonsoir j' ai connu une famille danino qui habitait casablanca dont la mère devait s appeler jacqueline ,son mari devait faire le taxi,ils habitaient à derb tazi pas loin de la piscine 1955 ALBERT BENHAMOU

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: SICSU-AGADIR (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2013 : 18:39

Citation:
michou
JE TENAIS A REMERCIER VIVEMENT VOTRE SITEQUI A PERMIS A JACQUELINE HALIOUA ET A MARCELLE BENAYOUN DE RETROUVER LEURS AMIES D'ENFANCE


bonjour ,
vous parlez de marcelle banayoun la femme de salomon? est elle encore en vie.? savez vous ce que sont devenus ses enfants`?

hag souccot sameah



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'