Citation:ETTEDGUI ALBERT
Le succès du Scope donna naissance a quelques avatars à partir de 1960 : des exploitants peu scupuleux coupaient l'image 1,37 x 1 en haut et en bas, sans aucun respect du cadrage original, et faisaient du 1,6 X 1, du 1,7 X 1 et même du " Scope".
Citation:casa
Bonjour , ma marraine Marie était ouvreuse au rialto , j'allais trés souvent voir des films , il y avait une brasserie en face , mon ami Gilbert de Cagnes sur mer, salut à tous et bon été Norbert
Citation:
Citation:michel.derkaoui@gmx.net
le roxy ce trouvé aux roches noires j´y allé souvent mais comme j´habité au belvédère j´allé pluto a l´olympia
Citation:CEREJIDO
Qui se souvient du BAR AMERICAIN à droite du CAFE-VOX ? Il y avait 2 frères guides d'américains, je les voyais en quittant l'école ils étaient devant ce bar a raccoler les clients pour les barmaides françaises qui aujourd'hui se trouvent au Musée des P....$#)
Citation:[attachment 17421 cinmaappolo1.jpg]CEREJIDO
Qui se souvient du BAR AMERICAIN à droite du CAFE-VOX ? Il y avait 2 frères guides d'américains, je les voyais en quittant l'école ils étaient devant ce bar a raccoler les clients pour les barmaides françaises qui aujourd'hui se trouvent au Musée des P....$#)
Citation:Sylvain
Il y a un cin?ma dont on ne parle pas beaucoup, c'est le Roxy, vous vous rappellez ??
Citation:Jose GimenezCitation:Sylvain
Il y a un cin?ma dont on ne parle pas beaucoup, c'est le Roxy, vous vous rappellez ??
ma mere Madame Marie a travaillé bocoups d´anné ( perdón por mi francés ).
mi madre trabajó muches años en el cinema ROXI .
UN SALUDOS PARA TODOS LOS BIDAWIS Y EN ESPECIAL PARA LOS DE ROCHES-NOIRES .
Citation:Jose GimenezCitation:Jose GimenezCitation:Sylvain
ma mere Madame Marie a travaillé bocoups d´anné ( perdón por mi francés ).
mi madre trabajó muches años en el cinema ROXI .
UN SALUDOS PARA TODOS LOS BIDAWIS Y EN ESPECIAL PARA LOS DE ROCHES-NOIRES .
Citation:kenzaCitation:[attachment 17421 cinmaappolo1.jpg]CEREJIDO
Cerejido; voilà 2 en 1 et le cinèma Apollo et le Bar Amèricain
Citation:
le Roxy etait aux roches noires j´y allais souvent mais j´habitais le Belvédere j´allais plutot á l´Olympia
Citation:Boulriah
Bonjour, et le café Marcel Cerdan !! j'ai habité dans une ddes rues parallèle face à l'entrée..Je passsais souvent devant (1958)
le roxy ce trouvé aux roches noires j´y allé souvent mais comme j´habité au belvédère j´allé pluto a l´olympia