Citation:Jweizy
Le lYcee Technique pres de la Place des Allies etait affilie a l"Indus mais n'etait pas l'Indus............j"en suis persuade....je suis passe par la.......
Jweizy
Bonjour Jweizy,
peut-être que tu as raison,
il me smble pourtant reconnaitre les batiments (sauf l'atelier), par exemple celui que l'on voit devant le terrain des sports était celui des classes de TP avec salles de dessein du moins en '60/'61 et '62.
J'avais comme prof de math un "bossu" ancien rugbyman accidenté, le surveillant général de l'époque "X" suivi de "Agostini"
J'étais 1/2 pensionnaire et je me souviens du joyeux bordel que l'on foutait dans une classe entre "midi et 2"
Je me souviens aussi avec tendresse que mon frère et moi commencions le cycle "école buissonière" bien avant tout le monde... début Mai,
d'un prof d'anglais très british: monsieur Cécile
et pour finir par un grand éclat de rire, je me souviens de ce prof d'histoire/géo plein de fureur contre moi:
j'avais réussi mon bac (sans tricher) et sur une quarantaine d'élèves seulement 4 ou 5 parmi les meilleurs l'avaient eu alors que j'étais bon dernier de la classe.
... mais bon, cancre je suis resté, pour preuve j'ai terminé en faisant une année de philo (les vacances quoi...)