Citation:simber
BONJOUR?
Madame IFRAH est la Belle soeur de mon meilleur ami, Jacques IFRAH. Elle était l'épouse de Jo , Dcd (zlb) et elle habite maintenant le CANADA.
Effectivement elle s'occupait avec son mari de Basket et du club "CHARLES NETTER" dont je faisait partie et conccurent direct de l'ALLIANCE.
Citation:ggzohar
[attachment 11875 3AC4.jpg]
ci joint photo de la deuxième année commerciale 1955/1956
Citation:ggzohar
[attachment 11875 3AC4.jpg]
ci joint photo de la deuxième année commerciale 1955/1956
Citation:Daniel
Plusieurs de ceux qui figurent dans cette photo sont passe au Cour Complementaire.si vous reconaissez un de nous,dites le moi SVP.
[attachment 10873 1957-1958.jpg]
Citation:DanielCitation:simber
BONJOUR?
Madame IFRAH est la Belle soeur de mon meilleur ami, Jacques IFRAH. Elle était l'épouse de Jo , Dcd (zlb) et elle habite maintenant le CANADA.
Effectivement elle s'occupait avec son mari de Basket et du club "CHARLES NETTER" dont je faisait partie et conccurent direct de l'ALLIANCE.
Madame Ifrah était notre prof.de gym.ainsi que sous-directrice du C.C.
J'aimerai avoir des nouvelles de sa fille et de son fils. Je regrette de ne pouvoir me rappeler de leurs noms, ils étaient très agréables.
Je me souviens d'avoir été avec eux et leur cousine, qui habitait a Anfa et qui avait une Fiat 600,un samedi soir au Village sur la Cote.
C'était le temps ou on dansait "everybody love somebody" de Dean Martin.
Chaleureusement votre:
Daniel Perez
Citation:VIVIANE BENKALIFACitation:DanielCitation:simber
BONJOUR?
Madame Ifrah était notre prof.de gym.ainsi que sous-directrice du C.C.
J'aimerai avoir des nouvelles de sa fille et de son fils. Je regrette de ne pouvoir me rappeler de leurs noms, ils étaient très agréables.
Je me souviens d'avoir été avec eux et leur cousine, qui habitait a Anfa et qui avait une Fiat 600,un samedi soir au Village sur la Cote.
C'était le temps ou on dansait "everybody love somebody" de Dean Martin.
Chaleureusement votre:
Daniel Perez
hi Daniel perez
habitiez vous a la rue verlet hanus dans l immeuble du coin??
Citation:Bonjour KamrynKamryn
Une photo souvenir de l'année 1975-1976 en classe de Seconde AB Section Secrétariat au Collège Cours Complémetaire de Casablanca.
Citation:darlett
Bonjour Kamryn,
La photo parait oui, mais difficile d'identifier les tetes. Je pense que ce que tu pourrais faire, c'est me l'envoyer et je me ferais un plaisir de la publier dans un format convenable.
Merci beaucoup et bienvenue sur darnna
Darlett
Citation:Au sujet de la recherche d'amis, il faudrait utiliser la fonction de "Recherche" interne de Darnna et celle-ci se trouve sur la barre de l'index. Il y a l'option de faire une recherche soit par sujet, soit par le nom ou pseudo. Il faut seulement faire attention de choisir de faire la recherche "sur tous les temps" et non pas seulement pour les 30 derniers jours.
Bonne chance et merci encore pour la photo.
Darlett
Citation:alicebenhamou
Bonjour à tous
Je voudrais bien savoir comment fait on pour mettre les noms des éleves dans une photo sans qu'on les voit trop.
ca me rendrait service pour nommer les éleves d'une classe.
Merci
A bientot
Alice