ECOLES, LYCEES ET COLLEGES DU MAROC :  DARNNA.COM
Photos de classe des differentes ecoles du Maroc 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2005 : 10:14

Voici une ou deux photos du Cours complementaire et j'invite les participants a nous mettre leurs tresors et souvenirs ici afin de nous en faire profiter egalement.

Amicalement a tous
Darlett




Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2005 : 10:15

Auteur: kenza
Date: 15 June 2005 a 23:45


RUE D'INDOCHINE
COURS COMPLEMENTAIRES
ET MON COLLEGE ALWAFA
LYCEE LYAUTEY A DROITE








Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2005 : 10:16

Auteur: kenza

Date: 15 June 2005 a 23:53


DARLETT AS-TU FAIS LES COURS COMPLEMENTAIRES?
MOI, J'ETAIS JUSTE A QUELQUES METRES COLLEGE AL WAFA ET J'AVAIS BEAUCOUP D'AMIS QUI HABITAIENT LE MEME QUARTIER QUE MOI A L'EPOQUE
QUELLE EPOQUE TU LE SAIS TOI?








Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2005 : 10:20

Bonjour Kenza et un grand merci pour ces photos souvenirs.

Non je n'etais pas au Cours Complementaires mais au College Mers-Sultan.
Il me semble que toi tu dois etre bien plus jeune (d'apres les photos)
Ce doit etre dansles annees 70 que tu etais au college Al Wafa ??? J'ai devine ?

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2005 : 17:12

QU ELLE BEAU SOUVENIR CE COURS COMPLEMENTAIR. LA SURVEILLANTE GENERAL ETAIT MME IFRAH. UNE PERSONNE QUI AIMAIT LES ENFANTS ET QUI SAVAIT CE FAIRE RESPECTER. UNE TRES GRANDE SPORTIVE. ELLE ADORAIT FAIRE DU BASQUETTE. J ETAIS DANS LA SECTION COMMERCIAL ET JAVAIS COMME PROF DE COMPTA MR ROUSSE . IL Y AVAIT EGALEMENT UN CANTINE POUR LES ENFANTS DONT LES PARENTS AVAIENT DE FAIBLE RESSOURCE. LE NIVEAU EDUCATIVE ETAIT TRES BON.
AMITIES ALBERT E

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: l'andalous (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2005 : 20:55

merci pour cette belle photo souvenir.
j'etais au cours complementaire de 1969 a 1971.
tres bon niveau d'etude.merci encore aux profs.
l'andalous.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Mary-Anne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2006 : 14:21

Bonjour
on y etait ensemble moi en G1 - 1968-1969, 1969-1970, 1970-1971
Mary-Anne




Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 12:57

Auteur: elisa (81.64.251.119)
Date: 22 January 2006 a 13:54


Bonjour
Je confirme que Mme Hanania etait mon institutrice en 4eme et Mlle SIKSOU en 2eme (je parle de l'ecole primaire W.Oualid)
voici une photo de classe de Mlle SIKSOU (erreur du titre, ce n'est pas le Cours Complementaire). Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas sur cette photo - Je me rappelle de presque tous les noms des eleves







Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 12:58

Auteur: elisa (81.64.251.119)
Date: 22 January 2006 a 14:17


suite a la photo, voici les noms dont je me souviens :
1er rang (assises) de gauche a droite :
- Monette Amiel, Fortunee Gozlan, Dahan, Huguette Moyal, Attias, Esther Cohen, Tapiero, Mercedes Bensoussan,Dayan
2?me rang :
- Moznino,Mlle SIKSOU, Alice Abergel, Lugassy,
3?me et dernier rang :
- Elmaleh, Janine ?, Attias, Mellul, Rosette Azagury, Zaoui,
Denise Amiel- Desolee pour les autres dont j'ai oublie les noms,il y avait aussi Claude Edery et Eliane Azencot, elles ne sont pas sur la photo ou alors je ne les reconnais pas.....
Monette Amiel habitait vers la rue Mouret
Fortunee Gozlan Bd de Bordeaux
Esther Cohen, Rue de la Douane
Alice Abergel, Rue du Cdt Provost
Rosette Azagury, Bd de Paris, au-dessus du cinema le Paris







Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 12:59

Auteur: elisa
Date: 22 January 2006 a 14:25


voici une 2eme photo de classe - institutrice : Mlle SIKSOU
je n'y suis pas non plus sur cette photo ????
amicalement









Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 09 février 2006 : 13:00

Auteur: elisa
Date: 23 January 2006 a 12:25


A Darlett
Sur la derniere photo, on voit Mlle SIKSOU, debout a gauche.
Ces 2 photos de classe ont ete prises entre 1950 et 1952.
J'ai quitte le Maroc en 1962 et Si mes souvenirs sont bons :
l'ecole N.Leven etait au Bd Moulay Youssef, mitoyenne a l'ecole Semah et l'ecole W. Oualid etait a l'avenue des Regiments Coloniaux, mitoyenne au cours complementaire.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Mlle SIKSOU.
Tous mes compliments pour ton travail sur "DARNNA". BRAVO.
Amities.
Alice






Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: nina (IP enregistrè)
Date: 20 février 2006 : 23:08

l'andalous a ecrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour cette belle photo souvenir.
> j'etais au cours complementaire de 1969 a 1971.
> tres bon niveau d'etude.merci encore aux profs.
> l'andalous.
>


j'y etais a la meme periode
peut etre nous etions nous rencontres





Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2007 : 08:21

Si quelqu'un avait des photos du Cours Complementaires, ce serait formidable.

Merci

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 11 février 2007 : 04:42

Auteur: mouret3
Date: 26 janvier 2007 a 17:59


JE RECHERCHE DES PHOTOS DE CLASSE DE CASABLANCA DE L ECOLE WILLIAM OUALID AVENUE DES REGIMENTS COLONIAUX DES ANNEES 1948 A 1958
J HABITAIS A LA RUE MOURET JE M APPELLE SYLVIA JE SUIS NEE EN 1941
J ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES MERCI D AVANCE






Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 12 février 2007 : 18:52

bONJOUR à tous,
j'insère d'abord les photos ensuite je me présente :
clip_image002.jpg

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 12 février 2007 : 18:57

cette première photo est la classe de Mme Hanania, 1951-1952
je suis au ler rang, la première à gauche.
Je m'appelais Alice IFERGAN. Toujours au premier rang, la première à droite est Bouhadana Monique.
Il y a aussi Fhima Sonia qui habite Miami et que j'ai retrouvée.Je ne me souviens plus très bien du nom des autres.
Si vous vous reconnaissez, présentez-vous svp
bonne après-midi.
Hanoi




Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 12 février 2007 : 18:58

voici la deuxième photo.
image001 (Small).jpg

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 12 février 2007 : 19:11

cette deuxième photo est la classe de Madame Esquenazi, année 1953-1954
de l'école william oualid
au 3° rang, la première à droite est (je crois) Zaoui Marcelle. A côté d'elle c'est la soeur de notre prof d'hébreu (je ne me souviens plus de son nom). C'était une fille extrêmement timide. Elle était parfois agressée verbalement par son frère.
La dernière rangée en haut et la troisième à droit c'est Odette Edhéry.
En bas, la 6° fille assise au premier rang est Clothilde Kakon.
Moi je suis l'avant dernière dans la deuxième rangée à gauche.
Voilà, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J'ai 65 ans et habite Strasbourg.
Peut-être que l'une de vous habite la même ville que moi ? qui sait ? les hasards existent et le monde est petit
@ +
hanoi

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 00:37

Etant donne que tu te rappelles de tous les noms des eleves sur la photo, est-ce que le nom Suzanne Belhans te dis quelque chose, c'est ma soeur.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 00:41

ce nom ne me dit rien
mais je précise, quand même, que je ne me rappelle pas de tous les noms
salut

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 00:48

Merci quand meme. Je vais continuer mes recherches

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 19:28

salut hanoi
t'a pas change,bien le bonjour a jean-claude

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 19:39

C'est magnifique, ma soeur est sur la premiere photo, tres excitant.
Merci mille fois.
Nina

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 19:59

je t'embrasse Masschou et Jean-Claude se joint à moi (évidemment) Quant à toi Nina dis-moi où est ta soeur sur la photo ?
salut

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 20:06

Sur la premiere photo, premiere rangee en haut, la quatrieme a droite avec le ruban blanc a ses cheveux.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 21:53

nous avons toutes des rubans blancs hi hi hi
Plus sérieusement, non je ne me souviens pas d'elle. Où habite-t-elle à présent ? Pouvez-vous lui envoyer la photo, peut-être qu'elle reconnaitra les autres élèves.
Je serais curieuse de voir ce qu'elles sont toutes devenues.
En fait, la majorité d'entre nous est répartie en France, Israël, Etats-Unis et Canada. Certaines doivent encore être au Maroc.
bonne soirée
hanoi

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Nina (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 22:00

Figurez-vous, lorsque j'ai verifie avec ma soeur, elle se doute que c'est bien elle, elle se rappelle porter toujours le tablier a l'ecole et non une veste, donc, c'est assez confus. Son nom de jeune fille Suzanne Belhans, son nom aujourdh'ui est Suzanne Benlolo, elle a deux filles et habite Montreal (Canada). Peut-etre que vous la connaissez?


Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 00:52

de quelle annee est cette photo je crois reconnaitre ma soeur mercedes benchimol de la rue mouret #3 avant derniere a droite derniere rangee en haut

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: hanoi (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 01:37

J'ai bien précisé la date de chaque photo, relisez-bien mon texte.
Je me souviens d'une fille Benchimol (mais je ne suis pas sûre du prénom que vous avez donné). Elle avait une belle voix grave et une belle diction quand elle parlait.
J'aimerais bien retrouver Bouhadana Monique car nous lisions à tour de rôle les "lectures" en classe.
salut

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2007 : 02:11

bONJOUR MOURET 3

Je pense que c'est bien toi sylvia, tous les détails concordent, je suis dans l'attente de tes nouvelles et voilà que j'en trouve . Je ne sais pourquoi je ne trouve aucune photo je me souviens que mon frère jojo et ma soeur simone ont en pris aprés le départ d mes chers parents Z.L. Quant à moi je vais aller chercher dans les "archives" je pense que j'ai quelque chose
Alors tu as trouvé qui te "parle" ? c'est molly L'année dernière nous avons passé une semaine à eilat, nous avons essayé de vous avoir au téléphone sans succés. Léon et moi avons été trés déçus de ne pas vous voir. Ce sera pour la prochaine si D. veut en attendant d'avoir de tes nouvelles ma chère sylvia un cordial et amical chalom à michel et à toute ta famille Molly

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: mouret3 (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2007 : 20:11

Ma chere molly quelle joie de t avoir retrouvee. figures toi que c est ma cousine de toronto qui m a avisee que j avais un message. Je serais tres heureuse de converser avec toi il se peut que nous etions en voyage quand etiez vous a eilat comment notre leon et tes enfants comment vont ils ou habites tu je vous embrasse tres tres fort et j attends ton email




Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: mouret3 (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2007 : 20:18

querida prima grace a ton message je viens de retrouver mon amie d enfance nous etions inseparables. depuis l ecole primaire et au cours complementaire merci ma cousine dime nos haces nada que de leer todo el dia darnna que suerte te pagan para eso ewa mirates que mazal gardes ta place se un bonne place. Gros bisous a soly. De quelle photo tu parles ou se trouve telle? au plaisir de te lire.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2007 : 03:47

Lailla tov querida prima de sylvia

mille merci d'avoir avisé sylvia ce soir aussitôt j'ai lu son message je me suis empressée de lui faire un grand coucou de quelques pages.I l y a bien longtemps que je ne l'ai vue, que je ne l'ai entendue . Merci à vous merci à darnna je crois que l'intoxe bat son plein . Sana y wenna te quedes y hasta prompto ici, nous essaierons de penser à un sujet molly

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2007 : 17:33

Ma chere gimol,

Je suis vraiment tres heureuse de ces retrouvailles et en plus j'adore dechiffrer vos echanges en espagnol que je comprends puisque j'avais l'espagnol en seconde langue au bac.

Mais par qui as tu eu le message ? par Lily ou nina ? Je me perds entre les pseudos et les prenoms reels.

Bonne journee a tous

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: mouret3 (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2007 : 19:26

chere darlett sana y buena te quedes. grace a toi nous faisons des retrouvailles. Figures toi que c est ma cousine nina de toronto qui m a avise que j avais un message. mon amie je ne sais comment elle a lu ma demande de recherches je vais lui demander . Elle est nouvelle mais comme nous toutes au debut elle devore ce site. ma soeur lily et mes cousines nina et suzanne sont payees quien como ellas pour parcourir darnna et @#$%& . mirates que suerte

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2007 : 23:14

Ma chère darlett,

En fait j'ai lu un message de mouret3 et les détails étaient sans équivoque il s'agissait de ma chère amie d'enfance et de collège. J'ai à mon tour envoyé un message à mon amie qui a été vite repéré par nina qui est la cousine de mon amie et elle l'a aussitôt avisée. Hier soir dare-dare j'ai envoyé à mon amie un message en réponse au sien.

Le nec plus ultra des retrouvailles c'est que ce matin nous nous sommes parlées et vues sur messenger. merci darlett sana y buena eestés.

Moi j'adore la haquetia, et j'en parle encorchez moi avec mon mari,et mes enfants. J'ai appris l'espagnol avec ma mèreZ.Lvoilà. Merci encore Bonne soirée gimol

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 00:41

MOLLY
C'EST FORMIDABLE JE SUIS LILY LA SOEUR DE SYLVIA LA PLUS PETITE JE ME SOUVIENS TRES BIEN DE TOI ET DE TA MAMAN VOUS VENIEZ SOUVENT CHEZ MOI RENDRE VISITE A SYLVIA ET JE ME RAPPELLE TRES BIEN DE LEONCITO QUI TRAVALLAIT AUSSI CHEZ DELASUS JE CROIS AVEC MA SOEUR ESTRELLA JE SUIS ENCHANTEE DE VOS RETROUVAILLES ET LONGUE VIE A DARLETT CAR MOI AUSSI J'AI RETROUVEE DES AMIS D'ENFANCE
GROSSES BISES

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: mouret3 (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 00:43

hnina mi prima ce n est surement pas ta soeur sur la photo . va voir en premiere page du cours complementaire la photo a la derniere rangee du haut 3 eme a gauche c est jacqueline ma belle soeur tu reconnaitras facilement son sourire et sa coupe de cheveux;

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 00:58

bonsoirLILLY

MA CHERIE BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS DE TOI DE NINA DE CHARLY D ISAAC D ESTRELLA ET BIEN SUR DE MERCEDES QUE J AI L OCCASION DE VOIR QUELQUE FOIS A CASA.
SYLVIA A DU TE DIRE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS A CASA. TU NE PEUX IMAGINER NOTRE EMOTION SUR MESSENGER JE DEMANDERAI A SYLVIA DE ME COMMUNIQUER TON EMAIL POUR TE CONTACTER.
MAMAN VOUS ADORAIT. NOUS AVONS GRANDI ENSEMBLE. RAVIE MA PETITE LILLY DE CES HEUREUSES RETROUVAILLES ET A TRES BIENTOT LEON ET MOI PENSONS TRES FORT A VOUS TOUS. MERCI DE PENSER A NOUS. MERCI A DARLETT SAN A Y BUENA QUE ESTE. AMICALEMENT MOLLY

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 01:17

IL ME SEMBLE QUE JE ME SOIS RECONNUE JE SUIS LA PREMIERE A GAUCHE AU 3 EME RANG JE ME SOUVIENS PARFAITEMENT DE TOI DE SONIA FHIMA AU MILIEU DU 2 EME RANG IL Y A JACQUELINE DAHAN MOI JE NE SAIS SI TU TE SOUVIENS DE MOI C EST MOLLY DAHAN MERCI POUR CETTE BELLE PHOTO. J AI FREQUENTE NARCISSE LEVEN WILLIAM WALID ET LE COURS COMPLEMENTAIRE

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 17:07

Molly
c'est formidable, je suis tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles
moi je vis en Floride malheureusement loin de mes soeurs j'ai mon frere Isaac a Miami et le reste en france et Israel, j'ai deux filles adorables je suis grand mere de 2 petits garcons un de 10 ans et un de 3 mois.
Je vous embrasse tres fort




Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 21:48

ma chere lilly

j'ai parlé à sylvia tout à l'heure elle m'a communiqué ton adresse j'ai essayé de te parler mais dommage tu n'etais pas connectee. Si je me souviens de ton frère isaac ahla la . Je me souviens de son mariage comme si c'était hier. C'est dommage que tu ne sois pas auprés de tes frères et/ou soeurs comme moi. Les miens sont tous à paris. Mon fils aussi est à paris. Ma fille à lausanne - suisse - et nous that is the question nous sommes à casa. On essaye de se connecter bisous molly

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 22:20

molly je communique de mon bureau mais des fois je dois travailler helas mais la plupart du temps j'y suis sauf le weekend essaye encore je t'en prie je vous embrasse

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: nadia casablanca (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 14:57

bonjour,

j'ai fréquenté le cours complémentaire de 1980 à 1984.

Je me souviens d'Annie Sandra (qui avait 3 fréres et un qui est arrivé bien après) qui habitait vers le cinéma Rialto et de Myriam son pére était steward (elle avait un grand frére et une petite soeur) j'ai revu Myriam à l'ORT dans les années 1985-1986.

Je me rappelle qu'en 4ème on avait en math m. DAHAN (avec ses doubles zéros, triples zéros.... dès qu'on prenait le temps de répondre). Et qui se rappelle du prof de français M. AMIEL 6ème 5ème et du prof d'anglais Elbaz .

Voilà des souvenirs qui remontent à la surface.

J'aurai une immense joie de reprendre contact avec tous les camarades de l'époque (cours complémentaire ou ORT)..... si vous aussi vous étiez à cette époque là envoyez-moi un message je l'attends avec impatience.

J'habite actuellement Annecy en France.

A très bientôt j'espère.

Nadia.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 16:11

Bonjour nadia casablanca et bienvenue sur darnna,

Il y a une personne qui s'appelle annie de Casablanca et qui circule sur le forum mais de quelles annees s'agit-il ?

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: nadia casablanca (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 20:30

Bonjour,

Merci de répondre à mon message, je dirais entre 1980 et 1984.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2007 : 20:21

MOLLY
JE SUIS DE RETOUR DE PARIS OU J'AI PASSEE 15 JOURS AVEC ESTRELLA ET NINA QUI ETAIT AUSSI DE VISITE DEPUIS ISRAEL NOUS AVONS PASSES DES JOURS INOUBLIABLES MAIS MALHEUREUSEMENT LE DEPART ETAIT TRES TRISTE
SYLVIA ME DIS QUE VOUS ETES EN CONTACT TRES SOUVENT JE SUIS BIEN CONTENTE ET JE SUIS BRANCHEE DE 9H A 17H HEURE DE LA FLORIDE.
jE T'EMBRASSE AINSI QUE LEON
LILY

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2007 : 20:32

bonjour lilly bienbenida

ala slamtek comment s est passé ce séjour je suppose que les retrouvailles devaient etre formidable

sylvia et moi sommes quasiment tous les jours sur messenger je te souhaite la bienvenue et je me connecte pour te parler

bisous

molly

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2007 : 20:34

OK MOLLY JE T'ATTENDS

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2007 : 21:27

bonjour lilly

impossible de te parler peux tu essayer de te connecter soit sur messenger soit sur skipe c'est gabrielle 226 ok ? je t ai envoyé un message sur ton adresse perso il me semble qu'il m'est revenu

en attendant de te parler je te salue bien affectueusement molly

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2007 : 21:31


bonjour lilly

j ai essaye de t appeler pas moyen je t ai envoyé un message sur ton adresse perso le mail semble etre rejete

si tu peux essaie de te connecter ou de m'appeler sur skype "gabrielle 226" je suis en ligne actuellement

affectueusement molly

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: lily (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2007 : 19:10

molly je ne suis pas inscrite sur skype encore mais mon email c'est glili47@aol.com et je suis branchee sur Messenger mais je vais demander a sylvia ton adresse sur Messenger et je communiquerai avec toi
Je t'embrasse

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: gimol (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2007 : 21:36

ok lilly j'ai noté ton adresse j'essaierai de communiquer avec toi avant shabbat chez nous c'est dans 1 h 30

shabbat shalom

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2007 : 20:14

Plusieurs de ceux qui figurent dans cette photo sont passe au Cour Complementaire.si vous reconaissez un de nous,dites le moi SVP.

1957-1958.jpg

Damam

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: simber (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2007 : 22:02

BONJOUR?
Madame IFRAH est la Belle soeur de mon meilleur ami, Jacques IFRAH. Elle était l'épouse de Jo , Dcd (zlb) et elle habite maintenant le CANADA.
Effectivement elle s'occupait avec son mari de Basket et du club "CHARLES NETTER" dont je faisait partie et conccurent direct de l'ALLIANCE.

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2007 : 02:16

Citation:
simber
BONJOUR?
Madame IFRAH est la Belle soeur de mon meilleur ami, Jacques IFRAH. Elle était l'épouse de Jo , Dcd (zlb) et elle habite maintenant le CANADA.
Effectivement elle s'occupait avec son mari de Basket et du club "CHARLES NETTER" dont je faisait partie et conccurent direct de l'ALLIANCE.

Madame Ifrah était notre prof.de gym.ainsi que sous-directrice du C.C.
J'aimerai avoir des nouvelles de sa fille et de son fils. Je regrette de ne pouvoir me rappeler de leurs noms, ils étaient très agréables.
Je me souviens d'avoir été avec eux et leur cousine, qui habitait a Anfa et qui avait une Fiat 600,un samedi soir au Village sur la Cote.
C'était le temps ou on dansait "everybody love somebody" de Dean Martin.
Chaleureusement votre:
Daniel Perez




Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2007 : 03:40




MmE IFRAH A MAIMONIDE




Le cours complementaire à Casa
Posté par: ggzohar (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 21:37

3AC4.jpg
ci joint photo de la troisième année commerciale 1956/1957

Le cours complementaire à Casa
Posté par: ggzohar (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 21:41

Citation:
ggzohar
[attachment 11875 3AC4.jpg]
ci joint photo de la deuxième année commerciale 1955/1956

3AC3.jpg

Le cours complementaire à Casa
Posté par: ggzohar (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 21:42

3AC3.jpg
Citation:
ggzohar
[attachment 11875 3AC4.jpg]
ci joint photo de la deuxième année commerciale 1955/1956

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 21:48

ggzohar tes photos sont fantastiques ! Il s'agit du Cours complementaire a la rue de l'Indochine ?

Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2007 : 02:06

Superbes photos du Cours complementaire qui se trouvait bien a la rue de l'Indochine, Mihal.

Felicitations et un grand merci a toi ggzohar ! Si tu peux te rappelles de certains noms ce serait sympa de les ajouter aux photos.

Le cours complementaire à Casa
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2007 : 09:44


COURS COMPLEMENTAIRE CASA

Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2007 : 10:09

Masschou, matshika winking smiley

Tu as la meme photo du Cours Complementaire que ggzohar ? Tu n'as pas remarque qu'il l'avait deja mise ?V()
Regardes une page en arriere dans cette rubrique et tu verras.
Ce sont les soufganiots qui t'ont tourne la tete ?

Le cours complementaire à Casa
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2007 : 18:26

Je reconnais une élève sur la photo...(bien que je n´ai fréquenté ni cette classe ni cettte école.)

3ème rangée en partant du bas; 2ème en partant de la droite: Denise Elbaz.

"A"

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2007 : 17:34

Citation:
Daniel
Plusieurs de ceux qui figurent dans cette photo sont passe au Cour Complementaire.si vous reconaissez un de nous,dites le moi SVP.
[attachment 10873 1957-1958.jpg]

¿¿¿ ALORS PERSONNE NE RECONNAIT UN DE CETTE BELLE TROUPE ???

Damam

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2007 : 21:51

Citation:
Daniel
Citation:
simber
BONJOUR?
Madame IFRAH est la Belle soeur de mon meilleur ami, Jacques IFRAH. Elle était l'épouse de Jo , Dcd (zlb) et elle habite maintenant le CANADA.
Effectivement elle s'occupait avec son mari de Basket et du club "CHARLES NETTER" dont je faisait partie et conccurent direct de l'ALLIANCE.

Madame Ifrah était notre prof.de gym.ainsi que sous-directrice du C.C.
J'aimerai avoir des nouvelles de sa fille et de son fils. Je regrette de ne pouvoir me rappeler de leurs noms, ils étaient très agréables.
Je me souviens d'avoir été avec eux et leur cousine, qui habitait a Anfa et qui avait une Fiat 600,un samedi soir au Village sur la Cote.
C'était le temps ou on dansait "everybody love somebody" de Dean Martin.
Chaleureusement votre:
Daniel Perez

hi Daniel perez

habitiez vous a la rue verlet hanus dans l immeuble du coin??

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2008 : 12:49

Au nº10 rez de chaussee, il faisait angle avec l'impasse.

Damam

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2008 : 12:54

¿¿¿ ALORS PERSONNE NE RECONNAÎT UN DE CETTE BELLE TROUPE ???[/quote]

BETTY m'a reconnu.
Betty gauche.jpg

Damam

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2008 : 12:59

Celle ci aussi
Betty.jpg

Damam

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 11:42

collage foro.jpg

D'accord Betty m'a reconnue, mais Betty se rappelle de tout, elle n'a pas besoin d'un computer. C'est un computer.
Quelqu'un d'autre me reconnaît ? S.V.P. branchez vous sur Darnna.
J'attends, je suis patient.

Damam

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 11:50

Citation:
VIVIANE BENKALIFA
Citation:
Daniel
Citation:
simber
BONJOUR?
Madame IFRAH est la Belle soeur de mon meilleur ami, Jacques IFRAH. Elle était l'épouse de Jo , Dcd (zlb) et elle habite maintenant le CANADA.
Effectivement elle s'occupait avec son mari de Basket et du club "CHARLES NETTER" dont je faisait partie et conccurent direct de l'ALLIANCE.

Madame Ifrah était notre prof.de gym.ainsi que sous-directrice du C.C.
J'aimerai avoir des nouvelles de sa fille et de son fils. Je regrette de ne pouvoir me rappeler de leurs noms, ils étaient très agréables.
Je me souviens d'avoir été avec eux et leur cousine, qui habitait a Anfa et qui avait une Fiat 600,un samedi soir au Village sur la Cote.
C'était le temps ou on dansait "everybody love somebody" de Dean Martin.
Chaleureusement votre:
Daniel Perez

hi Daniel perez

habitiez vous a la rue verlet hanus dans l immeuble du coin??

J'habitai au rez de chaussée du nº10 qui faisait angle avec un impasse.

Damam

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 17:33

SUR L IMPASSE DES PALMIERS .....
JE ME SOUVIENS DE VOUS GRAND BRUN OU PAPA OU MAMAN EST DECEDE AU MAROC ENCORTE A L EPOQUE .
C EST VOUS QUI CORRESPONDEZ AVEC BETTY BENISTY JE CROIS?
HE BEN COMME C EST SYMPA DE SE RETROUVER
MOI C EST VIVIANE BENKALIFA QUI HABITAIT DANS L IMPASSSE MEME AU FOND SUR LA DROITE .MONNFRERE DEDE QUI DOIT AVOIR VOTRE AGE JAIS COTY LA TRES JOLIE FILLE QUI MARCHAIT COMME UN MANNEQUIN ETC
TRES CONTENTE DE VOUS AVOIR TROUVE .....MOI J HABITE ISTANBUL DEPUIS PLUS DE 30 ANS/
JE M Y PLAIS .J AI 2 GRANDS GARCONS L UN 36 MARIE AVEC 3 ENFANTS ET HABITE A JERUSALEM.
LE SECOND 29 ANS EST TOUJOURS CELIBATAIRE,APRES AVOIR VECU A L ETRANGER POUR SES ETUDES PENDANTS 15 ANS RETOUR AU BERCAIL DEPUIS 1 AN.
ET TOI QUE DEVIENS TU? TU AVAIS DES SOEURS JE CROIS?
ET LE RESTE DE LA FAMILLE?
J ESPERE QUE TOUT VA TRES BIEN POR TOI ET JE SOUHAITE SAVOIR QUE TU ES HEUREUX.
BONNE SOIREE
ET DONNE DE TES NOUVELLES.
Picture 14.jpgPOUR TE DONNER UNE IDEE DE MOI??? TRES RECENTE LA PHOTO J ETAIS TRES FINE ET BRUNE ET SURTOUT TRES JEUNE//////CIAO

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 17:37

ETAIS TU AVEC RENE MECHALY QUI EST DEVENU MON PROF DE COMPTABILITE APRES .

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: Daniel (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2008 : 23:23

Oui je vois que tu te rappelles.
J'ai perdu mon Père en 1958 a Casa. lorsque nous habitions la rue Verlet Hanus.
J'ai un frère et deux soeurs.
Armand, qui habite a Arad avec sa famille.
Esther aux États Unis, famille tres tres nombreuse (Baroukh HaShem)
Et Rachel avec la sienne a Haifa.
Moi j'habite l'Espagne depuis tres longtemps et célibataire.
J'ai un énorme trou dans ma mémoire.
Aidez moi a retrouver mon enfance et ma jeunesse.

Damam

Re: Le cours complementaire a Casa
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2008 : 23:02

mon cher daniel,

jamais je n aurais pense que nous puissions etre en contact .mais grace a ce site extraordinaire ,,,
surtout pour les gens comme toi et moi si loin des gens de notre pays enfin toi plus cahanceux quand meme.
ne te fais pas de soucis pour le trou de memoire.pour moi c est pareil.
si tu vois ma photo sure que tu te souviendras de moi car on se connaissait tous .
mon frere dede se souviens aussi de toi et de ta maman.
il y avait la famille dahan corcos enfin demande a betty benisty elle a une memoire d elephant tbarkila....les noms les expressions tout tout lui revient.
dede mon frere allait a lORT JAIS AU PETIT LYCEE MOI A LECOLE SEMACH PUIS AU COURS COMPLEMENTAIRE,EN 67 NOUS SOMMES PARTIS POUR ISRAEL,
ou je suis restee 5 ans et apres depuis je suis en turquie .
2 garcons et trois petits fils.
divorcee .je voyage beaucoup car nous sommes tous disperses un peu partout.
mes pauvres parents sont decedes il y a bien longtemps maman est partie tres jeune.
mes freres \jais a ashdod marie
dede philadelphia.
daniel new york
coty l ainee paris
tel aviv odette
et moi a istanbul
tu vois chacun dans son coin mais nous sommes en contact tout le temps.
grace a messenger ou skype/
voila pour le moment
je te laisse mon adresse
viv_gulman@hotmail.com
ciao et a bientot
viv

Le cours complementaire à Casa
Posté par: CHELO (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2008 : 20:28

QUELLE MERVEILLE DE RETROUVER AINSI DES PHOTOS. C'EST DUR DE RECONNAITRE. JE SUIS NEE EN 1944 - J'AI FREQUENTE LE COURS COMPLEMENTAIRE ET ME RAPPELLE TRES BIEN DU PROF D'ARABE : Mr COHEN - QUEQU4UN AURAIT-IL DES PHOTOS DE CETTE EPOQUE ? MERCI ENCORE. CHELO

Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2008 : 05:57

Chelo bonjour et bienvenue sur Darnna,

Je pense qu'il faut de la patience pour les retrouvailles. Parfois, rapidement, il y a des resultats et parfois cela prend du temps mais la plupart finissent par retrouver des amis. Alors courage !

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 16 mai 2008 : 07:54

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Elbaz Alice, j'ai 50 ans, j'ai fréquenté le cours complémentaire de 1972 à 1977 année où j'ai passé mon bac G1.
je voudrais retrouver toutes mes copines qui ont été dans cette école.
J'ai eu Mr Danan prof de math (d'allieurs il était très severe) personne ne l'oubliera car il ténanisait la classe, Je l'ai eu en 5eme, 4eme et 3eme/ je l'ai eu en droit en 1ere G1

J'étais avec Abittan Yvette (soeur de Judith Abittan) d'ailleurs je voudrais bien retrouver cette copine, nous ne sommes pas vus depuis 30 ans

Si j'arrive à la retrouver je serais bien heureuse.

Shabat shalom

Alice

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2008 : 04:02

Une photo souvenir de l'année 1975-1976 en classe de Seconde AB Section Secrétariat au Collège Cours Complémetaire de Casablanca.

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2008 : 09:44

Citation:
Kamryn
Une photo souvenir de l'année 1975-1976 en classe de Seconde AB Section Secrétariat au Collège Cours Complémetaire de Casablanca.
Bonjour Kamryn

C'est avec plaisir que j'ai lu ton message. Mais tu ne mets ta photo dans le site. On l'attend ta photo. Moi j'étais seconde AB en 1974-1975. Peut etre qu'on se connait. Qui sait ?

Car nous sommes une grande famille dans ce site et c'est un plaisir qu'on passe à chaque fois que nous y sommes.

Alors Kamryn on attend ta photo.

Alice Benhamou née Elbaz

A bientot

A+

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2008 : 16:27

Bonjour !

En efft j'ai essayé depuis hier soir mais je n'arrive pas à joindre la photo car le message qui s'affiche est le suivant : "Pas de fichier plus grand que 100KB."

La photo que j'ai est en couleur et doit donc largement dépasser cette taille.

Si vous avez une solution,je peux vous la joindre par mail pour voir si on peut l'arranger.

Merci.

Kamryn _)

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2008 : 16:48

enfin j'ai reussi en partie, il y a peut etre quelques tetes qui manquent, désolée !








Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2008 : 16:59

Bonjour Kamryn,

La photo parait oui, mais difficile d'identifier les tetes. Je pense que ce que tu pourrais faire, c'est me l'envoyer et je me ferais un plaisir de la publier dans un format convenable.

Merci beaucoup et bienvenue sur darnna

Darlett




Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 00:54

Citation:
darlett
Bonjour Kamryn,
La photo parait oui, mais difficile d'identifier les tetes. Je pense que ce que tu pourrais faire, c'est me l'envoyer et je me ferais un plaisir de la publier dans un format convenable.

Merci beaucoup et bienvenue sur darnna

Darlett




Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 01:00

Je vous l'envoie de ce pas et je compte sur vous pour la publier rapidement, ensuite je nommerai les camarades dont je me souviens encore du nom.

J'en ai choisi une autre car on peut y voir tout le monde,y compris notre prof d'Histoire et Géographie.

Bon courage et à très vite.

Kamryn c bien moi.




Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 06:59

La photo est placee a la place de celle qui paraissait petite.

J'espere que ce sera facile de reconnaitre les visages.

Merci Kamryn.

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 12:20

Bonjour Kamryn

Ce fut un grand plaisir de voir cette photo car j'ai reconnu pas mal de filles , il y a Elbaz Annie qui est ma cousine, Assouline Evelyne, Bitton Esther, Zbili ....,Abittan Judith d'ailleurs je recherche sa soeur Yvette qui était en classe avec moi on avait passé le BAC G1 en 1977.Sur la photo on retrouve Fédida Lola elle est totalement en haut à droite;

Le défi est lancé sur Darnna que les filles se retrouvent.
A bientôt

Alice




Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 16:06

Bonjour Darlett !

Si je te donne quelques prénoms (je ne retiens malheureusement pas les noms), est-ce qu'il te serait possible de les indiquer par des numéros dans des cercles auxquels on se rapporterait plus bas pour trouver à qui ils correspondent.

Comme ils font sur Trombi.com.

Par ailleurs, est-il possbile de faire une recherche via ce site pour retrouver des camarades d'école (sans obligatoirement avoir la photo) ?

Merci pour ta réponse.

Kamryn c'est bien moi.

Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 16:59

Bonjour Kamryn et bravo a Alice Benhamou pour avoir identifie et place les noms des personnes reconnues.

Kamryn, c'est possible de placer les noms de chacune au dessus ou a cote, mais je t'avouerais que c'est beaucoup trop de travail, or je ne peux assumer ce surplus. Sorry.
Mais si Alice Benhamou, qui semble assez adroite voulait s'en charger, je pense qu'a deux, Alice et toi, vous pourriez reconstituer sur la photo, les noms de toutes les eleves de cette classe et d'autres aussi peut-etre ?

Au sujet de la recherche d'amis, il faudrait utiliser la fonction de "Recherche" interne de Darnna et celle-ci se trouve sur la barre de l'index. Il y a l'option de faire une recherche soit par sujet, soit par le nom ou pseudo. Il faut seulement faire attention de choisir de faire la recherche "sur tous les temps" et non pas seulement pour les 30 derniers jours.

Bonne chance et merci encore pour la photo.

Darlett

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2008 : 17:28

Citation:
Au sujet de la recherche d'amis, il faudrait utiliser la fonction de "Recherche" interne de Darnna et celle-ci se trouve sur la barre de l'index. Il y a l'option de faire une recherche soit par sujet, soit par le nom ou pseudo. Il faut seulement faire attention de choisir de faire la recherche "sur tous les temps" et non pas seulement pour les 30 derniers jours.
Bonne chance et merci encore pour la photo.

Darlett


Merci Darlett, mais j'avais déjà essayé en tenant compte de tous ces éléments, seulement n'ayant pas les pseudos, la recherche s'est avérée peu efficace.

De toute façon, rien de tout cela n'est urgent. Il faut considérer que c'est un plus, des cadeaux offerts à tous ceux qui on envie de savoir.

Merci et à bientôt !

Kamryn c'est bien moi.




Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2008 : 08:37

Bonjour Kameryn

je t'ai envoyé un message privé, pour avoir ton identité par curiosité car nous avons une classe de différence.

J'ai reconnu pas mal de copines d'ailleurs je les ai nommée d'ailleurs j'ai une cousine annie Elbaz d'ailleurs elle habite à Aix les bains.

Je t'embrasse.

Alice


A bientot

A+

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2008 : 12:30

Bonjour Darlet

Je te remercie pour ton compliment. Moi je suis prête à faire ce travail de mettre les noms des éléves si on me donne la tactique car j'ai reconnu encore d'autres filles que je ne pouvais pas mettre le nom de la façon que j'ai commencé.

Avec mes remerciements.

Alice

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2008 : 19:27

Bonjour à tous

Je voudrais bien savoir comment fait on pour mettre les noms des éleves dans une photo sans qu'on les voit trop.

ca me rendrait service pour nommer les éleves d'une classe.

Merci

A bientot

Alice

Le cours complementaire à Casa
Posté par: Kamryn (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2008 : 19:38

Citation:
alicebenhamou
Bonjour à tous
Je voudrais bien savoir comment fait on pour mettre les noms des éleves dans une photo sans qu'on les voit trop.

ca me rendrait service pour nommer les éleves d'une classe.

Merci

A bientot

Alice

Bonjour, écoute c'est pour cette meme raison que j'avais envoyé le message suivant à Darlett :

"est-ce qu'il serait possible d'indiquer les noms par des numéros dans des cercles auxquels on se rapporterait plus bas pour trouver à qui ils correspondent.Comme ils font sur Trombi.com."

Car j'avais bien vu que l'ecriture etait trop grande pour qu'on puisse les insérer tous, mais je ne sais toujours pas comment faire.

Darlett, si tu pouvais nous aider ?

Merci pour ta réponse.

Kamryn c'est bien moi.

Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2008 : 22:31

Bonjour Alice et Kamryn,

Pour placer les noms sur la photo il faut avoir et savoir utiliser le logiciel Photoshop. C'est du moins celui que j'utilise pour ce genre de travaux.
Neanmoins, il a moyen aussi de faire comme Henry Hazout a fait pour l'ecole du Centre dont voici le lien et qui permet facilement de nommer exactement les eleves qui paraissent sur la photo. Evidemment, cela demande du travail et la connaissance de Excel ou Word.

[www.darnna.com]

Ce serait sympa si vous y parveniez et on aura ainsi certainement des tas de retrouvailles ensuite.

Merci a vous deux

Darlett

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2008 : 16:41

bonjour Kamryn et Darlett

J'ai réussi à mettre les noms des éleves de la 2nde AB3 année 1975-1976 comme Darlett me l'a conseillé j'ai fait un tableau excel.
Il y a une amie qui m'a aidé à retrouver les noms et je la remercie du fond du coeur.

j'espère que Kamryn tu te reconnaitras dans la liste des noms et tu me donneras de tes nouvelles.

Je vous embrasse tous et vous souhaite shabat shalom

Alice

Les noms des eleves sont : IFERGAN RAQUEL - PEREZ YAELLE - EL IDRISSI LALA FATIMA - ZEROUK HABIBA - ABITBOL BETTY (BATSHEVA) - FEDIDA LOLA - OUANOUNOU ALICE - KNAFO YVETTE - DAHAN SIMONE - ABEHSSERA GUILA - SOUSSANA KATIA (z"l) - ASSOULINE EVELYNE - HOURIA - BITTON ALICE - BETAN EVA - CHAOUIFI AMINA - AMAR EDITH
Et notre professeur etait : Mademoiselle Shemtov - Professeur d'histoire et de geographie


La photo placee en premier par Kamryn et ensuite

celle avec les noms














Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2008 : 16:54

Superbe Alice ! Vraiment merci ! Je suis sure qu'avec cela, il y aura des tas d'anciens du Cours Complementaire qui paraitront.

Bravo et merci et ceux qui aident a plus de clarte dans l'exposition des photos de classe avec les noms mentionnes. Ils sont toujours les bienvenues. Il y a tant a faire que c'est toujours un plaisir lorsque certains mettent la main a la pate A=:.

Shabbat shalom et bon week-end a tous




Le cours complementaire à Casa
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2008 : 17:31

Voila c'est fait. Bravo et merci Alice pour cet excellent travail.:clap:

Le cours complementaire à Casa
Posté par: alicebenhamou (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2008 : 17:39

Bonjour Darlett

Je vous remercie pour vos encouragements. D'ailleurs Fédida Lola je l'ai retrouvée par hasard après 30 ans. Le monde est vraiment très petit.

Shabat shalom

A bientot

Alice

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'