C'est toujours un plaisir de parcourir certaines rubriques dont celle-ci et de retrouver les nombreux commentaires de vous tous et surtout ceux de abdou ! Quelles connaissances chez ce gars ! Chapeau ! J'en suis a chaque fois emerveillee !
Je crois sincerement que vous etiez une petite equipe formidable avec Sylvain, Le Debdoubi, Tarzan et Marie-Jose.
J'ai remarque que Laredo aussi est un fin connaisseur et surtout collectionneur et ses photos, dont celles familiales, qui ne sont pas moins etonnantes et surtout rares.
Bravo a vous tous et c'est dommage que vous vous faites si rares. C'etait magnifique de connaitre l'histoire du Maroc et de ses villes a travers ses petits temoignages qui s'alignaient ici au fil des jours. Vous avez fini par me transmettre votre passion et j'en suis maintenant a rechercher tout comme vous les mille et un tresors que renfermait notre Maroc dans les annees ou nous y etions tous ensemble.
C'est en desirant placer de nouvelles photos que je recois par email de la part de Andree La Paloma, que je me suis mise a relire vos messages.
Merci a toi Andree pour ces merveilles que je n'ai pas vues encore ailleurs.
Voici une belle photo en couleur de Casablanca en 1960
Photo La Paloma