Re: " LE LABYRINTHE "
Posté par:
tarzan (IP enregistré)
Date: 26 juillet 2007 a 02:07
oh ! mostafa,
Pour ce qui est du verre,j'en ai une de bonne à te raconter.
Un client de l'hôtel de ma mère à Mèknès en 1952,Mr.Jules DELVOYE,Français de la ville d'Alger,qui était alcolique,il consommait tous les soirs au café NICOLAS de l'avenue Mézergues,et vers la fin de la soirée ,quand il était bien ivre,à ce moment-là il commençait à mordre le verre et d'ensuite avaler les morceaux de celui-ci.
Moi présent à côté de lui,j'avais un peur bleu,pour que cet homme risquerait une hémoragie d'éstomac,qui peut lui être fatal,en danger de mort.
" MAIS LES SAOULARDS,ONT TOUJOURS DE LA CHANCE !!!!!...."
" T A R Z A N " ./.
mostafa,
Pour les plans des pieds,certaines personnes qui ne marchent pas avec des chaussures,seulement avec ses pieds nus,l'écorce des plans des pieds devient téllement dur,qu'il ne ressent plus de douleur et ni de chatouille,il peut aussi marcher sur du sable brûlant qu'il ne sentira aucune douleur.
A mon avis,je crois que c'est un bon remede pour les vérrues plantaires,(Smar el kif),pas moyen de m'en débassasser de ce cette vérrue qui me gêne depuis 35 ans.
J'ai tout éssayer,des acides en pharmacie,des pommades,des feux par tige d'arbuste,au rasoir et rien ni fait,la vérrue résiste toujours !!!!!!
Il a quand même de la chance ce phénoméne de pouvoir danser sur du verre,pendant que je marche sur la"Djemâa El Fna"je pleure de douleur à cause de mon smar el kif.
Pas vrai mostafa.
" T A R Z A N " ./.