ROND-POINT CULTUREL :  DARNNA.COM
Litterature, Arts & Opinions  
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 5 of 7
Re: Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2007 : 01:36

Je me suis trompée, j'ai placé la photo des instruments de travail de mon papa et de ma maman zl.
Je recommence






Re: Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2007 : 01:39

le 2ème






Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 00:33

Comme promis, voici une photo de mon expo en Corrèze Dimanche 9 septembre 2007. LOVE







Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 00:57

Love, tbark Allah alik c'est vraiment beau pour une débutante

As-tu reçu ma photo de Rabbi Meir?

Shanah tovah

A+
evanou

Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 01:01

Magnifique LOVE !!! Sinceres felicitations ! Une veritable collection de tableaux tu as maintenant qui meriteraient d'etre suspendus sur un mur pour les mettre plus en valeur.

Bravo !!!:clap:

Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2007 : 12:16

J'aime beaucoup ce que fait Love (dommage j'étais en Corrèze en août... trop tôt) mon préféré... le petit port
Ton tableau à la guitare Darlett, bravo, toute l'émotion se dégage, intacte
La copie de maître n'est pas un art mineur



Voici quelques "croquis minute" (ou "crobards") que j'ai faits, à la mine de plomb épaisse

























enfant dessinant ou regardant la télé






Le lévrier dans son panier...lol












Judoka au travail






Michel Petrucciani au festival de Ramatuelle. Feutre épais.






Si cela vous plait je mettrai d'autres dessins et aussi des oeuvres de graphisme photoshop, dessin dans l'image, filtres, etc...

Bien à vous
Noemi




Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2007 : 00:16

Bonsoir
Bonne fêtes EVANOU, je dois te dire que je n'ai pas reçu ta photo, l'as-tu envoyée par mail ou par courrier ????
Bravo Noemi pour tes dessins à la mine de plomb, ils sont très parlant.Merci de nous en faire profiter.
SCHANA TOVAH à vous tous et BONNES FETES.
LOVE

Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2007 : 00:36

Je viens de remarquer les dessins de Noemi a la mine de plomb et ils sont tres jolis ainsi miniaturises et les uns a la suite des autres. On a presque l'impression de voir les personnages se mouvoir pour nous.

Cela me fait penser que lorsque je travaillais avec des enfants a qui j'enseignais le dessin (J'ai fait cela aussi !smiling smiley), je demandais aux enfants de faire en 3 minutes le croquis de 1 ou 2 eleves qui posaient pour eux de facon theatrale avec des mouvements larges et il fallait uniquement saisir le mouvement et cela rapidement, donc ne pas attraper les details mais uniquement les grandes lignes qui suggere le mouvement.
C'est un peu a cela que je pense en voyant ces croquis.




Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2007 : 03:24

Merci à Love, et à Darlett
Oui Darlett c'est une technique d'apprentissage du dessin, saisir en 3 coups de crayon un mouvement,on s'exerçait à la Maison des Beaux Arts, et je crois que ça se pratique aussi encore dans des endroits comme La Grande Chaumière à Montparnasse...

Tiens faites un petit tour sur leur site, c'est intéressant, toute une époque, pour moi La Grande Chaumière halala:

[www.grande-chaumiere.fr]

La prochaine fois, si vous le voulez bien, je mettrai des dessins à la plume, et des bidouillages numériques, faits sur Photoshop.

Amitiés
Noemi




Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2007 : 02:00

Shanna tova Love, avec les vacances et les fêtes, à vrai dire je ne sais plus, après les fêtes je regarderai dans les papiers et si je la trouve, je te l'enverrai toda raba Love.
evanou

Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 07:52

un galop d'essai a la mosaique,dessous de plat
bonne journee






Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2007 : 17:18

Bravo Morgan, et selon l'adage:
"il y a des coups d'essai qui valent des coups de maitre"!

Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2007 : 00:49

Bonsoir DARLETT,
Je vais essayer d'envoyer ce tableau enfin, je pense que vous comprendrez. Merci .Love






Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2007 : 23:46

Superbe
On retrouve l'ambiance du décor tel qu'il a été vu, avec une technique figurative mais stylisée, harmonieuse et très personnelle, éxécutée dans une belle harmonie de couleurs

Bravo!




Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 16:38

Pour Atoupry qui a a bien voulu nous montrer ses creations, voici d'autres creations de nos membres. Je crois qu'elles valent aussi le coup d'oeil.

QUELQUES PEINTURES d' "atoupry"
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 11:25

à la demande de DARLETT, c'est modestement que je vais vous présenter quelques unes de mes oeuvres.de puis mon arrivée en France, en 1964, je fais parti d'un Groupe de Peintres International. j'ai exposé ouj'expose encore tous les ans,évidemment à travers la France mais aussi, en Allemagne, à ST LOUIS du MISSOURI USA.en Suisse, au Luxembourg, l'Italie,ect... dans plusieurs disciplines, je suis autodidacte.









vermeil" (huile) en 2004 au Salon international "des Créateurs du Siècle ARTS iNTER à LYON et la même année à PARIS AVEC LE gRAND CONCOURS INTERNATIONAL de LUTECE avec une mention huile pour l'ensemble de 3 oeuvres exposées.
si mes oeuvres vous plaisent, je vous montrerez peut être d'autres oeuvres, de techniques différentes.promis, je ne prendrais pas ce site pour mon blog personnel....






QUELQUES PEINTURES d' "atoupry"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 16:44

Atoupry, ces natures mortes sont absolument magnifiques et je suis vraiment epatee par le niveau de la technique. Cela me fait penser a ses natures mortes fameuses hollandaises et Flamandes du 16eme et 17eme siecle.
Je suppose qu'il s'agit la d'acrylique ou huile vu la precision dans le rendu.

Sinceres felicitations




Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 18:37

sincèrement Andrée je trouve ton œuvre très beau et il est mieux que le dernier avec le cuivre. :-) en fait c'est le style des tableaux que j'aime le plus.

Je vais poster quelques photos des tableaux que j'ai à la maison.

un grand merci à toi Andrée

Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 18:46

Voila quelques tableaux, ce n ai pas le chef. . . c'est un Français.



Vos travaux manuels, peintures ......
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 18:49


Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 5 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'