CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 66
Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2005 : 23:10

bonsoir suzanne, va bene!
je ne sais pas ou est passe albert, les clients sont impatients,la reception de ce midi douhertlou rasso!

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2005 : 23:59

HAHAHAHAHHA CE ALBERT, IL ME TUE DE RIRE !!!!!

TOUT D'ABORD, IL M'A FAITE CHANTEUR ARABE ET MAINTENANT REPRESENTANTE DES AUVERGNATS DE RABAT !!! HAHAHHA !!!ni plus ni moins !

ALBERT, TON DELIRE, JE L'ADORE !!!!! TU ES TELLEMENT DOUE POUR L'IMPROVISATION !!!

Ton cafe est genial et en plus Suzanne s'amene avec Sophia Loren !

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:04

et demain je viendrai avec alian delon , ca vous va?
dites a albert de preparer la ferrari pour nous raccompagner a l'hotel.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:27

J'arrive...

Shalom koulam, à tous


Bisous et un drink avant tout


How are you everybody ?

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:29

ou tu es mon arrik ? je m'inquietai.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:32



Bon soirs a tous,

We had a lovely day , today.

Much food, wine, lough with our dear friends in Modiin.

We came home "ayefim, ack meroutsim"

Alizu

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:41

Albert

Heureusement que ma femme s'efface et ne pose pas sa tête sur mes épaules quand je suis sur l'ordi, sinon, je vais droit au mur avec un démarriage dans les règles

Je peurs de rire, j'ai des crampes au ventes, woh aliya, c'est drôle tout cela



Dis-donc le Ministre de quelque chose...
Moi, en qualité es-Maire de la ville, j'aurai le même destin que Chirac, rappelle-toi, il était Maire de la ville pendant 20 ans et maintenant il ne aprtira plus jamais avec un possible 3° mandat

En tout cas, le Maire de la ville n'appartient pas à ta fmaille politique alors je publie ce que je veux et là ou je vuex avec qui je veux

Capito ? Et ton siège va sauter vite-fait, je vais t'envoyer quelques étudiants trotskystes te dégommer avec des votous casseurs des banlieux hard



Suzy ma chérie,
I am here back avec des pompes italiennes et un costume alpaga pour t'enmener en boite avec les autres pour fêter le Hag Ha'Atzmaout



Hi Alizou,
Aujourd'hui la belle fête organisée par notre ambassade d'israel à Paris était géniale




Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:45

ok chouchou, je t'attend , prend la jaguar pour aller a la fete.
et moi je te dis comment je suis habillee. surprise azzine diali.
tu tomberas raide si tu vois mon decollete vertigineux.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:50



Arriko,

Yes, I know, you sent to me a message about the party.

I'm happy for you.

I hope, next year you'll celebrate Hag atsmaout in Israel.

Bisous

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 00:52



Baboubeau,

Where are you????????????????????????????????????????????

Bombinett

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 01:06

allez je vous bise mes cheris a demain. ila heb ellah.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 11:54

Arrik !

Tu sais ce qu'il te dit, le Ministre ?

il te dit qu'il va envoyer à tes étudiants trotskystes ses compagnies de CRS (Corps Ravageusement Sensuels) et cela va vite les calmer, les gamins ! enfin...les calmer...je ne sais pas trop ?!? mais disons qu'ils auront de meilleures intentions !

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 13:48

VOUS SAVEZ HIER 12 06 2005 J AI EU UNE JOURNEE MEMORABLE RECEVOIR LE MAIRE DE PARIS A MON RESTAURANT, C ETAIS QUELQUE CHOSE ,EN PLUS AVEC SA FEMME ,AVEC UNE ELEGANCE, JE NE DIS QUE CA, RIEN QUE SA COIFFURE, ELLE MA DIT DANS L OREILLE QU ELLE SAIT FAIT COIFFER PAR FRANK PROVOT LUI MEME EN CHAIR ET EN OS . ELLE AVAIT DES BOUCLES D OREILLES EN OR ET UN TAILLEUR DE CHRISTIAN DIOR AVEC UN DECOLLETE MAGNIFIQUE. AUJOURD HUI JE RECOIS SUZANNE AVEC SOPHIA LOREN . JE VAIS VOIR CE QUE "BOI" NOUS A PREPARE EN CUISINE. IL PARAIT QU ELLES ARRIVENT EN JAGUAR....

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 15:59

Le Maire de Paris (celui qu'on appelle Notre Dame de Paris??? c'est ça, où j'me trompe?) avec sa feeeemmmmme! diantre!une feeeemmmmme!
Il a viré sa cuti? Morte de rire (pas la femme, moi!)
Boussas à tous le monde.LiL.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 16:10

BOUH BOUH MME SUZANNE EST ARRIVE AVEC LA SOPHIA LOREN ET UNE INVITE SURPRISE ,LA COMTESSE ESTERIKA BON CHIQUE BON GENRE. MME SUZANNE ELLE AVAIT UN ACCENT FRANCAIS DU KEBECK A COUPE AU COUTEAU, J ETAIS PLIE EN DEUX ET MME SOPHIA LOREN ELLE N A PAS ARRETE DE CLIGNOTE DE L OEUIL PENDANT LE REPAS ,on AVAIT L IMPRESSION QU ELLE AVAIT UN TYKE. MME ESTERIKA ETAIT HABILLE A LA SEVILLANAS, VOUS SAVEZ LES ANDALOUSE ELLES METTENT CETTE TENUE PENDANT LA FERIA AVEC SON MARI HABILLE EN TOREADOR.JE LEUR EST MIS DES CHANSONS DE JOSELITO . J AI ALLUME LES LAmPIONS . ET SA PARLAIT BEAUCOUP, MME SUZANNE N ARRETAIS PAS AVEC SON ACCENT ,DE SE FAIRE COMPRENDRE ,CAR SES DEUX INVITES NE PARLAIt QU ITALIEN ET L ESPAGNOL DU SUD EN CHANTANT. JE LEUR EST PREPARE DU TON BASQUAISE ET EN DESSERT UNe SPECIALITE ESPAGNOL (tocieno des cielos ) C EST DELICIEUX. VOUS CONNAISSEZ ? IL A FALLU QUE SAMY MON PORTIER AILLE ACHETER CHEZ L EPICIER MAROCAIN DU COIN DU VIN ESPAGNOL. CES DAMES VOULAIENT TRINQUER ESPAGNOL.
J AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE LE RESTAURANT SERA FERME LE 16 05 2005 TOUTE LA JOURNNEE. AU MARDI 17 05 2005.
ALBERT E

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 16:13

Coucou Lil,

fais gafffe, Albert m'a désignée comme étant la femme du Maire de Paris, Arrik Delouya... pas l'autre ...lis plus haut mais tu as du le faire...

J'ai fait une mise au point aussi, je ne veux pas d'ennuis avec sa femme (la vraie de Arrik)
hier on a complètement déliré et je n'en pouvais plus de rire toute seule devant l'écran ....
bon après midi à tout le monde, et amitiés
Marie José

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 16:18

Albert,
le tocinho do ceu (écrit en portugais) je connais, çà existe aussi au Portugal, surtout dans le sud je penses mais pas sûre, c'est délicieux !

Je crois que toi comme ton personnel avez bien besoin de ce grand WE pour récupérer, ce repos est bien mérité...


à mardi et bon Week end, Monsieur Albert Ettedgui, ainsi qu'à tout l'équipe de votre restaurant, où nous reviendrons volontiers...

amitiés
Marie José

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 16:24

Marie José Chaveca a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou Lil,
>
> fais gafffe, Albert m'a désignée comme étant la
> femme du Maire de Paris, Arrik Delouya... pas
> l'autre ...lis plus haut mais tu as du le faire...
>
>
> J'ai fait une mise au point aussi, je ne veux pas
> d'ennuis avec sa femme (la vraie de Arrik)
> hier on a complètement déliré et je n'en pouvais
> plus de rire toute seule devant l'écran ....
> bon après midi à tout le monde, et amitiés
> Marie José

AH MARIE JO A3ZIZA!
Ma 3arft ! je savais pas, je ne fais pas encore partie du Gotha! boo boo! Arrik, Maire de Paris?
Moi je ne veux pas d'ennuis avec l'autre mra du Maire de Paris, c'est à dire Sidi Notre Dame de Paris Ben Delanoé, fhemtini? tia compris?
Je dois garer bientôt ma bagnole sous le Parking de l'Hotel de Ville et je SAIS qu'ils vont me retrouver! Depuis qu'hier j'ai parlé de l'Arche Delanoé, avec une photo !!! il veulent me demander des droits d'auteur ces nas el haram!! boo boo.Un avocat, vite vite!
Boussa dijanti 3lik, Marie Jo
SHABAT SHALOM KULLKUM. Bn't al blad. Liliane



Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 17:03

albert imbattable
hassan

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2005 : 18:07

Ce n'est plus "el K'hwoua di Tarzan" de Marrakech mais tout simplement un resto pour des gens shtarbés, des "oufs", ou échappés de B'rrchid

Je crois que le vin espagnol acheté deux fois plus cher chez l'épicier marocain a très vite fait son effet

Alors une bonne sieste vous fera du bien ou meiux encore un p'tit thé à la menthe servi par l'ami Albert (qui a volé la peinture de la Droguerie du coin) en terrasse vous donnera envie de roupiller, moi je dois partir recevoir à Orly mes homonyme
Mr Hma di Moussa, le Maire de Marrakech
Mr Abou Lafia BenFelafel,le Maire de Tel-Aviv

Mes hommages aux deux follesDingues Suzanne et Sophia qui boufent au resto le soir avec des lunettes fumées pour passer incognito

Votre très respectueux

Le Maire de Paris
aux couleurs tricolores





Arriko




Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 66


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'