CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 66
Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:10

Albert n'est pas là, il est du genre religieux

Alors, peut-être faut-il qu'il loue symboliquement son café déjà virtuel à un goy, ce qui permettrait à l'affaire de continuer à rouler

Cela est fréquent avec les kibboutzim qui en font de même avec les arabes israéliens pour les étables et les poulaillers

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:13

Arrik,

Je viens de me plaindre amerement de toi a Babounet, tu ne me parles plus.

J'espere qu'il va te dire deux mots !!!

sad smiley

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:18

Arrik,

Je viens de lire la page precedente: tu me parles smiling smiley

1- Ma soeur vient pour le Festival" elle aussi, Je serai ravie de connaitre Izza et de lui faire rencontrer Joelle qui y est aussi pour des raisons professionnelles.

2- Je n'ai pas assez suivi, sans doute, pour comprendre pourquoi tu te dis " trop direct"

Carla

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:27

Carla,

je viens aussi de l'autre rubrique et je te cours après, tu vois; Je t'y ai déposé un message pour t'inviter à venir avec moi en Israël le 27 Mai, Babou ne pouvant pas, il est débordé avec des soutenances de thèse. Voici le texte :

" Je t'embarque avec moi en Israël. Dans ma valoche, une grande place et à la Douane de Ben Gourion on demandera à Aliza la P'tite Bombe de nous pistonner parce qu'elle travaille à l'aéroport . Tu pourras ainsi rencontrer Darlett, Aliza, Soly et les zôtres "

Lionel fais sa sieste alors il n'y aura pas de jaloux


Enfin, je pensais avoir été souvent direct avec vous autres et parfois "cassant" dans mes remarques ou sorties, qu'on peut parfois me reprocher, mais, n'ayant pas d'ego, je n'ai aucun mal à m'excuser

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:31

Carla Chérie


Pourquoi dis-tu que je ne te parle plus (plus haut)

Je communique toujours avec toi, with non-stop


C'est encore un coup monté par mon alter ego le Babou


Le coquin, il doit se régaler de savoir que je suis en israel les 27 Mai - 2 Juin et pour lui, c'est bien sûr la voie royale pour tomber les filles derrière mon dos sans aucun contrôle, aucune déontologie, aucun code de morale...

Il est formé à l'Ecole de l'Anarchie notre zozo, tu sais. Je n'en dis pas plus parce qu'il est absent pour m'apporter la contraction et le débat doit être contradictoire

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:33

Oui, mais la, tu t'excuses pour rien, Arrik,par ce que je ne sais pas de quoi il s'agit, en verite.

Merci de ton invitation mais maheureusement je ne pourrai pas, et j'en suis desolee, mais tu es un amour de me l'avoir propose smiling smiley

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:35

tiens Carla , je suis jalouse, il ne m'a rien propose par contre, apres il dit qu' il ne peut pas vivre sans moi , lol.
ah arrik, on est faches.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:36

C'est le Baboude aujourd'hui

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:37

Suzy, toi il te tient secret

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:44

Suzy, leves ton joli petit nez, tu as un message prive, je le vois d'ici.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:47

Suzy Chérie

D'abord des bisous cacher du shabbat


Tu sors de la sieste ou des courses ?


Je me suis fait plaisir et j'ai trainé d'un endroit à l'autre avec Carla sous mon bras. Elle est d'une compagnie super, toujours unilatérale et agréable, gentille et intelligente


Babou étant absent, il fait un roupillon de sieste qui lui donne du bidou, c'est moi qui le remplace pour le service


Mais je ne vais pas tarder à aller faire mes courses, en plus nous cherchons un appart à acheter dans le coin et on doit passer en visiter

Si par tes cousins et neveux du sentier tu entends dire qu'un 4 pièces de 80 M2 est libre, entre Paris XII° et Charenton dans le val de Marne 94, alors je suis preneur

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:49

Carla


Et moi, pas de message privé ! C'est vrai que j'ai une préférence pour les mails


Il parait que les messages privés sont lus par autrui ou la Direction

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:50

comment tu fais pour voir mes messages toi, yatic derba.
j'ai repondu cheri.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:50

Les Amis,

A toute, si je peux: je dois aller chercher ma soeur...

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:55

Moi ausi je vais aux courses, accompagner ma chère et tendre dans les magasins


@+

@rrik

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 17:59

a plus je sors aussi. bisous

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 20:11

Arrik

J'étais en Algérie (Alger) pour un congrès sur la recherche en interculturel.

Mais nous étions dans la banlieue chic (très chic, même) loin du centre-ville que nous n'avons vu qu'en visite accompagnée.

Une dame rencontrée par hasard m'a fait la confidence suivante. Je comparais la cuisine marocaine et la cuisine algérienne, et elle m'a dit que ce qui reste de mieux dans la cuisine des grandes villes algériennes appartient aux traditions culinaires juives.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 22:01

Ghandi

Vous représentiez une université, une institution ?

Interculturel mais aussi intra-culturel ?

Dans interculturel y avait-il des gens d'origine berbère ou kabyle ?

Et qui participe à ce congrès sur la recherche en interculturel ? Des hommes et des femmes ou uniquement des hommes ? de quelles CSP Catégories Socio Professionnelles ? Issus de quels pays ? Y avait-il des personnes de confession juive ou de spécificité juive ?

Enfin si tu ne peux nous éclairer même à peine parce que j'imagine que tu ne peux pas "trop dire", ce sera toutjours ça de gagné...Rien ne sort d'Algérie sauf l'info qu'Israël a contribué énormément en coopération en tous genres en Algérie et en formant des algériens en Israel, ce n'est de secret de polichinel pour personne

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 22:08

Je ne pourrai pas rester ce soir sans doute, ma soeur est arrivee.

Je vois que nous avons un nouveau savant, chic vous allez etre trois a vous disputer!!

C'est gentil ce que tu dis pour la cuisine Ghandi

smiling smiley

Carla

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2005 : 22:33

Arrik

Je travail dans une association qui s'occupe de migrants et en particulier de migrants venus de pays traversés par la violence.

Nos sommes des praticiens de l'aide psychosociale mais nous essayons de réfléchir à nos pratiques et de ce fait nous théorisons un peu et faisons un peu de recherche-action.

A Alger il y a beaucoup de berbères kabyles et donc j'en ai rencontrés pendant le congrès (500 "étrangers" et 250 algériens).

L'écrasante majorité des participants était composée d'enseignants-chercheurs et de doctorants.

J'ai rencontré une casablancaise à qui j'ai parlé du site Darnna et de l'autre site: Sabbah Charlotte, résidait à Casablanca (quartier du cinéma Liberté) et habite maintenant Montréal. Je suis en contact avec elle.

Carla

Merci pour tes messages.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 66


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'