CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 66
Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 00:53

Albert, il y a des fois ou tu me fais peur, quelle imagination, mais comment tu as su que j'avais un magasin Place Vendome, je l'avais camoufle sous le nom de Van Cleef et arpeen.
Mes amities aussi à Olga
Sylvain

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 01:35

bonsoir tout le monde ! vous etes la et moi je vous cherche au cafe darna.


liberez-le

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 01:39

Albert laaziz

Arrik avec 2 R s'il te plait

Je n'ai pas de secrétaire, fini le bon temps, tu sais à combien se montent les charges sociales patronales , le 13° mois, les 35 heures de tkheroued...

je viens de dîner avec Lionel le babounet, , un diner d'r-feeaa !

Comme si on avait vécu en voisins à casa. Un mec qui respire l'intelligence, qui jongle avec les sciences exactes, qui adore s'marrer

Un vrai frèrot comme vous

Réserve-moi une table pour demain avec Carla qui quittera tôt Nice en Avion, Darlouch qui doit être dans l'avion El Al de nuit et Suzanne qui doit arriver de Naples, la ville des mkharas.

Mais s'il te plait, réduis ta kemia, ce que tu nous sers va nous faire attraper le diabète

Bisous et bonne nuit

Arrikooo

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 11:49

Lionel,
d'apres la description que vient de faire Arrik, tu corresponds éxactement à ce que je m'imaginais de toi, Vivement le 12 juin !
Arrik ne specifie pas le nombre de bouteilles descendues, secret d'état ?
amities
Sylvain

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 12:37

Sylvain

Uniquement 75 Cl de Saumur rouge pour accompagner du poisson, une carafe d'eau et deux cafés

SObre repas et intelligent

Autrement nouss aurions confondu toux et cancer, sociolgie de l'humanitaire et sklaiba...

Have a nice day

Sincerly yours



Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 12:49

Je vais mettre une photo de nos agapes dans un moment.

Lionel

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 13:34

lionel,
j'ai eu ton message,bravo pour l'entente fraternel(d'apres arrik), et qu'il en fût autrement m'aurait etonnee.
je constate qu'au fur et a mesure de tes rencontres leur avis me confortent dans mes premieres impressions a travers nos echanges epistolaires et lors notre premiere rencontre(et unique).
j'ai ete conquise par le couple lionel et laila.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 13:42

j'ai mis mon "reportage" sur Darnneurs darnnant

Lionel

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 14:31

LE RESTAURANT EST OUVERT .

JE VIEND D OUVRIR LE CAFE RESTAURANT QUE MAINTENANT CAR J AI ETE CE MATIN AU COIFFEUR . JE VAIS RECEVOIR A PART MES CLIENTS DE CARTIER, DU TRES BEAU MONDE,ARRIK M A TELEPHONE A 8H30 POUR ME DIRE DE LUI RESERVER UNE TRES BONNE TABLE POUR 4 PERSONNES ,QUE DES PERSONNALITES DU GRAND MONDE . VOUS SAVEZ QUI ? JE VAIS VOUS LE DIRE; MME CARLA LA VIONLONCELISTE QUI JOUE AVEC L ORCHESTRE PHILARMONIQUE DE RADIO FRANCE, DARLOUCH LE CHANTEUR, (il chante en arabe les grands succes de farid el atrache le grand chanteur egyptien) MME SUZANNE, LA GRANDE CUISINIERE MAROCAINE ELLE TIEND UN GRAND RESTAURANT 3 ETOILES A NAPLES.J AI DEMANDE A MON CUISINIER" BOI" DE ME PREPARER UN TRES BON REPAS.tout d abord l apero avec des petits tosts de salade cuite a la marocaine ,puis en entree la maguina, plat principal, un gigot d agneau avec des pruneaux et terfass; en dessert une coupe de fruits frais ,et au cafe, un ver de mahia et des gateaux marocains ( massapan, cornes de gazelles, dattes foures....)POUR LE VIN UN BOULAOUANE DU MAROC . LA PORTE DU RESTAU S OUVRE ILS ARRIVENT. A PLUS...........

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 14:54

Darlouch, le chanteur, il chante en arabe !!!!!

Albert, je suis morte de rires !

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 15:22

Waouuuuuuuuu, tu t'y connais en agapes, Albert !!

Carla

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 15:46

J'en ai les larmes aux yeux avec les txte d'Albert

Darlouch le chanteur en arabe...c'est le sommum !
Suzy la cuisinière de resto de Naples
Carla la musicienne philarmonique
Les terfass...

En tous cas c'était un vrai délice
Mets-moi l'addition de côté pourla fin du mois comme d'hab

Le Maire de Paris qui m'accompagnait était ravi et il compte bien t'occtroyer une subvention pour la peinture de ton resto, Albert. Parce que c'est un peu crade...et ça pue les poubelles que tu ne renouvelles pas

N'oublie de diminuer le son de ta musique arabe parce qu'on n'est pas à la foire mais dans la grande capitale, en France et chez les Frankaouis !

Tu vas nous attirer des ennuis en plus avec ton accent pataouète à couper au couteau...Il faut prendre des cours, demande du coaching à Carla noter ashkénaze de servcie

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 16:12



Albert,

T'a oublie la danceusse du vent (rakdanit beten),
alors, c'est moi meme.

Alizu

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 16:16

Albert, abyadi ala mazaali, mon restaurant de reve , tu t'en souviens? et les personalites qui le frequentaient? les aromes de mes epices qui fuyaient de ma cuisine , ya hassra ala douk liyam. j'aime ta fantaisie, on en a besoin.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 17:12

Du ventre, Alizu, du ventre !

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 17:17

Suzy Chérie


J'ai couru pour toi

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 17:19

Alizou

Fais attention, hier au dîner, Lionel m m'a dit qu'il avait un ticket avec toi et qu'il apprécie ta beauté, ton genre

Arriko




Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 17:21

ne te fatigue pas cheri, moi aussi je l'ai fait pour toi hadak ezzine.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 17:28

Suzy
Dis biisk à Albert de nous servir un verre
je trouve que le service est salopé depuis hier

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2005 : 17:28

OUF IL EST 15 H ILS VIENNENT JUSTE DE PARTIR . QUAND ILS SONT ARRIVES CARLA AVAIT AMENE LE VIOLONCELLE ,ELLE M A DIT QU ELLE VOULAIT JOUER UN MORCEAU DE BACH A DARLOUCH . C ETAIT FANTASTIQUE, SURTOUT QU ELLE NOUS A JOUE CE MORCEAU A LA FIN DU repas, avec L ESTMOMA BIEN PLEIN. DARLOUCH AVAIT AVEC LUI LA GUITARE ET SA SONO AMBULANTE. IL MIT LA CASETTE EN ROUTE ET PRI SA GUITARE ET CHANTA POUR CARLA ET SUZANNE.j ai du mettre les lumieres en veilleuses, c etait emouvant, A LA FIN DU MORCEAUX ELLES AVAIENT LES MOUCHOIRS A LA MAIN POUR NETTOYER LEURS LARMES . ARRIK ET MOI MEME N AVONS PU RESISTER DE PRENDRE NOS MOUCHOIRS. PENDANT TOUT LE REPAS SUZANNE N A PAS ARRETE DE PRENDRE DES NOTES SUR MON RESTAURANT ET A EU UN PETIT MOT AVEC " BOI " JE PENSE QU ELLE VEUX L ENGAGER DANS SON RESTAURANT A NAPLES. ILS SONT TROUVE LE REPAS EXCELLENT ET EN PARTANT ILS M ONT LAISSE UN BILLET DE 100 EUROS DE POURBOIR POUR LE PERSONNEL. VU L ETAT DU CAFE JE PENSE REFAIRE LES PEINTURES TRES BIENTOT.
a bientot albert e

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 66


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'