CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6566676869707172737475Suivant
Page courante: 71 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 02:03

Citation:
darlett
kes tu veux ? tout le monde n'est pas boujad, non ?%$#

...sorry....i do my best ma soeur...confused smiley...comme disait Aragon : "le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" winking smiley


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 02:07

Hein ? si c'etait a refaire ! Il y a tellement de choses qu'on aurait fait differemment !#(*

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 02:19

Citation:
darlett
Hein ? si c'etait a refaire ! Il y a tellement de choses qu'on aurait fait differemment !#(*

cette aspiration est l'essence même de notre existence...et peut-être que dans notre subconscient nous portons un espoir, une croyance en cette fiction... mais qui sait si nous ne porterions pas en nous le fardeau de notre vie antérieure..
c'est compliqué la vie puisque dès la naissance nous sommes tous des condamnés à mort...




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 02:24

Citation:
c'est compliqué la vie puisque dès la naissance nous sommes tous des condamnés à mort...

ou plutot nous avons un long centenaire a vivre ? Je crois que c'est mieux quand c'est formule ainsi, tu ne crois pas ?

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 02:57

Citation:
darlett
Citation:
c'est compliqué la vie puisque dès la naissance nous sommes tous des condamnés à mort...

ou plutot nous avons un long centenaire a vivre ? Je crois que c'est mieux quand c'est formule ainsi, tu ne crois pas ?

mdrrr...là tu me fais le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein...mais c'est kif-kif bourricot..et cette optique (hélas!) n'a aucune influence sur la situation du verre...(quoique pour le centenaire...je suis preneur >?_)
Matière à réflexion jusqu'à demain...pas mal de terminer la (ma) journée sur cette note philosophique...

Bon vu que "être ou ne pas être" n'est plus une question pour moi à cette heure tardive, je vais de ce pas rejoindre mon délicieux plumard

A demain...

Un boujadi..lol






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 04:24



Tres occupee, je voulais vous souhaiter une bonne nuit.

Jackye je souhaite Refoua Chelema a ta soeur.

delphinos je te remercie encore et encore pour le video que tu as produit de mes photos, vraiment un chef d'oeuvre pour nous.

ciao

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 10:10

Une pensée pour la soeur de JACKIE.....
"Se trouver près d'un membre malade de la famille, provoque en nous un sentiment d'impuissance et nous ne pouvons rien faire d'autre que de prier".
Je partage ton angoisse JACKIE.
Ton ami BERNARD qui ne t'oublie pas.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 11:27



Bonjour, mes amies,is.
tout d'abord bravo à DELPHI,qui nous a fait si joliment traverser le chemin d'amour de PRECIOSA.à l'aube de l'automne de la vie de votre couple Preciosa et Miguel(un peu James DEAN) j'espère que vous aurez des jours aussi flamboyants que mon gif....félicitations et longue vie pour la suite.
Jacky , meilleurs voeux de santé pour ta soeur. je n'ai pas le bonheur d'avoir mes deux soeurs près de moi, et quand elles sont malades, j'ai beaucoup de chagrin...
CHARLY, combien parles-tu et écris-tu de langue? la dernière en petit "charabia" je la parle couramment*%(.
la blague que j'ai lu plus haut, formidable: c'est l'homme qui parlait aux chevaux! peut être!! très beau film.
bonne journée






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 11:32

bonjour le cafe,
je n ai pas eu l occasion hier au soir de vous lire, j ai regarde seulement le beau travail qu a fait delphinos....vraiment bravo:clap:
mais il y a aussi ce beau couple que forme preciosa avec son mari
qui fait que cette video est tres reussie.[longue vie a ce beau
couple].
jackye, je suis absolument desolee pour ta pauvre soeur, je sais que rien ne pourra apaiser ta souffrance, quand un de nos proches souffre
nous souffrons egalement et souffrons de notre impuissance.........
je suis de tout coeur avec toi.
a plus tard.....


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 12:58

bonjour le café,

je vous salue en cette journée de repos,je ne travaille pas et c'est tant mieux!

comment allez-vous?

JACKYE,j'ai une pensée pour ta soeur et comme on dit en arabe "allah i shafiha" je lui souhaite un prompt rétablissement...
la santé est la chose la plus précieuse que nous ayons sur cette terre,sans elle rien ne va...

je vous salue tous,chacun par son pseudo et vous souhaite une belle matinée,à pus tard!!

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 15:24

Quelle douceur de langage SAYAA ! retrouvons-nous sur MSN bye !!!

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 17:14



Bonjour à tous les clients du café .....

Sayaa .... attention ... ne sois pas si douce dans ton langage ..... tous les messieurs de darnna vont te donnez rendez-vous sur MSN !!! *%(
En tout cas profite bien de ton jour de congé avec tes filles ....

Très bonne journée à tous ..... ici c'est gris et pluvieux et l'on est bien chez soi .... à surfer ..... mais mon petit Benoît me harcèle pour que je l'aide à corriger une rédaction .... alors je vais abandonner mon clavier .....

Hélène n'est pas revenue ..... c'est curieux !!!! (tm)

)))))))))))))))))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 17:18

Bonjour tlm, atoupry et heleneka merci pour vos gentilles mots, et bonjour rbatia et sayaa.

je vous souhaite une merveilleuse journee, il fait tres beau 0 degres et ensoleille, quoi, pour la marche c'est parfait.

Je file ciao

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 17:39

Salut a vous tous et merci a la Fanfine des Fanfans qui a toujours l'image juste sans parler des judicieux conseils qui l'accompagne.

Cerejido, j'ai bien ri et je suppose que tu ne t'es pas rendu compte de l'ambiguite de ton invitation ! $#). Moi je crois a l'innocence de ta proposition mais esperons que l'epoux de Sayaa n'ait pas la mauvaise idee de venir mettre le nez a ce cafe... <?)

Preciosa, ta recette du poisson a la sauce tomate et olives a eu du succes puisque c'est ma fille qui vient de m'envoyer la photo de cette recette. (postee sur cuisine marocaine)

Bonne journee a vous tous%@!




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 17:55

Citation:
darlett
.....
Cerejido, j'ai bien ri et je suppose que tu ne t'es pas rendu compte de l'ambiguite de ton invitation ! $#). Moi je crois a l'innocence de ta proposition mais esperons que l'epoux de Sayaa n'ait pas la mauvaise idee de venir mettre le nez a ce cafe... <?)
....

mdrrr.darlett...j'ai pensé la même chose...(avec mon esprit tordu et tendancieux...) Z%^


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 22:12

coucou le cafe,

je viens de terminer pour auj.
le dos me fait tres mal, he oui , je le savais, il ne me faut pas rester longtemps sur place, mais helas pour etre en cuisine, je pietine de la journee
ce qui ne me rend pas la tache plus facile,

je passais pour vous remercier de vos petits mots d'encouragement qui me vont droit au coeur, je vous remercie au nom de ma soeur meme si elle ne vous connait pas ,
vous etes de bonnes personnes, que j'aime voir heureuses,
celles qui parfois ont de l'eau dans les yeux, pour qui j'ai du respect et avec qui je partage mon amitie,
vous etes ceux qui m'ont fait rire, sourire ,fait prendre des moments de plaisir.

merci pour tout a toi ma jolie Saaya, ainsi qu'a toi atoupry,
a toi helenka qui me fait rire a rester pliee,
a toi ma bonne napolitaine suzanna cheli, bonjour et bisous a gino,
je remercie le choucou du cafe , notre cher delphinos,
ainsi que l'adorable preciosa, merci a darlett, a fanfan, a vous tous.

un immense merci a mon innoubliable ami , un cher ami narnard- bernard, lis mon mp .....
et oui a mon mauricio aussi , mille mercis pour tes appels au telphone.

bonne soiree.






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 22:41

bonsoir les amis,
me voila de retour, il y a 1 heure.
j ai pris ma journee de conge, de la maison et de tout, car aujourdhui
ma fille n a pas travaille, et c est elle qui s est occupee d aller
chercher sa fille a l ecole....alors j ai dit basta.
je suis sortie de la maison a 10h, passe les 3/4 de ma journee avec
ma soeur, puis je suis aller m acheter une paire de chaussure, puis je suis allee chez ma fille johanne.......cela m a fait du bien.
je vois que seulement notre chere fanfina s est rendue compte de mon
absence. mdr.*)%
j espere que nous aurons des nouvelles de jackye...et seulement des
bonnes.
a tout a lheure....je vais aller voire les recettes de preciosa.^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2008 : 22:49

chere jakye,
je ne me suis pas rendue compte que tu avais ecrit, car mon texte
n a pas ete valide tout de suite car entretemps j avais recu une communication.
contente de te lire et j espere recevoir que de bonnes nouvelles.B*%


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2008 : 00:08

bonsoir a vous chers amis.

je suis tres contente de lire d'abord tous vos messages, car toute la journee j'ai ete absente de la maison.

helene, tu a fait la belle vie auj , avec vicky ou lise?

ou est delphinos?

saya ma ptite , tu es gentille , tu n'oublies personne meme fatiguee de la journee.

cerejido a dit ca car surement il a le contact msn de sayaa, moi aussi j'ai tant d'amis hommes sur msn et mon mari le sait.

toi charly , de suite tu trouves quoi dire, hahaahha, tu aimes les femmes? oh c'est nouveau ca non?


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2008 : 00:15

Citation:
suzanne
....
toi charly , de suite tu trouves quoi dire, hahaahha, tu aimes les femmes? oh c'est nouveau ca non?

tu ne voudrais pas que j'aime les hommes non ??? <,>


Aller à la page: PrècèdentPremiere...6566676869707172737475Suivant
Page courante: 71 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'