CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6162636465666768697071...DernierSuivant
Page courante: 66 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 01:26

Citation:
darlett
Si tu n'aime ni les macarons ni le chocolat liegois, alors je comprends ta taille fine !%$#

j'adore les maccarons , mais pas le chocolat liegois, trop sucre,
ecoeurant,
j'adore les tartes toutes fraiches, j'adore les gateaux
surtout aux noix et aux amandes , j'adore tout c'est pour cela que je suis tebozza,

bonsoir Preciosa, merci de m'avoir fait rappeler pour les photos de fanfan , elles sont magnifiques, ces belles couleurs dorees , bravo fanfina !!!! quel beau coin la ou tu habites !!!

bonne nuit !!!






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 01:28

jackye , preciosa, darlett, rbatia, gino vous remercie.
demain je vous raconterais.

jackye, moi aussi je ne crois pas que j'avais fait de si belles choses a mes enfants. aux amis et voisins. on avait pas l'ordi a l'epoque. et je ne travaillais pas.

en israel aussi je tricotais. jackye c'est burda lol.

en italie c'est avec la revue " mains de fée" que je faisais du crochet.confused smiley


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 01:35

Eh oui, moi aussi j'ai fait des travaux de couture avec cette revue BURDA et j'aimais beaucoup cela.
J'ai touche a tout moi aussi car j'ai toujours aime le bricolage et comme je travaillais dans la decoration, j'ai toujours adore acheter des papiers de couleurs, des tissus, de la laine, des tubes de peinture, enfin tout ce qui est decoration. En plus, je ramassais tout ce qui trainait dehors et lorsque c'etait trop lourd, je faisais les yeux doux a Gerard pour qu'il trimballe a la maison ces ordures et voila...
J'ai eu donc un atelier plein de tout un bazar heteroclite et j'aimais bien y passer du temps.




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 03:11

darlett, oui j'ai vu un peu ton atelier dans le jardin de la maison mdr.

bonne nuit ma cherie.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 03:16

Bonne nuit:zzz:zzz :zzz

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 10:45


tiens mon glitter est tronqué, c'est "bricoleuses"...
le bricolage c'est ma passion, sauf que j'ai jamais aimé le tricot, ma belle mère m'avait acheté une machine à tricoter, ah! la galère! il falait mettre des poids, ça sautait, ça faisait des trous...j'ai tout bazardé. je crois que c'est parce que je ne supporte pas les pulls, j'ai toujours trop chaud....moi je préfère
haureusement que j'aime bricolé, car mon mari ne l'était pas, et pour m'encourager à faire les travaux à la maison, il lui arrivait de m'offrir à mon anniversaire une perçeuse, une trousse avec des tonnes de tournevis, j'étais contente, car je pouvais, surtout pour mes émaux, couper le cuivre, marteler, ....et faire de belles choses. que j'exposais et qui avait du succès..
J'adore la cuisine, la patisserie, les macarons(que j'ai appris à faire),le café liégeois, le chocolat....bref tout sauf le tricot...
je vais vous souhaiter une très belle journée (ici depuis hier il pleut)
et je m'en vais de ce pas à la cuisine finir de décorer le gateau d'anniversaire pour mon ami, que nous allons déguster pendant la permanence à l'exposition avec champagne, encore une chose que j'aime...suzanne prompt rétablissement à ton mari




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 11:03



voilà un tableau qui a été exposé et primé à Bologne (Italie) c'est un travail sur cuivre, "technique champs levé", il faut creuser la plaque de cuivre, ensuite combler d'émaux les creux, et cuire dans un four spécial que j'avais à 900°, les contours que vous voyez c'est le cuivre et les couleurs, sont les émaux cuits.gros travail minutieux et qui demandent des outils spéciaux, genre outils de bijoutiers. bisous

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 16:48



B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%

Bonjour darnna ..... bonjour Bob le bricoleur (la chanson est nulle !!) ....je retombe en enfance !! (tm)

Bricolons ...... bricolons .....pendant ce temps là on ne dit pas de mal de son voisin !!!!! (*%(*%(*%

Chez moi il pleut .... pas de marche ..... alors on va aller plonger !!

Suzanne .... j'espère que tout va bien pour Gino.
Atoupry et ses oeuvres .... tu touches à tout !!! :clap:

Reposez-vous bien ou travaillez bien bien et à +...... ))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 17:12

bonjour le cafe,
je suis la, avez vous pensez peut etre que l armoire m etait tombee sur le tete.....mdr
non cette armoire n a pas ete encore rangee, car au moment...
qu enfin, je pensais la faire, ma soeur m a telephone de paris
et nous avons parle pendant ,...2 heures..........il faut dire que
cela faisait un mois que nous ne sommes pas donnes des nouvelles.
apres il m est restee juste le temps de preparer mon repas ddu soir.
oujourdhui, j ai ete a la poste, il est tellement tombe des trompes d eau, que la poste a ete inondee,car elle est dans une descente, et je crois que l egout d evacuation etait bouche, il fallait voir, on a
patauge dans l eau, j ai eu de la chance, car juste apres il l on ferme
pour cause d inondation.
hier au soir, je n ai pas eu l occasion de vous lire, car a 10 h,
j etais deja dans mon lit.....une petite fatigue.
c est pour cela que je ne suis pas au courant pour gino, je pense que
l operation s est bien passee, et que nous allons avoir tantot de
ses nouvelles......qui seront bonnes je l espere.
a tout a l heure......et bonne fin de journee^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 17:26

fanfina.....comment fais tu pour trouver un gif qui convient
a chaque fois.*)% :clap::clap::clap:
j ai oublie de vous dire que moi j adore faire du crochet....
je sais tricoter egalement , mais ces dernieres annees j ai un
faible pour le crochet.
tous les hivers, je fais des panchos ou des petits manteaux ou des
echaarpes a mes petits enfants,
chut, ne le dites a personne....ma belle fille, la femme d ariel
attend un enfant.....ils ont deja une fille de 2 ans et demi.B*%B*%B*%
a tout a lheure


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 17:36

Salut les artistes,

Atoupry, tu m'epates et en plus si tu me dis que toutes les reparations a la maison se faisaient par toi, alors tu m'epates doublement car je dois t'avouer que je n'ai pas ete jusque la et certainement par choix et je ne me serais pas hasarde a prendre sur moi de reparer les chaudieres et machins qui se deglinguaient dans la maison MAIS dans ces cas, il fallait faire appel a ce cher et tendre Gerard et les resultat etaient loin d'etre garantis puisque lui, n'est pas un manuel.

Au fait, et la FIAC, vous etes au courant que c'est maintenant ? Je crois meme que c'est fini. Nous avons mis sur Darnna quelques clips tres reussis dont voici l'un d'eux et c'est Becassine en promenade parmi les oeuvres. Regardez c'est marrant comme tout

Visitez la FIAC avec Becassine.



Bonne journee a ceux qui boulotent et ceux qui glandent comme moi.

Darlett

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 17:41

Rbatia et Helene, j'avais ce message sur mon ecran et je ne l'avais pas envoye mais entretemps, le votre est parti avec ce clip approprie de Bob le bricoleur. :clap: :clap: :clap:

Helene quelle merveille de faire des panchos et actuellement on fait des assemblages de couleurs et motifs et je trouve cela magnifique. Malheureusement, je n'arrive pas a faire cela et en plus, je n'ai plus la patience d'apprendre tranquillement.%cool smiley

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 19:54

salut les amis

Moonet donne nous des nouvelles de Gino.

Darlett ce que tu nous a montrer a travers la vidéo est très beaux mais 350 000 euro pour un tableau tu sait j'ai une pile au cœur qui ne résiste pas devant ces sommes :-)

Fanfan c'est qui joséphine . . . (tm)

Mes amis a tout a l heure

voici une chanson pour Preciosa


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 21:32

bonsoir mes amis .

je vous donne des nouvelles de gino. ce matin on a ete a 8h du matin, y avait un monde fou, donc, gino n' a ete appele qu' a 9h et ils l'ont preparè a l'intervention, apres une heure et demi il a ete opere, bon a 11h on est sortis de l'hospital, et demain a 1h on doit y retourner pour lui enlever la bande a l'oeil. il va bien , repos a la maison, il en avait besoin.

helene mazal tov a ariel , tu lui diras de ma part , j'espere que ca sera un garcon, amen, ariel le merite, c'est un amour je l'aime beaucoup.

voila robert , ta moonet a repondu a l'appel. t'es content? bisous

andree, tres beau ton tableau, mes compliments pour ce jesus sur cuivre, vraiement t'as du talent.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 22:37

bonsoir suzanne,
je suis contente d avoir eu des nouvelles de gino.
tu l embrasseras de ma part, et souhaite lui une bonne guerison,
a tout a l heure.
ps. merci pour ariel.


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: mauricedidi (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 23:01

Tres chere Suzanne
Salut TLM.....

Je m'excuse pour le retard que j'ai mis a repondre a ton aimable invitation de passer sur cette rubrique "Le cafe etc...."

d'abord mes sinceres voeux de prompt retablissement a ton cher Gino.
Et meilleur sante.

Alors pour l'invitation meme Jackye l'a propose
Desole mais je me perds comme je ne connais pas beaucoup de monde cause y'a une belle lurette que je n'ai pas poste sur Daarna et j'ai ete "oblige" de m'inscrire de nouveau.

Mais t'en fait pas tu me connais....je vous lis a tous
Tres sympathique et les discussions sont agreables et avec bon gout meme je dirais.

Alors poquito patience et je me ratrapperais.......promis

Bien A Vous
Maurice Dadon

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 23:41

coucou les amis,

j'ai lu tous vos messages, #(*

ATOUPRY moi aussi je suis bicoleuse car mon mari ne l'est pas ,
j'avais du mal tout au debut, mais apres on repare nos fautes et on apprend a se debrouiller, %cool smiley

j'ai lu les bonnes nouvelles de GINO , superbe , SUZANNE ne lui demande pas a te faire a manger laisse le se reposer ,Z%^

Delphi , et moi tu m'oublies, non mon cher je plaisante,
j'aime bien Justin Timberlake , j'aime aussi ses films , j'ai vu 2 de ses films ,

il pleut chez nous, heureusement,
auj. j'ai fais une pause avec les gateaux ,

je devais garderle matin la petite princesse ELLA un petit amour,et l'apres midi je suis allee a Hedera m'acheter quoi mettre pour
la Bar mitsva.comme si j'en avais pas , mon armoire est pleine, mais il me faut toujours du nouveau pour nos fetes en famille.

Suzanne demain nous partons tous a l'hopital d'Ashkelon , ma soeur n'est pas bien ,

Helenka, bonne nouvelle annoncee, ken yirbou yeladim ,
et tres bonne sante, bisous,
stp ferme ton portable j'entend tout,j'ai eu un tres grand plaisir a t'avoir au telephone , meme au bout du fil tu me fais rire!!!!a la prochaine.
oh tu Z%^

bonne soiree a toi ma douce PRECIOSA, A Darlett, a Saaya,


B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%B*%

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2008 : 23:58



Bécassine sort de la FIAC !


B*%B*%B*%B*%


Bonsoir tout le monde ... bonsoir Monsieur didi !! A=:

Oui darlett ... notre amie Bécassine la Bretonne est allée à la FIAC .... mais elle en est sortie complètement déprimée ..... n'ayant rien pu acheter .... ni un Vasarely ..... ni un Paul Mac Carthy .... alors elle va commencer à faire des économies pour l'exposition de 2009 ! (tm)(tm)

Tout s'est bien passé pour Gino, tant mieux ..
Hélène qui sera encore grand-mère ..... bravo .... mon petit Benoît m'a dit aujourd'hui que j'étais une mamie gâteau, ça m'a fait plaisir !!

Delphinos ... tu ne connais pas Joséphine .... celle qui avait la taille fine dans la chanson de je ne sais plus qui !!! (*%

Bonsoir, bonsoir, bonsoir ...... )))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 00:10

bonsoir le café et bonsoir à maurice qui nous fait le plaisir de se joindre à nous!

ça va bien??
suzanne,je souhaite à gino,un prompt rétablissement!

helene mabrouk,mazel tov,pour cette heureuse nouvelle-meme si je ne connais ni ton fils,ni son épouse,je me permet de vous féliciter...

jackye,bientot la bar mitzva,j'aimerais bien assister à une telle fete!

fanfan,tu es excellente et c'est vrai que la chanson de bob le bricoleur est bien nulle,je la connais par coeur,mes filles aiment bien ce dessin animé!!

delphinos,je vois que tu vas bien!

atoupry,très beau ton christ!!

preciosa,darlett,charly,je vous salue également et vous souhaite une belle soirée...




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 01:15

www.Darnna.com
Presents


[/URL]



Réalisé par: delphinos
Avec: famille darnna
Genre : Album photos
Durée : 4:48:00
Production: www.Darnna.com
Année de production : 2008
Distribué par: www.DailyMotion.com


SOON ON DARNNA.com





Aller à la page: PrècèdentPremiere...6162636465666768697071...DernierSuivant
Page courante: 66 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'