CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6465666768697071727374...DernierSuivant
Page courante: 69 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 17:36

Jackye on te voit plus comme avant??? tu es ou??
Sayaa aussi elle fait le dauphin Z%^ ( elle se cach...a...lot comme un dauphin :-) )

de rien charly.

Bonne journée mes amis.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 17:36

Merci Delphinos <,>, mais sincerement, je pense que tes connaissances en informatique et logiciels divers depassent deja largement les miennes et en fait de Webmaster, je ne suis que l'assistante et le webmaster reellement, ce n'est pas moi mais Gerard.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 17:51

Tu sait la dernière fois Gérard il a expliqué son travaille sur temps moderne ( programmations, réseaux. . .et beaucoup de choses)

c'est ça l'informatique Darlett, Je ne comprends rien dans les langages et les réseaux informatiques, même si j'aime beaucoup mais c'est très difficile Darlett.

Moi je connais tout les logiciels pour crées des dessins des vidéos , bouger quelques choses avec flash mais les langages et les réseaux ce n ai pas ma tasse de thé.

ce qu'il fait Gérard c'est comme les mathématiques. si la personne n'a pas une certains intelligence. "au revoir on parle plus". )!*

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 17:56

darlett bonjour,
merci pour tes sohaits.
qu elle heure est il au canada........je n arrive plus a me rapeller,
je voudrai telephoner a mon amie et etre sure de l heure.merci^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 18:00

Bon...aujourd'hui je glande !! dégueulasse comme travail....beurk beurk beurk...un projet qui avait été gelé depuis deux ans faute de budget et qu'il me faut reprendre : extension des douches/vestiaires de la piscine municipale...bon j'ai toujours gagné un abonnement gratuit pour toute l'année pour la piscine et la salle d'entrainement ....j'y suis allé 4 ou 5 fois..lol..bon je fais tout de même un peu de sport : une bonne douzaine d'aller-retours par jour, 2 X 9 marches d'escalier entre mon bureau et le frigo...#*(Z%^

Tiens..en parlant de bouffe quelqu'un(e) peut-il me donner une bonne recette pour les boulettes de poissons...je vais avoir mon beauf à diner la semaine prochaine et sa femme est végétarienne...


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 18:04

DELPHINOS c'est qui sur la toph ??


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 18:05

Ouppssss alors la, je t'arrete Delphinos, car moi aussi je suis de ceux qui manient les programmes que tu nommes comme Flash, Photoshops, DreamWeaver, etc... et je t'assure que c'est aussi complique que ceux dont Gerard parle et qui ne sont que differents.

En fait, puisque nous parlions d'intelligence recemment, c'est tout simplement parce que, et je me souviens de mes cours du college, il y a differentes formes d'intelligence et elles se valent les unes et les autres.

Il y en a qui sont doues pour la litterature, d'autres pour les mathematiques, d'autres pour les techniques, d'autres pour les sciences, d'autres encore pour la creativite et les Arts, etc..etc...Et on ne peut placer les uns par rapport aux autres suivant un ordre de priorite. Ce n'est pas valable et tous ensemble, nous realisons les belles choses dont le monde est pourvu.

Etant donne que nous avons, toi et moi, les memes passe-temps ou hobbies, alors on ne va pas dire que nous ne Z%^ Z%^sommes pas intelligents, non ?




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 18:48

darlett...kissi souila kil en a li coraj por kil va dire toi tianna pas la diligence....heuh..lintillijenss...goulli ...ji vi loui kassi son gueul ...tianni fi boukou li choz por ti fir la dministrassio di darnna...ossi tianna fi la pinture...oula dicourassio..oulrrchtictour del dar...oudennya..et tossa...alorrrr ??
i DelPHINOS...il a bia travailli ossi...ti fir li bille choz afik li lougissiel...ti fir la bille vi afik li cigare del havana oul cougnac oul cazinou...ha tbarkellah aalik...

alli mi zami...ji soui fiyr de vo...vo zen avi boukou boukou del lintillijenss...

alorr si doumaj...moa jinni pas parli mezzyane li franssi...ji obliyi...jannavi boukou lintrucssio mime li cirtifica ditude...ou dabba si fini, mcha fhala la mimoar...

ha besslama..


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 18:48

Tu as raison Darlett je suis d'accord a tout ce que tu as dit.

tu sait que nous passe-temps demande beaucoup d'imaginations, pour ton album j'ai creusé ma tête pour imaginer votre vie au Maroc et en Israël.avec Preciosa c'était pareilles.mais j'aime beaucoup faire ça :L:

J ai posé beaucoup de questions sur ton enfances au Maroc et ta jeunesse en Israël,et avec mon imaginations j'ai trouvé les réponses. . . je te jure darlett. mais des réponses dans la logique.

Charly sur la toph il y a Reina "Preciosa" et son mari Miguel. photo prise a Tanger. winking smiley

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 18:53

Rien compris Charly. Je vois un code barre devant moi. Z%^ je suis pommer dans tes phrases (*% (*% (*% (*%

Sayaa help <?M <?M

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:06

Citation:
delphinos
Rien compris Charly. Je vois un code barre devant moi. Z%^ je suis pommer dans tes phrases (*% (*% (*% (*%
Sayaa help <?M <?M

te casse pas la tête...c'était ma séquence "n'importe quoi" *%(


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:27

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

asslama di charly, je suis mdr avec ton francais boujadi!!!! hahahaha
gi tou coumpri moi.

helene, toi je ne corrige plus puisque moi aussi je fais des fautes ouakha?

fanfan la tulipe, ma poupee, ma cigale ti va bien?

on a ete chez le doc, il a enleve la bande a l'oeil de gino, mdr il me dit , wow suzanne je te vois bien!!!!!! je repond ah bon? et tu vois bien mes rides? il dit oui, je repond alors gino donne moi vite les sous pour un lifting!!!!! mdr.

maurice , mieux que ce qu'a fait delphinos n'existe pas. lol

robert , t'es magnifique , moonet est ravie d'avoir un fils comme toi.

quelle merveille ce miguel amoureux de sa reina!!!!


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:28

jackye est chez sa soeur a ashkelon , elle ne va pas bien , donc elle restera la bas.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:33

pour ceux qui comprennent l'hebreu mdr.
traduction charly, stp.

a propos les oeuvres de mr nedjar sont superbes.

הוא ישב בשקט וקרא עיתון בזמן שאשתו הגיעה מאחוריו והיכתה אותו בראשו עם עיתון מגולגל.
"אייייי! למה עשית את זה?" הוא שאל.
"זה בגלל פיסת הנייר שמצאתי בכיסך עם השם 'מרי לו' רשום עליו" כעסה האישה.
"לפני שבועיים הייתי במרוץ סוסים ומרי לו היה השם של הסוסה שהימרתי עליה" הוא הסביר.
"אוי אני כל כך מצטערת, הייתי צריכה לדעת שיש הסבר הגיוני לכל זה" היא אמרה.
שלושה ימים אח"כ הוא צפה בטלויזיה כשאשתו התקרבה מאחור והיכתה אותו במחבת ברזל והוא התעלף.
כשהתעורר שאל: "ובשביל מה זה היה?"
ענתה האישה: "הסוסה שלך התקשרה".


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:42

Je suis tres content pour Gino, lifting direct moonet laisse le le temps. . . MDR oh le pauvre.

Passe lui le Bonjour. ))) ))) )))

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:50

ok mon ptit robert , je te remercie, je lui dirais ce soir. il t'aime bien, c'est lui qui te repond au tel toujours.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 19:54

SUZANNE MSN STP...


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 20:00

Je sais il est super gentil, j'entends son grand sourire au téléphone ^)*

Moonet n'oublie pas ce soir a 20h italienne la vidéo de Preciosa. 21heure israélienne. Canada je ne sais pas :-)

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: mauricedidi (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 20:49

Salut Suzanne
Amigo Charly avec ta permission .....je prends la releve

voici la traduction:
il etait assis lisant son journal
sa femme arrive derriere lui et le frappe avec un journal enroule
aie.....pourquoi tu as fait c'a?
c'est a cause d'un bout de papier que j'ai trouvee dans ta poche
avec le nom "marie-lou" inscrit dit la femme furieuse.
il y'a 2 semaines j'etais a l'hypodrome et marie-lou etait le nom de la jument sur qui j'ai mise le pari....il explique
oh.....je suis desolee je devrais savoir qu'il y'avait une explication resonable a tout c'a qu'elle lui dit.
3 jours apres regardant la tele
sa femme s'approche de derriere et le frappe cette fois avec une poile en fer.
il s'evanouit.....a son reveil
il demande.......et pourquoi c'a?
sa femme repond:
ta jument a telephone

j'espere que c'est assez juste
bien a vous
Maurice

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2008 : 20:52

Salut,

mdrrr charly ! tu n'as pas perdu l'accent depuis que tu as quitte le Maroc.
Delphinos, t'en fait pas pour ce que Charly raconte, c'est du francais torpille because c'est un chleuh ! si to !

Je suis d'accord avec toi Robert, lorsque tu dis que ce genre de programmation demande pas mal de reflexions et d'investissements personnels. On n'appuie pas simplement sur un bouton pour arriver a un tel resultat et c'est l'objet de pas mal de recherches et exercices qui exigent intelligence, imagination, creativite, talent...

Charly, si tu veux une recette pour ce soir, alors tu peux faire une Quiche au saumon, c'est tres bon. Pour les boulettes, je suppose que tu dois savoir il faut du poisson, oignon, ail, coriandre, noix muscade, sel, poivre et chapelure (tres peu). Le tout dans une bonne sauce tomate, poivrons et c'est tout. Suzanne ajoute un zeste d'orange. Je n'ai jamais essaye mais je pense que cela doit relever le gout.

Bon appetit)))




Aller à la page: PrècèdentPremiere...6465666768697071727374...DernierSuivant
Page courante: 69 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'