CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 20:07

merci darlett! winking smiley

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 20:42



Admirez la très belle Ishtar Alabina ............

Et dansez ............ yallah ......même si vous avez mal au dos ! B*%B*%B*%B*%


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 20:50

alors tu veux vraiment finir avec nous , FANFAN ,
danser , courbee comme je le suis , mais merci quand meme ,

tiens une petite devinette pour toi et pour tous:

Elle monte les montagnes mais elle ne traverse jamais les rivières!

qui suis je ???






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:01

bonsoir a tous.

ouf , on sort de la fete on rentre dans le chabbat!!!!
je viens de finir mon enage , mon repassage, ma cuisine.
mon fils viendra diner chez nous ce soir, je suis contente , en plus il vient prendre ses chemises repassees.

darlett, simplement magnifiques ces fleurs composees par tes ptites belle mains. en israel ils sont forts pour les bouquets de fleurs.je vais poster un que j'avais achete pour ma soeur un chabbat.j'adore le rose.

helene, iwa, ma pauvre , tu ne te reposes jamais toi, surtout ce soir sans cigarettes c'est pire encore , comme moi pas de clope ce soir et demain. je n'ai pas de pepites non plus. bisous a michael et a noa, merci.

rbatia , bonne idee d'ouvrir une maison de repos, a ce que je vois on est tous k.o ici.

bonne soiree et chabbat chalom!!!
bon week-end a tous.

p.s ou est le dauphin???????? ah si je l'attrape.





liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:08




liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:19




oh Darlett regarde ce qu'il manque pour tes fleurs.

tu as beaucoup de gout. même chez interflora ils font pas ces bouquets Bravo. :clap:

FANFINA merci pour cabrel, je t adore quand tu me fait plaisir. . . sinon tu sait quoi je quitte le café et après tu va l appeler harem (*% (*% (*%

Jackye keren chante super bien. J'aime bien apres tu nous mettra quelque photos de cezarie ou tu habite, il parait que une très belle région.

Helenka voit l'ostéopathe stp. et arrête un peu la cuisine. <?N <?N
Moonet ta table de Kippour est extraordinaire on voit que tu es très organiser.

lili je me réveille a 9h sauf le samedi dimanche, tu croit que je me lève quand je poste au café :-)

Mes amis je vous souhaite un super week-end.

Hag Sameah.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:28

he he delphinos, je vois que t'es fatigue cher fiston. kipour c'est le 8 oct et le 9 oct. c'etait la table de roch hachanah mdr. et puis la ville de jackye c'est cesaree. en hebreu kissaria. c'est une ville romaine.

oula il pleut fort ici. ca fait peur. en israel ils aimeraient cette pluie, je vous la souhaite , amen.


liberez-le




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:28

Robertino bonsoir, joli dessin, il me tarde d'aller au Derb Ghalef pour récupérer un Adobe Illustrator mdr ça me manque

Quand il est 9 h du matin mon petit dauphin, il est 11 h en France et midi en Israel, si tu dors à ce moment là, c'est normal chez toi il est bekri (il est tôt, en darija)


Shabat Shalom et bon week end !!!

*** Pour ceux qui le peuvent, sur Thalassa, ce soir, (Fr3) regardez le reportage sur le sentier des douaniers entre Toulon et St Tropez...






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:36

Et toi Delphinos, tu es extremement doue. Cette composition est tout simplement magnifique comme le clip formidable qui m'a ete dedie.

Je crois que tu n'as pas besoin que je te le confirme pour savoir que tu as beaucoup de talent et surtout beaucoup de creativite comme ces assemblages graphiques en temoignent.

Merci beaucoup a toi

Darlett

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 21:53



je viens vous souhaiterconfused smileyhabbat Shalom

DARLETT, félicitations tu as des doigts de fée. extraordinaires, superbes, tes bouquets, de véritables tableaux, j'en ai même senti leur odeur...:clap:
DELPHI, ta carte aussi est magnifique.
bonne soirée et à demain .:-*

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 23:01

merci DELPHI pour ta jolie carte , du beau travail ,
DARLETT et toi , vous etes doues , des mains d'or ,
oui je te posterai des photos de CESAREA , je te le promet apres YOM KIPPOUR,
demain sera mon jour de repos et des dimanche inchallah j'attaque les gateaux et les poulets farcis, c'est notre tradition ,

c'est la saison des topinambours , je ne cuisine pas souvent ce plat
mais j'aime bien gouter soit avec de la viande de mouton , soit avec des boulettes de viande ,

mes enfants ne font pas kippour chez moi mais ils seront la apres le jeun pour le repas du soir de jeudi SDV.

bon je vous souhaite a tous une bonne et douce nuit , ciao , a domani !!!!!!!






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 23:03








Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 00:17

Je réponds à la question de jackye ... et les autres vous avez réfléchi ? "tiens une petite devinette pour toi et pour tous:

Elle monte les montagnes mais elle ne traverse jamais les rivières!"

qui suis je ???

Je donne ma langue au


Mais moi je vous demande ...
Pourquoi les devinettes font-elles si mal ?
Eh bien parce-que ce sont de vrais casse-tête !!!!! (tm)(tm)

Bonne nuit .... et ne vous cassez pas la tête pour les devinettes ! B*%

)))))))))))))))))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 00:54

bonne nuit les amis,
il y a une demie heure que les enfants sont partis, ils ont
debarAsses le plus gros, moi j ai continue encore un peu, toute
la vaisselle est dehors, le parterre est sale, avant de remettre les
restes au refrigerateur, j ai mis les grands plats dans les petits.
l evier est encore remplis de vaisselle....................mais nous
pAsse une bonne soiree, le repas a ete apprecie [noa , la femme de
michaeil est reparti avec des boites pleines de mange,] le repas
de ses enfants et son mari, est assure pour demain.
moi, je vais aller me reposer,,,,demain heureusement une journee de
repos.

bonne nuit:zzz.:zzz


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 01:06

oh helene, ta vie est une routine.
toujours tu donnes a manger a tous pour le samedi.
allez file au lit et demain reveille toi tard.

allez ciao


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 02:43

Bonsoir tlm darlett ces bouquets sont magnifiques, j'adores ces couleurs et la combination de fleurs, douee tu es!!!! et delphinos comme toujours quelle imagination de dessins, rbatia ne compte pas sur moi pour la maison que tu penses ouvrir, mdr, je suis trop jeune encore.

jackye et helenka je vous souhaite un prompt retablissement, heleneka tu n'as pas un lave vaisselle??? tu en as besoin et ca vaut la peine.

suzanne, sayaa, lili, rbatia, delphinos, darlett, jackye, heleneka, itri, et rachou qui peut etre nout lit, je vous souhaite bonne nuit

Sante et Paix






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 03:55

Coucou Preciosa,

Je suis sure que Heleneka a un lave-vaisselle mais il faut tout de meme nettoyer avant d'y placer la vaisselle et surtout remettre le tout au refrigerateur. Moi je pense que tu en fais trop Helene et tu devrais demander a tes belles-filles de te relier non ? _)

Tout ce remue-menage me fait penser a ma mere, c'etait pareil pour les fetes et nous etions tous avec nos maris (il n'y en avait qu'un pour chacune heureusementwinking smiley) et enfants et c'etait la folie avec l'echange de cadeaux, les embrassades, les cris des enfants... beaucoup de choses qui me manquent depuis qu'elle n'est plus (3 ans) et que je ne me sens nullement capable de poursuivre apres elle suivant ce modele surtout.
Il ne faut pas oublier que nos familles ne sont plus, helas, des familles nombreuses et le chahut de ces jours de fetes, ne peut en aucune maniere ressembler a celui de chez mes parents.
Ahhh il fut un temps !Z%^

Bonne nuit a tous et merci Atoupry pour le compliment au sujet de mes bouquets. En fait, les fleurs en elles-memes sont si belles que peu importe l'assemblage, c'est toujours magnifique.


:zzz :zzz :zzz




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 09:59

coucou DARLETT, c'est justement parceque nos parents ne sont plus , oui helas ,que nous continuons les memes traditions comme a la maison ,

ce remue-menage , toutes les preparations avant et apres
les cris d' enfants , les echanges de cadeaux, les embrassades,

et je fais tout pour poursuivre apres elle son modele
nos familles sont nombreuses et le chahut de ces jours de fetes,
non ce n'est pas facile du tout ,je t'assure que c'est beaucoup de boulot , mais si ma mere pouvait moi aussi je peux.

je vais te dire pourquoi je fais 2-3 chabbat dans le mois et toutes les fetes, pour rassembler les enfants et la famille ,
et pour me dire oh ma mere du haut du ciel doit etre heureuse de nous voir tous reunis ,

toutes les odeurs de la cuisine , meme les gouts nous font rappeler notre mere ,

je trouve ca superbe de pouvoir continuer les traditions de nos parents, ce n'est meme pas question de religion ,
nos enfants doivent savoir respecter nos fetes et nos traditions et je ferai tout pour les reunir tant que je pourrai. mon but est de les reunir pour qu'ils puissent se voir.

je suis trop bavarde ce matin !!!!!mais je ne fais de bruit je sais que vous etes encore sous la couette.

bonne journee a tous !!!!!









Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 10:05

il fait doux chez nous avec une belle journee,

je vais aller prendre mon petit dejeuner en terrasse avec un bon soleil comme je l'aime , pas trop chaud a cette ci , mais ils ont annonce a la meteo que jusqu a lundi tres chaud,

cette nuit a 01h00. nous reculerons nos montres d'une heure à l'occasion du passage à l'hiver , pendant un certain temps nous aurons la meme heure qu" en France,

celui qui veut passer a table , tout est servi ,
bonne journee!!!









Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 11:09


je passe en vitesse, j'ai été réveillée en sursaut, et je crois que je vais aller me servir un deuxième café, pour mettre mes idées en place.
en deux mot une voisine partant au bureau, m'a appelé depuis son portable (elle n'avait que mon numéro): il y a des bouteilles partout, des canettes de bière devant la porte de l'immeuble et dans la salle des ordures ça sent le feu, allez avertir la femme de service, je ne peux le faire, au fait, je vous ai réveillée?<?Mangry smiley<?N
et oui tu parles d'un réveil...
je disais donc, je passais pour souhaiter à "Françoise-Fanfina" une bonne fête, bisous Fanfan je t'ai envoyé des fleurs sur ton mail. bonjour et à plus au CAFE DARNNA.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'