CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 20:47

J'ai cherché obstinément ta video d'Enrique avec Kournikova, petit dauphin (j'ai la peau dure il parait mdr) mais Youtube a désactivé l'exportation sur demande, donc voici le lien

[www.youtube.com]

Bon app' à tutti
Bonne soirée



Preciosa, les images de Lyon arrivent...

*%( *%( *%(




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 20:48

DELPHINOS , tu fais la fete ???
alors tu as ete a CASA ?? waoua , tu serais alle voir une amie a moi tres chere , au fait j'en ai trois , je les adore , la prochaine fois inchallah ,

ITRI, TAGDITE, DRISS je vous embrasse , alors les fetes comment se sont elles passees?? je m'imagine les plats des repas et les plats des gateaux , waoua!!!!!! vous fetez jusqu'a quand ???
tres bonnes fetes, joie et bonheur.

SUZANNE ,arrette de nettoyer, maspik , il fait nuit , viens je te fais un bon the a la menthe , comme a CASA,
CHEZ moi tous ont repris le chemin du retour, et chez toi ???
il y a ecole auj.

DARLETT, bonnes fetes, tu es toujours a faire des beaux bouquets de fleurs>???
quelle passion , ou que vous soyez , restez heureux et beaucoup de chance.






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 20:51

voici la vidéo LILI et en écran géant.MDR



Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 20:57

oui j'étais a casa et avec plaisir que je passerai les voir la prochaine fois.
bisous jackye.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 20:58

Bravo, ROBERTINO!

You are the BEST
j'adore Enrique et cette video
je la vois sur le bouquet numérique de chaines Musique et sur une télé géante mais mon PC ne la connaissait pas :-) là je pourrai là faire jouer quand j'en aurai envie!

Merci :clap:




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 21:27

bonsoir!!

je trouve enfin un moment pour venir vous saluer!!

robert,je suis là!! les princesses vont bien,merci!!
helene et jackye,je pense à vous et vous souhaite d'aller mieux!!
suzanne,darlett,preciosa,lili,itri,tagditee,atoupry,rbatia,je vous vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse tous!!!

à plus tard! winking smiley

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 22:09

bonsoir , voila il ne manquait que moi au cafe.
jackye, moi je n'ai plus d'invites. mais j'ai commence le boulot auj.
dur dur mais enfin la vie continue.

cher rubis , je suis la , c'est toi qui a ete absent ces derniers jours, je sais que t'as fait le guide a tes invites et cela n'etait pas le top pour toi. mais il faut contenter bianca non?

tres belles vos chansons, j'ai beaucoup apprecié , j'adore la musique, nous les marocains nous l'avons dans le sang comme les noirs.

helene , alors c va mieux? je l'espere.

preciosita, besos calientas por mamma i papa.

sayaa el ghzala , yak koulchi labass?

bonne soiree a tous.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 22:38

bonsoir mes amis du cafe,
me voila de retour devant mon clavier,je n ai pas pu voir mon dr,je
me suis derangee pour rien, je voulais simplement qu il regarde mes
analyses de sang, mais il avait tellement de monde, qu il ne pouvait pas me recevoir sans rendez vous, j attendrai dimanche a 11 heures.
au sujet de mon dos, [je souffre encore, obligee de prendre des cachets]
je pense que je ne vais pas passer par l assurance maladie, et la
faire dans un laboratoire prive, pour pouvoir la faire dimanche.
c est une radio, pour savoir si je souffre de [OSTEOPENIA].
assez parle de mes maux, je ne suis pas la seule, je vois que jacquye souffre autant que moi :serais ce la vieillesse ou les fetes?
je suis contente de vous voir toutes presentes au cafe,
fanfina...ma fanfina contente de te lire aussi, heueuresement que tu dis que c est bon de nager sur son dos, car depuis des annees il m est difficile de faire de la brasse, ou toute nage sur le ventre.
quand a la marche, je vais m y remettre, car j avais l habitude de faire des marches de plus d une heure sans m arreter, mais a cause de
la chaleur j avais cesse, mais maintenant qu il fait bon, je recommence.....et puis j adore etre seule avec moi meme et ecouter de
la musique en marchand rapidement.
assez parle, j ai rattrape le temps perdu, vous avez de la chance,
car quand je suis un peu penchee devaant l ord.., cela me provoque des douleurs.
peut etre a plus tard.
bonsoir ma belle soeur, comment vas tu ?
bonsoir tout le monde.



























/


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 22:42

je me suis relue , je voulais dire :
que vous avez de la chance que j ai mal au dos, ou sinon j aurai ete plus bavarde mdrZ%^^)*










;


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 22:47

ma petite HélèneK , ne te fais pas de souci
ostéopénie j'ai aussi... :-)

on a passé du temps Fanfan et moi à échanger les chiffres de nos ostéodensitométries au téléphone, mdr

Mais vu les plongeons que j'ai faits sur le ciment, sans me casser, c'est qu'avec une osteopénie on a de la marge encore! $#)
Et c'est quelque chose de normal après 60 ans, c'est pas une pathologie

Prends du calcium et de la vitamine D, va au soleil, et repose-toi juste un peu tu auras moins mal au dos
Bises
Lili




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 22:58

voila ma table de roch hachanah!!!
les legumes etaient encore couvertes, mdr gino a oublie d'enlever la pellicule transparente.




liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 23:03

helene , je vais bien ma chere belle-soeur.
pour toi je vois que rien ne s'arrange, fais attention aux mouvements brusques, appelle une bonne , je pense que ce n'est pas un probleme, sandra te l'enverra surement si tu veux.
t'es pas assez bavarde? hahahaha. va te reposer.
darlett va s'eclater en te lisant.

hello andree ou es-tu?

fanfina, je nagerai volontiers mais dans ta piscine si tu veux. un de ces jours je te ferais une ptite visite. j'adore carnous que je viens de voir sur google mais plus j'adore ma fanfinette et son jaco.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 23:03

BONNE SOIREE SUZANNE A TOI AUSSI,

HELENKA , je sors de la baignoire, j'ai pris un bon bain d'eau chaude , je ne sais pas trop si c'est efficace pour le mal de dos et jambe , mais ca fait du bien oui. j'ai pris des anti douleurs
ETOPEN 400 MG , ensuite de 600 mg , parrait il que c'est mauvais , mais avec toutes ces douleurs il me fallait des calmants,
je suppose qu'avec un bon repos ca ira mieux.

DELPHINOS , ecoute cette chanteuse, KEREN ANN , C'EST une israelienne,
elle habitait pas loin de chez moi a CESAREA, ELLE A UN GRAND SUCCES en FRANCE ET EN AMERIQUE , sa mere est HOLLANDAISE, GUERDA , tres belle femme , et c'est par elle que j'ai nommee ma fille KEREN AUSSI,




TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUS,






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 23:48

coucou!

me revoilà!
helene,le surmennage y est peut-etre pour quelquechose,du repos du repos!!
suzanne,quelle belle table dis-donc!!

je vous embrasse,je reste dans les parages...




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 01:06

bonsoir, je suis encore la, mom mari est alle dormir, moi j ai profite d arranger mon sac, car en revenant j ai trouve qu il etait un peu bien lourd pour mes pauvres epaules endolories, eet bien sur j ai
trouve un superflu de papiers a jeter.....et un tas de choses inutiles.
lili, je ne sais si j en souffre, c est seulement apres ma radio que je le saurais.
suzanne, ta table etait vraiment belle, nous pas rapport au nombre de personnes, nous avons utilise, des assiettes en plastic, tres jolies, et solides [nous avons un grand choix chez nous] et hop ...hop...
a la poubelle, et beaucoup moins de travail.
jackye, j espere que tu te sentiras mieux apres ton bain.
saaya, je te remercie, j espere que tu as passe de bonnes fetes.
vous savez que samedi soir, nous enleverons 1 heures, de ce
fait, nous aurons la meme heure qu en france, mais cela pas pour bien longtemps, car je sais que la france ne va pas tarder a le faire elle aussi.
je vois que j ai rate l emission [envoye special] , je vais aller
me reposer, et attendre le prince charmant, que fanfina voudra bien m envoyer.
ssuzanne, il y a betty qui a telephone du canada, elle m a souhaite de bonnes fetes, et elle te cherche.
notre darlett, continu t elle a faire des bouquets, qu elle en pose un
joli sur la table de notre cafe, et qu elle reste avec nous pour bavarder un petit peu.....elle nous manque...........ho ho<?M<?M<?M.....darlett<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M
on te veut ici avec nous.^)*
atoupry, j espere que tu ira mieux,tu nous manque........
fanfina......tu es allee dormir.......fais de beaux reves rbatia...
non je prefere fanfina, cela te vas comme un gant.
delphinos, merci, on te veut plus souvent sur le site, ne nous abandonne pas, tu es l unique petit bonhomme que nous avons, et on y tiens.*)%
voila cela suffit, vous dire que je n ai pas au dos....Z%^......


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 02:33

ma chere helene, je t'en supplie donne moi encore une fois le tel de betty.
par mail tu me l'enverras merci, je l'ai perdu. meme celui du boulot.

bonne nuit a tous.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 04:17

Bonsoir tlm

j'ai ecoute la musique en espagnol, merci rbatia, et merci lili et delphinos pour Enrique et les autres videos, tous formidables.

Pour maintenir un dos sain et fort

Porter des chaussures sans talons
Le sac a main doit etre petit et presque vide juste le necessaire
Ne pas rester assis trop longtemps
Ne pas rester debout trop longtemps
Faire des exercices pour le dos en plus la marche, natation
Priez tous les jours pour ne pas avoir une chute

Je vous souhaite tous une bonne nuit

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 07:27

Salut les amis%@!,

Je ne suis pas beaucoup face a cet ecran mais n'ayez crainte, je ne suis pas bien loin ^^^.

Bonne journee a vous tous<?)

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 10:52


allez ce matin je fais un effort surhumain pour vous écrire,mais vous me témoignez tellement d'amitié, que je vous souhaite une bonne journée.
pourquoi surhumain, parce qu'en ce moment j'ai les mêmes ennuis que certaines d'entrevous depuis de nombreuses années et rien ne s'arrange au contraire alors je ne sais plus quoi vous dire, qui pourrait vraiment apaiser vos souffrances. dire, prenez du calcium, oui mais depuis mon enfance j'ai du en prendre toute une carrière, et quand je vois(hier j'ai eu des radios de mon squelette) l'état de mes os, c'est désespérant. stop je ne vous donnerez pas de conseils, je ne vous conseillerais pas telle ou telle méthode, j'ai tout essayer. je vous souhaite de retrouver la santé au plus vite, vous avez de l'espoir, vous êtes jeunes et la médecine évolue très rapidement.bonne santé à vous mes amies.
que de belles chansons en espagnol,j'adore cette langue peut être est-ce parce que c'est la langue de mes grands-mères! les "Iglesia" j'aime,et la chanteuse(que je ne connaissais pas) m'a charmé. de temps en temps j'en redemande. hier soir après avoir vu un film, qui m'a bouleversé,avec J.Pierre CASSEL(très bel et grand acteur français décédé récemment) je me suis arrêtée sur un reportage, tourné en Espagne, sur le joli mariage de la musique arabe et espagnole, superbe. un luth arabe et une guitare, quelques morceaux de musique qui m'ont fait oublié mes misères et qui m'ont fait plus d'effet qu'un décontractile. voilà une thérapie merveilleuse:"la musique",avant d'aller dans les bras de morphée.
merci encore pour toute l'amitié que l'on trouve ici,qui est le ciment de ce site. mes affectueuses pensées à tous et toutes, peut être à +
ou à demain

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 11:22

BONJOUR ATOUPRY,

tout ce que tu as ecris est vrai ,faut esperer et souhaiter de retrouver la santé au plus vite,
merci pour tes paroles de douceurs,
a toi aussi je souhaite une exellente sante, soigne toi bien , bisous.

Helenka, comment vas tu ce matin ??? repose toi le plus possible ,
il le faut , un gros bisous,

PRECIOSA, apres les fetes de YOM KIPPOUR , je reprend la marche, oui j'en faisais beaucoup , 6 kms par jour , mais depuis le debut septembre j'ai cesse, j'ai ma soeur qui arrive de FRANCE Dimanche avec elle je marchais beaucoup, a son arrivee on reprendra , et meme nager a la mer , il fait si bon chez nous des journees merveilleuses
juste les temperatures que je peux supporter,

Suzanne , j'avais oublie de te dire hier que tbarkallah halik pour ta belle table de fete, comme chez nous, bravo ma belle. chana tova.

bonne journee DARLETT ,merci d'etre avec nous meme si on ne te voit pas,bon week end.

bonne journee aux absents , a plus tard.







Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'