CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:02

Bonsoir la compagnie je me suis tellement marree avec charly, bienvenue au cafe.

charly au debut j'ai bien suivi ton histoire, je suis allee mange un morceau de pizza et j'ai raconte a mon mari, au retour j'ai lu la continuation, je ris encore.

darlett j'ai aime ton histoire aussi, mais pauvre fille qui est restee sans mari, valait-il la peine??? je ne pense pas

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:03

ouilllle c'est pas tres serieux ces confidences que vous m'extorquez maintenant !'P(^

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:05

ouais...c du classique tout ça...faut dire que nous sommes d'une génération assez pudique....on était tout émoustillés par des scènes qui laissent les jeunes d'aujourd'hui complètement indifférents...


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:07

Tout a fait ! Mais a choisir, je prefere encore cette epoque a la debandade actuelle !

Hello Preciosa, tu sais la femme delaissee n'a pas mis longtemps pour remplacer son ex puisque le frere de ma copine semblait bien faire l'affaire.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:10

Citation:
darlett
Mais tu sais, c'etait comme cela se faisait avant, des petits flirts sans rien de serieux !
Vous vous souvenez au cinema lorsqu'il y avait des embrassades, toute la salle trepignait et hurlait "Accrochez les wagons" !?

"accrochez les wagons".... oui, je me souviens tout à fait. C'était drôle, cette expression "marcher avec".....on était jeunes.....Snif !




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:11

Salut preciosa...si on ne rit pas il paraît qu'on meurt jeunes...

...mais c vrai que j'ai retrouvé une amie il y a 5 ans à Toulon et je te jure que le choc a été violent ( et probablement réciproque...je le conçois...)

comme il disait l'autre " comment tu étais - comment tu es devenue..." Z%^


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:22

Citation:
lionel
Citation:
darlett
Mais tu sais, c'etait comme cela se faisait avant, des petits flirts sans rien de serieux !
Vous vous souvenez au cinema lorsqu'il y avait des embrassades, toute la salle trepignait et hurlait "Accrochez les wagons" !?

"accrochez les wagons".... oui, je me souviens tout à fait. C'était drôle, cette expression "marcher avec".....on était jeunes.....Snif !

Moi je pense que c'etait parce que c'etait surtout seulement cela qu'on faisait : on marchait ensemble d'un endroit a l'autre, c'est tout !

...avec quelques embrassades surtout au cinema. Les gars nous y entrainaient surtout pour cela, je pense.




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:28

maintenant, ce sont souvent les filles qui entraînent les gars. Les choses ont bien changé en une ou deux générations....




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:32

Eh bien, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose si l'initiative revient maintenant aux deux. Ma fille m'a justement racontee les yeux doux que les filles faisaient a son petit ami ainsi que les petits mots avec des numeros de telephone qu'on lui glissait discretement.
On n'aurait jamais ose nous alors !




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:32

Bonne nuit le Café...pour ceux qui vont dormir of course...

la prochaine fois je vous raconterai l'histoire du "fer à repasser"...celle-là elle est authentique, moins longue et plus marrante...

Darlett...les garçons (on) vous y entrainaient...mais vous étiez on ne peut plus consentantes...et j'avoue que parfois l'esquimau Gervais à l'entr'acte était le bienvenue...pour nous "refroidir" un peu...mdrrr

Sympa ce petit bistrot...à demain...)))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:34

Salut et bonne nuit, moi aussi je vais voir ce qui reste au frigo car Gerard y a foutu le nez juste avant moi !

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:34

*%( ah ca darlett je ne m'attendais pas, alors cette dame a trouve un epaule pour pleurer Z%^

charly c'est la vie et le changement est normal, le plus important c'est de garder l'esprit jeune.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:36

bonne nuit charly et darlett et j'ai vu jackye et sayaa et lionel, delphinos j'epere que tu te trouves mieux.

Quelle belle journee chez nous a Toronto, ensoleillee, 12 degres, nous avons bien fait des promenades.

A vous tous Sante et Paix




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 02:38

BONNE NUIT - BONNE JOURNEE





Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 03:38

tiens tiens , lionel et charly + darlett dechainés quand je ne suis pas la . hadi meziana.
boulik a charly, j'ai cru a ton histoire et je voulais t'appeler au tel pour te remonter le moral . mdr. tu peux changer de metier si tu veux , au de l'architecture je te conseille faire du theatre.

saya, oui tu as raison , le cafe reprend son activité, j'adore quand il y a du monde. surtout les vieux amis.

rubis , ca va mieux?

andree, heureuse de te lire. bisous

jackye, je suis contente pour rachel, y a pas mieux pour elle que de rester avec toi et marcelle.

oui helene , j'aime la viande de tete, mon boucher , le con, il a pense me rouler en me donnant la langue de boeuf au lieu de la viande de tete. hahaha , je suis rentree dans son frigidaire lui monter laquelle je voulais. faut le faire hein!!!!

charly, tu rigoles, c'est vrai que le gendre de ma belle-soeur helene adore la bouffe marocaine et surtout celle d'helene, attention lui aussi est fort comme toi, il prepare lui meme tant de choses car il n'aime que les produits naturels. il sait faire du bon pain.
mdr, quand ma mere etait vivante , elle me disait toujours quand helene nous invitait et son gendre aussi etait la. chouf a benti redbalk 3la lajel johanne, a baba 3la estomac ,keddach taiy yakel!!!!abyado. lol

regarde ma fille le mari de johanne , quel estomac!! combien il bouffe!!!

ma petite cigale, ma fanfina, je ne t'oublie jamais, auj j'ai ete absente, j'ai ete chez fay. ton papa va bien?

ma preciosita pequenia. contente que tu sois la plus souvent .


liberez-le




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 09:08

Suzanne tu as vu ce qu'on a rater (*%(*%(*% Charly ton histoire est très belle sauf que j ai pas bien aimer la fin avec la vieille femme on dirai qu'elle était marie avec Frank Einstein Z%^

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 11:21



ah! que c'est bon de commencer la journée, après la lecture du CAFE, Charles je suis*%(ton histoire de retrouvailles) m'a éclaté, au mois d'août, j'ai retrouvé( je suis aussi sur "Copains d'Avant) après 58 ans un ami d'enfance....il avait gardé de moi une image, des souvenirs dont je ne me souvenais plus, et que j'ai feint de me rappeler. il se souvenait d'une adolescente un peu comme le gif<,>(ma grand mère disait que j'avais la beauté du diable)que j'étais une gazelle sur les stade. pauvre de lui, je boite, je suis un peu bibendum, des cheveux gris, décolorés par le soleil et les bains de mer... bref comme la photo de ta copine....retrouvée depuis je n'ai plus de nouvelles.....car je ressemble plutôt à cela*%(

continue à nous régaler de tes histoires, tu es un"conteur" hors pair, je te verrais bien sur la Place Djemma El Fna, entourée de toutes les Darnnaises ou Darnoises, mortes de rire.
il ne faut pas que j'oublie tout de même de vous dire: bonjour,
5 pages de lecture ce matin, beaucoup de lignes très intéressantes, que je vais relire une deuxième fois, pour ne rien perdre.
à bientôt peut être dans la journée.
à tous et toutes de multiples baisers amicaux#@#@#@enfouis dans cette petite boite.




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 11:50

bonjour les amis,
je souhaite un excellent dimanche a tout notre cafe,^)*
a cause de charly, je n ai pas bien dormi>?_ mdZ%^r, car a chaque fois je regardais mon p.c et attendais qui nous raconte son histoire, enfin
compte je suis allee dormir en pensant qu il avait tellement bu, et
qu il etait etale en travers de son lit, comme certains marocains, qui a l epoque buvaient de la ---mahia taourit-mdr()_()_()_()_()_()_()_
en fin de compte, je me suis reveillee, et vu l affreuse madame,
alors la....j ai eu un choc, en pensant que je pourrais devenir comme ca dans quelques annees..-:/....moi aussi je suis blonde.....moi aussi
j ai des yeux clairs.
maais non, j espere vieillir comme line r.je l ai vu ce matin dans -the ou cafe- et a 80 ans elle est encore tres jolie.......
sur ce, je vous dit a tout a l heure.>?_>?_>?_>?_


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 13:50

*%(*%(alors charly tu as cuve ton vin,()_ ou pas encore mdr..*%(.......
fabriques nous encore des histoires pareilles, j ai beaucoup aime,
tu nous mettras de l ambiance au cafe.
ne t incris pas aux abonnes absents, ta presence au cafe nous plait.
et notre deuxieme homme, ou es tu, delphinos, tout va bien j espere.
delphinos...................<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 15:54



Bonjour à tous ......

Bon, moi j'attends l'histoire du %cool smiley pour rire encore davantage !!!!
Quoique j'ai déjà pris un bon acompte !!!!!! (tm)(tm)

Je file voir mes petits-fils et j'en suis ravie ......B*%

)))))))))))))))))))))


Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'