CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 23:51

Citation:
tagditee
bbbbbbbbbbbbbbbbonjour les filles
ehhhhhhhhhhh attendez moi je veux faire la fete avec vous toute
sinon tout va bien il pleut
bisou
jachy suzy pescioco saya

TAGDITE ma cherie , toi tu n'as pas besoin d'invitation , ma maison est la tienne , gros bisous.


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2008 : 23:52

endak jackye, tagdite veut passer toute sa vie en israel.
donc prepare lui tout, meme la retraite.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:01

Citation:
suzanne
heheehehe tagdite est la . faut feter bien sur. toi aussi tu danses sous la pluie? alors comment vas-tu al ghzala? il ne manque que itri et tout est complet.
charly, viens vite, ta douche dure trop cher ami.

rubis , file manger. bon appetit.

jackye, eh bein c'est le grand rendez-vous a ce que je vois. il te faudra commander le tout au catering inchallah.


suzanna , tu as des doutes, tu ne comptes pas sur moi ??
pas de catering , tout fait maison , tagdite et saaya viendront nous aider !!!

peut etre que TAGDITE trouvera son bonheur avec nous ,non mais pas pour toujours, je lui souhaite pleine de bonnes choses aupres de son mari et de ses enfants. et des gros bisous a la petite INES.




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:22

hou...hou...je suis la,mon mari est venu me chercher chez sandra,
et me voila devant mon p.c,
je te remercie jackye pour ton invitation,j espere te voir bientot.
charly veut se faire desirer........ou bien il est entrain de penser
quelle histoire il pourra nous inventer....*%(.
fanfina, tu nous manques...........
bonsoir sayaa, toi aussi tu attends l histoire de charly....
tu ressembles a notre fanfina, tu lances de jolies phrases, un
bonjour a tout le monde, et tu repars discretement comme tu es venue.
bon, je ne suis pas loin..........^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:26

halala...me revoilou...chuis tout propre ( deuxième douche...boo boo je vais rétrécir au lavage)...bon on ne va pas raconter des contes d'Hauffmann tous les jours...faut faire la fête mais pas toujours le pitre...ça va bien tout le monde ??? ya des nouveaux ???

boo boo quand je suis arrivé à Casa en 99 avec mon ami Maurice directement de l'aéroport à l'hotel Sapir avenue des F.A.R, et comme le Maurice il a l'air un peu éfemminé, la charmante réceptionniste nous demande si nous voulons la chambre commune ou la double...avec un petit clin d'oeil complice (zaama je vous ai compris...)...alors mon copain Maurice (un fassi pûr sang !) lui répond sans tarder : " non non...la chambre double...nous ne sommes pas mariés..."


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:43

....le lendemain matin nous prenons le petit déjeuner à l'hotel....sympa....café au lait, céréales, jus d'oranges, khringo (pour ceux qui connaissent)...et nous sortons prendre un petit taxi pour la corniche...
Bref...nous hélons (on dit comme ça ??) le premier taxi en vue....une Ford Fiesta en piteux état...(12 points pour la rime!)
bon...normal, nous discutons le prix (hey...nous on ne vient pas de scandinavie...) bshal...bla compteur..il nous dit 50 DH on conclue 40 en bons juifs et nous roulons vers la corniche...
En route nous papotons avec le chauffeur (sympa) et comme nous lui disons que nous sommes israéliens il nous dit tout fier : ah...je connais beaucoup d'israéliens...ils prennent souvent le taxi...
shoufou mes amis andi la rrrecommandation !!! et il nous tend une feuille de papier toute frippée qu'il conserve religieusement comme s'il s'agissait de la Légion d'Honneur...Z%^

Bon en effet sa feuille de recommandation écrite EN HEBREU par un de nos précédents compatriotes et dessus nous pouvons lire :

Attention !! ce chauffeur de taxi est le dernier des roublards! ne croyez pas un mots à ses bobards et SURTOUT EXIGEZ QU'IL VOUS METTE LE COMPTEUR...c'est la moitié de ce qu'il demande...

*%(






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:46

moi, j etais a eilat avec ma soeur lise, et femme qui distribuait des
cartes, pour entrer visiter un certain endroit, m a fait un clin
d oeil [ zarma...elle a compris] et m a dit que je pouvais emmener mon amie [ma soeur].c etait facile de se tromper, j ai passe 3 jours a eilat, seule avec ma soeur, et du matin au soir nous etions ensembles.


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:47

mdr charly, celle-la est bonne.
surtout toi qui aimes les femmes, boh boh. heureusement que ca s'est passé au maroc, si c'etait a tel-aviv pas de problemes. noé sera contente si t'as retraissi lol.

he he ou est lalipop? surement a preparer la fete de souccot. bonne chance alors et reviens nous vite.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:53

ah bon Suzanne parce que sur ce forum il y aurait des hommes qui n'aiment pas les femmes...dis-moi vite en MP que je me méfie...j'ai assez d'ennuis comme ça...<?N


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:58

charly ma parole, t'es fort. ouili ouili, nos compatriotes plus forts que le chauffeur taxi, et personne ne lui revelera ce qui est ecrit !!!! hahahahaha

fay et moi avons eu la meme aventure, nous avons pris un taxi pour la rue des anglais de mers sultan, c'est un ptit vieux de 70 ans a peu pres , on arrive il nous demande 100 dhrs , moi je ne savais pas encore combien c'etait en euros , d'un coup, j'ai dit attend , y avait des messieurs assis et j'ai dit au chauffeur attend je demande une chose.je demande , svp aidez moi, combien peut prendre un taxi de mers sultan jusqu' ici? ils me disent maximum 10 drhms , je me retourne vers le vieux et je lui dis, t'as pas honte toi , c'est comme ca que tu veux des clients toi? tu as l'age de mon pere m.... je lui jette 20 drhms et il m'appelle : madame madame, les messieurs l'ont enguele.
bref 100 dirahams c'est 10 euros.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 00:59

charly , y a qu' un homme et je confirme d'apres une analyse qu' il a une fiancee et une maitresse.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:07

charly, j ai aime tes histoires.
moi je vais vous raconter ce qui est arrive a ma fille sandra vendredi.
elle etait seule dans la journee avec ses trois enfants en bas ages.
elle ferme toujours sa porte avec la targette,mais celle ci ouvre a l exterieur avec une clef, ses enfants etaient entrain de s amuser danss leur chambre, et en revenant a la cuisine, elle a trouve la porte
d entree grande ouverte, et quand elle a vu que son sac n avait pas disparu, elle a pense que le voleur etait rentre dans sa maison.
elle a eu tres peur,mais elle a pensait a ses enfants, alors comme
une lionne qui veut proteger ses siens, elle a eu le courage de prendre
un grand couteau, et de rentrer dans chaque chambre avec son grand
couteau pour aller chercher son voleur en pensant [ ou lui ou moi, je
doit proteger mes enfants] en vain, elle n a trouve personne derriere les portes.
tout d un coup, sa fille romy de 3 ans et demi est sortie de la
chambre pour raconter a sa mere, qu elle avait appris a ouvrir la targette.........
maa fille d emotion s est assise sur une chaise, avec son grand couteau dans ses mains.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:11

tu sais les années 90 ,ça a été la ruée de tous les juifs marocains d'Israël vers le Maroc !
à l'hotel El Kandara les ressortissants marocains (israéliens nés au Maroc) jouissaient d'une remise de 25 % !!
Presque tout le personnel avaient déjà un lexique assez riche en hébreu...
C'est marrant, j'avais parié avec mon ami Maurice que je reconnaitrai tous les israéliens à l'hotel ou dans les rues de casa, sans même qu'ils disent un seul mot !!
Très simple...les israéliens ont tous dans l'expression du regard un petit quelque chose qui vous dit " Je suis venu sauver l'humanité..." B*%
...bien sûr cette appréciation entre dans le cadre de l'autodérision...


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:16

boo boo HELENE...si elle avait trouver un voleur elle l'aurait transformé en chich kébab...+)+


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:17

woowwww ce que je me marre !

Charly tu es le roi du cafe et raconte nous encore une de tes frasques amoureuses, et quand tu auras fini, ce sera au tour de Suzanne et apres...et bien apres... si on est toujours ensemble dans quelques annees, (parce que entre toi et Suzanne, tbarkellah !)$#) je raconterais les miennes, wouakha ?

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:18

Citation:
suzanne
charly , y a qu' un homme et je confirme d'apres une analyse qu' il a une fiancee et une maitresse.

....ça ne veut rien dire...

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:26

Citation:
darlett
woowwww ce que je me marre !
Charly tu es le roi du cafe et raconte nous encore une de tes frasques amoureuses, et quand tu auras fini, ce sera au tour de Suzanne et apres...et bien apres... si on est toujours ensemble dans quelques annees, (parce que entre toi et Suzanne, tbarkellah !)$#) je raconterais les miennes, wouakha ?

oui...inchallah Darlett...comme tu dis...dans quelques années, mais pas trop quand-même...parce que la mémoire risque de nous jouer des tours.

Bon !!! en attendant, tbarkellah je n'ai aucun problème de mémoire...je touche du bois et tape de l'index sur la table !!!...OUI !!! QUI EST LA ??? ENTREZ !!!!

*%(

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:26

darlett, pourquoi attendre des annees....racontes maintenant^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:28

mais j'peux pas, y a charly qui raconte les siennes et ensuite c'est au tour de Suzanne, et siiiii il reste du temps, et qu'on n'est pas encore passe de l'autre cote, alors ce sera mon tour*%(

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2008 : 01:33

ben alors ? vous vous etes tous barres ?H&^

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'