CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 16:24

Bonjour les filles,

Me voici pour vous tenir compagnie et en plus j'ai eu le plaisir d'ecouter a nouveau cette merveille de chanson et de voir quelques images de ce fameux film "Cafe Bagdad" qui m'est restee en memoire et je vous assure qu'il n'y en a pas beaucoup dans ma tete et dont j'ai le souvenir apres tant d'annees.
Ce film est un veritable chef-d'oeuvre et je vais garder le lien a cette chanson precieusement. Merci de tout coeur Rbatia *)%

D'ailleurs en traversant le Texas cet ete, j'avais l'image mythique de ce cafe perdu dans le desert et j'etais curieuse de voir s'il s'en trouvait un pareil. En fait, il y avait un cafe, poussiereux qui ressemblait beaucoup a celui du film mais il etait tenu par une jeune blonde fatiguee et qui, avec son accent trainard du Sud et a 2 pas de Las Vegas, nous racontait qu'elle revait d'y aller un jour car elle ne connaissait pas encore...

Heleneka, je constate que finalement et tout comme ma chere mere, c'est toi qui incite la compagnie a venir et donc c'est toi qui est responsable de tout le boulot que cela implique, n'est-ce pas ? C'est une belle chose, je dois l'avouer mais il faudrait aussi songer a ne pas s'epuiser soi-meme.A=:

Bonne journee a vous tous %$#




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 16:26

En fait ce n'etait pas au Texas que nous l'avions rencontree cette fille mais dans le desert de l'Arizona, je pense car il y avait les memes cactus comme dans les dessins animes de mon enfance.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 17:19

Atoupry ? quelqu'un a vu ? elle est passee ou ??? Moi c'est son bavardage a rebondissement multiple qui me manque...

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 17:28




Holla le café

J'ai entendu l'appel de helenka et je suis vite venu voir ce qui se passe.lol

est ce que vous imaginez Darnna comme moi?!! c'est a dire comme a la vidéo.

Darlett New york est une très belle ville c'est mon rêve de visiter l'Amérique et voir mon cher ami Tom sawyer :-) un jour peut être. . .prend nous des photos stp.
Rachou le petit dauphin ou d'après toi l'homme qui intéresse a toi est la winking smiley
Moonet et sayaa je ne passe pas des journée comme d'habitude c'est un petit peu la routine mais je profite pour faire une vidéo pour une bella stella avec son charmant miguel (le james dean d'après quelqu'un) C_+

Helenka la naturelle on voit de tes postes que ton cœur est (larger than life) tu es le cœur de ce café prend soin de toi et de ton dos.

Jackye je te remercié pour tes message tu sais que je t ai apprécie depuis le premier ou je t ai connu. je réponds a ta question de la semaine dernière et je te dit je suis gentil mais je passe avec cette gentillesse comme le roi des con. je crois que ce sont des leçons de la vie <,> <,>

Rbatia ta vidéo de baghdad est magnifique toujours tes phrases sont assorties avec la vidéo ou le dessin Z%^

atoupry je te remercie beaucoup d être inquiète de ma santé je suis très bien sauf que je ne bouge guère comme avant.

lili bons vacances in morocco est prend beaucoup de photos pour Preciosa que je souhaite a sa maman un prompt rétablissement.

Merci a lee et chabbat shalom mes amis

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 17:53

Citation:
rbatia

Bonjour à tous ...... espérons qu'après une dispute aucun homme n'abandonnera sa femme comme la pauvre Jasmin l'héroine du film ..... au Darnna Cafe !!! (tm)

Tiens ... un Charles est entré au café ..... espérons que ce n'est pas un charlatan ! (*%
Pardon Monsieur Charles .... la plaisanterie était facile !! (tm)(tm)

Tiens Hélène ... tu as une cocotte qui siffle .... la mienne caquète !!!! Nous ne devons pas avoir les mêmes ...(tm)

Tout le monde va bien .... alors tant mieux ! B*%

)))))))))))))))))))))


salut rbatia...pas plus charlatan que Téméréraire...mais avec le prénom prédestiné cette plaisanterie m'est habituelle...

ta cocotte qui caquette me rappelle un proverbe marocain :

"ma hedha kat kaki ou hia katzid fel bidd" (tant qu'elle caquette, elle continue à pondre...)

Amitiés


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:08



Coucou .... les cuisinières !!


Oui mesdames ..... je suppose que vous préparer le shabbat .... bonne préparation .....

Delphinos, tu n'as entendu que l'appel d'Hélène ??
Pas gentil pour les autres !!!! (tm)(tm)

Belle vidéo, plages de rêve ...David Copperfield l'illusioniste a rebaptisé sa nouvelle acquisition aux Bahamas "Copperfield Bay" ... en toute simplicité !! (*%

Hélène ..... j'espère que tu n 'as pas oublié d'arrêter ta cocotte sifflante ... la mienne ne caquète plus !!! (tm)

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:13

Charly ....donc j'en déduis qu'elle ne pond plus !!!!!!!!!!!! (tm)
Moi qui pensais faire une omelette ce soir !!!!! (*%

))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:25

bonjour.
journee speciale , surtout que delphinos est revenu. et sa belle video est superbe, j'a dore la mer quand elle est belle et deserte comme celle-ci.

helene , tu vois que tu ne peux pas rester sans tes invites, mdr tu fais une grande @#$%& pour les avoir. lol.
tu me tues quand tu te corriges seule.

allons rbatia, tu as voulu un jeu de mots pour charly? eh bien , t'en fais pas il a une belle langue fouchue et se defend bien.

charly, itjik derba , faudrait que tu connaisses ma fanfina, tri sbiciale. elle aime rigoler.

darlett, bongiorno, moi aussi j'aime cette chanson calling you. j'ai vu le film.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:28

Citation:
Charly Chichportiche
Salut le café...Jackye et Suzanne, Ran Kadoch est un très bon ami et nous avons passé des moments merveilleux ensemble...je n'ai pas participé à cette soirée à cause d'un empêchement....dommage, mais j'espère ne pas louper la prochaine...
Dites...toujours pas d'hommes dans cette rubrique ?....c'est pas que je n'aime pas les femmes (au contraire >?_) mais tout de même...

mon cher, cher CHARLY, HE bien tu m'as manque cette soiree la ,
de tous c'est a toi que je m'appretais a connaitre en vrai , MAIS SOLY
m'a explique ton empechement, dommage ,
RAN KADOSH nous a recu les bras grand ouverts , quel accueil chaleureux ,
en effet c'etait une soiree de rire et tres reussie, bisous mon CHARLY !!!!!






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:39

DELPHINOS A ECRIT:

Jackye je te remercié pour tes message tu sais que je t ai apprécie depuis le premier ou je t ai connu. je réponds a ta question de la semaine dernière et je te dit je suis gentil mais je passe avec cette gentillesse comme le roi des con. je crois que ce sont des leçons de la vie

============B*%B*%B*%B*%B*% _)

non DELPHI, tu n'es pas con , tu es trop bon ,
n'oublies pas que nous vivons dans un monde d'abrutis ,*)(*)(
continue de rester tel que tu es , evite ces gens de mauvaise foi ,
je suis contente pour toi que tu ailles mieux ,
bisous _)






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:58

RBATIA, ta chanson de cafe bagdad j'adore,
je peux l'ecouter plusieurs fois a la suite,
le film je l'ai vu plus de 2 fois , merci t'as fait un beau choix,

DELPHI, c'est quoi ces iles ???? le paradis
peux tu stp nous y emmener ??? au moins pour cette fin de semaine,
je n'en peux plus avec mon dos , si tu savais leros dont j'ai grand besoin et c'est sur ces iles la que je me reposerai loin de toussssssssssssssssssssssssssss je me sauverai oui pour une fois de tousssssssssssss.

aie aie aie SUZANNA , j'ai trop pense a toi la soiree de la rencontre, j'espere la prochaine fois passer une bonne soiree avec plusieurs autres amis, qui n'etaient pas la.

tu vois HELENKA je t'ai dis que tu ne lisais pas les messages,
je m'adresse a toi plusieurs fois sans que tu ne lises ,
chabat chalom.

bonne sante a la maman de notre PRECIOSA, GROS BISOUS.

DARLETT avez vous envisage votre retour en ISRAEL , ??
LE MONDE EST TROP BEAU , T'AS RAISON , ne te presse pas de rentrer,
qu'as tu fais au fait avec ta maison de JERUSALEM ????

EN AMERIQUE c'est a chaque fois que vous louez des appartements ou vous avec une caravane-roulotte ???
chabat chalom !!!




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 18:59




liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 19:13

Fanfina j'entends tout le monde mais croit moi quand helene elle regarde la fiche de présence et elle créait, meme les mort ils se réveillent. elle fait comme ça:

IL EST OU DELPHINOS <?M <?M <?M (*% (*% (*% (tm) (tm) (tm) ^)* ^)* ^)*

Merci Suzanne ce n ai pas moi qui a fait la vidéo ma mère m as acheter le CD de son dernier spectacle et dedans il y a ce que j ai mis sur dailymotion.

l'album photos de Darlett marche super bien il est a 6 votes et 267 vues et sa fait trois semaines qu'il est au marché avec ces 5 étoiles gold :-)

Jackye Merci pour les conseils les abrutis sont partout , mais des fois les apparences sont trompeuses comme il dit le proverbe, alors on croit a la personne et on lui fait confiance et d un coup pffffffff. . .
je crois que tu connais l histoire du scorpion est la tortue , le premier veut traverser la rivière et demande a la tortue de l'aider et au retour il va la proteger contre tout les danger mais Helas avant qu elle arrive la tortue a l autre cote il l'as pique avec sa queue et la tortue avec le peu de vie qu elle lui reste lui a dit pourquoi tu m as fait ça et moi je t ai aidé il lui a répondu C EST MA NATURE!!!

faut se méfié de ces gens.

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 19:29

d'après un site:

(L'illusionniste américain David Copperfield annonce avoir découvert la "Fontaine de Jouvence", dont l'eau guérirait et rajeunirait, quelque part sur les quatre petites îles du sud des Bahamas qu'il a récemment achetées pour 50 millions de dollars.

"J'ai découvert un phénomène réel", a dit l'illusionniste à Reuters, tout en restant évasif. "Vous prenez des feuilles mortes, vous les mettez en contact avec l'eau et elles redeviennent pleines de vie... Les insectes sur le point de mourir s'envolent à nouveau. C'est quelque chose d'extraordinaire, et de très très excitant."

Copperfield, qui fêtera ses cinquante ans le mois prochain, a déclaré avoir engagé des biologistes et des géologues pour étudier son effet potentiel sur les humains.)


voici mon commentaire sur dailymotion. In my opinion, magic is more than entertainment when it moves you in an emotional way. If it makes you laugh or cry or stimulates a memory or motivates you to enhance your life.

pardon je n'arrive pas a vous traduire le commentaire car je ne trouve pas les mots en français -:/ mais est ce que vous êtes d'accord avec moi. . .

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 20:33




excuse moi Evanou mais je trouve ta photo très belle winking smiley

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 20:50

bonsoir les amis,
je profite, avant de nous mettre a table de vous lire,
mon gentille delphinos, tu ne peux imaginer combien tes compliments
m on touches, je t en remercie.*)%
fanfinette.....tu es jalouse....mdr.Z%^.....mais tu ne t es pas apercue,
qu il y avait une phrase gentille pour chacune de vous.
mais pour nous le principal, c est que delphinos est revenu.......>?_
c est vrai darlett, parfois je me plains.....mais il y a un mais
qui remet tout en question [chanson d aznavour, mon chanteur prefere]
la verite, vous voulez la connaitre ?
j adore mes enfants et mes petits enfants.....et je suis commme la
mama marocaine.
un secret, ne le dites apersonne, j ai envie.....mais envie de voir
ma petite fille maayane [16 mois],fille de sandra, c est ma preferee, je l adore
et elle me le rend, a en avoir des larmes aux yeux.
qu arrive t il a atourpy, j espere que tout va bien...........
suzanne, tu ne viendras que plus tard comme d habitude.....
bon, je vous laisse, chabbat chalom....
ne croyez pas vous debarasser de moi, je reviendrais........*%(
^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 21:12

Citation:
delphinos
Fanfina j'entends tout le monde mais croit moi quand helene elle regarde la fiche de présence et elle créait, meme les mort ils se réveillent. elle fait comme ça:
IL EST OU DELPHINOS <?M <?M <?M (*% (*% (*% (tm) (tm) (tm) ^)* ^)* ^)*

Merci Suzanne ce n ai pas moi qui a fait la vidéo ma mère m as acheter le CD de son dernier spectacle et dedans il y a ce que j ai mis sur dailymotion.

l'album photos de Darlett marche super bien il est a 6 votes et 267 vues et sa fait trois semaines qu'il est au marché avec ces 5 étoiles gold :-)

Jackye Merci pour les conseils les abrutis sont partout , mais des fois les apparences sont trompeuses comme il dit le proverbe, alors on croit a la personne et on lui fait confiance et d un coup pffffffff. . .
je crois que tu connais l histoire du scorpion est la tortue , le premier veut traverser la rivière et demande a la tortue de l'aider et au retour il va la proteger contre tout les danger mais Helas avant qu elle arrive la tortue a l autre cote il l'as pique avec sa queue et la tortue avec le peu de vie qu elle lui reste lui a dit pourquoi tu m as fait ça et moi je t ai aidé il lui a répondu C EST MA NATURE!!!

faut se méfié de ces gens.


oh mon petit gars , si tu savais comme tu as raison ,

malgre mon age je pensais que tout le monde etait bon , genereux, sincere,et pas mal de fois je me suis fait avoir avec des personnes fausses qui m'ont enormement de mal , c'est leur nature , ils le feront partout ou ils seront , mais faut eviter ce genre de personne et les ignorer totalement ,
va sur l'autre cote du trottoir si tu les croises a ta route !!!!

fais la fete tant que tu peux , tu sais ' " FAIRE LA FETE A PAS D'AGE"


Z%^Z%^*%(^)*

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 21:16

bonsoir tout le monde!

delphinos,tu es enfin parmis nous!!
en plus nous avons de la compagnie,charly!! nous ne nous connaissons pas,j'ai souvent lu tes post et je suis ravie que tu nous ais rejoint au café ou les hommes se font rares!!

comment allez-vous mes amis en ce vendredi?
c'est shabbat,alors je souhaite shabbat shalom aux concernés et aux autres une bonne soirée!!

je vous souhaite une belle soirée!!

un prompt rétablissement à la maman de preciosa!!

bye

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 21:48

ptit robert, je vois quetu fouilles dans le net parceque t'es cloué a la maison. ca te fera du bien de rester loin des boites et des restos.

ah le david copperfield , si vraiment existe ce phenomene , tu imagines la foule qui ira pour rajeunir? je me demande si lui s'est plongé et a rajeuni mdr.

helene , je suis la et toi t'es a table , c'est l'heure. moi aussi je vais diner avec gino et c'est moi qui fais le kidouch mdr.

jackye, tu as raison ma belle, tous les jours on dit d'eviter les mechants mais y tombe toujours dessus. pas grave l'essentiel c'est de rester soi-meme. tot ou tard ils paient leurs mechancetes.

saya l'hbiba, charly est gentil et ne provoque personne , il dit juste ce qu' il pense , comme toute personne libre. merci pour le chabbat chalom.

c'est que atoupry nous manque. j'espere rien de grave. elle doit etre fatiguee .

preciosa m'a ecrit , m'a dit qu'elle est revenue chez elle mais je ne la vois pas. ah si je l'attrappe!!!


liberez-le




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2008 : 22:37

Bonsoir la compagnie...

RBATIA....je ne suis pas du tout vexé par ta plaisanterie...pas du tout...(tm)j'adore et apprécie l'humour et sais très bien différencier le sarcasme de la plaisanterie...

Charles attend...mdr..c'est du classique.


SAYA merci de ton accueil...comme tu dis les hommes sont rares...

SUZANNE arrête avec les compliments....pitié pour mon régime Z%^

Bonne soirée


Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'