CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 75
Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2008 : 23:17

ma chere belle soeur suzanne,
je t ai oublie.........combien j aurais aime etre avec vous,
pas en compagnie du chien, je parle de gino...mdr*%(
tu sais combien j aime l italie....les italiens.....et leur langue..
et toi....et gino....<,><,><,><,>
tu te rapelles, les folles de stephanie et nathalie [et dire qu elle est devenue religieuse] a naples,quand elles se sont moquees des passants,en parlant hebreu et qu elles sont tombees juste sur un israelien,mdr...(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
j ai trop tarde, cette fois ci, je rentre dans ma cuisine....(*%
bises a ma belle soeur.:L:


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 01:00

pour toi DELPHINOS, bonne et vite guerison ,

les dauphins amoureux:



une bonne et douce nuit a vous tous, bisous.


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 02:15

allo.....allo.....personne au bout du fil/<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M<?M
alors moi, partir dormir......termine salades.....moi fatiguee....confused smileyconfused smiley.
moi partir de bonheur demain matin....pour garder petits enfants.._*#
bonne nuit.........:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz:zzz

^)*^)*^)*^)*^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 02:19

mdr helene, tu parles comme le ptit negre maintenant ou c'est la chaleur qui te joue un de ses tours.

helene, essaie de venir en italie , je t'attend , on ira a rome , y a de bons prix en hiver.lundi c'est la veille de soukkot chez nous.

ah le ptit dauphin, il est malade , demain je lui telphonerai.

bonne nuit a tous.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 10:56


Bonjour, bon lundi.. j'ai pris le train ce matin pour venir après un dimanche silencieux, vous faire un petit coucou.
Lalipop, j'adore les Gifs grenouilles, la tienne était craquante et cela m'a fait rire.
Jackye, je bave devant ta jolie table, que de choses belles et bonnes, tout ce qui m'est interdit. de plus tu me fais prendre du poids, car après ce régal des yeux je me précipite vers mes placards pour grignoter. quelle chance vous avez de pouvoir engloutir toutes ces merveilles!!!
Suzanne si tu as des nouvelles de notre DAUPHIN, vite,vite rassures-nous.
à toutes celles(que je ne citerais pas) qui êtes passées par là, je vous souhaite un bon début de semaine.kisses, gros "poutou"(c'est baiser en savoyard) bisous, besos....:-*:-*:-*

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 13:57

Bien matinale chere Atoupry et comme le monde appartient a ceux qui se levent tot, alors je pense que tu es chanceuse.
Pour ma part, je suis encore plus tot levee puisque c'est presque le milieu de la nuit ici et j'ai plutot une insomnie a cause du fait que j'ai fait ce qui, tout comme toi, m'etait interdit et j'ai pris beaucoup de patisseries. Ohhh la la c'est si durrrr de s'en priver !

Encore des fetes pour nous aujourd'hui et cette fois, on se fait un repas a la maison car je n'en peux plus ni des invitations, ni des restaurants. Une de mes filles est avec nous et demain, elle repart pour Israel.

J'espere que Delphinos va mieux et apparemment, c'est deja la periode des rhumes et grippes et il faut considerer les changements de temperature deja.

Je vous souhaite a tous une excellente journee et joyeuses fetes de Souccot Heleneka, Jackye, Preciosa, Suzanne, Lalipop et tous ceux qui nous lisent et qui fetent cette sympathique fete.#@




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 14:25



j'apprends que vous êtes encore en fête, mes amies, la fête "des cabannes"...vous allez avoir encore combien de mois où vous festoyerez, vous prierez, vous vous réunirez? votre foi est immense, combien plus compliquée que pour nous chrétiens.
grâce à vous, par contre je m'instruit, dès que je vois un nouveau mot, je m'en vais surfer sur Google. peut être que ça remue mes méninges et qu'Alzheimer ne fera son apparition que beaucoup plus tard*%(
je vous dis donc "bonne fête" des cabanes....
Andrée@ et à plus

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 14:28

Et comme chose promise, chose due, voici quelques unes des magnifiques photos prises ce week-end. Il y en a une ou il y a ma fille, je suppose qu'elle ne la verra pas car sinon...+%

Ces petits villages americains ressemblent beaucoup aux photos des contes pour enfants et on s'y promene comme dans un reve surtout lorsque le paysage est a l'automne.
Regardez vous memes comme c'est joli et c'est bien la raison pour laquelle nous avons change d'avis alors que notre projet etait au depart, New-York.

Halloween ici comme a l'accoutume...





Des fleurs et des couleurs somptueuses, vraiment le reve, je vous l'assure !




























Et ma fille Shirly :-) Gare a moi si elle se voit ici _)




Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 14:52

DARLETT, que dire de ces belles photos, je ne sais plus ???
elles sont trop belles,
les couleurs des arbres sont des merveilles,
ta fille SHIRLI ressemble a son papa , du moins c'est ce que je pense ??/non ????

LABRIOUT , profitez de tous ces moments de bonheur ,

moi aussi pour ce soir a la maison 3 personnes, un repas leger, et une bonne tarte aux poires,

demain midi nous serons beaucoup plus nombreux,
mais pas de salades marocaines , non surement pas ???
des salades fraiches, des grillades et des legumes pour accompagner,

les grandes bouffees faut petit a petit les eliminer !!!!
j'en peux plus , tout mon dos jusqu'au cou et ma jambe gauche me font trop mal , des douleurs atroces. je suis incapable de rester debout derriere mes fournaux.

a plus tard!!!






Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 15:21



Bonjour darnna .......

Comme je parle Hébreu je vous dis ..... HAG SOUKOT SAMEAH !

Merci darlett à ton insomnie qui nous permet de découvrir à l'heure qu'il est tes magnifiques photos .....ce n'est pas à moi que ça risque d'arriver .... une insomnie pour cause d'over-dose de gâteaux !!! (tm)
Rien d'original que de te dire que tes photos sont magnifiques .... il faut dire que la nature est très photogénique en automne !:clap:
Tous ces chrysanthèmes sont superbes ... chez nous c'est la fleur de la Toussaint.
Personne ne répètera à ta fille qu'elle fait la Une du café !! (tm)
Charmante jeune-fille entre nous !

Les mamies-gâteaux .... j'ai l'impression que vous allégez vos menus .... c'est une bonne chose !!! (tm)

Bonne journée à vous. )))))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 18:16

bonjour, rien a dire pour les photos de darlett, qu'elles sont tres belles. en tout cas jackye , shirley ressemble beaucoup a darlett aussi , surtout les levres. ghzala tbarkellah. faut qu'elle se marie vite ach hada?

j'adore ces fleurs , on dirait des bouquets. c'est joli le vermont.

helene doit etre a la cuisine, elle nage dans ses salades.

moi, rien de special car mes enfants ne viendront pas, juste demain a la syna sous la cabanne.

andree, c'est bien de chercher dans google, au moins , comme disait ma mere , faut pas mourrir ignorants.

hag sameah cheres amies.


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 18:35

N'est-ce pas que ces photos sont belles ? Les chrysanthemes sont ici un peu partout et je vous assure que je n'en ai jamais vu d'aussi beaux et aussi colores. C'est un veritable regal.

Tu as raison Suzanne qu'elles devraient se marier mais pour ma part, je n'ai pas droit a la parole a ce sujet. Shirly, elle est avec son copain depuis maintenant 8 ans, alors tu parles si elle devrait. Anat, c'est plus delicat mais elle semble amoureuse pour l'instant. On verra bien ou cela menera. Elle est si independante !
Mes deux filles ressemblent plutot a Gerard, parait-il mais Shirly un peu a moi aussi.

Helene et Jackye, vous en faites beaucoup trop et on ne peut pas se tuer a la tache ainsi, meme pour les fetes !
Je me souviens que lorsqu'on se reunissait chez ma mere, chacun apportait une partie du repas et ainsi on la dechargeait de beaucoup. C'etaient, soit les salades, soit les gateaux, soit le dessert, etc.... n'importe quoi pour lui reduire un peu la tache.
Je crois que meme si les plats ne sont pas tout a fait coordonnes et qu'on a des trucs en double, ce n'est pas bien grave et au moins elle ne fait pas tout, toute seule.

Rbatia, les gateaux, c'est tout ce qu'il me faut consommer pour m'effondrer, je te l'assure !
Gerard m'a meme achete un livre "Le mal du sucre" que j'ai lu d'un bout a l'autre afin de comprendre combien il vaut mieux eviter de consommer cela.
Le sucre est apparu seulement au 18eme siecle et depuis, c'est devenu un veritable fleau pour l'humanite entiere. Il faut apprendre a s'en defaire et retirer cela totalement de son alimentation. Plus de sucre ! et lorsqu'on veut quelque chose de doux, alors on peut prendre une datte.

Bye bye )))

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 21:49

bon on voit que c'est fete chez les juifs , il manque un bon nombre, mais vous qui ne fetez pas , ou vous etes?


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2008 : 23:05

bonsoir les amis,
diner a trois, aux chandelles, menu leger, il n'y a pas mieux!!!
je n'ai pas encore gouter a la tarte aux poires, je vous dirai plus tard si je l'ai reussie.

je vous conseille un bon livre, de Marie de Hennezel:
" la chaleur du coeur empeche nos corps de rouiller " .

oh oui vieillesse, douce vieillesse,
" la plus cruelle vieillesse n'est pas organique: elle est celle des coeurs" CHRISTIANE SINGER.

Il n'y a pas plus vieux que de ne pas vouloir vieillir.
c'est ce que fait notre generation.
notre monde nous renvoie une image desastreuse de la vieillesse.

Nous avons peur de mal vieillir, de finir seuls, mal aimes, peut etre dependants ou dements, dans des lieux sans vie, loin de tout

MAIS.........le pire n'est pas sur pour tous.
les cles d'une vieillesse digne d'etre vecue existent ...............

bon , comme je suis la seule a etre au cafe , je vais bien m'installer pour continuer mon livre ..

tres bonne soiree et bonne nuit .


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 01:12

eh oui jackye tu dis une cruelle verité la.
j'ai peur de mal vieillir mais pas de problemes , nous avons bien eduque nos enfants, on les trouvera au moment propice. je l'espere.

bessehtek le diner a la chandelle. bonne nuit a tous.

ou est robert? sayaa? ciao


liberez-le

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 12:51

bonjour,

suzanne,je suis là mais robert,ou es-tu??
comment ça va darnna en cette période de fete,après kippour,voilà soukot!



je vous souhaite de bonnes fetes en famille mais je n'oublie pas celles et ceux qui ne fetent pas soukot,je leur souhaite une belle journée!!

Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 12:57

bonjour le cafe, bonjour tout le monde,
voila, je viens de me lever.
je me suis d abord reveillee a 7 h,pris mon nescafe dans mon lit,
j ai lu jusqu a 8h30, puis je me suis rendormie. oh ho les bienfaits
du sommeil, reparateur de beaucoup de maux.
oujourdhui, chacun chez soi, et DIEU POUR TOUS.
nous sommes seuls mon mari et moi,un reste de grillades que j ai eu
la bonne idee de ramener, quelques salades deja mises de cote la
veille, et des frites........et le tour est joue.
j ai averti deja ma petite famille que pour les 2eme fetes, je mesuis mise aux abonnes absents.............alors nous serons invites chez sandra.
je m arrete, stephanie veut boire un cafe avec des croissants en ma compagnie.
je reviendrais plus tard......^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 15:54

coucou.....il y a personne..........)))

^)*


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 16:32



Bonjour à tous ............

Hélène ... ne pleure pas ...... j'arrive les bras chargés de fruits pour un régime diététique !!! (tm)
Tiens, bonne idée de te mettre aux abonnés absents pour les prochaines fêtes ..... les enfants se débrouilleront un peu !!!!! (tm)

La vieillesse .... vaste sujet ..... et quand on me demande comment je fais pour garder à 90 ans quelque jeunesse d'esprit .... je réponds ..... "avoir toujours quelque chose à aimer, quelque chose à faire, quelque chose à projeter" ......(tm)

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée ..... je file ..... car j'ai des projets !!!!!!! B*%B*%

)))))))))))))))))))))))))))))))))


Le mois d'Octobre, l'automne, les belles couleurs
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2008 : 18:18

hello le cafe darnna.

sayaa, t'es gentille, tu comprend meme l'hebreu maintenant? ton image represente souccot , c'est ecrit en hebreu, bravo et merci pour les voeux, le mois d'octobre est plein de fetes juives.

helene, on ecrit aujourd'hui pas oujourd'hui ok? tu as oublié? allez a l'ecole, prof suzanne est la. mdr moi ausi je fais des fautes et j'aime quand on me corrige , c'est comme ca que j'ai appris l'italien.

rbatia , t'as 90 ans? wow , tu les portes tres bien!!!!

ce cher robert qui ne donne pas signe de vie!!!!! c'est grave ca!!


liberez-le

Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 75


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'