CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
shour besoin d aide mon mari je le reconnais plus
Posté par: kimbel (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2013 : 17:51

bonjour à tous
je pense être victime de shour mais comment en être sur ?
je suis séparée de mon mari j ai trois enfants en bas age il vient les voir de temps en temps (tous les 15 jours) mais le truc bizarre c est qu il est pressé de les voir et de me voir mais une fois qu il est là avec nous il est pressé de repartir ya comme un malaise on m a dit que j étais victime de sorcellerie. Aidez moi svp toute seule avec 3 bébés c est dur qui peut nous en vouloir à ce point ???

shour besoin d aide mon mari je le reconnais plus
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2013 : 09:50

Kimbel, personne ! Personne ne peut vous en vouloir et en vouloir a une maman de 3 bebes.

Essaie de te retirer de la tete ces betises. Les sorcelleries n'existent pas ou bien elles n'existent que dans la tete de ceux qui y croient. Je te l'assure.

Ton mari est un imbecile qui n'assume pas ses responsabilites et le mieux que tu puisses faire c'est de l'oublier et de ne pas esperer grand chose d'un homme qui sans scrupules ni honte, abandonne ainsi sa femme et ses 3 jeunes enfants.

S'il est presse de vous voir pour ensuite se sauver, c'est tout simplement parce que dans son inconscient il a decide de ne pas assumer et votre presence lui pese, aussi il fuit. Quelle veulerie !

Bon courage Kimbel et tu t'en sortiras surtout si tu cesses de croire en ces betises de primitifs.

Darlett




shour besoin d aide mon mari je le reconnais plus
Posté par: kimbel (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2013 : 12:02

merci darlett pour ta réponse je sais que le mieux à faire c est de l oublier mais une fois que je me sens plus forte et que je remonte la pente il revient dans notre vie en nous espérant que notre famille sera reconstruite et il s en va. Mais mes enfants ont besoin de leur père je ne veux pas les séparer de lui et de toute facon j en ai pas le droit (normal). Darlett je suis tout à fait d accord avec toi quand tu dis qu il n assume pas je lui ai toujours dit mais il n'était pas comme ça je ne comprends rien. je mets tout de côté pour mes enfants et lui continue sa vie paisiblement ou pas. c est affreux je ne le connaissais pas en faite je me suis trompée sur cette personne et des fois je m en veux presque de n avoir pas assez ouvert les yeux.

shour besoin d aide mon mari je le reconnais plus
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2013 : 12:23

Kimbel, lorsque je disais qu'il fallait l'oublier, evidemment, je ne pensais pas le couper totalement de ses enfants, ce qui serait impossible et une grave erreur mais je voulais simplement te conseiller de ne plus esperer ni l'attendre ni te faire des illusions a son sujet.

Ce n'est pas le premier homme qui face aux responsabilites et a la difficulte d'assurer le quotidien a une famille de 5 personnes s'enfuit esperant echapper ainsi a son devoir de pere.
Ceci demontre un manque de maturite et une irresponsabilite revoltante. Je suppose que ton homme doit etre parfois pris par le remords et l'affection qu'il doit certainement vous porter mais cela ne tient pas longtemps et ce qu'il prefere avant tout c'est se decharger de ses responsabilites si contraignantes. C'est la raison pour laquelle, il s'enfuit ensuite. Ce qui est vil et lache et c'est la raison pour laquelle je te conseillais vivement de le laisser tomber. Il ne merite pas votre fidelite.

Bien a toi

Darlett




shour besoin d aide mon mari je le reconnais plus
Posté par: kimbel (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2013 : 16:00

oui darlett tu as raison j ai tout fait pour sauver notre couple et même accepter des choses inacceptables pour lui laisser le temps de réagir face à notre situation mais non il ne veut pas il s amuse avec d autres femmes et ne se rend pas compte de l impacte qu il est entrain de faire dans la vie de sa famille.
je laisse tomber, je ne m en voudrais pas moi en tout cas.
merci à toi darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'