CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2013 : 02:48

Chers(es) compatriotes je veux vous annoncer qu'un petit hopital est en construction actuellement quelque part à Tanger, c'est une reve qui devient réalité , je vous avais promis que le nom de Benchimol ne disparaitra pas de Tanger, ce monsieur est un homme d'honneur et un homme de cœur, il a construit à Tanger un hôpital pour aider les etres humains quelques soient leurs origine ou leur couleur ou leur religion, il mérite donc que son nom continu à vivre dans cette ville . Ce petit hôpital portera le nom de deux médecins, le mien votre serviteur, un confrere bhoudiste , et le troisiéme nom sera celui de monsieur Haim Benchimol. Vous aurez des photos très bientot souhaitez moi bonne chance et surtout que les politiciens de Tanger ne me lynchent pas smiling smiley

Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2013 : 03:17

Salut mes chers(es) compatriotes , je n'arrive pas à vous telecharger des photos du site de construction ici, ça ecrit toujours: Pas de fichier plus grand que 100KB !! y'a t il un autre moyen pour le faire ? merci




Fin du Patrimoine Juif Tangérois ? En une nuit, l'hopital Benchimol a été rasé !!!
Posté par: tangerois (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2013 : 01:41


Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'