DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Si vous n'arrivez pas a vous connecter et... LES LETTRES MAJUSCULES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2007 : 04:05

Si vous n'arrivez pas a vous connecter, et que votre mot de passe est exact alors voici la raison:
Notre nouveau hebergeur est sensible aux lettres MAJUSCULES et les differencie des lettres minuscules.

Donc si je suis inscrit sous gerard je ne pourrais pas me connecter sous GERARD ou Gerard.
Le systeme m'identifie sous gerard uniquement.

En consequent les utilisateurs doivent se souvenir des lettres utilisees lors de leur premiere inscription et utiliser ce pseudo sous sa forme initiale.


Par la meme occasion je vous demanderais d'inscrire le nom des photos que vous attachez en lettres minuscules.

Merci/gerard




Re: Si vous n'arrivez pas a vous connecter et... LES LETTRES MAJUSCULES
Posté par: jackysan (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 18:14

Bonjour,
prière me donner lamarche à suivre pour envoyer les messages car c'est le 4ème que j'envoie et il n'est pas reçu
merci
Jackysan

Re: Si vous n'arrivez pas a vous connecter et... LES LETTRES MAJUSCULES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 février 2007 : 18:31

Bonjour Jackysan,

Je ne comprends pas exactement. Tu veux parler de messages prives que tu envoies et qui ne sont pas recus ?

Il faudra m'expliquer exactement comment tu procedes car c'est extremement curieux si tu cliques exactement sur le nom de la personne en question et que le message ne parvient pas, il doit y avoir une erreur quelquepart. Il me faut plus de details car la methode pour envoyer des messages prives est tres simple et c'est a peu pres celle-la.

Tu cliques sur le pseudo de la personne, une fenetre s'ouvre et te propose l'option "Envoyer un message"

Il faut cliquer sur cette option et rediger le message puis valider tout simplement sans oublier auparavant de mettre un titre au message sinon, il ne part pas.

C'est tout, tiens-moi au courant si tu as encore des difficultes. Merci

Re: Si vous n'arrivez pas a vous connecter et... LES LETTRES MAJUSCULES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 février 2007 : 23:16

on est servi!!

Re: Si vous n'arrivez pas a vous connecter et... LES LETTRES MAJUSCULES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 février 2007 : 00:39

Cela a fait le titre du journal israelien "Maariv" qui disait que Perez "voyait tout en noir" ! (rohe shkhorot) !




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'