DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Les messages privés.
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 17:47

A Darlet,au web-master, aux adiministrateurs,aux administratrices, aux modérateurs et aux modératrices;


Est-ce-que les messages envoyés ou reçus sur le site Darnna, dans la boite des messages privés, peuvent être ouverts et lûs par les personnes cités plus haut?

Je pense que cette question interressera les participants de Darnna.

merci pour votre réponse.

"A"


Re: Les messages privés.
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 18:07

c'est effectivement une bonne question.

lionel

Re: Les messages privés.
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 18:07

je pense que la reponse estyawning smileyui

Re: Les messages prives.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 18:23

A Andre,

Le programme PHP du forum contient une base de donnees (Data Base) qui lui emmagasine toutes les donnees du forum, c'est-a-dire, photos et textes.

Nous les moderateurs, c'est-a-dire, Daniel, Dafna et moi-meme, n'avons aucun moyen technique d'acces a ces messages.

Neanmoins, le Webmaster, en l'occurence, Gerard, une fois par mois entre dans ses donnees afin de les conserver pour le cas ou le forum serait attaque par differents virus ou attaques intentionnelles d'Hackers.
Quand je dis "entre", je veux dire les fait passer du disque dur sur un disque copieur afin de les conserver.

Pour acceder a ces messages, qui ne sont pas en format de textes mais en format de data base (c'est-a-dire illisibles a premier abord), il faut prendre la peine de faire des recherches adequates pour les retrouver et de les traduire en language de lecture, choses qu'il ne fait jamais et ceci pour 2 raisons. La premiere, ceci est illegal, et deuxiemement, aucun interet personnel pour un echange qui ne nous interesse en aucune maniere !!!

N'hesitez pas a nous poser toutes les questions qui vous interessent a ce sujet.

Mes amities a vous tous

Re: Les messages privés.
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 19:15

c'est bon a savoir, mais je n'etais pas inquiète du tout!

Re: Les messages privés.
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 19:22

A Darlett,




Un GRAND MERCI pour cette information, qui à présent laissera à chacun la liberté de choisir ou d´éviter ce moyen de communication entre darnneurs.

Nous pouvons donc déduire, que théoriquement, les messages, si voulû, peuvent être traduits par l´administration du forum, en language de lecture..

Au fond, je ne vois vraiement pas l´utilité d´une boite à messages sur un forum, car les internautes possèdent en général plusieurs adresses privées pour courriel.

"A"

Re: Les messages prives.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2005 : 19:41

bonjour a tous,

Je voudrais ajouter qu'il existe toujours la possibilite d'envoyer/recevoir un message et de l'effacer aussitot.

ainsi vous aurez reussi:
1.a envoyer 1 message
2. en l'effacant il ne reste aucune trace donc le secret absolu a 100% est garanti.
3. vous m'aidez en n'augmentant pas le volume du data base.

mais de toutes les manieres je suis tenu par l'ethique informatique
et aucun message n'est lu ou transmis par quiconque.

Evidemment je ne peux etre tenu pour responsable si des hackers reussissent a s'introduire dans ce contenu.

Gerard /Webmaster




Re: Les messages privés.
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2005 : 13:30

MERCI BEAUCOUP POUR LES EXPLICATIONS.
AMITIES ALBERT E



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'