DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 20:44

nous sommes le 06 octobre 2006, il est 06h57 , mon bus qui me conduit depuis trois mois environs a vincennes est a l heure, en arrivant a vincennes,l autobus(correspondance) qui me conduit a mon travail arrive, je monte , et comme d habitude je rencontre pratiquement les memes personnes,pendant le voyage qui ne dure que 15m/n environ,deux charmantes dames ( habitues de la ligne ) discutent entre elles, mais une des deux a une facon de s exprimer bien de chez nous , il faut que je vous dise que cette dame est toujours tres bien habille, tres bien coiffe avec un tres joli sourir, tres souvant avec son mari. je me suis pose beaucoup de fois la question " travaillent t ils ? " ils ne doivent pas etre tres loin de la retraitre!prendre un bus tous les jours a 07h15 a vincennes, cela m a intrigue. passons. en arrivant a destination je descend et cette dame egalement. nous nous sommes dit bonjour et je me suis empresse de lui poser la question "puis je vous demander d ou vous etes,elle me repondit de casablanca , je lui repondit egalemnt que j etais de casa, en papotant pendant le petit trajet que nous avons fait ensemble je lui ai dit : "vous avez un ordinateur " elle me repondit " oui " vous connaissez darnna.COM ? elle me repondit " bien sur " a ce moment la, je me suis presentais .je luis ai dit que j etais albert ettedgui, elle repondit mais je connais mr albert ettedgui, je lui ai dit que mr albert ettedgui sur darnna c etait "moi " en personnes , elle me fit repeter mon nom au moins trois fois et a ce moment la, elle a realiser qui j etais, je ne vous dit pas la joix qu elle a eu a me rencontrer (moi de meme egalement), cela ne peux se decrir, quand elle m a dit son pseudo j etais tres heureux de la connaitre en personne, j en revenais pas. il s agit tout simplement de charlotte. elle m a racontait ces problemes avec darnna et elle c est mise a pleurer, cela m a fait , beaucoup de peine, je l ai calmer avec beaucoup de delicatesse, elle avait beaucoup, beaucoup de peine.elle ne merite pas du tout ce que darnna lui a fait, et je le redirait autant de foi que je le pourrais. ce qui est extraordinaire c est que cela fait trois mois que l on se voit dans le bus, que l on se dit bonjour comme toute personne bien poli ET QU IL A FALLUT aujourdh ui pour savoir qui nous etions. ELLE N EST PAS BELLE cette histoire ????
ma chere charlotte nous te souhaitons une tres bonne fete de soukkot ainsi qu a toute ta famille. des que j organiserais UNE rencontre entre les personnes de darnna, vous serez les premiers invites.

je tiend a remercier mayte d avoir communiquer mon no de telephone personelle a charlotte.

BONNES FETES A VOUS TOUS
ALBERT E

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 21:45

Ca c'est une coincidence extraordinaire cher Albert. Je pense que tu as du l'encourager à revenir sur Darnna. Tu avais une chance sur 7 millions, c'est le nombre d'habitants de la Région Parisienne.

amities

Sylvain

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 21:58

BIEN SUR SYLvAIN ! et comment.je l ai eu personellement au telephone ce soir ,on c est promis de nous inviter et vous serez les premiers a la connaitre. des gens d une gentillesse remarquable avec un coeur en or.
amities albert e

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 22:33

Fantastique cette histoire et surtout tres touchante ! Albert, je suis vraiment et sincerement desolee pour ce qui arrive avec Charlotte.

Je suis vraiment peinee pour ce qui arrive a Charlotte et aussi je dois dire que je n'ai absolument rien a dire contre elle sinon qu'elle a toujours ete polie et gentille.

Le probleme s'est pose lorsque sur Bric a Brac, il y a eu un flot d'informations et des photos choquantes. J'ai fait a ce sujet quelques remarques mais sans grand resultat alors, il ne me restait plus que les grands moyens.

Cependant, je dois reconnaitre que par l'intermediaire de Charlotte, nous avons pris connaissance souvent de pas mal d'informations importantes. Ce qu'il fallait surtout c'etait de garder a l'esprit de menager les sensibilites et maintenir en priorite le respect de chacun dans ses propres convictions. Charlotte est une personne intelligente et je suis certaine qu'elle prendra garde la prochaine fois. Nous tenons a nos darnneurs sans distinction religieuse aucune !

Charlotte, tu es la bienvenue sur darnna et nous te respectons et apprecions tous ici.

Amities sinceres au gentil Albert qui a toujours ce regard amical et fraternel sur autrui.

Darlett








Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 23:05

merci darlette
bonnes fetes amities albert e

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 00:29

tres touchante en effet ton histoire

quelle coincidence!!!!

charlotte, reviens, nous commettons tous des erreurs

nous sommes des etres humains

yallah baraka nous t'aimons tous

bisous

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 01:00

albert quelle histoire, fantastique, quelle coincidence, la c'etait ecris, D. voulait montrer a darnna que charlotte est une dame bien et de bon coeur.

charlotte me connait par sa famille a Toronto qui connait ma soeur, alors elle s'est promis que quand elle visitera Toronto elle m'appellera.

charlotte de tout coeur je te souhaite une prompte guerison, et reviens vite nous visiter. Refoua Chelema

Bises

Reina

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 03:35

Ah ! Cette R.A.T.P. en occasionne de belles,de bon matin,dans la fraîcheur de Paris-Banlieue.

Grâce au téméraire d'Albert Ettedgui,d'avoir poser la question à une personne, ne la connaissant pas et que celle-ci a bien voulue répondre.

En éffet "DARNNA.COM" a une puissance éxtraordinaire,je ne crois pas ce qu'elle dit notre darlett :"ET PUIS TANT PIS,SI LE BATEAU COULE".

Non,avec l'intervention de mon ami Albert Ettedgui au grand coeur,c'est une chance innouïe,de faire rennaître en surface notre Darnneuse "très peinée",et il y a de quoi.

Je pense aussi à le dernière Darnneuse,qu'il va falloir réinviter dans ce forum,le belle RACHELITA,qui a un visage de bonté émanant de son coeur.

Je ne réalise pas,qu'il y a tant de méchanceté parmi nous.

Devons-nous être si hypocrites et maladroits en ce point pour parvenir à tant de choses si désagréables,qu'en pensent les nouveaux Darnneurs"entrants".

Toutes mes félicitations pour la réconcilliation de notre CHARLOTTE .


" T A R Z A N " ./.




Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 19:48

Mes chères Amies et Amis,

j'avais un désir très fort de venir près de vous pour dire ma bonne foi et le désespoir dans lequel j'étais plongée.J'ai été jusqu'au fond du gouffre quand j'ai vu que je ne pouvais plus "ALLER SUR DARNNA" sans que je sache POURQUOI sans aucune explication.
Je me suis réinscrite aussitôt avec le pseudo "CHARLENE" pour pouvoir
communiquer à nouveau, en indiquant bien que c'était "CHARLOTTE" qui écrivait et que je voulais seulement COMPRENDRE.
On m'a tout de suite répondu que j'étais désactivée de chez Darnna au motif que j'avais mis des dessins humoristiques sur l'actualité pris dans le figaro (ou le monde) et qui, à mes yeux, n'avaient rien d'infamant et étaient simplement, un résumé, un dessin d'un problème de société.
J'ai été retournée par ce renvoi, alors que sûre d'être innocente dans mes intentions.
On ne peut me reprocher qu'une grande spontanéité, animée de trop de gentillesse.
Au début du mois, j'ai su par les discussions que je suivais toujours dans Darnna, que j'étais accusée d'être "MANELLE ET RACHELITA !!!!!!
celà a été le coup de grâce et j'en ai été détruite psychiquement, je ne savais plus qui croire, j'étais perdue et ma famille a été très inquiète pour ma santé, ma tension étant montée jusqu'à 28 .
Si, je demandais alors à venir devant vous, ce n'était pas pour "TCHACHER" car j'en étais incapable, mais pour retrouver mon honneur perdu et me reconstruire.
Il faut savoir que c'est très dur de se savoir rejeté par ceux que l'on estime et qui vous souhaitent par email "CHANA TOVA" quelques jours plutot.
Et puis, il existe, grâce à Dieu, de véritables miracles, un signe, un souffle, une manifestation de la providence qui vous prend par la main et vient à votre secours.
Je vois avec mon mari Paul, depuis quelques mois, un Monsieur dans le même bus lorsque nous nous rendons tous les matins chez ma fille.
Nous ne nous sommes jamais parlés, juste un signe de tête ou un bonjour et hier matin, ce Monsieur m'adresse la parole pour la première fois,je lui raconte mes déboires sur un site internet et il me dit :
"VENEZ SUR DARNNA VOUS Y SEREZ BIEN ", alors je lui raconte toute en pleure mon histoire. Malgrès qu'il est pressé pour son travail, il prend le temps de me consoler et de me rassurer et me dit qu'il écrira le soir un petit message sur le site.
Comme l'a justement remarqué Sylvain, il y avait 7 ou 8 millions qu'une chose pareille se produise!!!!! c'est vraiment comme l'on dit, la Réalité qui dépasse la fiction, impensable mais bien réel.
Je remercie de tout coeur ce Monsieur de BIEN, D'HONNEUR ET DE DROITURE
qu'est "ALBERT ETTEDGUI" qui m'a permis de panser mes plaies et je demande à Dieu de le bénir, lui et toute sa famille.
Je suis lavée d'être 3 personnes à la fois !! ce qui faisait beaucoup pour mes épaules qui ne sont pas assez larges pour ça.
Maintenant, je vais faire en sorte de me rétablir durablement et je remercie tous les amies et amis de Darnna qui sont à mes cotés.
Mon mari Paul et moi profitons de l'occasion pour remercier tout particulièrement Mayté et Alan qui m'ont soutenu moralement et qui m'ont été d'un grand réconfort et nous sommes très très fiers de les avoir comme amis.
Je vous embrasse à toutes et à tous et toi Mon Cher et Adorable Albert je te dis à Lundi.

Charlotte

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 21:19

JE TE SOUHAITE LA bienvenue ma chere charlotte.
amities albert e

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 03:12

Il faut ne pas oublier la "même bavure" des trois darnneurs en un seul,c'est à dire ; LIL,MALIKA et YOUNES,de soit disant même I.P.,

Malheureusement,la suite à cet événement,à fait disparaître de la circulation trois darnneuses.

Et,pour YOUNES qui se fait signer "DAVID",cette interprétation a déranger darlett,qu'elle prètant : "qu'est ce qu'il croit de se prendre pour un juif".

Je pense au contraire que c'est un honneur pour les juifs d'avoir parmi eux un musulman entrant dans leur cercle !!!!.....

Je dois en principe être un sauvage de la forêt Amazonienne avec ma chica.

Comme les hommes de Darnna.com se déguisant en femmes,STI-MESSAOUDA et KENZA.

Je ne vois en quoi cela gêne la liberté de chacun.

J'espère de n'avoir gêner personne de mes dixtions.


" T A R Z A N " ./.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 03:44

tarzan. messaoud pas messaouda. et kenza c driss et il l'a toujours dit. pour younes , darlett a voulu qu' il dise la verite , c 'est tout, ca nous derange pas du tout qu 'il soit musulman ou non.
il ne faut pas exagere des fois et mettre le doigt sur des vieilles plaies.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 03:48

Oui, moi tu me genes Tarzan et peut-etre aussi d'autres ! D'autant plus que tu ne cesses de ramener sur le plateau une histoire finie et enterree !

D'autre part, tu me pretes certaines reflexions, je ne sais d'ou !
Quand m'as tu entendu dire cette phrase ?????

Citation:
Et,pour YOUNES qui se fait signer "DAVID",cette interprétation a déranger darlett,qu'elle prètant : "qu'est ce qu'il croit de se prendre pour un juif".
Je n'ai jamais dit une phrase aussi idiote !!!

Cela ne t'ennuierait pas de changer de disques Tarzan et de nous parler d'autres choses ?






Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: SARTENIA (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 07:29

tarzan a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut ne pas oublier la "même bavure" des trois
> darnneurs en un seul,c'est à dire ; LIL,MALIKA et
> YOUNES,de soit disant même I.P.,
>
> Malheureusement,la suite à cet événement,à fait
> disparaître de la circulation trois darnneuses.
>
> Et,pour YOUNES qui se fait signer "DAVID",cette
> interprétation a déranger darlett,qu'elle prètant
> : "qu'est ce qu'il croit de se prendre pour un
> juif".
>
> Je pense au contraire que c'est un honneur pour
> les juifs d'avoir parmi eux un musulman entrant
> dans leur cercle !!!!.....
>
> Je dois en principe être un sauvage de la forêt
> Amazonienne avec ma chica.
>
> Comme les hommes de Darnna.com se déguisant en
> femmes,STI-MESSAOUDA et KENZA.
>
> Je ne vois en quoi cela gêne la liberté de
> chacun.
>
> J'espère de n'avoir gêner personne de mes
> dixtions.
>
>
> " T A R Z
> A N " ./.



ON ARRETE LES CONNENRIES - STOP STOP STOP

Il y 2 ans je surfais sur un forum qui été fermé à cause de genre de papotages malsains, chacun a le droit de s'appeler comme il veut...

CHACUN EST LIBRE DE CREER SON PROPORE SITE AUSSI

ALORS ARRETEZ POUR L'AMOUR DE DIEU DE NOUS CASSER LES PIEDS ....

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 11:52

j appelle tout le monde au calme svp
amities albert e

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 12:06

bonjour tout le monde!

j'ai une belle histoire moi aussi a vous raconter
deux personnes Darlett et gerard ont decide de faire un site pour nous tous
pour se raconter des histoires du Maroc ,des souvenirs ,des rencontres ,des retrouvailles
alors continuez a nous raconter ces histoires se sont celles que voulons lire tous les jours ,ne cassez le merveilleux don que l'on nous a fait
gardez le sourire !





Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 20:08

mon chér tarzan:
je veux t'expliquer que c'étais ma faute de ne pas montré ma vrai personnalité au debut je me suis caché derier le nom de david mais apré j'i raconté mes raison. apré darlett a supprimé mon compte de d_benaami pour qu'il aura ps un opposission et mal rntendu.
ok changons le sujet il sera mieu
et aussi grasse a ce beau site ou bien notre darnna j'ai eu des mervieux amis:
ton moi chér grand frére tarzan, david=echkol, albert, suzanne...
désolé enconre une fois si cette conflit est a cause de moi
david=younes

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2006 : 23:00

Younes, ne t'en fais pas surtout ! C'est de la vieille histoire et personne ne t'en a tenu rigueur. D'ailleurs j'ai de suite oublie cette affaire et je n'ai que bonnes paroles te concernant. (celles negatives qui me sont attribuees ne sont pas miennes !) Je ne vois aucune raison de ramener sur le tapis ces histoires.

Je sais que tu as maintenant beaucoup d'amis ici sur Darnna et je suppose que c'est parce que tu es une personne gentille et agreable.

Je te remercie pour ta presence et bonne continuation dans Ramadan.

Darlett

PS Tarzan, ma mere disait toujours "Qui seme le vent, recolte la tempete !"

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 02:30

mon Dieu!!!!!!!!! on finit une , et on trouve une autre!!!!


tarzan , sur ta vie, laisse nous kiffer un peu younes, on ne le voit pas souvent ce medroub.

tarzan , raconte des histoires c'est mieux , meme sur la c.t.m, je prefere.

c'est vrai darlett n'a jamais dit quoi que se soit!!!! et younes est mon ami , on a parle des heures entieres sur msn. et m'a raconte pkoi il a mis david, et puis il n' y a rien de mal , il veut un nom international.
david c'est pas forcement un nom juif, ca peut etre catho aussi.

dany coucou.
sartenia allah itc esseha al ghzala.




Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 04:19

Vous tournez tous autour du pôt !!!!....

C'est à dire que je deviens un"MENTEUR" et parconsèquent également je fais des montages des"fauts dires".

Je dois être un grand génie pour arriver à inventer !!!!.

Si c'est des mensonges comme le prédit darlett,il n'y a pas à se mettre en colère.

Je précise encore une autre fois à Suzanne,que je ne mets pas de l'huile dans le feu,comme tu le prétents.


J'èspére de me faire entendre.


" T A R Z A N " ./.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 13:30

bonjour David=Younes
Quand il y a eu des problemes au debut, tu as eu la gentillesse de te confier a moi en premier en me confiant certaines choses et en me demandant d'expliquer a Darlett, a Nanouche et a Suzanne. Je l'ai fait et toutes les trois ont acceptees tes explications pour la naissance de ton neuveu au Canada. Elles ont toujours dit du bien de toi. Tout le monde t'aime et peu importe ta religion, tu n'as que des amis ici.
Amities, mon cher David
Leon

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 14:43

Bon retour CHARLOTTE il y a un rendez-vous le Mercredi 18 Octobre à 12 heures pour un déjeuner cacher.
Moi aussi je suis viré d'un site concurrent mais je me sens bien chez DARNNA et je m'abstiens de certains commentaires politiques car des imbéciles il y en a plus que l'on ne le croie.
Par contre je ne me gêne pas d'aller sur YABILADI pour mettre en place certains antisémites et ennemis du Roi du Maroc !
@ + bonne continuation de fêtes.
Bonne continuation de RAMADAN.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 14:52

Mon cher CERREJIDO,

je pense qu'on se connait très bien,je suis la soeur "D'ITROPHE D'EILAT"
j'attend ta réponse.

charlotte

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 15:07

Cerejido,

je t'ai envoyé un M.P

charlotte

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: sanae (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 03:12

bonjour je me présente je m apelle sanae je suis marocaine je vis a rabat et j ai 22ans je viens de m inscrire sur votre réspéctueux site tout d abord je voudrais vous dire que je suis musulmanne et j éspére que vous accepterez mon adhérence a votre site malgré que je n ai pas ce point commun qui vous unnis tous l un a l autre je voudrais juste vous exprimer mon profond respect pour vous tout d abord pour votre religion et pour tout les efforts que vous faites pour préserver cette richesse judéomarocaine j éspére que je ferais bientot partis de la famille de darnna a+.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 03:27

Bonsoir sanae,

Je te souhaîte la BIENVENUE dans ce forum qu'est"DARNNA.COM",ainsi que tous les autres darnneurs te le souhaîtent.

Ce forum ne distingue pas les religions et ni les âges,nous sommes tous confondus.

Tu vas sûrement rencontrer beaucoup de darnneurs et de darnneuses,éparpillés dans toutes les parties du Monde.

Très heureux d'avoir une R'batia parmis nous.


" T A R Z A N " ./.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 03:28

Bonjour sanae,

Ton message est si touchant et c'est bien sur avec plaisir que nous t'accueillons sur darnna. Tu n'y seras pas seule musulmane car nous avons plusieurs darnneurs musulmans et chretiens. D'ailleurs ce qui nous reunit ici sur ce site, c'est avant tout notre passe commun au Maroc. Il y a une certaine dominance juive sur ce forum mais pas seulement ! Et il y a d'autre part des marocains presentement au Maroc qui participent aux discussions et nous aident a retrouver nos souvenirs.

Alors marhabah sur darnna et sois la bienvenue parmi nous !


Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 04:04

Bonsoir sanae.

Bienvenue sur DARNNA, le site de l'amitié.
Comme te l'a dit darlett, tu n'es pas la seule musulmane.
Moi aussi je suis musulman parmi mes compatriotes juifs.
J'espère que ton jeune âge ne va pas être un handicap, étant donné l'âge avancé de la majorité d'entre nous.
Tu vas beaucoup apprendre à côté des sages de DARNNA.

Je suis à Kénitra juste à côté de Rabat.

Le Debdoubi.


Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2006 : 18:27

asslama sanae, je t'envie parceque tu es jeune, et le reste , pas de problemes, si tu as besoin de savoir n'importe quoi on est la.
je sais que beacoup de jeunes comme toi cherchent de s'approcher de nous pour connaitre un peu mieux notre vie passee aupres de vous pendant des siecles, ou bien vos vieux parents vous ont parle du bien de nous, sois la bienvenue fi darek, et aid moubarak a toute ta famille. merhbabik al ghzala. et puis si tu as envie de discuter en direct avec nous je te donne le lien, on sera la -bas tous les jours parmi les vrais amis. clique sur ce lien tu nous trouveras.

[www.darnna.com]




liberez-le

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 01:55


Bonsoir,

tout d'abord,je suis très émue parton histoir,Albert,

c'est vraiment émouvant,et le hasard qui t'a conduit

sur le chemin de charlotte pour que tu lui viennes en aide!!!

tu as vraiment la barraka,

sanaa,bienvenue à toi,moi aussi je suis musulmanne,

mais on est tous des marocains sur ce site,

juifs et musulmans.

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 06:34

chers darnneurs
on parlons de j'ai une magnifique histoire a vous raconter
j'ai trouvé une mais cette fois si il fait rire voici le lien

[www.marockmagazine.com]

david=younes

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 15:35

Younes,

il est bien sympatique Midou!
mon epicier a Casa lui ressemblait et s'appelait Hmidou.

PCHAKH !!

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 17:33

Younes merci pour les magnifiques chansons que tu as envoyees a mon mail ! Et je me suis bien amusee avec les aventures de midiou et le "tobess" !

Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2006 : 19:45

ma chere sanae soit la bienvenue sur ce syte de darnna.
amities albert e



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'