Re: j ai une magnifique histoire a vous raconter
Posté par:
charlotte (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2006 : 19:48
Mes chères Amies et Amis,
j'avais un désir très fort de venir près de vous pour dire ma bonne foi et le désespoir dans lequel j'étais plongée.J'ai été jusqu'au fond du gouffre quand j'ai vu que je ne pouvais plus "ALLER SUR DARNNA" sans que je sache POURQUOI sans aucune explication.
Je me suis réinscrite aussitôt avec le pseudo "CHARLENE" pour pouvoir
communiquer à nouveau, en indiquant bien que c'était "CHARLOTTE" qui écrivait et que je voulais seulement COMPRENDRE.
On m'a tout de suite répondu que j'étais désactivée de chez Darnna au motif que j'avais mis des dessins humoristiques sur l'actualité pris dans le figaro (ou le monde) et qui, à mes yeux, n'avaient rien d'infamant et étaient simplement, un résumé, un dessin d'un problème de société.
J'ai été retournée par ce renvoi, alors que sûre d'être innocente dans mes intentions.
On ne peut me reprocher qu'une grande spontanéité, animée de trop de gentillesse.
Au début du mois, j'ai su par les discussions que je suivais toujours dans Darnna, que j'étais accusée d'être "MANELLE ET RACHELITA !!!!!!
celà a été le coup de grâce et j'en ai été détruite psychiquement, je ne savais plus qui croire, j'étais perdue et ma famille a été très inquiète pour ma santé, ma tension étant montée jusqu'à 28 .
Si, je demandais alors à venir devant vous, ce n'était pas pour "TCHACHER" car j'en étais incapable, mais pour retrouver mon honneur perdu et me reconstruire.
Il faut savoir que c'est très dur de se savoir rejeté par ceux que l'on estime et qui vous souhaitent par email "CHANA TOVA" quelques jours plutot.
Et puis, il existe, grâce à Dieu, de véritables miracles, un signe, un souffle, une manifestation de la providence qui vous prend par la main et vient à votre secours.
Je vois avec mon mari Paul, depuis quelques mois, un Monsieur dans le même bus lorsque nous nous rendons tous les matins chez ma fille.
Nous ne nous sommes jamais parlés, juste un signe de tête ou un bonjour et hier matin, ce Monsieur m'adresse la parole pour la première fois,je lui raconte mes déboires sur un site internet et il me dit :
"VENEZ SUR DARNNA VOUS Y SEREZ BIEN ", alors je lui raconte toute en pleure mon histoire. Malgrès qu'il est pressé pour son travail, il prend le temps de me consoler et de me rassurer et me dit qu'il écrira le soir un petit message sur le site.
Comme l'a justement remarqué Sylvain, il y avait 7 ou 8 millions qu'une chose pareille se produise!!!!! c'est vraiment comme l'on dit, la Réalité qui dépasse la fiction, impensable mais bien réel.
Je remercie de tout coeur ce Monsieur de BIEN, D'HONNEUR ET DE DROITURE
qu'est "ALBERT ETTEDGUI" qui m'a permis de panser mes plaies et je demande à Dieu de le bénir, lui et toute sa famille.
Je suis lavée d'être 3 personnes à la fois !! ce qui faisait beaucoup pour mes épaules qui ne sont pas assez larges pour ça.
Maintenant, je vais faire en sorte de me rétablir durablement et je remercie tous les amies et amis de Darnna qui sont à mes cotés.
Mon mari Paul et moi profitons de l'occasion pour remercier tout particulièrement Mayté et Alan qui m'ont soutenu moralement et qui m'ont été d'un grand réconfort et nous sommes très très fiers de les avoir comme amis.
Je vous embrasse à toutes et à tous et toi Mon Cher et Adorable Albert je te dis à Lundi.
Charlotte