PENDANT DEUx SEMAINES NOUS ALLONS ETRES ABSENT DE DARNNA POUR CAUSE DE VACANCES, nous alons entreprendre une crosiere en mediteranee ,de marseille jusqu en grece sur le beteau le saphyr du 04 09 2006 au 15 09 2006 , en passant par l italie, la grece, et la turquie.
mes tres sinceres amities
albert e
SUPERBE, les veinards !!!!! Felicitations, ce doit etre une croisiere de reve. Je connais tres bien la Grece et quelques unes des Iles Grecques. C'est a couper le souffle tellement c'est beau !!! Profitez bien et excellentes vacances a vous deux.
mon cher tarzan merci beaucoup pour ton message, si tu avais ete parmis nous on t aurais embarque sur le bateau pour la meme croisiere, tu sais que c est tres sinceres.
voici le programme de cette croisiere qui demare le lundi 04 09 2006 de marseille;
PARFUMS DES ILES GRECQUES
Croisière de 11 jours/10 nuits
ITALIE - GRECE - TURQUIE - SICILE
MON CHER ALBERT JE TE SOUHAITE UNE EXELLENTE CROISIERE AVEC TA FEMME OLGA,MAIS FIGURE TOI QUE J'AI FAIS LA MEME CROISIERE(MAIS IL Y AVAIT ISRAEL EN PLUS) EN MAI 1968 SUR LE BATEAU "LE MOLEDET"AU MOMENT OU TOUTE LA FRANCE ETAIT EN GREVE,ALORS J'AI DU PRENDRE LE BATEAU A GENES AU LIEU DE MARSEILLE.JE ME SUIS TRES BIEN AMUSE,IL Y AVAIT BEAUCOUP DE JEUNES,IL FAUT DIRE QUE JE N'AVAIS QUE 20ANS.ALBERT! BONNES VACANCES,BONNES VISITES ET A BIENTOT RAF
je part dimanche
1) car le rendez vous sur le bateau est prevu lundi 04 09 2006 a 15h, que veux tu que je fasse 48h a marseille une si grande ville, j ai assez de paris....
2) tu sais tres bien que je vais tous les samedi voir ma maman a l hopital, je ne peux aller la semaine vu le trajet.
je pense que tu aurais fait pareil si ton rendez vous etait fixe le 04 09 2006.
TOUTES MES AMITIES ALBERT E