Re: SYLVAIN, TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Posté par:
Sylvain (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2006 : 02:43
Voila, il est minuit passé ...je rentre dans mes 70 ans, personne n'a une machine à remonter le temps à me préter ???
merci encore pour vos voeux, : Suzanne, Soly, Claudina, Mimouna,Nanouche, Dany la blonde, Reina, Maite et Alan, Kirstine et Lionel Andre, Gérard, Albert et Olga, Tarzan, et tous mes autres amies et amis de Darnna dont je ne puis citer tous les noms, merci pour le plaisir de vos conversations, merci pour nos échanges si souvent enrichissants, jamais vulgaires mais toujours vivants.
Un bonjour également à Rosette et Carla, ma copine Marie-José. Merci aussi a Hassan, Abdou, Le Debdoubi, Messaoud qui de notre cher pays, le Maroc, nous batissent des ponts de souvenirs avec notre passé.
Enfin, mes remerciements à celle qui dirige ce site avec doigté en tenant ferme la barre de ce navire, Darnna, tout en evitant eceuils, embuches, Tsunamis, Maëlstroms, vents contraires ou abattants ou rabatants, notre Darlett qui, quoique n'étant pas blonde,(on n'est pas parfait) suscite mon admiration.
Votre ami
Sylvain