DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 02:46

J'avais promis le secret ? Laila et Lionel, mais ?a y est, on peut en parler :

Demain 8 Juillet, nos amis Laila et Lionel, dit Babounet, se marient ...

Leur discr?tion, tout ? leur honneur, ne nous empechera pas de leur adresser nos meilleurs souhaits de bonheur et de f?licit? ...

et Si je sais bien compter, c'est le premier couple qui se marie ici, ? Darnna ....ouais, ?a s'arrose ....

bises et champagne pour tout le monde

Sylvain


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 07:18

bien chers laila et lionnel
a ce joli couple que nous aimons tous
nous pouvons souhaiter a nos tourteraux
longue vie ensemble,bonheur
mazel tov!
dany et charly

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 09:51

Merci mes Amis. Vos voeux nous vont droit au coeur et je n'ai plus qu'une heure et demie pour r?fl?chir....! A quoi ? au fait que mon annulaire s'est repos? pendant neuf ans et qu'il va se trouver ? nouveau emprisonn?....mais il m'a dit (d'habitude, c'est mon petit doigt qui me parle !) qu'il subirait ? nouveau cette contrainte de bon coeur. Alors, si mon annulaire est heureux, comment ne le serais-je pas ?

Bises (Laila est en train de se faire belle...il n'y a pas beaucoup ? faire !)

lionel

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 12:55

F?licitations et meilleurs voeux de bonheur.


(tillykke med dagen) smiling smiley


"A"

smiling smiley

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 13:04

que de bonheur aujourd'hui !


Laila et Lio,

je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !

et je me joins ? Sylvain, Dany et Andr? pour vous souhaiter le meilleur pour cette journ?e et le bonheur pour le plus longtemps possible,

gros poutous mes amis,


Marie Jos?


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 13:12

mes tres sinceres felicitations aux nouveaux maries en lune de miel, je leur souhaite beaucoup de bonheur , sante, joie , et prosperites.
mes tres sinceres felicitations
albert e/ OLGA.

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 13:37

De tout coeur, Alan et moi, nous vous souhaitons la continuation de votre bonheur qui transperc? l'?cran de l'ordi lorque vous y interveniez.
Quel endroit avez-vous choisi (sans indiscr?tion) pour votre voyage de noces ?
Nous vous embrassons tous les deux et encore toutes nos f?licitations.

MAYTE ET ALAN




Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 13:54

babou, kirs

quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite tout le bonheur du monde

kirs commence a lui apprendre comment faire le menage

et la cuisine mdr

nous avons charly, gerard qui le font deja. sylvain il n'en

parle pas????????













Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 14:57

Chers Amis BABOUNET et KIRSTINE,

C'est avec plaisir que j'apprend en derni?re minute ? Paris,la bonne nouvelle de votre mariage,et je m'empresse aussit?t de vous souha?ter de partager votre bonheur,en sant?,prosp?rit?.

J'?sp?re de vous rencontrer tous les deux,un de ces jours au Maroc.


" T A R Z A N " ./.

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 15:13

Mes meilleurs voeux de bonheur aux maries, sante, prosperite.

Sincerement

Reina


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 16:59

Et vous ne savez pas qu'en epousant Laila, Lionel referme un cercle car il retrouve ainsi son premier amour de Casa et pour de bon cette fois, puisque nos deux tourtereaux finalement se marrient !!!!!

Happy end a cette histoire d'amour lorsqu'a 19 ans, Laila lui echappait pour un autre vers l'Italie, le laissant amoureux et decu aller rouler sa bosse ailleurs.

Et la voici sa danoise qui lui echappait !



Et voici Babounet, amoureux transi et decuuuuuuuuuuuu




Meilleurs voeux de bonheur et d'amour a nos amoureux darnneurs !!!







Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 17:28

c'est kirs???????????

une vraie beaute

babou il valait la peine de l'attendre mdr

encore une fois mes meilleurs voeux

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 21:05

Qu'il ?tait beau gosse Lionel, la classe.
Je vous souhaite ? nouveau plein de bonheur ? tous les deux
MAYTE







Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 21:36

Merci, Chers amis et amies pour ces gentilles paroles. Elles nous touchent beaucoup.
Darlett, je n'ai pas ici de quoi r?duire les photos mais si tu peux le faire, je vais t'en envoyer par mail pour que tu les places si tu le veux bien. A tout ? l'heure.

Lionel

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 22:19

Kirstine et Lionel,

Tous mes voeux de bonheur, de sant? et joie

Charlotte


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 23:13

Bonsoir les amis (es) et un grand merci ? Sylvain, Dany, Marie Jo, Albert, Mayt?, Nanouche, Tarzan, Peciosa, Darlett et Charlotte pour leurs voeux de bonheur! Nous sommes un peu crev? ce soir , ce n'est plus de notre ?ge des ?motions comme aujourd'hui mdrrrrrrrr!et nous n'allons pas tarder ? aller au dodo....

Nous reprendrons nos bavardages demain, si vous le voulez bien . J'esp?re que Darlett aura re?u les photos ainsi pour pourrez partager notre bonheur!

Bonne nuit et merci encore , bises ? vous tous, Laila et Lio


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 23:29

Et voici nos deux jolis coeurs pour cette journee si particuliere !

Ils sont mignonnnnnnns, hein !










Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2006 : 23:46

Voulez-vous que je vous raconte "notre histoire" que seuls quelques initi?s connaissent?

Alors, la voici:

En juillet 1960, nous fumes, mes parents et moi, invit?s ? s?journer sur la C?te d?Azur chez le pr?sident de la soci?t? dont mon p?re dirigeait la filiale marocaine et avec lequel il avait de vieux liens d?amiti?. Ce monsieur avait de nombreux petits-enfants dont certains s?journaient l??t? aupr?s de lui dans une agr?able villa qu?il poss?dait en bord de mer, ? Anth?or. A notre arriv?e, nous fumes pr?sent?s ? une autre famille amie de notre h?te dont je remarquais imm?diatement la fille, une tr?s jolie blonde qui approchait de ses 16 ans, ?ge que je venais moi-m?me d?avoir. Elle portait un curieux pr?nom, Laila, a priori ? consonance arabe mais en r?alit? d?origine scandinave, car son p?re ?tait Danois.
Je la regardais avec les yeux du loup dans le dessin anim? de Tex Avery, tant je la trouvais ravissante, sa plastique impeccable ?tant mise en valeur par son maillot deux pi?ces. J??tais n?anmoins contrari? de constater qu?elle flirtait gentiment avec un petit brun ? l?air rev?che, un des petits-enfants de notre h?te. La suite des ?v?nements confirmera l?attirance de Laila pour les bruns un peu maigres, par opposition aux blonds plut?t dodus dont je faisais malheureusement partie !
Bref, je me contentais donc de la regarder et de craquer devant ses yeux verts et son joli sourire mais elle ne faisait pas plus cas de moi que je n?en fais actuellement de mon premier pantalon long?Elle me confia plus tard ne pas m?avoir trouv? particuli?rement sexy avec mon short hors d??ge (terme plus positif quand appliqu? ? un alcool), mes gros mollets (Ah bon !?) et mes sandales de cur?..
Un jour, j?appris que cette joyeuse petite bande allait organiser dans la crique o? nous nous baignions, un ? bain de minuit ?. Ne sachant pas de quoi il pouvait s?agir (j?ai ?volu? depuis, merci !), j?appris, avec horreur, car j??tais tr?s pudique, qu?il s?agissait d?un bain collectif dans la tenue que nous avons tous ? la naissance (cordon ombilical en moins) ? la lueur de la lune. Absolument d?cid? ? ne pas participer ? un d?vergondage que je r?prouvais, je me r?fugiais ? l?heure dite dans ma chambre et me plongeais dans la lecture d?une bande dessin?e, ce qui augurait bien des facult?s intellectuelles que je d?velopperais par la suite?..
Les vacances se pass?rent ainsi entre jeux, baignades, visite ? notre voisin l?humoriste Fernand Raynaud?.. Puis vint le jour de regagner le Maroc. Comble de d?lice, j?appris que la famille de Laila, et Laila avec, ?videmment, venait s?installer ? Casablanca au mois de Novembre. Son p?re devait prendre la direction d?une soci?t? ? capitaux danois, la SIHAM (Savonneries et Huileries du Maroc) et exercer les fonctions de consul g?n?ral honoraire du Danemark.
J??tais d?autant plus r?jouie de cette venue au Maroc, que le petit brun rev?che, amourette d?un ?t?, ne suivait pas mais retournait dans la r?gion parisienne d?o? il ?tait originaire.
Donc, au d?but du mois de Novembre (exactement le 6, jour de son anniversaire) la famille de Laila d?barqua ? Casablanca et ce fut pour nous l?occasion de faire la connaissance de Marie-Jos?, la s?ur a?n?e (de deux ans). J?ai omis de dire qu?il y avait aussi St?phanie, la troisi?me s?ur ?g?e de deux ans et n?e ? Londres o? la famille r?sidait auparavant.
Je fr?quentais Laila de fa?on relativement espac?e car elle s??tait constitu?e une bande d?amis avec lesquels elle organisait des soir?es et des surprises-parties. Je ne faisais pas partie de ce groupe mais nous nous voyions tous les deux pour aller au cin?ma, prendre des pots, ?couter des disques et se baigner. Nous nous voyions aussi au cours de repas chez nos parents qui se fr?quentaient. En fait, Laila avait deux vies : une vie avec sa bande de copains avec lesquels elle ? s??clatait ? et une vie avec deux amis, moi et un autre gar?on, ? qui elle confiait ses joies et ses peines de c?ur. Inutile de vous dire que tomb? amoureux d?elle, j?appr?ciais moyennement qu?elle me confie ses peines d?amour avec un autre !?.mais cela ne l?emp?chait pas de continuer. Ignorait-elle vraiment mes sentiments ? j?ai compris par la suite que non mais elle n?en faisait pas cas. Quel int?r?t un gamin de 16 ans un peu nunuche de surcro?t, pouvait il pr?senter aux yeux d?une fille du m?me ?ge, plut?t en avance pour son ?ge, hein ? je vous le demande?
Et comme je me maintenais dans une prudente r?serve, attitude due ? ma timidit? naturelle et ? ma peur de me faire rabrouer et perdre ainsi peut-?tre son amiti?, la vie continuait ainsi..
En septembre 1961, mes parents d?cid?rent de m?envoyer comme pensionnaire dans un lyc?e climatique des Pyr?n?es pour la rentr?e scolaire car je souffrais de rhume des foins. J??tais triste de ne plus voir Laila qui m??crivit deux petites fois, puis ce fut le silence?Je revins ? Casa pour les vacances de fin d?ann?e, l?espoir au c?ur?.las ! Laila ?tait en Autriche, en convalescence ? la suite d?une n?phrite. Je repartis donc dans mon lyc?e climatique et revins ? nouveau ? P?ques. Laila ?tait l? et vint me voir d?s que je lui t?l?phonais ? ma descente d?avion. Nous nous v?mes quelques temps puis je repartis et ne revins plus jamais au Maroc. L??t? 1962, apr?s avoir ?chou? au premier Bac, je retrouvais Laila chez notre h?te de la C?te d?Azur, en compagnie de la bande de jeunes habituelle. Elle ?tait contente d?avoir r?ussi son Bac mais je la trouvais tendue, pensive et, disons-le, peu aimable. Nous repr?mes nos activit?s d??t?, baignades, ballades, etc? et nos compagnons partant les uns apr?s les autres, nous nous retrouv?mes quelques jours tous les deux seuls. Son humeur ne s?am?liorait pas, je me faisais m?me enguirlander puis, subitement, elle m?annon?a qu?elle regagnait le Maroc, sans autre explication. C??tait le 9 Ao?t 1962 et je me souviens encore de ce triste jour ? Je ne devais plus la revoir jusqu?en 1997, mais c?est une autre histoire?.j?appris par mes parents les raisons de ce retour pr?cipit? : ses parents l?avaient rappel?e au Maroc car elle leur avait annonc? qu?elle ?tait enceinte et elle repartait pour se marier avec le fils d?un m?decin italien de Casablanca. Lorsque j?appris cela, install? ? Marseille depuis quelque semaines, je fis, d?apr?s les souvenirs de ma m?re, une belle col?re dont, curieusement, je ne me souviens pas?

Install? ? Marseille, j?ai pass? mes deux bacs et entrepris des ?tudes de sciences. En 1970, j?ai ?pous? une jeune Marseillaise, Martine, qui m?a donn? une fille, Caroline en 1971 et un fils, Christophe, en 1975. Nous v?cumes ainsi jusqu?en 1997 mais je n??tais pas parfaitement heureux : quelque chose n?allait pas. Martine et moi avions des divergences assez profondes dans notre appr?ciation de la relation ? la famille, parents et collat?raux, et, de plus, des caract?res peu en harmonie. Je songeais s?rieusement au divorce mais ne voulais rien faire avant que nos enfants ne soient tir?s d?affaire. En 88, nous sommes partis nous installer ? Lyon. Mais comme les choses ne s?arrangeaient pas pour autant, en 97, consid?rant que cela suffisait et n?ayant jamais vraiment oubli? Laila, je suis parti ? sa recherche. Son p?re, le consul, divorc?, ?tait ? la retraite et habitait une belle villa ? Saint-Rapha?l/Valescure. Je suis carr?ment all? le voir et lui ai demand?, mine de rien, des nouvelles de ses filles. Il m?a r?pondu (oh merveille), que Laila ?tait divorc?e et habitait seule ??Lyon , apr?s avoir v?cu ? Milan et ? Nevers. J?obtins son adresse, lui ?crivis, elle me t?l?phona (? mon bureau, naturellement !), nous nous fix?mes rendez-vous et tomb?mes dans les bras l?un de l?autre?35 ans apr?s s??tre totalement perdus de vue. Donc, mon divorce a suivi et nous vivons depuis en totale harmonie. Son p?re est d?c?d? en Avril 2004, la villa de Valescure a ?t? vendue et nous retournons parfois dans la villa de la m?re de Laila, situ?e dans le m?me secteur.
Il y a deux ans, nous avons fait un p?lerinage en retournant ? Aqua Moresca, la villa du bord de mer ? Anth?or o? nous avons revu une des filles, maintenant septuag?naire, de notre h?te des ann?es 60. Nous nous sommes ? nouveau baign?s dans la crique en contrebas de la maison?
Chaque fois que nous descendons sur la C?te d?Azur, nous passons devant la villa qui est bien riche de nos souvenirs d?adolescence.

Belle histoire, non ?

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:05

SUPERBE !!!!!!!!!!!! C'est toujours avec emotion que je relis cette belle histoire !!!

C'est un bonheur dument merite par vous deux ! d'autant plus que les contes avec happy end comme celui-ci ne sont pas si nombreux !

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:14

Merci Darlett. Cette histoire (un peu longue ? lire, pardonnez-moi) me tient beaucoup ? coeur.......

Lionel

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:22

quelle belle histoire!!!!!!!!!!!!

je suis emue aux larmes mes chers babou et kirs

ce qui prouve que l'on ne peux choisir pas son destin

babou tu peux t'enrichir en faisant un film mdr

j'irais la premiere a aller le voir promis


beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur a vous cher amis





Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:32

Cette histoire, Lionel, je l'ai lu de bout en bout, c'est une histoite, non, un r?ve que beaucoup ont d? faire et qui s'est jamais r?alis?.
C'est formidable, en plus tu te confies avec beaucoup de pudeur.
Je trouve, en plus, que tous les d?tails que tu as v?cus sont tellement ressentis, que l'on ne peut que s'?mouvoir d'une si belle rencontre.Je ne vous connaissais qu'au travers de Darnna (merveilleux forum), mais maintenant, si vous le permettez tous les deux, j'ai envie de vous dire que je vous aime.
Soyez heureux.
MAYTE

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:33

pourquoi garder un secret aussi beau, il n' y a pas un jour plus beau que le mariage!!!!! peu importe l'age, l'essentiel que l'amour y est entre deux etres.

A Lionel et Laila, je souhaite tant de joie , bonheur et sante.
et que votre union dure toute la vie, jusqu'a 120 ans. lol

tres belle votre histoire!!!!

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:42

L & L
Laila & Lionel





Voyons, mais des la premiere lettre, on voit que vous etiez faits L'un pour L'autre, et tout le temps ecoule depuis l'epoque
du Sun Beach jusqu'a la ceremonie officielle d'aujourdhui a Lyon ne donne que plus de charme, de chaleur a votre relation.

Maintenant nos deux L , fatigues mais heureux par cette journee sont vont au Lit. et nous les darnneurs leurs souhaitons beaucoup de bonheur et sante .....
a demain ...ou nous retrouverons L ** 2 (L a la puissance 2).


Enfin, a titre personnel Lionel & Laila,recevez ici mes felicitations et l'assurance de mon amitie. Gerard







Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:43

Tres belle ton histoire, Lionel ...je comprends parfaitement votre joie de vivre et votre s?r?nit? lors de notre derni?re rencontre ? Paris. Le visage de Laila, chaque fois qu'elle te regardait, et ta mani?re de la contempler, ne pouvaient tromper sur la profondeur de vos sentiments...

Bisous a vous deux

Jacqueline et Sylvain

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 00:51

mayte a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Cette histoire, Lionel, je l'ai lu de bout en
> bout, c'est une histoite, non, un r?ve que
> beaucoup ont d? faire et qui s'est jamais
> r?alis?.
> C'est formidable, en plus tu te confies avec
> beaucoup de pudeur.
> Je trouve, en plus, que tous les d?tails que tu as
> v?cus sont tellement ressentis, que l'on ne peut
> que s'?mouvoir d'une si belle rencontre.Je ne vous
> connaissais qu'au travers de Darnna (merveilleux
> forum), mais maintenant, si vous le permettez tous
> les deux, j'ai envie de vous dire que je vous
> aime.
> Soyez heureux.
> MAYTE

Beaucoup de sensibilit? et de classe dans les sentiments chez toi, Mayt?...Je n'ai pas ?t? bien long ? m'en apercevoir.

Je t'embrasse

Lionel



Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 01:02



voila c'est mon tour de dire



MAZAL TOV A MES CHERS AMIS
LAILA ET LIONEL

Allons parmi les fleurs cueillir une guirlande,
Afin d'en couronner Laila la Reine des Beaut?s,
L' arbre pensif s' incline encore, l' insecte r?de,
l' ?glantier semble rajeuni,
Le soleil de juillet brille
Le vent a son parfum, et l' herbe son ?meraude ;
Afin d'en couronner Laila la Reine des Beaut?s,

le ruisseau murmurant dans la verte prairie
souriait au ciel azur?
Car aujourd'hui
Lionel et Laila se sont mari?s
Allons parmi les fleurs cueillir une guirlande,
Afin d'en couronner Laila la Reine des Beaut?s,




TOUTES MES FELICITATIONS ET MILLE BISOUS














Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 02:05













Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 10:05

merci Soly, merci Michelle, pour vos bons voeux. Cela nous touche beaucoup, vraiment beaucoup.
Nous vous embrassons affectueusement toutes des deux.

Laila et Lionel

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 14:33

Ah , cette histoire Lionel, on ne s'en lasse pas ! il y a beaucoup d'?motions dans ton r?cit ...

vous m?ritez sinc?rement d'?tre heureux,
comme tout le monde bien sur !

mais avant d'en arriver l?, il vous a fallu passer pas mal d'?preuves ...

souhaitons que votre bonheur dure toujours, et il VA DURER toujours !

gros bisous ? tous deux et une caresse ? Zo?

Marie Jos

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 17:35

J'ai un faible pour les histoires d'amour et Lionel et Laila la votre est belle, vous meritez ce bonheur que je vous souhaite pour toute votre vie, en plus vous faites un couple formidable.

Amities


Reina

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2006 : 19:48

MERCI MERCI tous les amis....vous nous avez gat? avec tous ces voeux si gentiment pr?sent?s! Nous nous sentons inclus dans une grande famille pleine de chaleur et de gentillesse....MERCI!


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: Claudina (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2006 : 01:50

Laila et Lio, je renouvelle les voeux que je vous ai adress?s par mail perso. Beaucoup de bonheur ? tous les deux !!!

Amiti?s.

claudine


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2006 : 03:00



Plein de joie et de bonheur dans votre

vie conjugale.


amicalement,mimouna.

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mariés..
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 20:00

toutes mes felicitations aux jeunes marié...

Au risque de paraitre directe mais... LIONEL wayaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle ta femme ( ben franchement t as bien fait d etre patient)

je vous souhaite que du bonheur.



bise les tourtereaux

Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mariés..
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 21:01

Vous formiez déjà un vrai, un merveilleux couple, ça valait la peine de faire partagercet exemple et cette joie à monsieur le maire qui n'en voit pas tous les jours d'aussi réussis.

Le Rat tu es magnifiquement élégant pour faire honneur à cette princesse de Laila.

Je vous embrasse et je vous aime.

Je suis désolée de vous le dire si tard mais j'avais laissé mon appartement à une amie pendant que j'étais chez ma nièce.






Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mariés..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 22:01

samira a ecrit:
-------------------------------------------------------
> toutes mes felicitations aux jeunes marié...
>
> Au risque de paraitre directe mais... LIONEL
> wayaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle ta
> femme ( ben franchement t as bien fait d etre
> patient)
>
> je vous souhaite que du bonheur.
>
>
>
> bise les tourtereaux


merci pour ton gentil message, Samira. Eh oui, même à plus de soixante ans, on se remarie mais c'est une si vieille histoire, qui remonte à nos 16 ans...IL faut dire que dans certains domaines, j'ai de la suite dans les idées !

Bise

lionel


Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mariés..
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 22:08

Carla a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Vous formiez déjà un vrai, un merveilleux couple,
> ça valait la peine de faire partagercet exemple et
> cette joie à monsieur le maire qui n'en voit pas
> tous les jours d'aussi réussis.
>
> Le Rat tu es magnifiquement élégant pour faire
> honneur à cette princesse de Laila.
>
> Je vous embrasse et je vous aime.
>
> Je suis désolée de vous le dire si tard mais
> j'avais laissé mon appartement à une amie pendant
> que j'étais chez ma nièce.
>

Merci, cher Poisson (ils ne vont rien comprendre chez Darnna !!) pour ton message affectueux. Oui, je me suis efforcé d'être un Rat élégant pour faire honneur à cette intéressante personne après laquelle je courais depuis 46 ans et que je viens finalement de rat....traper.
Nous aussi, nous t'aimons, même si tu te fais plus rare car nous gardons en mémoire les agréables instants passés ensemble.

Bises très affectueuses.

Le Rat
>
> :
>
>



Re: Les Tourtereaux se marient .....vivent les mari?s..
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2006 : 22:59

MERCI Carla, tes mots si gentils et flatteurs me viennent droit au coeur!. Toujours aussi d?licate...je suis comme Lionel, tu te fais rare et tu nous manques! Faut venir plus souvent te joindre ? nous, ?a nous ferait plaisir ? tous et ? toutes!

Bises, Laila




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'