DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2010 : 18:57

bonjour,
est ce que Raphy Pellas n avait pas une soeur nommée Nadia, son père etait transitaire, ils travaillaent tous les deux pour la cooperation pharmaceutique francaise

IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: jacky gabay@hotmail.com (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2010 : 21:52

non il a une soeur yolande marie aec jacque ifrat bijoutier a casa est il habite le canada je les vues a montrealson pere etais les primeurs il etait tres riche je sais plus ou il sont il habitait aux dessus du magazins de disques de samy el bonne fetes a vous jacky

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: ABRAHAM (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 18:49

Bonjour
Je n'ai pas vu de texte ???

Abraham

dan.abraham@free.fr
Chalom

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNA
Posté par: Rachel Zagury (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 21:49

bonjour soli j'ai lue ce que vous avez ecris sur ce forum maus il ya si bien longtemp mais comme on dis il n'est jamais trop tard pour bien faire donc j'ai decidee de vous ecrire surtout en sachant que casablanca est toujours tres profondement dans votre coeur nous avons queque chose de comment je suis casablancaise j'ai etdiee a l'ecole moise nahon je suis nee en 1945 a la rue des savetiers a cote du poste de police qui se trouve en face de la f pharmacie fixmer si bien entendue vous vous rapellez j'en serais ravie si vous avez envie de converser avec une anciene casablancaise alors je vous raconterais encore plus en 2009 septembre j'ai fait un voyage organise au maroc et je m'y suis rejouis c'etait inoubliable j'habite a quiriat bialique environs de haifa a cote du kirion en ce moment je me trouve a new york chez ma fille et si dieu veut le 14 aout je serais de retour en israel mais vous pouvez m'ecrire car j'ai mon ordinateur [mahchev] en attendant de vous lire et vous connaitre je vous envois des bisous a bintot rachelle assor tel ;04 8775255 en amerique 972 1718 966558 a bientot

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'