Re: Deces du papa de Soly
Posté par:
hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 23 August 2005 : 00:20
ma chere soeur soly
notre ami raphael ohayon a aussi appris avec tristesse la mort de ton papa.etant aux usa et ne pouvant acceder a darnna il m a prie de mettre son message sur le sujet .et je m empresses de le faire avec grand plaisir
Tres Chere Soly,
Comme correspondant du Site « darnna ». et, tel un membre de la meme famille, je t’adresse, a l’occasion du « départ » de ton Cher Papa, mes sinceres condoleances.
Comme il m’est deja arrive de l’ecrire en d’autres occasions, je rappelle que des parents,
nous n’en avons droit qu’a un seul exemplaire, et jamais de duplicata.
Si avance que soit notre age, en en perdant, un sentiment d’insecurite nous envahit,
tellement nous nous sentions « proteges » par leur presence.
Il y a 56 ans que mon pere nous a quittes et, a ce jour, je sens encore son rayonnement m’eblouir les yeux.
Cette circonstance penible coincide avec « Chabbat Nahamou » le samedi qui vient apres
le triste jour du 9 av et qui est, selon nos prophetes, celui de la consolation.
Nous prions donc pour votre consolation, tout en sachant que la blessure est difficile a
cicatriser, mais, Dieu (B.H.O.B.CH) * du ciel envoie cette « nehama ».
La vie est ainsi faite et, comme on disait chez nous, ton Papa de la ou il se trouve
« vous cede la Vie ».
Que ses descendants, aient sante, bonheur et longue vie et cela, avec l’aide de Dieu
intercedera pour le repos de sa sainte Ame, et c’est ce que nous vous souhaitons tous. Amen..
Lui, a finit de souffrir, Quant a vous c’est d’un grand courage qu’il faut vous munir.
De tout cœur avec vous.
Raphael Ohayon Versailles.
*= Baroukh hou oubaroukh Chemo.