mimi
la ptite bombe habibti qalbi
mama soly, hassan, maurice waknine, great, kenza, et tous les autres
merci du chaleureux acceuil fait a l'avance a la petite princesse :
mimi ... je crois que tu vas gagné ... elle sera peut etre née plus tôt .. elle grossi bien ( tant mieux ... et moi je garde ma silhouette de mes ... 29 ans looool)
la ptite bombe , habibti qalbi... même si elle ne naît pas a ton annif ben.... ce seras un bébé de novembre donc ce sera un amour de bébé.
Maurice , oui mama soly est ma maman spirituel, non seulement nous sommes deux marocaines mais de plus ses parents sont tout deux de Larache.
Hami Hassan, la petite est trop mimi ( mimi .. tiens ce nom me rappelle quelque chose

)
on as fait l'échographie 3D, ( video couleur de ce que bébé est à l'interieur) alors déjà ma puce a son petit caractère ...messieurs attention une nouvelle femme forte sur darnna
Elle a déjà de grosse joues ( style gros hamster qui s'est fait un stock de nouriture pour son hibernation hahahahaha .. son papa va me tuer si il m'entend
et sa petite bouche avec de jolie lèvres bien désinée... mmmm niveau beauté on peut la comparer a un mix de toutes les belles femmes de DARNNA ....

c'est vous dire si elle est parfaite hahahahaha
enfin .... j'ai hâte d'être à la fin et d'avoir la chance très bientôt j'espère de pouvoir vous la présentez en LIVE... à marakech... ou a Ashdod??? bref la ou nosu nous rencontrerons.
Pour mama soly .... Garde Courage, ton papa a besoin de voir ton sourire pas ta tristesse.... il a besoin de sa soly comme il l'as toujours connu ....
Je suis avec toi mamita de mà corazón, pienso a té cada dÃa... te quiero mucho mamita.
pleins de câlins mes petits amours
mimi : j'espère que tu as bien profité de tes congés.
Habibti Bomba : alf boussat fi yidak habibti mshtaqlak kteeeeeeeeeeeeeeeeeeer
hami : Allah yerda aleyk...
et toute la famille darnna : prenez bien soin de vous et de vos proches
boussat