DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4
Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: samira (IP enregistré)
Date: 11 août 2005 a 13:05

Bonjour la petite famille darnna

Tout d'abord j'espère que vous avez ou passez de très très bonnes vacances...

En ce qui me concerne.. suite à une longue absence de ma maison darnna pour cause de petit tracas niveau grossesse me revoilou....

Enceinte de 27 semaines... comme certains savent déjà ( ma mimi, mama soly , ma petite jas et hami hassan) d'une jolie petite princesse..

Je signale déjà aux jolis coeurs de darnna que avant d'avoir le plaisir d'avoir ma fille faudras passer par le test de la belle mère à savoir moi ;)

donc me revoilou ...

Maintenant en ce qui concerne ma petite maman soly, elle me fait vous transmettre tout d'abord un grand bonjour a tous et ensuite vous fait savoir qu'elle est moins dispo sur le net car la santé de son papa se déteriore. Le papa de notre soly est dans un état critique à l'hopital.
:(

Je penses qu'il est une nouvelle fois temps de joindre nos prières ( juifs, musulmans , chrétiens et autres) pour demander a D. de prendre bien soin du papa de soly et de toutes les personnes malade des proches du site.

Je vous fait à tous un gros poutous

et je vais récuperer quelques semaiiiiiiiiiiiiiiiiiines de retard de lecture du site.

Bisous les amours

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 11 août 2005 a 13:46

SAMIRAAAAAAAA !!!! La petite chouchoute de Darnna de retour !!!!!!!!!!!

MARHABAH, mignonne Samira ! Je suis super contente de te lire a nouveau et contente que les choses soient aussi avancees concernant ta grossesse. La petite Samira junior est en route et se manifestera a temps, nous l'esperons tous !

Je suis malheureusement au courant au sujet du papa de Soly mais je n'en ai pas parle de crainte de deranger car elle est de veillee souvent et ne doit pas trop avoir le temps pour nous tenir au courant.

Nous prions tous pour que l'etat de son papa s'ameliore et esperons de tout coeur qu'il revienne a la maison.

Gros bisous, gentille Samira et excellente sante a toi et au bebe a venir !

Darlett

Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 11 août 2005 a 16:01

DARLETT LAHBIBA
MERCI POUR TA DELICATESSE ENVERS SOLY.NOUS SOMMES TOUS AVEC ELLE ET QUE D.RENDE LA SANTE A SON PAPA
NOUS SAVONS TOUS A QUEL POINT ELLE TIENT A SA FAMILLE.
ET TOI MA PETITE NIECE SAMIRA LAAZIZA ALLAH MAAK LA LONGUE PERIODE OU JE NE T AI PAS LUE M EST TRES PENIBLE (excepte tes messages personnels) que recois toujours avec plaisir.
beaucoup de bonheur avec ton nouveau statut de maman qoui de plus beau au monde que de donner la vie
grrrros grooooos bisous de tonton hassan
samira toi qui debutes dans ce domaine merveilleux de la maternite..saches qu un bebe ca mange mais aussi ca evacue tres rapidement
PHOTO

Date: 11 août 2005 a 16:06

SAMIRA MA PETITE SAMIRA BIEN AIMEE

TU NE NOUS A PAS ENCORE DIT QUELS PRENOMS TU AS CHOISI POUR TA PETITE PRINCESSE.DE PRINE ABORD HASSAN EST ELIMINE PARCE QUE C EST UNE FILLE a moins que tu N optes pour HASSANA OU HASSANIA QUI EST TRES REPUTEE
MAIS CHOISIS LE PRENOM A TA GUISE SANS AUCUNE CONTRAINTE ET ECOUTES LA VOIX DE TON COEUR DE NOUVELLE MERE
TOUT LE BONHEUR DU MONDE

TONTON HASSAN DE MARRAKECH

Date: 11 août 2005 a 17:01

coucou hami

encore trois moi et elle seras là .... patience patience ... le 11 novembre si elle ne decide pas de venir plus tot

le prenom choisi est Jinane-Soly

un prénom composer pour faire plaisir au papa et pour ma mama soly que j'aime

Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistré)
Date: 11 août 2005 a 17:03

JE SUIS TRES CONTEMPS QUE TU SOIS DE RETOUR PARMI NOUS MA PETITE SAMIRA. JE SUIS AU COURANT DU PAPA DE SOLY . JE LUI ENVOYE SOUVENT DES PETITS MOTS POUR LA RECONFORTER.
AMITIES ALBERT E

Posté par: charly (IP enregistré)
Date: 11 août 2005 a 20:39

tres heureux de te retrouver parmis nous et que tes derniers mois d'attente ferons de toi une tres jolie maman .
et pour notre soly ,que son papa tant aime rentre bientot a la maison en meilleur sante
charly

Date: 11 août 2005 a 21:42

samira
soly doit etre aux anges que tu aies donne son prenom a ta petite princesse esperant que ca lui portera bonheur.et c est la premiere fois (et pas la derniere ) que cela arrive sur DARNNA
TONTON HASSAN
une fois son pere retabli in cha allah elle elle commentera elle meme cet heureux evenement avec le talent qu on lui connait

Date: 12 août 2005 a 08:59

charly, albert

Je suis également heureuse de vous relire.

Hami, que D. protège et bénisse notre mama soly et son papa.

Incha allah kheir

Posté par: LISA (IP enregistré)
Date: 12 août 2005 a 16:42

merhaba samira, que dieu te garde ansi que ton bebe.

je me joins a tous et j'envoie au pere de solly une bonne guerison et que dieu soit avec lui.

alice

Posté par: kenza (IP enregistré)
Date: 12 août 2005 a 23:35

Bonsoir Samira,bonsoir Hassan mon ami,heureux événement chez la grande famille
Pour toi bébé, sois le bienvenu dans notre monde , nous te souhaitons longue et heureuse vie pleine de bonheur et de santé et bon rétablissement à notre chère Samira
de la part de Kenza driss de casa

ASLA OU SALAM ALAA RASSOU ALLAH LA JAH ILLA JAH SIDNA MOHAMMED
ALLAH MAA JAA ALLY
YOUUUUU?YOUUUUUUUU?YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Comme disait al marrakchi DARBOU ALLIA SWA REET ARBAHH
TABARKA ALLAH KHOUNA HASSAN

Posté par: (IP enregistré)
Date: 12 août 2005 a 23:48

moi aussi je me joins a l'equipe et je souhaite a papa de soly un bon retablissement et a samira mabrouk alik le bebe esperant etre invite au "sbouâ zroura" au moins a darnna.
amites

Posté par: kenza (IP enregistré)
Date: 13 août 2005 a 00:09

BONSOIR STI MESSAOUDA
JE ME CROYAIS SEUL A SURFER SUR DARNNA
OUVRE UN SUJET SUR CASA ET PARLONS VAS-Y
BIEN SUR,SI TU N'AS PAS SOMMEIL

Date: 13 août 2005 a 11:11

kenza laaziz
petite rectification nous autres marrakchis disons plutot
"KARBOU AALIA SOUARET ERRBAH.
ET CES VACANCES A DAR BOUAZZA CA SE PASSE BIEN ?
IL PARAIT QUE CE N EST PLUS AUSSI CHARMANT QUE LE TEMPS OU J Y CAMPAIS LES ANNEES 70.
TU SAIS POUR NOUS AUTRES MAROCAINS L ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE EST LE DERNIER DE NOS SOUCIS ET CECI HELAS DANS TOUS LES DOMAINES
HASSAN

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 13 août 2005 a 12:38

Etant enfant, j´ai passé mes vacances d´été à Dar Bouazza aussi..

De bons souvenirs.Nous ramassions les moules à marée basse, avions un crochet en acier pour attraper les poulpes qui étaient cachés sous les rochers, et la nuit nous allions à la pèche.
Nous vivions dans une maisonnette qui était construite près de la plage.

"A"
grand sourire classique

Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'