DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Bon anniversaire
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 août 2005 : 11:55

Je vais être hors internet car en déplacemant pendant les trois jours qui viennent.
Alors, j'anticipe pour fêter à Lil un très bon anniversaire pour Dimanche. Plein de bonnes choses, de bisous et reste toujours jeune, telle que nous te connaissons.

Dis mois, Darlett, ne serait-il pas possible de diffuser une liste des dates anniversaires de chaque Darnneur, du moins pour celles que tu connais ? Personnellement, je n'en connais pas beaucoup et je suis souvent pris au dépourvu.

A Bientôt.

Lionel le Babounet

Re: Bon anniversaire
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 août 2005 : 11:58

JOYIEUX ANNIVERSAIRE A LIL AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR DE SANTE ET TOUT CE QU ELLE DESIRE.

BON ANNIVERSAIRE A TOI LIL

AMITIES ALBERT E

Re: Bon anniversaire
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 août 2005 : 15:20

Meilleurs voeux pour ton anniversaire, chere LIL !!! Longue vie, sante et amour toujours !


Je te souhaite

...de garder la forme en courant derriere tes mulets

...de continuer la natation toute l'annee

...de continuer a nous ravir avec ces belles photos de la pleine mer

et surtout de poursuivre mille activites passionnantes et agreables.





Re: Bon anniversaire
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 19 août 2005 : 15:41

happy happy happy a tes souhaits ,et que ton chemin soit toujours parseme de tous les bonheurs que tu peux desirer dans la vie.shabbat shalom
charly et son epouse

Re: Bon anniversaire
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 19 août 2005 : 15:57

Merci Merci à tous
Vous êtes un peu en avance, ce n'est que dimanche, je suis plus jeune que ça MDR. Le Babounet sera absent ainsi que sa charmante compagne, alors il a devancé l'appel.

Mais plus jeune que quoi? that is the question!!
Bisous à tous, encore merci

LiL

Re: Bon anniversaire
Posté par: LISA (IP enregistrè)
Date: 20 août 2005 : 12:59



BONHEUR, JOIE, SANTE, ALL THE BEST.


ALICE

Re: Bon anniversaire
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 août 2005 : 13:14

Heureuse de te lire, chere Lisa et shabbat shalom

Re: Bon anniversaire
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 21 août 2005 : 09:28

Bon anniverssaire, Lil, de la joie, du bonheur, de la santé et tout ce que tu desires

Bisous de Sylvain







Re: Bon anniversaire
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 août 2005 : 13:02

Bon anniversaire Lil, à la bonne date, le Babounet est capable d'entrainer tout un site a te le souhaiter trois jours avant!!!

Carla

Re: Bon anniversaire
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 21 août 2005 : 22:09

Merci à vous tous! grand merci!
Sûr, Carla, le Babounet est capable même d'entraîner deux ou trois sites comme ça!!! MDR, il est incroyable, il est unique ce Babounet!
Babounet n'est pas là, car il a dû choper la pluie comme moi, sur la côte d'azur ce week end, avec Laila.
Bisous à vous tous. Choukrane encore, Merci pour vos voeux, Toda Rabba!!

Re: Bon anniversaire
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 21 août 2005 : 22:21

tres bonne idee lionnel comme ca je peux te preparer la pyramide des ages des darnneurs comme j'ai fait pour leur classement en fonction du nombre d'interventions durant les 30 derniers jours
t'as jete un coup d'oeil a ton score au phorum bric a brac sujet/ton score...?
Par la meme occasion,lionel, entre nous, si tu veux savoir l'anniversaire de l'un de tes amis (es) chuuuut!! je peux te le faire savoir sur message privé. Crois moi.
Pour darlett
eh oui darlett la3ziza, la definition de l'ingenieur c'est qlq'un qui doit savoir nager dans tous les courants (avant hier medecine, hier statistic et demain sorcellerie...) Attention diras tu il ya des courants engloutissants. oui, Vrai (rire)
amities "yawning smiley



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'