DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 15:05

Bonjour la petite famille darnna


Tout d'abord j'espère que vous avez ou passez de très très bonnes vacances...

En ce qui me concerne.. suite Ă  une longue absence de ma maison darnna pour cause de petit tracas niveau grossesse me revoilou....

Enceinte de 27 semaines... comme certains savent déjà ( ma mimi, mama soly , ma petite jas et hami hassan) d'une jolie petite princesse..

Je signale déjà aux jolis coeurs de darnna que avant d'avoir le plaisir d'avoir ma fille faudras passer par le test de la belle mère à savoir moi winking smiley


donc me revoilou ...

Maintenant en ce qui concerne ma petite maman soly, elle me fait vous transmettre tout d'abord un grand bonjour a tous et ensuite vous fait savoir qu'elle est moins dispo sur le net car la santé de son papa se déteriore. Le papa de notre soly est dans un état critique à l'hopital.
sad smiley

Je penses qu'il est une nouvelle fois temps de joindre nos prières ( juifs, musulmans , chrétiens et autres) pour demander a D. de prendre bien soin du papa de soly et de toutes les personnes malade des proches du site.

Je vous fait Ă  tous un gros poutous

et je vais récuperer quelques semaiiiiiiiiiiiiiiiiiines de retard de lecture du site.



Bisous les amours


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 15:46

SAMIRAAAAAAAA !!!! La petite chouchoute de Darnna de retour !!!!!!!!!!!

MARHABAH, mignonne Samira ! Je suis super contente de te lire a nouveau et contente que les choses soient aussi avancees concernant ta grossesse. La petite Samira junior est en route et se manifestera a temps, nous l'esperons tous !

Je suis malheureusement au courant au sujet du papa de Soly mais je n'en ai pas parle de crainte de deranger car elle est de veillee souvent et ne doit pas trop avoir le temps pour nous tenir au courant.

Nous prions tous pour que l'etat de son papa s'ameliore et esperons de tout coeur qu'il revienne a la maison.

Gros bisous, gentille Samira et excellente sante a toi et au bebe a venir !

Darlett


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 18:01

DARLETT LAHBIBA
MERCI POUR TA DELICATESSE ENVERS SOLY.NOUS SOMMES TOUS AVEC ELLE ET QUE D.RENDE LA SANTE A SON PAPA
NOUS SAVONS TOUS A QUEL POINT ELLE TIENT A SA FAMILLE.
ET TOI MA PETITE NIECE SAMIRA LAAZIZA ALLAH MAAK LA LONGUE PERIODE OU JE NE T AI PAS LUE M EST TRES PENIBLE (excepte tes messages personnels) que recois toujours avec plaisir.
beaucoup de bonheur avec ton nouveau statut de maman qoui de plus beau au monde que de donner la vie
grrrros grooooos bisous de tonton hassan
samira toi qui debutes dans ce domaine merveilleux de la maternite..saches qu un bebe ca mange mais aussi ca evacue tres rapidement
PHOTO







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 18:06

SAMIRA MA PETITE SAMIRA BIEN AIMEE

TU NE NOUS A PAS ENCORE DIT QUELS PRENOMS TU AS CHOISI POUR TA PETITE PRINCESSE.DE PRINE ABORD HASSAN EST ELIMINE PARCE QUE C EST UNE FILLE a moins que tu N optes pour HASSANA OU HASSANIA QUI EST TRES REPUTEE
MAIS CHOISIS LE PRENOM A TA GUISE SANS AUCUNE CONTRAINTE ET ECOUTES LA VOIX DE TON COEUR DE NOUVELLE MERE
TOUT LE BONHEUR DU MONDE

TONTON HASSAN DE MARRAKECH

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 19:01

coucou hami

encore trois moi et elle seras lĂ  .... patience patience ... le 11 novembre si elle ne decide pas de venir plus tot

le prenom choisi est Jinane-Soly

un prénom composer pour faire plaisir au papa et pour ma mama soly que j'aime

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 19:03

JE SUIS TRES CONTEMPS QUE TU SOIS DE RETOUR PARMI NOUS MA PETITE SAMIRA. JE SUIS AU COURANT DU PAPA DE SOLY . JE LUI ENVOYE SOUVENT DES PETITS MOTS POUR LA RECONFORTER.
AMITIES ALBERT E

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 22:39

tres heureux de te retrouver parmis nous et que tes derniers mois d'attente ferons de toi une tres jolie maman .
et pour notre soly ,que son papa tant aime rentre bientot a la maison en meilleur sante
charly

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2005 : 23:42

samira
soly doit etre aux anges que tu aies donne son prenom a ta petite princesse esperant que ca lui portera bonheur.et c est la premiere fois (et pas la derniere ) que cela arrive sur DARNNA
TONTON HASSAN
une fois son pere retabli in cha allah elle elle commentera elle meme cet heureux evenement avec le talent qu on lui connait

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 12 aoűt 2005 : 10:59

charly, albert

Je suis Ă©galement heureuse de vous relire.

Hami, que D. protège et bénisse notre mama soly et son papa.

Incha allah kheir

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: LISA (IP enregistrè)
Date: 12 aoűt 2005 : 18:42



merhaba samira, que dieu te garde ansi que ton bebe.

je me joins a tous et j'envoie au pere de solly une bonne guerison et que dieu soit avec lui.




alice


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 01:35

Bonsoir Samira,bonsoir Hassan mon ami,heureux événement chez la grande famille
Pour toi bébé, sois le bienvenu dans notre monde , nous te souhaitons longue et heureuse vie pleine de bonheur et de santé et bon rétablissement à notre chère Samira
de la part de Kenza driss de casa


ASLA OU SALAM ALAA RASSOU ALLAH LA JAH ILLA JAH SIDNA MOHAMMED
ALLAH MAA JAA ALLY
YOUUUUU?YOUUUUUUUU?YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Comme disait al marrakchi DARBOU ALLIA SWA REET ARBAHH
TABARKA ALLAH KHOUNA HASSAN







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 01:48

moi aussi je me joins a l'equipe et je souhaite a papa de soly un bon retablissement et a samira mabrouk alik le bebe esperant etre invite au "sbouâ zroura" au moins a darnna.
amites








Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 02:09

BONSOIR STI MESSAOUDA
JE ME CROYAIS SEUL A SURFER SUR DARNNA
OUVRE UN SUJET SUR CASA ET PARLONS VAS-Y
BIEN SUR,SI TU N'AS PAS SOMMEIL




Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 13:11

kenza laaziz
petite rectification nous autres marrakchis disons plutot
"KARBOU AALIA SOUARET ERRBAH.
ET CES VACANCES A DAR BOUAZZA CA SE PASSE BIEN ?
IL PARAIT QUE CE N EST PLUS AUSSI CHARMANT QUE LE TEMPS OU J Y CAMPAIS LES ANNEES 70.
TU SAIS POUR NOUS AUTRES MAROCAINS L ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE EST LE DERNIER DE NOS SOUCIS ET CECI HELAS DANS TOUS LES DOMAINES
HASSAN

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 14:38

Etant enfant, j´ai passé mes vacances d´été à Dar Bouazza aussi..

De bons souvenirs.Nous ramassions les moules à marée basse, avions un crochet en acier pour attraper les poulpes qui étaient cachés sous les rochers, et la nuit nous allions à la pèche.
Nous vivions dans une maisonnette qui était construite près de la plage.


"A"
smiling smiley


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 23:29

andre
en plus du plaisir d aller aux moules ,aux oursins tous les matins les pecheurs a bicyclette s arretaient a l entree de la tente pour proposer des homards, des langoustes, des crevettes royales,, des raignees de mer, livres a domicile et pour un prix modique.
tout cela cuit dans l eau de mer une bouteille de vin blanc ou rose (nekhla.palmier)
plus jamais je n ai retrouve ces moments benis de dieu et on partageait tout avec les voisins de tentes.et les soirees bercees par le bruit des vagues, le calme la serenite.aie aie aie mamma mia.qu est il arrive pour que ce monde ne soit plus le meme?
hassan







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 23:34

A HASSAN,

c'est fini les vacances pour moi cher Hassan ,je suis rentré , mais les enfants (garçons restent eux)
C'est Tamaris II, en prenant la route de Ma Bretagne(petithotel restau)qui fait le coin de Sidi Abderrahman (quao quao), puisla plage madame Choual,Palm beach, al hajra al kahla,Dar Bouazza beaucoup d'algues),Oued Merzeg(aussi), et Tamaris I,II,III belle plage


A ANDRE

le crochet en acier , nous enfants de Mriziga, on l'appelle ( GHANJOU)
pour les HAROUCH (Crabes géants)dans les rochers de Mriziga tout près de la piscine Municipale

Le nom de MRIZIGA vient de Mers des égouts nous enfants à l'époque l'avons abrégé en Mriziga







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 23:40

Pas de bousculades Cher Hassan S'il te plait
Patience , EH! OH! aujourd'hui , j'ai rencontré Tarzan (RICHARD),on a pris un raffraichissant au café de France à la place de France
Avec S.V.P remémmoration des monuments de la place (LE CINE VOX? APOLLO,REGENT, LES GALERIES LAFAYETTE (Bani MArouk),la place Marèchal
et bien des photos que je lancerai bientĂ´t in cha Allah

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 13 aoűt 2005 : 23:47

kenza lahbib
SAADATEK D AVOIR PRIS UN POT AVEC TARZAN.DIS LUI QUE JE L ATTENDS A MARRAKECH COMME IL ME L A PROMIS
JE REMETS TA BELLE PHOTO A L ENDROIT
HASSAN







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 14 aoűt 2005 : 01:11

Kenza,

Je crois que le mot "Ghanjou" est un dérivé du mot espagnol "Gancho" qui signifie tout simplement "crochet".

Je n´ai jamais vû ces crabes géants dont tu parles. Mais les moules de Dar Bouazza étaient très grandes et très bonnes, pas poluées. Nous en mangions tous les jours, crues avec du jus de citron comme avec les huitres ou bouillies dans leur propres eau de mer.

Quel délice!

Hassan,

Je vois que tu as Ă©galement connu la plage de Dar Bouaza...
Crois moi, je n´ai jamais eu de si belles vacances d´été comme enfant.
Ah ...si nous pouvions seulement revenir en arrière....

Bon dimanche

amitiés
"A"
smiling smiley









Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: mimi (IP enregistrè)
Date: 14 aoűt 2005 : 11:20

CHERE SAMIRA

je suis contente de te lire et que tu vas bien,

moi aussi je suis de retour des vacances que j'ai passer

chez ma cousine qui habite pres de Lausanne elle et ecrivaine

pour enfants et en ce moment elle ecrit son deuxieme romans.

je te souhaite bonne continuations et ci la petite princesse

viendras au monde avant le 11 novembre peut-etre pour mon

anniversaire.

mimi

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: (IP enregistrè)
Date: 14 aoűt 2005 : 17:10

salut kenza
dommage que je n'ai pas eu la chance de discuter avec toi au moment opprtun;j'avais lance un appel sur la methode a suivre pour pouvoir suivre une discussion en direct mais sans reponse bien que j'ai essaye tout le t'khalouide (rire) du canevas de darnna et ca ne capte pas.
SOS!!!!
Tiens aujourd'hui (14/8/05) je me trouve a casa (ceremonie de marriage) mais casa j'apprecie pas bocou (routes cahotques,circulation dense et pressee...)
a bientot et SOS au suivi d'une discussion
amicalement

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 15 aoűt 2005 : 13:01



Habibti Samira,

La petite princesse viendras au monde au 16 novembre peut-etre pour mon

anniversaire........hahahaha



Inchalah.

Bisous

Ton p'tite bomba


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 15 aoűt 2005 : 13:48



Je vienne de parler avec Soly. elle est a l'hopital, au shevet de son cher papa, qui est tres malad, et elle vous remercie de tout son coeur.

Elle vous demande de prier pour lui.

Alizu

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 aoűt 2005 : 13:54

Merci P'tite Bombe,

Nous prions tous et esperons que son pere reviendra a la maison bientot !


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: place de france (IP enregistrè)
Date: 16 aoűt 2005 : 02:05

Chers amis,je vous li tout le temps,je n'ecris pas car je n'ai pas la force,je suis triste tres triste,mais sachez que je vous aime,ma famille c'est vous,ma force c'est vous,je suis si heureuse de vous avoir rencontrer un jour,je n'arrete pas de parler de vous et de dire que j'ai eu beaucoup de chance de vous avoir,et comme vous voyez il y a egalement une petite lumiere dans ce tunel,c'est la petite soly qui va venir au monde incha'alah fille de ma petite samira,c'est le premier bebe de darnna,et le premier bebe d'un darnneur,hassan,oui je suis tres heureuse,que le bebe de notre samira portera mon nom,je lui souhaite un soleil qui brille toute l'annee,puisque le nom soly veut dire sol-soleil,el shemsh .
merci mes chers amis je vous aime.
priez pour mon papa,qui est dans un etat tres grave
votre soeur soly

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 09:20

Tres emouvant ton message ma chere Soly ! Et nous sommes de tout coeur avec toi en pensee !

Nous esperons et prions que l'etat de ton papa s'ameliore et surtout nous te souhaitons beaucoup de courage et de force afin de pouvoir assister au mieux ton pere.

BON COURAGE MA CHERE SOLY ET QUE DIEU VOUS BENISSE !



Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 10:22

Laila et moi pensons aussi beaucoup ? toi et ? tes soeurs, Soly.
Nous avons connu de telles p?riodes avec nos p?res respectifs. C'est loin d'?tre ?vident m?me si l'on sait que personne n'est ?ternel. Il y a des situations o? les sentiments oblit?rent le raisonnement et on n'arrive pas ? se faire aux lois de la nature.

Tr?s affectueusement

Lionel/Babounet

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 13:04

Ma Soly,

Que dire de ces moments ou l'on est le protecteur de celui qui vous a tant protegee. Comment dire assez fort "je t'aime" a celui qui vous a tant aimee. Un père, Soly, c'est l'irremplacable amour qui ne vous a jamais trahie et qui a en recompense la joie d'avoir vu grandir des filles aussi bien que vous.
Mes pensees vont tous les jours vers vous, Soly, vers ton pere, vers toi et tes soeurs.

Je t'embrasse

Carla

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: eva (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 13:39

Je suis de tout coeur avec toi Soly.

Je te souhaite du courage.

Eva.

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Adeline (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 14:31

Je suis egalement de tout coeur avec toi et souhaite et prie pour qu'il y ait une amelioration dans l'etat de ton cher papa.

Grosses bises a toi, et a toute ta famille

Adeline

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Maurice Waknine (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 15:17

Chère Samira

Enchante de faire ta connaissance via Darna avec un peu de retard car cela fait un moment que je ne me suis pas penche sur les nouvelles.
Je ne savais pas que ta chère maman est Soly notre grande amie a tous je n'arrive pas a la toucher sur le skype, mais maintenant je comprends pourquoi et je souhaite a ton grand père un très bon rétablissement avec beaucoup de continuation. Que ta princesse vienne au monde avec beaucoup de santé et pour toi le plus facile des accouchements je me permets de te tutoyer a cause du fait que je dois avoir le même age que ton grand père

Maurice





Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 15:48

maurice laaziz
soly est la mere spirituelle de samira.elles se sont connues a travers notre chere darnna et samira a decide de donner le prenom de soly a sa petite princesse a naitre en novembre in cha allah.

samira est musulmane et soly est juive, mais toutes les deux marocaines .pour moi c est un bonheur de constater cette osmose entre nos deux comunautes.qui n on plus besoin de prouver leur complementarite et leur amour
bisous maurice mon ami
hassan de marrakech

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Great (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 20:01

Tu as bien parle Hassan, mon ami, et je partage tes sentiments;
Tous mes voeux de bonne sante a notre chere Samira, et que tout se deroule pour le mieux.






Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Great (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 20:11

Ma chere Soly
On voudrait que rien ne vienne ternir cette joie de vivre, et cet enthousiasme que tu nous fais partager a longueur d'annee.
Je prie pour une amelioration de la sante de ton Papa, et je te souhaite a mon tour beaucoup de courage et de force.
Grosses bises.




Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Maurice Waknine (IP enregistrè)
Date: 17 aoűt 2005 : 20:20

Bravo Hassan

J'aime bien entendre des choses comme ca nous sommes tous les enfants d'Abraham

je t'embrasse et j'embrasse toute ta chere famille i compris les petits enfants.

Maurice Rotterdam

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 18 aoűt 2005 : 12:05

mimi
la ptite bombe habibti qalbi

mama soly, hassan, maurice waknine, great, kenza, et tous les autres

merci du chaleureux acceuil fait a l'avance a la petite princesse :
mimi ... je crois que tu vas gagné ... elle sera peut etre née plus tôt .. elle grossi bien ( tant mieux ... et moi je garde ma silhouette de mes ... 29 ans looool)

la ptite bombe , habibti qalbi... même si elle ne naît pas a ton annif ben.... ce seras un bébé de novembre donc ce sera un amour de bébé.

Maurice , oui mama soly est ma maman spirituel, non seulement nous sommes deux marocaines mais de plus ses parents sont tout deux de Larache.

Hami Hassan, la petite est trop mimi ( mimi .. tiens ce nom me rappelle quelque chose winking smiley )

on as fait l'échographie 3D, ( video couleur de ce que bébé est à l'interieur) alors déjà ma puce a son petit caractère ...messieurs attention une nouvelle femme forte sur darnna winking smiley

Elle a déjà de grosse joues ( style gros hamster qui s'est fait un stock de nouriture pour son hibernation hahahahaha .. son papa va me tuer si il m'entend winking smiley
et sa petite bouche avec de jolie lèvres bien désinée... mmmm niveau beauté on peut la comparer a un mix de toutes les belles femmes de DARNNA .... winking smiley c'est vous dire si elle est parfaite hahahahaha

enfin .... j'ai hâte d'être à la fin et d'avoir la chance très bientôt j'espère de pouvoir vous la présentez en LIVE... à marakech... ou a Ashdod??? bref la ou nosu nous rencontrerons.



Pour mama soly .... Garde Courage, ton papa a besoin de voir ton sourire pas ta tristesse.... il a besoin de sa soly comme il l'as toujours connu ....
Je suis avec toi mamita de mí corazón, pienso a té cada día... te quiero mucho mamita.


pleins de câlins mes petits amours

mimi : j'espère que tu as bien profité de tes congés.
Habibti Bomba : alf boussat fi yidak habibti mshtaqlak kteeeeeeeeeeeeeeeeeeer
hami : Allah yerda aleyk...

et toute la famille darnna : prenez bien soin de vous et de vos proches

boussat

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 18 aoűt 2005 : 12:52

Cette petite Samira est vraiment agréable.

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 18 aoűt 2005 : 19:47

Auteur: Maurice Waknine
Date: 18 August 2005 a 18:43


CHERE SOLY

DONNE DE TES NOUVELLES CAR DEPUIS NOTRE ENTRETIEN TELEPHONIQUE PAR LE SKYPE JE N'NAIS PLUS RIEN ENTENDU JE PRESUME QUE TOUT VA BIEN AVEC TON PERE ET QUE BIENTOT TU SERAS PARMIS NOUS.

BONNE SANTE POUR TON PERE,J'ESPERE TE LIRE TRES BIENTOT NOUS SERONS MA FEMME ET MOI A PARTIR DU 11 SEPTEMBRE a ASHDOD DONNE MOI TON E:MAIL EN DEHORD DE DARNNA LE MIEN EST
wakninem@tiscali.nl
Je te dit a bientĂ´t

Maurice


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 19 aoűt 2005 : 13:58

Hassan, Samira, j'adore vos messages, ils me font rever d'un monde meilleur, je vous aime.

Samira, je te suggère le 10 novembre, c'est mon anniversaire et j'ai tres gentil caractere !! rires. En tous cas tu as deja vu bebe plus attendu sur tous les continents?

Mabrouk petite Samira smiling smiley

Carla

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 aoűt 2005 : 15:11

carla le scorpion à bon caractère ! cela existe et j'en connais d'autres !

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: samira (IP enregistrè)
Date: 22 aoűt 2005 : 14:49

lionel , carla

vous me rassurez

mon docteur me fait peur avec des " houuuuuuuuu un scorpion ... si vous voulez je peux la faire naître plus tôt "
winking smiley

remarqué mon medecin est aussi normale que moi loool .. il nous a fait un clip rap de la dernière echographie.

Carla, tu as raison notre choupinette a bien de la chance, attendu en europe, afrique, moyen orient avec la même impatience ... je crois ( et je prie D. pour) que cet enfant auras un esprit bien ouvert et qu'elle se rendra vite compte que nous galèrons tous sur le même bateau.


Je vous fait pleins de câlins ... et une pensée encor eplus speciale pour ma petite mama soly

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: zacharia (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2005 : 18:57

Je salue tout le monde et en particulier Soly et Sam , je leur du courage pour la suite...la vie est comme une comèdie à l'italienne , un jour on pleure et le lendemain on ris...ainsi va la vie

Je vous lis régulièrement même si je ne suis pas actif

Voilà la petite Sarah premier bébé Darnna (désolé Samira grinning smiley)
T'inquiete Sam tout se passera bien winking smiley

Voilà un mois bientôt qu'elle est née et c'est moi le papa grinning smiley






Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2005 : 22:12

SUPERBE ZACHARIA !!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE PETITE SARAH !!!!!!!!!!!!!!


Felicitations a toi le papa recent!!! surtout si c'est notre premier bebe Darnnien !!!!

C'EST UNE GRANDE PREMIERE SUR DARNNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2005 : 00:23

zac
vrai vrai ce que tu dis bienvenue a sarah le prenom de ma petite fille
et regardes commes elles se ressemblent a la naissance
DARLETT LA RELEVE DE DARNNA EST ASSUREE
A QUAND MA PETITE CHERIE SAMIRA VERRA JIHANE SOLY SORTIR FINALEMENT DE SON COCON
CE JOUR LA JE T ASSURE MA PETITE ON METTRA LES GRANDES ASSIETTES DANS LES PETITES
ALLAH IKEMMEL BI KHIR IN CHA ALLAH
TONTON HASSAN
MA PETITE SARAH LA FILLE DE MA FILLE NADIA







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2005 : 00:26

LA PHOTO DATE AUSSI D UN MOIS DE SA NAISSANCE
OCTOBRE 2004
HASSAN
ZAC ALLAH IMETTAAK BIHA IN CHA ALLAH

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2005 : 00:29

ZAC
UN PETIT CADEAU POUR SARAH TETRABBA FI HYATKOUM IN CHA ALLA YA REBBI EL AALAMIN

UNE ORCHIDEE LA FLEUR LA PLUS RARE ET LA PLUS APPRECIEE
HASSAN







Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2005 : 01:03

Hassan, cette orchidee provient de ton jardin egalement ?

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2005 : 12:49

non non darlett ...
puisee sur le net seulement
hassan

Re: Nouvelles de Samira et Mama Soly
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 27 aoűt 2005 : 14:19

Samira

A quand ce bébé ?
Bisous

Arriko



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'