DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 02 août 2005 : 22:12

jeudi 4 aout notre cher ami maurice waknine fetera ses 75 ans TBAREK ALLAH
SOUHAITONS LUI BONHEUR SANTE ET PROSPERITE ET 120 ANS
HASSAN DE MARRAKECH







Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2005 : 22:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER MAURICE ET PAR LA MEME OCCASION, JE RAJOUTERAIS GERARD QUI EST NE LE 4 AOUT EGALEMENT.

Je vous souhaite de ne pas vieillir trop vite, de continuer a etre legers et actifs et surtout d'etre en bonne sante, entoures d'enfants et petits-enfants ! Inch allah !!!!!



Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 02 août 2005 : 23:08

ah la la gerard aussi
alors mon cher Gerard que te souhaiter
1....sante
2....bonheur
3....fortune
4....paix et prosperite
5....GARDER DARLETT le plus longtemps possible et la choyer
hassan







Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: charly (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 10:47

HAPPY BIRTHDAY
BUON COMPLEANNO
YOM MULEDEDT SHAMEHA
BONNE ANNIVERSAIRE

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 12:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAURICE WAKNINE ET A GERARD.
AMITIES TOUS A MARRAKECH
ALBERT E

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 13:55

POUR MON CHER EPOUX ET COMPAGNON ET A NOTRE WEBMASTER, JE VOUDRAIS SOUHAITER UNE LONGUE VIE AVEC BONHEUR, SANTE ET DE LONGUES ANNEES DEVANT TON ORDINATEUR DONT LA PASSION ME LAISSE LOIN EN ARRIERE !
MILLE BISES DE LA PART DE TES BELLES ET CHARMANTES FILLES ET DE MA PART !

JOYEUX ANNIVERSAIRE




Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: Adeline (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 14:04

Chers Maurice et Gerard, je voudrais me joindre aux autres et souhaiter le meilleur pour les annees a venir !

A Maurice, qui semble etre un veteran parmi les nombreux veterans mazaganais, je souhaite une bonne continuation et du bonheur !

A Gerard, je voudrais tout specialement remercier pour l'excellent travail sur Darnna qui nous fournit a tous, au jour le jour, un espace de rencontres virtuelles et plus !

Meilleurs voeux pour de longues et belles annees a venir !
Adeline

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 16:42

gerard
TU ES UN HOMME HEUREUX
QUE DIEU PROLONGE TA VIE POUR PROFITER LE MAXIMUM AU COTE DE CETTE FEMME MERVEILLEUSE...DARLETT
HASSAN
AIE AIE AIE DARLETT je vais encore te taquiner
il fallait dire "mon gentil epoux" avant"mon webmaster" car comme webmaster nous le partageons avec toi,mais comme epoux tu l as pour toi toute seule...(enfin je l espere) hein! gerard ??






Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2005 : 16:52

Tu as tout a fait raison ! sacre Hassan !

Je te fais la reverence !

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: Sylvie (IP enregistrè)
Date: 04 août 2005 : 13:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAURICE ET A GERARD

JE VOUS SOUHAITE :

- DU TEMPS POUR PROFITER PLEINEMENT DE CHAQUE JOURNEE
- DES RIRES POUR RELEVER LES DEFIS DE LA VIE
- DES AMIS POUR PARTAGER VOS JOIES
- DES PROJETS POUR VOUS FAIRE REVER

ET DU BONHEUR A CHAQUE SAISON DE VOTRE VIE.


Je ne sais pas attacher d'images...mais par la pensée je joins un super bouquet de fleurs des champs !!!

BISOUS A VOUS DEUX


Sylvie

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 août 2005 : 13:38

Ah la belle surprise!
Occupe au travail, je me permets de temps a autre de jeter un coup d'oeil sur Darnna et la Surprise!
Merci ma chere et tendre Ariella pout tes voeux et n'oublions pas que j'ai 2 passions: l'ordi et l'extra !




l'ordi c'est l'ordinaire c'est l'ordinateur
l'extra c'est l'extraordinaire c'est toi.

A toi Hassan merci pour tout tes voeux de gentillesses et de considerations.
Je suis toujours touche par ta chaleur naturelle.

Et a vous tous chers amis/amies Adeline, Ettedguy, Charly Merci de tout coeur.

Enfin a toi Maurice BON ANNIVERSAIRE et bonne sante , avec Tami tu es entre de bonnes mains et je suis sur qu' elle t'a gate avec sa bonne idee de reception/anniversaire.
Merci Tami de prendre soin avec tellement de chaleur de notre cher oncle et veteran de Mazagan. La rubrique sur Mazagan fait un ravage!






Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: mimi (IP enregistrè)
Date: 04 août 2005 : 19:11

Pour Maurice Waknine et Gerard

chers Mazaganer

Joyeux anniversaire!!!!

sante, longue vie et beaucoups de joie autour de vous.

yom houledet sameah

guila

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: boi (IP enregistrè)
Date: 04 août 2005 : 22:46

Joyeux anniversaire vieux pote Maurice. on me dit que tu Tamise bien avec Tami.
et a toi aussi Gerard - t'inquiete pas! tant que Darlett aura besoin d'un webmaster on prendra soin de toi. apres on prendra soin d'elle!

quand a toi Darlett
"comme epoux tu l as pour toi toute seule...(enfin je l espere) hein! gerard ??" nous a dit Hassan.

Hassan tu me rappelles cette histoire pourquoi il est important d'avoir une femme qui...

1. It's important to have a woman who helps at home, who cooks from time to time, cleans up and has a job.

2. It's important to have a woman who can make you laugh.

3. It's important to have a woman who you can trust and who doesn't lie to you.

4. It's important to have a woman who is good in bed and who likes to be with you.

5. It's very, very important that these four women don't know each other.
==============================================

Excusez si j'ecris en anglais mais ma femme (style 1 qui adore cuisiner) comprends le francais!

Excusez je suis presse j'apprends que l'avion de ma femme (style 2 qui me fait rire tt le temps) a atterri en catastrophe a Toronto....







boi: "le decrypteur"




Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: l'ptite bombe (IP enregistrè)
Date: 05 août 2005 : 09:57


chers Maurice Waknine et Gerard



Joyeux anniversaire - longue vie

òìéæä

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 06 août 2005 : 00:12

Bonsoir Maurice WAKNINE
je suis la fille de Maurice AMIEL le tailleur de MAZAGAN. Je vous souhaite un joyeux anniversaire et si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai assisté à votre mariage à Amsterdam je crois en 1966 ? Est-ce la bonne date ? j'ai fait le voyage avec ma soeur et nous avons été hébergées chez vos amis, des catholiques qui préparaient Noel car nous étions en décembre. J'ai quelques photos de l'époque. Merci de me confirmer ou de m'infirmer cette infot....LOVE

Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE De Rotterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: Maurice Waknine (IP enregistrè)
Date: 06 août 2005 : 00:18

Merci baucoup pour votre gentillesse. Je vous souhaite, a vous aussi les 120 ans !
Vous avez le temps ne vieillisez pas vite. Comme vous etes um ami tres serieux comme tous les usagers de Darnna, je me fait le plaisir de partager ave toi et avec tous, les nombreux cadeaux que j'ai recus. En voici quelques uns !

Amities

Maurice Rotterdam







Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE De Rotterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 06 août 2005 : 02:28

Bonsoir Gérard, bonsoir Maurice
Heureux de vous retrouver , même en pleines vacances les pieds dans l'eau , je vous lance mon message à travers l'Océan et la mer mediterranée vous souhaitant à tous les deux joyeux anniversaire(au pluriel) une heureuse vie pleine de bonheur ,de santé et de flous
Que Dieu vous bénisse tous les deux et que vos femmes vous chérissent










Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE De Rotterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 06 août 2005 : 02:33

tous les deux en même temps







Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE De Rotterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2005 : 00:27

Maurice a organise une reception a Rotterdam pour son anniversaire et a moi il a envoye une photo de la belle table que voici !


Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE De Rotterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2005 : 00:30

2eme photo



Re: joyeux anniversaire MAURICE WAKNINE D amsterdam et Gerard - Webmaster de Darnna !
Posté par: Waknine Maurice (IP enregistrè)
Date: 07 août 2005 : 23:40

Chères Tous

Merci Pour les voeux a l'occasion de notre anniversaire pour moi personnellement et pour mon neveux Gérard
Merci grandement a Hassan, Adeline, Ettedgui, Charly, Mimi, Ariella, L’Petite bombe, Love, Kenza, Boi"Le Decrypteur" Leon oiknine mon cousin, David, Solly, a vous tous je vous embrasse. Toutes mes excuses si j'ai oublier quelqu’un. Grand merci a Tami ma chère épouse qui a travaille toute une semaine de préparation pour recevoir 70 invités dans la cour de notre maison a Rotterdam.








Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'