DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2007 : 14:00

ayant ete depuis fatigue suite au probleme a mon genou gauche puis hotite et probleme dentaire et l operation d une valve au coeur de ma compagne olga qui grace a dieu c est tres bien passe ( en convalescence en ce moment dans un hopital an banlieu parisienne) je decidais avec son autorisation de partir une semaine a marrakech pour evacuer cette fatigue et le stress, meme tarzan n etais pas au courant, je l ai averti a mon arrive au maroc, il est venu me rejoinfre 48h apres avec sa voiture r18 break ayant 260 milles klms datant de 20 ans environ, une voiture qui marche au quart de tour.a mon arrive a l hotel dont j ai l habitude de descendre,tout le personnel m a demande ou etais olga , je leur ai explique et mon demande de lui passe un bon retablissement, pendant mon sejour tarzan m a promene aux alentours de marrakech , seti fatima a 1500 m d attitude sur la pleine de l ourika , vue magnifique des montagneset c est cascades, et une temprerature tres agreable, car a marrakech il faisait tres chaud , 31 a l ombre en plein midi ( 21 a 08h du matin avec un ciel bleu magnifique ) il etait deconseille de se promener entre 14h et 18h, hotel et les chanmbres etait climatises , il etait conseille de se metre sous les abres dans le parc de l hotel. tarzan m a presente a un ami marocain qui reside a 30 klms de marrakech , cette personne nous invita chez lui , il nous offri le the a la menthe avec les crepes marocaines , je tiend a remercier cette personne pour son hospitalite . ma grande surprise de mon sejour a marrakech a ete la rencontre Avec younes qui c est deplace de temara avec sa famille. younes c est deplace a l hotel ou je residais pour nous inviter( tarzan , hassan azdod et moi meme) le lendemain, a manger dans la residence de vacances( a marrakech) ou il residait avec sa famille. une residence de vacances reserver au personnel de la ......la residence et digne d un grand hotel de 4 etoiles a marrakech , la maman de younes nous a prepare un couscous marocain excellent avec le petit lait et le the a la menthe . nous avons deguste ce magnifique couscous avec toute la famille et je tiend a remercier de tout mon coeur younes et toute sa famille pour nous avoir recu chez lui avec beaucoup de chaleur.marrakech a beaucoup change ( en bien ) les avenues refaites , de magnifiques parcs. aucun probleme pour circuler a pied ou en petit taxi , la ville est bien securise et l on ce sent toujours en securite par rapport a paris. je tiend egalement a remercier mon ami hassan azdod pour notre rencontre, et tout particulierement mon grand ami tarzan pour m avoir promene aux alentours de marrakech pendant une semaine.
je me SUIS senti en securite a marrakech pendant mon sejour .
amities albert e
vive le maroc





Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2007 : 14:22

wooooooooooooo formidable albert

je souhaite une tres bonne convalescence a ta chere epouse olga

nous attendons les photos

amities

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2007 : 14:30

bonjour nanouche c est younes qui a pris les photos avec son appareil numerique.
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 14:41

sacré Albert,
Tu as raison de t'évader a Marrakech, c'est un endroit magique.
Et avec en prime Hassan et Tarzan, tu as du passer de bons moments.
Je ne connais pas Younes mais ça doit etre aussi un joyeux luron.
La bande des quatre ...

Bonne santé pour toi et Olga, si sympathique et n'oublie de transmettre mes amities à Hassan, Tarzan et Younes

ton ami

Sylvain

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 15:21

merci sylvain pour ton message suite a mon article qui n a pas l air d interraisser beaucoup de monde. il manquait que olga pour ce voyage. en ce moment elle est a l hopital pour sa reducation de son coeur, elle va bien mieux et son moral reviend petit a petit. amen.
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 17:41

Hello Albert le cachotier,

Tout d'abord, je suis desolee d'apprendre que Olga a eu un probleme finalement assez grave puisqu'il s'agit du coeur et vraiment je suis tres heureuse que tout se soit bien passe. Vous avez du passer un mauvais moment et je suis vraiment tres heureuse qu'elle soit maintenant convalescente et je lui souhaite de tout coeur un prompt retablissement et de longues annees de sante.

Pour ce qui est du sejour, je suis tres tres heureuse que vous ayez pu rencontrer le gentil Younes qui est un garcon extrement touchant que j'apprecie beaucoup et que vous ayez pu etre ensemble chez lui recus par sa maman.
Votre rencontre devait etre tres coloree avec la presence de Tarzan, Albert et Hassan (les 3 comperes des 3 religions) en visite a Marrakech.
Vous etes tres representatifs et cette entente merveilleuse est exemplaire et merite tout de meme d'etre soulignee.

Bravo a vous tous et nous attendons tous l'apparition de Younes avec les petits souvenirs en photos pour nous permettre de partager avec vous ces moments super-agreables.

Excellente sante a Olga et je suppose que la prochaine fois, cette derniere sera de la fete !


Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 18:44

Tarzan , Hassanazdod ,Albert et Younes.
Les 4 mousquetaires a Marrakech, c'est superbe
j'espere que bientot ce sera
Tarzan , Hassanazdod ,Albert Younes et.... moi

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 19:56

merci beaucoup darlette et gerard pour votre petit mot qui ma beaucoup touche ,je viend de rentrer de l hopital et grace a dieux olga retrouve son sourire et sa bonne humeur DEPUIS MON RETOUR DE MARRAKECH, elle a dans sa chambre une dame d origine tunisienne avec qui elle s entend tres bien. mon voyage a marrakech a ete decide en derniere minute, il fallait absolument evacuer ce stress et cette fatigue car pendant quelques jours olga a ete tres pertube , du peut etre a l anestesi de 4 h ou a son mauvais reveil apres l operation. l operation a dure 2h.pendant les 10 jours apres l operation j allais la voir tous les jours apres le bureau( 2h30 de trajet aller/retour.)je vous remercie de vottre gentillesse.
AMITIES ALBERT E

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 00:04

bonsoir albert
je suis tres contente de voir que olga va mieux et quelle retrouve son sourire tu lui enverras mon bonjour!!!et un bon retablissement.
je vois que tu as fais un magnifique voyage et j espere que ton moral est revenu.

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT A VOUS DEUX.


Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 03:51



Bonsoir Albert Ettedgui,

Ton séjour à Marrakech intèrrèsse tous les darnneurs et darnneuses,ils lisent ce sujet très attentivement.

Ils sont heureux et confiant de savoir qu'à Marrakech et partout dans tout le Maroc,c'est bien surveiller et garantie en sécurité civile.

Tu leurs à donner des précisions de sécurité pour leurs permèttre d'envisager leurs prochaînes vacances au Maroc.

Tu as bien fait d'éméttre ton sujet pour montrer aux darnneurs des quatre coins du Monde,ce qu'est le Maroc d'aujourd'hui.

Je suis sûr que ce n'est pas ton dernier voyage au Maroc !!!!!

Surtout quand un policier charger du service des frontières,t'as fait passer en priorité comme une "personnalité importante".

" ON EST PAS CASABLANCAIS POUR RIEN,MON VIEUX !!!! " .

LE " T A R Z A N " DE CASABLANCA ./.

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 21:27

merci corrine et tarzan pour votre gentil petit mot. effectivement le maroc change et en bien . lors de mon sejour a l hotel ....dont j ai l habitude de descendre , le receptioniste en me voyant et en me reconnaissant me souhaita la bienvenue avec un grand sourir et me demanda apres olga, je lui ai explique et m a demande de lui TRANSMETTRE un bon retablissement, la standardiste une femme d un certain age m a egalemnt reconnu et on parla de nos souvenirs dans les annees 60/70 ; j en avais presque les larmes aux yeux avec ces histoires si gentils envers nous. c etait tres touchant, meme les serveurs et la femme de chambre me demanda apres olga et me demanda de l embrasser de leurs pars. il fallait voir comment on a ete recu tarzan, hassan, et moi meme chez la famille de younes dont je tiend encore une fois a les remercier. et chez l ami de tarzan dont je le remercie encore fois . IL N Y A QU UN PAYS AU MONDE OU ON EST RECU DE CETTE FACON AVEC LES BRAS OUVERTS:C EST LE MAROC, DONT JE SUIS FIERS.
VIVE LE MAROC
AMITIES ALBERT E

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2007 : 03:23

Bonsoir Albert Ettedgui,

Notre journée de mardi 15 mai 2007 qui a été réservée à visiter le Nouvelle Ville de "TAMANSOURT" sur la route de Safi au km.15.

Sur le côté droit,une grande étendue de parcélles où sont construitent de magnifiques villas toutes semblables et allignées,bien éxposées vers le Sud.

Tandis qu'à gauche s'élévent de grands immeubles à plusieurs étages avec de grands boulevards qui serviront aux futurs habitants venus d'ailleurs.

Celle-ci est conçue pour contenir 300.000 habitants dans le futur.

Dommage que les ouvriers étant affairés à leur occupation,les camions bénnes transportant le sable,les sacs de ciment,les briques,les échafaudages,si non,nous aurions eu l'occasion de discuter avec eux.

Les quelques architectes et les maîtres-d'oeuvres étant sur pied avec leur plan en pleine discution donnant les directives à suivre aux chefs d'équipes.

Une véritable fourmillaire humaine, qui se déchaîne sur cette plaine du Haouz.

Et,dire que dans quelques temps après,ce sera un rêve d'habiter dans cette magnifique ville dortoir dépourvue de pollution.

L'investissement pour un achat éventuel d'un appartement ou d'une villa est de prime et de plus value,d'un très bon placement,du faîte que Marrakech est très prisée de par le Monde.

L'Avenir se trouve éffectivement là où il le faut,il n'y a pas de choix ailleurs pour l'instant.

Le grand avantage ,c'est la situation où se trouve cette ville,sur une plaine qui donne facilement la possibilité de s'agrandir,si le cas nèscèssaire le demande à sa première saturation.

TAMANSOURT pourra commencer à vivre à partir de 2009/2010,ce n'est pas si loin que ça !!!! A vrai dire ......

Les profféssions libérales seront les premiers a être installés,à commencer par une résidence secondaire au départ.

Puis par la suite devenir définitivement résidence principale.

Déjà pas mal d'Etrangers,Européens,Pays du Golfe,Asiatiques sont les heureux acquéreurs des premiers lots vendus clefs en main.

Plusieurs Promotteurs s'affairent pour la construction de cette ville nouvelle.

Par la suite,nous avons fait un tour chez"MARJANE"de la route de Casablanca,histoire de musarder sur différents articles,de cet éspace bien tenu par sa propreté et surtout par sa sécurité avec des agents de surveillance bien entrainer,qui ont l'oeil à tout.

Un grand et vaste parking pour les automobiles avec STATION-SERVICE.

Même attenant à Marjane,le Concéssionnaire de Peugeot-Citroen,qui est capable de vous livrer votre commande de voiture en 48 heures,le temps de la faire venir de Casablanca.(Sic !!!!!......)

Mon ami Albert était héberlué de ce que le Maroc d'aujourd'hui travaille sans intèrruption de jour et de nuit,et même le dimanche.

Un très grand chantier qui travaille sans intèrruption,le renouvéllement de l'hôtel de la MAMOUNIA par le plus grand maître d'oeuvres de la place"BYMARO"qui n'est autre que BOUYGUES.

Notre cher ami ALBERT ETTEDGUI a été enchanté de son séjour marrakchi.

J'èspère qu'il ne l'a pas regrétter de ma présence en lui faisant aimablement le guide du "Maroc profond" à la découverte de ses habitants de campagne ou beldi avec leur coutûmes et leur tradition,lesquels répondent avec leurs sourires,les acceuils les plus chaleureux et hospitalier dans leur demeure en vous offrant le meilleur de ce qu'ils possédent.

C'EST CELA,LE MAROC !!!!!!.....


" T A R Z A N " ./.

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2007 : 03:24

Mes chers amis:
avant tout je veux remercier mes chers amis albert tarzan et hassan pour le beau temps qu'en a passé ensemble,et aussi sans oublier ma chere darlett pour ses belles parole et aussi grasse a elle et de ce beau site j'ai maintenent des mieurs amis.
alors voici les photos :

1/ devant l'hotel d'albert a 19H30 le 15mai albert et
tarzan etait entrain de m"attendre et voici la superbe voiture de tarzan


2/ voici mes 3 invité a l'entré de la resedence



3/












4/et voici le couscous préparé par maman alors vien le gouté




5/une balade aprés le repart ds la resedence:







j'espere mon cher albert que vous avais aimé la musique que je t'avais offrir

6/ un petit cadeau pour mon cher ami hassan puisk vous avais adoré ce tableau



pour la suite sera les phottos sur la route de siti fatma
puisk albert a adoré cette place

younes=david





Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2007 : 07:40

Merci Younes et merci Tarzan pour ce compte rendu detaille des activites economiques de la region. Tu es un fin observateur et rien n'echappe a ton coup d'oeil perspicace. Bravo cher ami.

Je constate que la visite dans la residence des parents de Younes etait fabuleuse et j'apercois le couscous et l'eau limpide de la piscine. Je me demande comment vous avez resiste a un bon plongeon.

Je remarque aussi le crane chauve de notre ami Hassan qui a choisi de se coiffer facon Kozak ! Vraiment c'est reussi ! smiling smiley

Albert ca va le regime ?

Felicitations les amis pour ce bon temps passe ensemble !

Vive Marrakech et vive le Maroc !




Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2007 : 03:10

Bonsoir darlett,

Je te remercie de ta remarque,c'est vrai nous avons passés de bons moments innoubliables dans ces cadres féériques très ensolleillés et très colorés.

Même les fleurs au bord de l'escalier sont des couleurs éclatentes.

Pour ce qui est du couscous,n'en parlons pas,le seul fait de l'avoir regarder et de sentir par son odeur depuis la cuisine,j'avais déjà diagnostiquer que je ne me tromperais pas, que ce sera un éxcélent régal à déguster,en appercevant la rangée de légumes placées au centre du plat,mon palais commençait à suinter de salive,tant que mon estomac le languisait à ce coucous royal.

Tandis que pour le petit lait"leben"fait maison,d'éxcéllente qualité et crémeux,d'aucune accidité était le bienvenu après la fin du repas du couscous.

La finale s'est présentée avec un jolie plateau contenant une thière garnie de verres avec de petits fours.

Je remercie la maman de Younès pour son merveilleux couscous et de sa préparation au thé à la menthe qui a été très bien doser,sans oublier la gentillesse de son aimable fils,de nous avoir inviter nous autres les trois Darnneurs.

" T A R Z A N " ./.

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 21:43

bravo pour ces belles photos

albert j'espere qu'olga se sent beaucoup mieux

je lui souhate une tres bonne convalescence

yallah nous attendons les autres photos

amities

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2007 : 12:47

merci nanouche , effectivement olga se sent beaucoup mieux , reste bien entendu l operation de la hanche qui se fera a la rentree si tout va bien , elle est en ce moment en convalescence dans un hopital proche de la maison.
merci beaucoup
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 13:21

lors de mon sejour a marrakech, il etait ainscrit dans le restaurant de l hotel ou je residais " tous les fruits et legumes qui sont sur le buffet sont des produits naturels ". j ai observe lors de mon sejours les francais qui residait a l hotel a marrakech , certains savaient apprecie le service et la qualite de la nourriture mais d autre faisait grise mine , il faut dire que certains sortait peut etre de leur campagne, et n avait peut etre jamais voyager a l etranger, je discutais avec une dame de la reception de l hotel et elle me disait qu il fallait voir les apreciations que leur mettait certaines personnes qui avait sejourner a l hotel , c etait vraiment pas gentil, je n avais rien a reprocher a l hotel, le service et la nourriture etait tres correcte avec le sourire bien sur des serveurs, les chambres etait tres propres et bien entretenu.
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 13:53

il fallait lire: .....il faut dire que certains n etait jamais sorti peut etre de leur campagne.......
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 03:03

Bonsoir ETTEDGUI ALBERT,


Attention pour les Français.......Au sujet du service et de la nourriture certain"faisait grise mine".

Et pardis,mon cher ami,il y a un manque à leur habitude :C'est la charcuterie de Porc et ses dérivés,tél que les cotelettes de Porcs bien grillées,et tu verras,il y aura la satisfaction de cette sorte de clientèle,qui te parraîsse difficike au départ.

Si cet établissement aurait compris ce qu'il faut pour leurs clients,"IL Y AURAIT PLUS DE FRANCAIS A MARRAKECH QU'A PARIS".

Vraiment,mon cher ami,quand tu seras le nouveau Directeur de l'HOTEL"DARNNA" dans le quartier de l'Hivernage à Marrakech.

Tu penseras bien à mon conseil,de pouvoir t'approvisionner par un des meilleurs fournisseurs Espagnols pour les merveilleuses tranches de jambon cru d'Andalousie et éssayes par la même occasion de faire venir les éxcélents vins d'Espagne comme les Rioja de la Mancha,mais aussi quelques bouteilles du vinou verdé du Portugal.

Et avec ça,tu verras tes clients de la"grise mine",ils vont sûrement après quoi,t'embrasser,en guise de sauveur.

" C'EST PAS POUR RIEN QUE ETTEDGUI ALBERT EST DIRECTEUR D'HOTEL A MARRAKECH".

D'après ce qui paraît,de ce qui court dans les couloirs de darnna :

Pendant les premiers mois de l'ouverture de cet hôtel,les darnneurs sont invités gratuitement pendant leur séjour.

Bien attendu,il faut qu'ils payent leur voyage d'avion et les taxis jusqu'à dèstination .

J'èspère que TARZAN,hassanazdod et Younès viendront à titre de curiosité pour visiter ce nouvel hôtel.


" T A R Z A N " ./.

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 21:46

mon cher tarzan je suis mort de rire a ton dernier article.
comment comment ?? faire manger au francais des grillades de porc a marrakech? J ESPERE que tu plaisantes !arrive a marrakech, une des plus belles villes du monde par ces couleurs et son hospitalite at faire manger du porc ET du vin espagnol aux touristes francais, c est un peche. quand on arrive a marrakech c est pour deguster les bonnes grillades de mouton , les merguezes, la rate , les tagines de mouton , le couscous avec son petit lait, les petits fours tadition marocaines, les beignets a la marocaine , rien a voir avec ceux de france, les crepes prepares devant toi a l hotel au peit dejeuner, et j en passe, sans oublier la visite de marrakech en caleche avec son soleil, le the a la menthe parfume a la fleur d oranger, le fromage de chechaouen ect ect........
si vous n avez pas visite marrakech, venez et on vous acceuillera avec les bras ouverts.
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 03:02


Bonsoir Monsieur ETTEDGUI ALBERT,

Je sais que vous êtes un habitué de Marrakech,et ce n'est d'aujourd'hui,j'en ai la preuve de notre Réveillon de l'An 1968,où nous avions dormi à l'Hôtel de la Ménara.

Et,cela fait dejà 40 ans qu'on se connait,c'est loin de "DARNNA.COM",si on m'avait dit que dans 40 ans,tu seras à Marrakech avec Ettedgui et avec deux darnneurs inconnus de notre temps,à manger un couscous.

J'aurais répondu carrément,mais de qui tu parles,qu'est que c'est ;
ces"Darnneurs"???

Alors qu'aujoud'hui c'est tout un autre Monde.

" T A R Z A N " ..




Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 03:17



Rebonsoir ETTEDGUI ALBERT,

" SANS OUBLIER DE VISITER MARRAKECH EN CALECHE AVEC SON SOLEIL".

Malheureusement,je ne le souhaîte en aucun cas aux touristes de la visiter avec son soleil.

Car à la place Djemaâ El Fna,où se trouvent les belles et rutillantes caléches sous le soleil,"IL Y A UNE ODEUR PESTIMENTIELLE D'URINE DE CHEVAUX QUI AGMENTE L'ODEUR AVEC L'EVAPORATION DE L'URINE SOUS LA CHALEUR DU SOLEIL".

Et bien entendu,mon cher Albert,m'a avouer cet inconvéniant qui n'a pas pu supporter,mais qu'il conseille aux touristes !!!!!..

Mon cher ami,le Tour Opérator à 500 euros à tout compris,même les odeurs sont inclus dans le packtage !!!!!....

Qu'est ce que tu crois !!!!!....

" T A R Z A N " ..

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 03:33


ETTEDGUI ALBERT,

Tu apprécie les plats Marocains,et ça je le comprend,car tu es un Marocain et tu as le plaisir de te ressourcer de tes souvenirs d'antan.

Mais les Français semble être inconcients de ces spécialités Marocaines,ils ne veulent en aucun cas être dépaysés,ils veulent leurs habitudes,et c'est cela qu'ils aiment,donnes leurs de la bonne charcuterie et tu verras le résultat.

Ton hôtel sera complet en toutes saisons.

Pour le fromage de Chaouèn,il est impossible de le trouver à Marrakech.
C'est comme si on récolte des dattes en Norvége.

Allez réveilles-toi mon pote,ne baille pas toujours,tu laisses endormir"DARNNA" dans sa torpeur avec ses darnneurs.

" T A R Z A N " ..

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 06:22

Bien dit Tarzan ! Il ne faut tout de meme pas consommer des steaks-frites partout non ?

A Rome comportes-toi comme un Romain !

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 20:46

tout a fait darlette. CE QUE TU NE SAIT PAS ma chere ,c EST LA COMEDIE QUE M A FAIT TARZAN A PARIS,il voulait absolument une bouteille de vin rouge a chaque repas, et pas n importe laquelle , du bordeaux bien sur, ensuite monsieur faisait la sieste avec une petite ronflette. et j en passe. la prochaine fois que je viend a marrakech, je vais lui rapporter un bon saucisson pur porc de lyon avec un un camenbert avec les asticauts, tu vas voir ,il va pas cracher dessus, quand il va deguster le camenbert dans sa chambre d hotel , bonjour les degats. mon dieux sauve qui peux.
ha ha ha ha
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 20:56

coucou tarzan tu es la ????
amities albert e

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 21:41

Eh ben ! Tarzan a garde ses bonnes habitudes et il exige un Bordeaux !

Mais ca coute cher les Bordeaux a l'etranger, n'est-ce pas ? Surtout au Maroc, il faut certainement chercher pour trouver un vin, non ? A l'epoque, mes parents trouvaient facilement et meme du bon vin mais actuellement je ne sais plus.

Allez, faut pas trop se priver, on ne sait pas ce que nous reserve demain !

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 01:50

Bonsoir darlett et ETTEDGUI ALBERT,

Darlett,

Demande à un Français de manger à table sans le vin ???

Il est impensable d'avoir une idée pareille !!!!!!.....

C'est comme un Marocain mangeant un couscous le vendredi,et de pas y méttre un verre de "leben"sur la table !!!!!!....

Alors,que mon cher Albert,s'est précipiter tout de suite à incurgiter ce breuvrage avant de goûter à ce merveilleux couscous qu'à préparer la chère maman de Younès.

Pour petite"ronflette",faut entendre Albert,c'est pareil à un gonfleur de pneu dans une station-service.

" IL FAUT CROIRE QUE LES GENS NE SE REGARDENT PAS DANS LA GLACE,MAIS QU'ILS VOYENT SEULEUMENT PAR LA FENETRE".


" T A R Z A N " ./.

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 02:11


darlett et ETTEDGUI ALBERT,



ETTEDGUI ALBERT,

N'apportes pas de saucisson "pur porc" de Lyon,et ni de camenbert avec les asticauts.

Parcequ'à Marrakech avec les grandes chaleurs,déjà à partiR de l'aéroport"Charles De Gaule",ces aliments seront bel et bien périmés.

De toute façon,pour ce qui est de ne pas"cracher dessus",j'en passe,car je sais que tu es un friand de matière grasse et de crémeux,c'est pas pour rien que tu fais main basse sur les étalages des libres-services,même sans ma présence en France.

C'est comme les fruits de mer,croyant ne faire plaisir,c'est plutôt que tu te fais plaisir toi-même.

" QUI T'AS DIT D'ACHETER CE PLAT DE FRUIT DE MER ????".

Faudras pas que tu m'endosses la commande.

Je ne serais contenter d'une bonne"bessara"avec du pain"mahrach",et la fin de l'An serait bien passer.

Naturellement à chacun ses goûts et caprices de Fin d'Année,mais pas en faire endosser à une tierce personne pour rien,si cela coûte déjà trés cher,"LES YEUX DE LA TETE !!!".


darlett,
D'accord avec toi,"CE QUE NOUS RESERVE DEMAIN !!!!!".


" T A R Z A N " ./.



Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 21:46

darlette je repond a tarzan? je n en peux plus , je suis plie en deux, tarzan c est regale avec le plataux de fruit de mer, et les fromages, et son petit vin...............
amities albert e
c est cela l amities, ce taquiner et ne rien prendre au serieux.

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2007 : 01:44


Bonsoir ETTEDGUI ALBERT,

" REVEILLON DU NOUVEL AN 2007 "

Si tu prends darlett à témoin ,pour les services d'EXTRA,FRUITS DE MER,FROMAGE CAMENBERT AUX "ASTICOTS "naturéllement et enfin sans oublier surtout le digestif national des"FRANCAIS",(le vin extra de Bordeaux).

Je cède cordialement à darlett,de prendre ma place d'invitée chez toi,pour le 31 décembre 2007.

Ce sera à mon tour,de me plier,pas en deux,mais en quatre cette fois-ci.

" T A R Z A N " ..

Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2007 : 10:31

comme je vous avez promis voici la suiite du photos de marakech et de la belle nature de grand atlas et surtout la route vers siti fathma et desolé pour la quelité de qlq phots puisk je les avais photgraphier ds la voiture








































Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2007 : 03:13


Bonsoir Younès,


Très belles séries de photographies en couleur de la région de Marrakech.

Tout est verdoyant,végétation bien garnie,jolies montagnes,les habitations haut perchées à flan de colline avec de différentes couleurs sous le ciel bleu azur.

Setti Fatma que notre cher Albert Ettedgui a très bien apprécier durant sa dernière visite au Maroc.

Il a bien apprécier le thé à la menthe,mais à regret il n'était pas d'accord avec les invitées imprévues sur les verres à thé,les fameuses abeilles.



" T A R Z A N " ./.




Re: mon sejour a marrakech ( 11:05 2007 / 17 05 2007 )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2007 : 03:23

Younes bonjour,

Je te remercie pour la serie de photos mais pourquoi sont-elles si grandes ? Je crois savoir que tu sais les reduire, non ?

Stp si tu pouvais les reduire et je les placerai a nouveau a la place de celles-ci ?

Merci et amities
Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'