TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2006 : 19:40

ma chere sartenia, tu sais que depuis les evenements de la guerre du liban , nous avons decide de ne plus parler de politique vexante.
vraiment , je suis d'accord avec toi, qu'il faut parler du sujet sans se laisser aller et sauter vers d'autres conneries.

sartenia, pour ce qui concerne l'incident ou l'erreur de ce qui s'est passe a beithanoun, on en parle partout, sur les journaux et aux infos.pas ici , ca recommence.
israel a reconnue son erreur, personne n'est parfait, meme les palestiniens envoient des kassam sur israel, et la ce n'est pas une erreur mais premeditation.
ce n'est pas a nous d'en parler ici, comme tu dis c'est un site de juifs marocains ou on respecte toutes les religions, et t'es pas obligee a prendre des distances a cause de qq qui dit la sienne.
tu viens pour nous, evite ces sujets.comme moi.
je t'estime beaucoup sartenia et je veux que tu viennes rigoler avec nous au cafe, tu es tres intelligente et fais comme nanouche et moi , on evite d'aller chercher des problemes qui ne font que du mal.je tiens a toi et tu dois venir.


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2006 : 19:48

Gilou, tu m'amuses ! Tu as desire mettre de la couleur mais au lieu d'utiliser la formule BBcode, tu as mis du HTML, or c'est plus difficile et la majorite des sites ne laissent pas cette fonction active car elle peut modifier totalement la structure technique du forum.
pour mettre du rouge il faut faire ainsi (tu vas voir mes points vont etre rouge.

............&&&&....






Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2006 : 19:49

rachel stp , essaie d'employer des mots intelligents .
je ne te permet point de dire le mot nazi dans ce forum.
je respecte les gays, mais qu'ils fassent leur manif ailleurs
et pas a jerusalem, la ville des 3 religions.


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2006 : 19:49

Non, ce n'est pas suffisamment explicatif car on ne voit pas le code necessaire mais le resultat alors je vais laisser expres un espace afin que tu comprennes sans obtenir seulement le resultat. Mais attention aucun espace entre les lettres n'est necessaire.


[ color=red].............[/color]

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2006 : 20:47

darlett
pour une fois que je t'amuse,j'en suis ravi
J'avais voulu prévisualiser,je me suis trompé,tant mieux puisque tu as réagi pour pallier à mon ignorance dans ce domaine.Mon fils ainé qui avec patience et condescendance me conseille,est en ce moment à TA,et je n'ai pas voulu subir ses sarcasmes au téléphone!!!

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2006 : 22:02

Bravo et du bold en meme temps ! ma parole ! vous en faites des progres tous en informatique grace a moi ! mdrrrrrrr

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2006 : 05:09

Les hautes instances juridiques en Israel (BAGTZ) ont decide de reconnaitre le mariage entre 2 personnes du meme sexe et de leur accorder tous les droits dont jouissent les couples maries heterogenes en Israel.

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: FENCER (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 04:40

áñ"ã
BAROUKH hACHEM, cela ne s'est pas pasee comme ces gens avaient prevu; Hypocrites permissifs,(je m'adresse aux gens pour cette parade) j'aurais voulu la reaction des gens s'ils voulaient faire passer cette parade au Vatican ou au Caire; comment cela serait il passe?
Quelle est la la ville qui se considererait plus sainte que Jerusalem?
Faut reflechir un peu: D.ieu a interdit ce type de relations, aussi les juifs doivent faire respecter la parole de D.ieu, qu;ils aillent exposer leurs deviations ailleurs que chez nous.
Abraham
Jerusalem

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 09:11

J'étais à Jérusalem le jour ou cette parade devait avoir lieu.
Et D.ieu merci elle a été annulée. Entièrement d'accord avec toi mon cher Abraham , que ces malades mentaux, aillent s'exhiber ailleurs que dans la ville sainte
Léon

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 09:41

Eh bien je vais vous conter
les derniere sur la gay pride
le stade ou ont defile tous
ces travestis a ete ferme
et vous savez pourquoi?
pour cause de travelos


Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'