TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 17:37

CHERS AMIS & AMIES DE DARNNA.
IL EST INCONCEVABLE QUE CE GOURNEMENT DE MERDE ISRAELIEN PUISSE TOLERER UN DEFILE D'HOMOS SEXUELS HOMMES ET FEMMES DANS CE PAYS ET ENCORE PLUS A JERUSALEM ! VOUS ME DIREZ OUI C'EST UN PAYS DEMOCRATE MAIS UNE DEMOCRATIE DE CE GENRE NOUS NOUS EN PASSERONS BIEN.
PERSONNELLEMENT JE PRIE LES CONTRE-MANIFESTANTS DE CETTE PARADE NON PAS DE BRULER DES PNEUX J'ADMIRE LA POLITIQUE DE PAYS ARABES, QU'UNE TELLE PARADE VIENNE A SE DEROULER !




Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 18:31

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi CEREJIDO. Vis et laisses vivre ! L'orientation sexuelle des uns et des autres est une affaire personnelle.
Bien que n'aimant pas particulierement ces defiles justement a Jerusalem, je pense que ces personnes la eprouvent un besoin interne pressant de clamer haut et fort ce qui leur fait surement beaucoup de problemes au quotidien.




Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 19:35

Plutôt triste la parade 'gay'.

Ambre Grayman

Mercredi 1 novembre 2006 à 13:18


Rien ne sera donc en mesure de l’arrêter. Reportée à la dernière minute en raison du retrait de la bande de Gaza en été 2005, puis à nouveau annulée pour cause de guerre contre le Hezbollah, la Gay pride semble devoir se dérouler, envers et contre tout, à Jérusalem le 10 novembre prochain.

lire la suite ici klik klik

[www.guysen.com]


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 19:41

Des milliers de juifs orthodoxes ont manifesté violemment à Jérusalem contre la parade homosexuelle qui doit se dérouler la semaine prochaine dans la capitale. La police est intervenue pour mettre fin aux jets de pierres sur des voitures qui circulaient dans la rue Bar-Ilan, et a arrêté une vingtaine de manifestants. Trois personnes ont été blessées durant cette manifestation.

Par ailleurs, un engin explosif a été découvert par la police à Ely en Samarie sur lequel était inscrit des slogans homophobes.

Une synagogue de Tel-Aviv a été vandalisée par des inconnus qui ont peint des inscriptions en faveur du maintien de la Gay Pride. « Si nous ne pouvons pas défiler à Jérusalem, vous ne pourrez pas vous promener à Tel-Aviv » ont notamment écrit les vandales sur le mur de la synagogue, dont les vitres ont été brisées.
Des représentants de l'association « La maison ouverte », organisatrice de la manifestation, ont rencontré jeudi soir des responsables communautaires, dont le rabbin Shmouel Eliahou de Safed, afin de rédiger un appel commun contre la violence.


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2006 : 20:52

J'AI DONNE MON POINT DE VUE LA DESSUS A CHACUN DE PENSER A SA MANIERE JE NE DIS PAS QUE HITLER AVAIT RAISON DE LES EXTERMINER MAIS JERUSALEM OU AILLEURS NE SONT PAS FAITES POUR CE GENRE DE DEFILE SCANDALEUX ET HONTEUX DIEU A CREE L'HOMME POUR LA FEMME ET LA FEMME POUR L'HOMME ET NON PAS POUR LES UNIR DU MEME SEXE.
JE DEMANDE A CES TANTOUSES DE DEPLACER LEUR DEFILE A CASABLANCA TUNIS OU ALGER PAR EXEMPLE ET NOUS VERRONS L'ACCUEIL !!

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2006 : 22:58

tu sais cerejido, des fois je me dis que c'est Dieu qui les a cree ainsi!!!
ce n'est pas de leur faute, c'est la nature qui a decide .
et si ca t'arrivait aussi?
c'est vrai aussi qu'il en qui le deviennent par vice ou pour de l'argent, ou pour essayer qq chose de nouveau.

nous devons accepter les accepter, ca s'appele respecter le prochain.


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 02:32

Cerejido
mon ami, je ne te reconnais pas dans ces propos exagérés (tes deux messages).
Si je suis d'accord avec toi pour déplorer ce carnaval du sexe,car ce n'est que de celà dont il s'agit,et non de la manifestation d'un différence,je suis contre toute forme d'invitation à la violence,surtout dans les termes qui dépassent certainement ta véritable nature.Rien n'interdit une contre-manifestation pacifique de masse.
ma sympathie pour toi reste intacte .

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 12:23

MERCI GILOU

JE ME SUIS VITE EMPORTE MAIS NOUVELLE ERE EXIGE QUE JE DOIS ACCEPTER CE GENRE DE CHOSE SANS POUR AUTANT Y PARTICIPER MAIS NE SERAIT-IL PAS PLUS SERIEUX D'ALLER DEFILER DANS UNE VILLE QUE JERUSALEM?
AMITIE SINCERE



MARCEL

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 12:28

MERCI SUZANNE

OUI COMME TU DIS çA POURRAIT M'ARRIVER A MOI AUSSI MAIS TOUJOURS AVEC UNE FEMME LA MIENNE OU UNE AUTRE MAIS QU'ELLE SOIT DU SEXE OPPOSE, RIONS UN PEU NON?
BONNE SEMAINE A TOI, TU HABITES L'ITALIE JE CROIS ? ALORS PARLES-EN A PAPA BENOIT 16

CHAVOUA TOV A VOUS TOUS ET A TOUTES JE VOUS AIME BIEN JE NE SUIS PAS MECHANT MAIS COMPRENEZ-MOI

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 17:42

tu me tues de rire cerejido.
moi j'accepte ces gens, je les repspecte, ca c'est la nature qui a deside pour eux. a part les pervers bien sur.

tu dis oui avec ta femme ou une autre, moi je dis si tu etais n? gay, qu'est-ce que t'aurais fais ou pens? a propos?
je te comprend bien, mais ne sois as dur, on sait jamais , si , dans l'avenir, en famille on en aura un.

je suis d'accord que la manif de doit pas se passer a jerusalem.

oui je suis en italie.et le pape , je le vois a la tet? et c'est suffisant.
mes amities.


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2006 : 17:46

Samedi soir à Jérusalem les manifestants anti gay-pride faisaient front à la police, un policier et plusieurs manifestants ont été blessés. La police a arrêté plusieurs personnes


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2006 : 17:28


La police autorisera la tenue de la Gay Pride a Jerusalem vendredi 10/11/2006. Le conseiller juridique du gouvernement, Meni Mazouz, s'est entretenu dimanche avec la police et lui a ordonne de trouver un itineraire alternatif afin que la Gay Pride puisse se tenir a Jerusalem.

Le Rabbinat appelle a manifester contre "sans violence" !

Photo des dernieres manifestations a Jerusalem



Sincerement, je ne vois pas pourquoi ils choisissent Jerusalem. Qu'ils aillent se faire voir ailleurs !

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 00:36

Je viens de voir cette rubrique et je suis completement indigne , comment peut on permettre une parade gay a JERUSALEM ,JERUSALEM c'est une ville Sainte depuis des millenaires qu'on le veuille ou non .
J' eclaircis que je ne suis pas un Taliban religieux , ni meme un simple religieux car je n'ai ni le courage ni les connaissances , je suis simplemeent traditionaliste .
Quel est l'interet de faire une parade gay et en plus a Jerusalem , quel est le message de voir des tares deguises en femmes et en plus de defiler , pour prouver quoi , et je repete a JERUSALEM .
Quel exemple pour nos jeunes . Il y a de quoi vomir de degout .
Chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais leur liberte termine la ou commence la mienne .
Qu'ils se reunissent dans une plage ou dans le desert , mais qu'ils ne petienent la morale des autres .
Une chose c'est la liberte et une autre c'est le libertinage .
J'espere que les autorites de Jerusalem vont categoriquement interdire
ce penible espectacle .
jacky.pom




JACKY

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 00:49

parceque la con de la fille de ehoud olmert est gay!!!!!!!!!!!!!!!!


liberez-le

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 01:35

A quand une Gay pride à la Mecque???? (lol)
Pour moi toute la terre est sainte alors qu'ils défilent là où ils veulent.
(PS je ne suis pas gay bien au contraire)

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2006 : 08:47

Ouri Lopoliansky, le maire religieux de la ville de Jerusalem a ete agresse alors qu'il visitait Mea Shearim (le quartier ultra orthodoxe de la ville). Il a ete traite de "sioniste" qui ne fait pas suffisament pour empecher la parade des Gays a Jerusalem.
Des pierres ont ete lancees sur l'immeuble ou il se trouvait en visite.

Bien que je trouve d'un assez mauvais gout cette manif a Jerusalem justement, je suis agreablement surprise de la part d'un maire ultra-religieux de manifester autant de tolerance et de largesse d'esprit.

La police en alerte :



photo ynet




Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: rachel13 (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2006 : 19:33

je viens de lire des propos sur ce forum, au sujet des gays. je ne suis pas d'accord sur le fait que la manifestation se fasse a Jerusalem, elle peut se faire dans une autre ville.
Je suis tout-a-fait revoltee par les propos tres excessifs qui ont ete tenus a l'encontre des gens dont il est question et je suis tres etonnee qu'ils n'aient pas ete retires.
il me semble que Dieu (pour ceux qui y croient, est infiniment plus tolerant que certaines personnes qui se sont exprimees si vivement.
personne ne peut savoir les raisons pour lesquelles les homos sont ou sont devenus ce qu'ils sont, et puis, qui etes-vous donc pour vous permettre de les juger ?
ils sont et c'est tout.il faut les accepter comme n'importe quel autre humain. quand leur sang coule il est rouge comme le mien, comme le votre.
Vos propos ont peut-etre depasse votre pensee mais il faut savoir en toute chose raison garder.
ils existent, ils sont nes, pour la plupart, ainsi, il n'ont rien demande. ils ont droit a la liberte dans toute l'acception du mot au meme titre qu'un autre etre humain, au meme titre que vous, qui vivez dans une democratie.
dans un pays musulman, ils seraient en prison ou morts ! etes-vous donc aussi cruels que les nazis ? en tout cas, pour moi, vous etes tres intolerants et c'est un manque de respect.

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2006 : 20:22

Tu as tout a fait raison, Rachel13 et je te prie de m'excuser. J'ai parcouru rapidement le message en question sans le lire tout a fait mais effectivement, il depasse les bornes. Je viens de le moderer suite a ta remarque tout a fait justifiee.

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2006 : 21:56

Chere Rachel13 , je vois que tu n'as pas bien compris certain message
du moins le mien en particulier , Je pense que c'est toi qui , et j'espere que tu n'as pas reflechie trop , qui a manque de respect a nous tous , je ne peux pas admettre que tu emploies le mot nazi pour nous qualifier , ou alors tu ne sais pas ce que c'est le nazisme . Comment tu peux oser employer ce mot
J'espere que tu vas presenter des excuses a tout le monde et le plus vite possible .
Quand tu parles de D-eu , je vois aussi que tu n'es pas tres au courant de notre religion , l'homosexualite est completement bannie de la relegion juive ainsi que de la religion chretienne et de la relegion musumane .
je ne suis pas religieux mais je pense que si les trois plus importantes religions banissent l'homosexualite , ils doivent avoir leurs raisons .
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre pourquoi faire une parade gay et pourquoi s'enteter a la faire a JERUSALEM . Quel est l'interet de voir defiler des hommes deguises en femmes avec des attitudes obscenes et a moitie a poil .C'est tout simplement de la provocation et c'est inadmissible. Les autorites de Jerusalem doivent arreter cette innecessaire desmonstration . Il y a des tas d'autres endroits pour se manifester , ou bien que les gays attendent Carnaval , pour aller defiler , la ou l'on fete le Carnaval .
Chere Rachel13 , je ne suis pas fache contre toi , car ici dans le site de Darnna on est comme une grande famille , on peut avor des points de vues differents et meme se disputer un peu , mais sans plus .
Je serais ravi de continuer a correspondre avec toi . Je me permets de t'envoyer mes meilleures amities . A bientot .
jacky.pom


JACKY

Re: GAY PRIDE A JERUSALEM
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2006 : 22:30

cher jacky.pom

l'homosexualité n'est plus bannie depuis longtemps en israel

meme chez les religieux il y a un grand nombre d'homosexuels/

ceux qui fond ces émeutes contre ce groupe sont des religieux

qui sont anti tout ce qui est israel.

cela fait des années que l'homosexualité a ete reconnue comme

génétique . ils ne sont plus traites ni chez les psychiatres ni

chez les psychologues. nous pouvons meme trouver chez des jumeaux

un homo et un srait ce qui prouve cette théorie.

mais je suis d'accord avec toi pourquoi faire une parade gay

si ils prétendent qu'ils sont normaux ils n'ont nul besoin de le

prouver. ils sont acceptes de toute façon. et ce qui me révolte

le plus est le fait de faire cette parade a jerusalem ville sainte

pour les 3 religions.

suzanne arrete avec tes conneries.la parade a eu lieu l'année

derniere a jerusalem et oulmert n'etait pas premier ministre

amities a tous



respectons les uns et les autres malgre nos différences







Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'