TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...136137138139140141142143144145146...DernierSuivant
Page courante: 141 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2014 : 08:45




Nos vives félicitations au grand rabbin Haïm Korsia, jeune rabbin de France. Il a toujours fait preuve de proximité avec la comunaute Juive de France. Nous apprécions son implication dans la vie de la Cité, son efficacité et sa détermination. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa mission.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2014 : 13:31

Bonjour Léon
Comment se fait le choix du grand rabin
C'est juste pour savoir et améliorer mes connaissances

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2014 : 16:21

Derka, en voyant le choix fait des derniers rabbins qui se sont succedes en France ces dernieres annees, je ne suis pas sure que la methode soit la bonne.

L'un a ete accuse de plagiat et l'autre de soutirer de l'argent a une femme qui desirait divorcer et dont le mari faisait des problemes. Cet argent evidemment ne devait pas revenir au mari mais a renflouer les caisses du Rabbinat de Paris.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2014 : 18:23

Les rabbins +% ....le plagiat...


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2014 : 20:11

Citation:
der ka
Bonjour Léon
Comment se fait le choix du grand rabbin ?
C'est juste pour savoir et améliorer mes connaissances
bonjour ami DERKA
Ariella nous a donnés comme réponse ( ci-dessus ) ce qui est un peu vrai, mais c'est plus complexe que ça.
C'est les votes de plusieurs rabbins qui vont élire le grand Rabbin de France.
Mais je fais appel à mon ami Gillou et aussi ceux qui ont plus d'informations pour nous donner plus d'informations à ce sujet.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2014 : 09:01

Michael Douglas est a Jerusalem au KING DAVID en compagnie de sa femme ZEITA-JONE, de sa fille et de son fils pour sa BARMITZVA. Avant son mariage Mchael Douglas avait demande a sa femme, a la naissance de son fils qu'il voulait absolument l'elever dans le Judaisme.Voila c'est fait



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 03:29

DERKA
le Ramadan commence cette semaine ?
Si tu veux nous confirmer le jour, pour nous permettre de souhaiter
a tous nos amis Musulmans une bonne fete et que la paix revienne dans le monde, d'abors entre Israeliens et palestiniens et aussi entre les arabes et Musulmans.
Comique le Mondial, les matches ressemblent a des matchs de Catch.
Et tout a l'heure, un joueur algerien a failli enlever la culote d'un russe. Score un a un. Il est vrai que tout le monde regarde le Mondial.
Je regarde aussi la totalité des matchs de 11 h 30 A.M a 5 h P.M

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 04:35

Citation:
darlett
Merci a vous deux Beloco et Leon. Toi Leon, je sais que tu es un as et franchement, il n'y avait pas de plus precis et plus clair que toi dans les explications que tu donnais a ceux qui avaient des difficultes techniques sur Darnna. Bravo et felicitations.
6 ans, ahh comme le temps passe trop vite.

Bonne continuation et beaucoup de sante a vous tous

Ariella
Merci Ariella pour tes bonnes paroles,
je les accepte avec humilité et Simon aussi je presume.
Il y a un de nos plus anciens camarade de Darnna que je voudrai voir revenir avec nous,
la premiere des choses c'est que nous rigolions fort avec ses blagues et ses histoires comiques..
Il s'agit de JERECIDO, un homme cultivè, rigolot mais avec un coeur d'or.
Il a quitte Darnna a cause d'un type ( il ne s'agit d'aucuns qui frequente Darnna actuellement )
je vais te donner plus d'informations en message privè.
A bientot chere amie

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 11:43

je corrige si vous permetez CEREJIDO dont j'apprecie les interventions
Rejoins nous CEREJIDO

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 17:41

Citation:
derka
je corrige si vous permetez CEREJIDO dont j'apprecie les interventions
Rejoins nous CEREJIDO
Merci DERKA pour ton soutien pour que CEREJIDO revienne pami nous. Aussi la reponse a ma question pour le Ramadan !!!!
C'est quand ?

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: beloco (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 18:17

cher Léon , voilà j'écris pour la premiére fois sur ton site que je trouve fort sympa " je le consulterai dorénavant et interviendrai si tu le permets ainsi que je le fais sur le site de mon ami " indefectible émile " .
peux-tu m'éclairer c'est souvent que je vois mentionner " ceréjido" et j'avoue que ma curiosité est titillée , c'est visiblement une personne trés éstimée par tous et qui à votre grand regret ne donne plus de news .
peux -tu me donner des indices afin que je devine de qui il s'agit??
chabbat chalom . vé briout le ham israël hay

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 20:04

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
darlett
Merci a vous deux Beloco et Leon. Toi Leon, je sais que tu es un as et franchement, il n'y avait pas de plus precis et plus clair que toi dans les explications que tu donnais a ceux qui avaient des difficultes techniques sur Darnna. Bravo et felicitations.
6 ans, ahh comme le temps passe trop vite.

Bonne continuation et beaucoup de sante a vous tous

Ariella
Merci Ariella pour tes bonnes paroles,
je les accepte avec humilité et Simon aussi je presume.
Il y a un de nos plus anciens camarade de Darnna que je voudrai voir revenir avec nous,
la premiere des choses c'est que nous rigolions fort avec ses blagues et ses histoires comiques..
Il s'agit de JERECIDO, un homme cultivè, rigolot mais avec un coeur d'or.
Il a quitte Darnna a cause d'un type ( il ne s'agit d'aucuns qui frequente Darnna actuellement )
je vais te donner plus d'informations en message privè.
A bientot chere amie
ce type a un mon ilce nome elie de thaey elie

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 21:30

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
derka
je corrige si vous permetez CEREJIDO dont j'apprecie les interventions
Rejoins nous CEREJIDO
Merci DERKA pour ton soutien pour que CEREJIDO revienne pami nous. Aussi la reponse a ma question pour le Ramadan !!!!
C'est quand ?
Pour le ramadan au Maroc ce soir ils vont scruter le ciel s'ils voient la lune c'est demain samedi 1er ramadan sinon ce sera dimanche.
Un marocain a dit qu'il aimerait bien que le ramadan vienne tous les 4 ans comme la coupe du monde et que le Maroc ne soit jamais selectionné pour y participer

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2014 : 23:09

Derka, en Israel, c'est beaucoup plus cool le Ramadan. A Jerusalem, je rencontrais souvent mes voisins Arabes-israeliens (du village d'Abu Gosh) installes au cafe au centre de la ville pendant le Ramadan. En nous voyant, ils nous invitaient en souriant a prendre un pot avec eux. Cela m'amusait car je me demandais si ils invitaient ainsi aussi facilement leurs voisins s'ils les rencontraient par hasard au centre.

Autre point important que j'ai remarque, c'est qu'il n'y a pas de Halal en Israel. Rien ni personne n'en parle ni ne reclame cela. Ceci me confirme dans ce que je pensais a savoir que la distinction du Halal n'etait que politique et servait en Europe a diviser et a reduire l'integration.
Et crois-moi, personne en Israel ne les empecherait, s'ils le desiraient, d'ouvrir des boucheries Halal dans le pays mais personne n'en parle et ce terme n'est nullement souleve.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2014 : 01:02

Darlett le ramadan au Maghreb a une tres grande importance contrairement au moyen orient. Parcontre chez eux c'est la prière qui revet une grande importance plus que chez nous. Du point de vue de l'islam ce sont deux rites obligatoires qui font partie des piliers de l'islam. Mais la culture et les traditions locales ont valorisé l'un plus que l'autre.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 23:08

LA TUERIE DES 3 MARTYRS, PAR LES FOUS
--------------------------------------

malheureusement, la mort des 3 jeunes etudiants retrouves dans les champs
pres de HEBRON est confirmée et le HAMAS dit que ce n'est lui.
Puisse D.ieu venir en aide aux parents de ces jeunes, au peuple d'ISRAEL et aux JUIFS dans le monde

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2014 : 23:09



la photo des 2 salauds, tueurs d'enfants juifs

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 17:51



Liberman : « Réoccupons Gaza entièrement pour en finir avec les roquettes ! »

Israël doit « réoccuper entièrement » la bande de Gaza, gouvernée par l’organisation terroriste palestinienne Hamas, a affirmé dimanche le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, après la multiplication des tirs de roquettes contre le sud d’Israël.

« Nous devons décider si nous allons choisir l’alternative, qui est l’occupation complète de la bande de Gaza. », a déclaré Liberman à la Radio de l’armée. « Nous avons vu que l’action limitée ne fait que renforcer le Hamas et donc l’alternative est claire. », a-t-il ajouté.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 03:49

Le Canada pleure la perte de trois adolescents israéliens et en appelle à la justice

LE CANADA, UN AMI D'ISRAEL , EST L'UN DES PREMIERS A REAGIR

Israël est un pays qui est confronté quotidiennement à des menaces inimaginables de la part d’organisations terroristes, comme le Hamas.

Le Ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

« Je suis personnellement consterné d’entendre la terrible nouvelle selon laquelle trois adolescents israéliens, Naftali Fraenkel, Gilad Shaar et Eyal Yifrach ont été trouvés assassinés près d’Hébron.
Mes prières et mes sincères condoléances vont à leurs familles et amis, ainsi qu’à tous les Israéliens qui avaient attendu avec émotion qu’ils reviennent sains et saufs. Le Canada sera représenté aux Shivas par notre ambassadeur en Israël, pour rendre nos hommages et compatir avec tous les Israéliens.
La terreur ne doit jamais être un obstacle pour un pays ou pour des individus qui cherchent à apporter la paix et la prospérité à leurs concitoyens. Israël est un pays qui est confronté quotidiennement à des menaces inimaginables de la part d’organisations terroristes, comme le Hamas. Le Canada a condamné et condamnera toujours les actes terroristes meurtriers tel celui commis aujourd’hui.
Le Canada espère que les auteurs de cet acte odieux seront rapidement traduits en justice. Nous demandons instamment à l’Autorité palestinienne de travailler avec les autorités israéliennes à cette fin.
Nous sommes solidaires de tous les Israéliens en ce jour de peine, et nous leur offrons le soutien indéfectible du Canada alors qu’ils pleurent la perte de trois jeunes hommes, soustraits à leurs familles et amis beaucoup trop tôt. »

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 04:37

Un Palestinien tué à Jérusalem dans un acte de vengeance présumé
( le sang attire le sang, malheureusement ) note de Leon

Un Palestinien de 17 ans a été enlevé à Jérusalem-Est annexée et tué dans «un acte de vengeance présumé» après le meurtre de trois Israéliens en Cisjordanie, a indiqué mercredi matin la radio militaire israélienne.
Selon la radio, l’adolescent a été kidnappé dans le quartier palestinien de Shuafat et son corps découvert plusieurs heures après dans une zone de Jérusalem-Ouest. La police israélienne a précisé qu’un adolescent arabe avait été vu en train d’être mis de force dans une voiture à Jérusalem-Est, le secteur à majorité arabe de la ville.
«Après des recherches, un corps a été retrouvé près de la forêt de Jérusalem» dans un quartier israélien, a declaré Louba Samri, porte-parole de la police israélienne, précisant que la police cherchait à établir le lien entre l’enlèvement et la découverte du corps. En début de matinée, des heurts ont éclaté dans le camp de réfugiés de Shuafat


Aller à la page: PrècèdentPremiere...136137138139140141142143144145146...DernierSuivant
Page courante: 141 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'