TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...135136137138139140141142143144145...DernierSuivant
Page courante: 140 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 03:05

Citation:
Oiknine L?on
Mes grands parents , du cote de mon pere


Mon grand pere Rabbi Chlomo , grand erudit de la thora
( photo de 1920 ou 1930 )




Ma grand mere Imma Myriam





Voila Myriam, tu commences avec le pere de ta mere et la mere de ta mere
l'essentielpour ton arbre genealogique.


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 03:13

Myriam Bensimon ( Elicha )
je pense que ta mere n'avait pas de soeur dans le prénom est IZA. Tu confonds avec la femme de mon oncle Aaron. Si tu me laisses le temps, je t'enverrai des photos dans mon album de mon arbre généalogique, Photos de mon père Z. L, de mon oncle Meyer., de mon oncle Eizer, le grand-père à Gerard, le mari d'Ariella et d'autres.
Tu commences avec ca.
Shalom, Shalom

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 07:01

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
elide910
bonjour leon
voice un poeme de Emilio dit cerejido recue le 4/11/2012
alors fils de pute t'as vue comment j'arrive a t'ecrire et toi t'es bloque grace a une pirouette de l'informatique a partire de ce jour je t'enverrai mes messages d'insultes auquels tu ne pourras pas repondre est je constate que depuis 5 jours tu est bloque c....d sale putois vieux gaga senile sale cuistot de contine chez les viet je n......i ta mere biento Israel c;est pas ton pays chacal puant
Hola, hola Elide910, il est de qui ce poeme, pas d'Emilio, peut etre Cerejido, qui avait son franc parle mais aussi un coeur d'or.
j'avais dit que j'allais revenir sur les intervention de CEREJIDO. En voila une et elle me fait rire. Sacre CEREJIDO si tu regardes Darnna , ecris moi et j'espere que tu vas revenir toi aussi.Lui et sa femme habitent avec les rois et les princes,sa ville c'est Versailles mais son coeur est en Israel.

MORT D'UN DICTATEUR nouveau
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2012 a 11:49

Selon RADIO FRANCE INTERNATIONAL le dictateur Fidel CATSRO serait mort ce jour à 86 ans en espérant qu'il fera appel à son autre dictateur et bandit Hugo CHAVEZ. 
Et dans la même foulée, AHMADNIDJAD et NASSRALAH.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 17:04



Il s'agit de ma fille Myriam. Elle est mere de 4 garçons aussi beaux qu'elle, Baroukh Hacem et les gens lui demandent si c'est ses petits freres.
L'ainé Shlomo est en âge de se marier, 24 ans je crois. Elle habite Boston, elle est professeur alors qu'elle voulait être Docteur et faire des études à Harvard, mais elle s'est mariée. Je salue son mari Phillip qui lui est Docteur en podiatrie. Je t'embrasse, très chere fille et je suis fière en tant que père du respect et de l'amour que tu nous témoignes.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2014 : 17:29

Felicitations Leon pour cette jolie fille smiling smiley 4 enfants et rester aussi jeune et jolie c'est pas evident. Bravo encore

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2014 : 02:59

WOW une Beauté, Ghzala, que Dieu l'a garde.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2014 : 03:56

Citation:
Emilio
WOW une Beauté, Ghzala, que Dieu l'a garde.
Merci Emilio
que ta benediction retombe sur tes enfants

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2014 : 04:20

Citation:
darlett
Felicitations Leon pour cette jolie fille smiling smiley 4 enfants et resté aussi jeune et jolie ce n'est pas évident. Bravo encore
merci chere cousine. Gerard doit être fière de toi, car toi aussi tu es belle, grand-maman. Et la reponse de ma fille Della, Myriam, dans facebook ''je suis tres fiere d'etre ta fille papa ""
Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2014 : 04:26

Emilio,
tu veux commenter ce que j'ai ecrit dans cette page du 11 Juin a 22 min:01
ou il s'agit de CEREJIDO, parce que je n'ai pas compris ce que elite910 voulait dire. Merci

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2014 : 08:57

C'est qui lui ?
Non, pas le petit a gauche.
Non, pas Simon PERES, au milieu
L'autre, le grand, grand, a droite.
Ce n'est pas necessaire de nous dire que c'est un joueur de Basket-Ball.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2014 : 19:19

Bonjour Léon
voici une petite histoire qui ressemble à la science fiction mais qui ne l'est pas. je vous laisse la découvrir

[passeurdesciences.blog.lemonde.fr]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2014 : 00:03

Citation:
derka
Bonjour Léon
voici une petite histoire qui ressemble à la science fiction mais qui ne l'est pas. je vous laisse la découvrir

[passeurdesciences.blog.lemonde.fr]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2014 : 00:18

Citation:
der ka
Bonjour Léon voici une petite histoire qui ressemble à la science-fiction mais qui ne l'est pas . je vous laisse la découvrir
Salut chez ami je voulais te donner les noms des deux meurtriers ( le transexuel et le moustique) mais je ne le ferai pas. J'ai lu les commentaires des 5 ou 6 lecteurs qui n'ont pas doné non plus le nom du meurtrier ... de ce moustique, mais probablement c'est cet homme d'affaires véreux qui a tué ce moustique !!! et aussi le ( ou la transexuelle) . Intéressant comme article.
Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2014 : 03:46

Desolé
je voulais dire l'homme d'affaire, premier meurtrier

P.S.au lieu de lire : salut chez, c'est salut cher.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2014 : 13:36

Citation:
Oiknine Léon
Desolé
je voulais dire l'homme d'affaire, premier meurtrier

P.S.au lieu de lire : salut chez, c'est salut cher.
Bonjour Léon
j'ai bien compris, c'est une erreur de frappe
la question sans réponse: qui a tué le pauvre moustique, en tout cas il a bien fait, et chapeau au policier qui a eu l'idée

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2014 : 19:15

Le pape François réaffirme la racine juive du christianismeïsme

« Il y a un an vous m’avez dit que “dans tout chrétien,
il y a un juif” », rappelle le journaliste, et le pape s’explique : « Il serait peut-être plus correct de dire : « vous ne pouvez pas vivre le christianisme, vous ne pouvez pas être un vrai chrétien sans reconnaître votre racine juive ». Je ne parle pas de « juif » dans le sens de sémitique de race, mais au sens religieux. Je crois que le dialogue interreligieux doit se plonger là-dedans, dans la racine juive du christianisme, et dans la floraison chrétienne du judaisme

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2014 : 19:58

un dialogue sincére entre juifs et chretiens qui aboutira un profond respect mutuel aura un effet de force de marée sur l'islam qui le disloquera, il accentuera la radicalisation des extremistes qui y verront un pacte contre l'islam et il accentuera la modération des moderés qui voudront se joindre à ce dialogue. Vivement ce jour

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2014 : 05:44

Bonjour Leon

Pourrais-tu m'envoyer ton numero de telephone par courriel ou me laisser un message sur la messagerie de darnna stp,

Je n'utilise plus Skype.

Merci

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2014 : 08:59

Citation:
anidavid
Bonjour Leon
Pourrais-tu m'envoyer ton numero de telephone par courriel ou me laisser un message sur la messagerie de darnna stp,

Je n'utilise plus Skype.

Merci
Mon cher David
heureux d'avoir de tes nouvelles que j'espere bonnes.
Je t'envoie par messagerie de Darnna mon numero de telephone et encore mieux je te donne un coup de fil demain si D.veut.Des fois je n'ai pas une minute a moi alors que je suis a la retraite. Mais David il va falloir avoir une bonne raison, que toi, qui es le plus ancien dans le site, depuis le 24 Avril 2005 ( presque 10 ans ) ne donne presque pas de tes nouvelles, au moins pour savoir que tu es en bonne sante.Emilio est revenu et Ariella aimerait aussi que les anciens reviennent.( voir le message de Beloco )

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2014 : 09:07

David
je viens de t'envoyer un message ( à Anidavid) par Darnna mais je pense que ça n'a pas fonctionné. Demain je te passe un coup de fil si D. veut.

VOILA LE MESSAGE QUE DONNE LA RUBRIQUE)
Cet utilisateur n'est pas encore autorisé à utiliser la messagerie privée je pense qu'Ariella se fera un plaisir de te ramener parmi nous.
( Et voila il n'a pas paye sa cotisation !!!! )

Aller à la page: PrècèdentPremiere...135136137138139140141142143144145...DernierSuivant
Page courante: 140 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'