TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2006 : 22:17

Lors d'une fusillade dans une classe, 2 étudiants juifs qui l'année dernière étaient dans une école juive ( Hebrew Académie ) ont été blesé par balle . Sur les 4 étudiants blessés, 3 le sont grièvement et leur noms n'ont pas été diffusés. La police a cerné le grand bâtiment qui se trouve ( pour ceux qui connaissent Montréal ) Rue Maisonneuve et Atwater, en bas de ville et aussi encerclé le jeune tireur qui a préfère se tirer une balle dans la tête. Son état de santé n'est pas connu et il avait un complice que le S.W.A.T ( service de police anti terroriste ) recherche. Mon petit fils Hillel, etait dans une classe de cours, mais grâce à Dieu il est sain et sauf.
Léon

P.S une information sur l'horaire affiché.
L'article affiche 13 heure 17 mais en realité il a été ecrit à 14 heures 17

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 01:26

6 ou 7 heures aprés cette sanglante fusillade, les communiqués de presse annonce 20 blessés, dont plusieurs gravement et 3 morts, incluant le tireur fou.
Léon

Léon

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 17:50

Terreur au centre-ville
Une fusillade mortelle sème la panique au Collège Dawson
========================================================
Un tireur fou a fait un mort et 19 blessés, dont cinq dans un état grave, parmi les étudiants du Collège Dawson hier après-midi, semant l'émoi et la terreur au centre-ville. Les policiers de Montréal ont prouvé qu'ils avaient retenu les leçons de la tuerie de Polytechnique, en 1989, en abattant le suspect trois minutes après qu'il eut ouvert le feu sur la rue et dans l'école, évitant par le fait même un massacre.
Une victime est transportée d’urgence après avoir été la cible du tireur. Le forcené a fait un mort et 19 blessés, dont certains gravement, avant d’être abattu par la police.










Léon

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 17:55

Destin noir d'un personnage sombre.
Une jeune sepharade de 20 ans Melle Attias est morte suite à ses blessures
====================================
Son credo : vivre vite, mourir jeune et laisser un corps mutilé. Il aime les armes et la solitude et déteste tous ceux qui s’opposent à ses règles. Sur un site Internet, Kimveer Gill, l’auteur de la fusillade au collège Dawson, a laissé derrière lui une sombre biographie et plusieurs allusions au geste qu’il s’apprêtait à faire.
Sur la dernière photo du site en question, l’anglophone de 25 ans fixe l’objectif de ses yeux foncés. Dans un sous-sol, le visage sans expression, vêtu d’un trench-coat noir, il tient une carabine semi-automatique. «Ready for action (prêt pour l’action)», peut-on lire sous la photo.
Une image qui détonne avec la jolie maison ornée de colonnes d’un quartier paisible de Fabreville, où son père a reçu La Presse, hier, les yeux rougis. «Pas maintenant», s’est-il contenté de dire avant de refermer la porte et d’éteindre les lumières; les policiers se trouvaient déjà à l’intérieur.
Le tueur drapé d'un long manteau noir, à l'instar des assassins de l'École Columbine (Colorado), a tout de même fauché la vie d'une jeune femme de 20 ans, un décès confirmé sur les lieux du crime par un médecin légiste. Cinq hommes et six femmes, tous des étudiants, ont passé la nuit à l'Hôpital Général de Montréal après avoir été atteints de balles au cerveau, à la tête, au thorax, au bras ou aux jambes. Cinq d'entre eux se trouvaient dans un état critique, et leur pronostic sera réévalué ce matin. Les huit autres blessés ont subi des traumatismes mineurs, et ils ont été conduits dans d'autres hôpitaux de Montréal, à moins de s'y être rendus par leurs propres moyens.

P.S. Le nom de la jeune fille ( si c'est confirmé ) est Sarah Attias






Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 18:37

PORTRAIT D'UN TUEUR

Kimveer Gill parle de lui
-------------------------
Nom: Kimveer
Date de naissance: 9 juillet 1981
Lieu de naissance: Montréal
Couleur des yeux: Bruns
Couleur des cheveux: Noirs
Taille: 6 pieds 1 pouce
Ton origine: Indienne
Les souliers que tu as portés aujourd’hui: Des bottes de combat
Ton point faible: La paresse
Tes peurs: Aucune
But que tu aimerais atteindre cette année: Rester en vie
La phrase dont tu abuses par messagerie instantanée: Le heavy metal vaincra (Heavy Metal Rulz)
Premières pensées au réveil: Fatigué
Le souvenir qui te manque le plus: Être jeune
Fumes-tu: Non
Jures-tu: Oui
Prends-tu ta douche à tous les jours: Oui
As-tu déjà été en amour: Oui
Veux-tu aller à l’université: Non
Veux-tu te marier: Non
Crois-tu en toi: Oui
Te crois-tu séduisant: Plus ou moins
T’entends-tu bien avec tes parents: Non
Aimes-tu les orages: Oui
Joues-tu d’un instrument: Non
Au cours du dernier mois, as-tu bu de l’alcool: Très drôle (LOL). Oui
Au cours du dernier mois, as-tu fumé: Non
Au cours du dernier mois, as-tu consommé de la drogue: Oui
Au cours du dernier mois, es-tu sorti avec quelqu’un: Non
Au cours du dernier mois, as-tu été largué: Non
Au cours du dernier mois, t’es-tu baigné nu: Non
Au cours du dernier mois, as-tu volé quelque chose: Non
As-tu déjà été soûl: Oui
T’a-t-on déjà traité d’aguicheur: Non
T’es-tu déjà fait tabasser: Non
As-tu déjà volé à l’étalage: Oui
Comment veux-tu mourir: Comme Roméo et Juliette ou dans une pluie de balles
Que veux-tu devenir plus tard: Je n’y ai pas pensé
Quel pays aimerais-tu le plus visiter: Aucun
Style vestimentaire préféré: Entièrement en noir
Nombre de drogues que j’ai consommées: Pas beaucoup
Nombre de choses de mon passé que je regrette: Je ne regrette rien






Léon

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 04:25

Les photos du tueur, Kimveer Gill, du collège DAWSON à Montréal
Aussi la jeune fille tuée dans la fusillade n'est Sarah Attias mais DEHEY Anastasia d'origine Russe ou Bulgare, âgée de 18 ans, de premiere année, une belle et magnifique jeune fille
Léon


Léon




Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 05:11


C'est triste la mort, d'un etre humain, bien qu'il soit responsable de la mort d'autres jeunes victimes, tombées sous ses balles. Le tueur, aprés avoir été blessé à la jambe par la police, s'est tiré une balle dans la tete.
Léon




Léon




Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 06:55

Leon excuse-moi, mais je ne vois pas l'intérêt de telles photos dans un site pareil. c'est presque une incitation à la violence !

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 11:01

Je pense au contraire de Fouad qu'il n'est pas bon de faire l'autruche.La réalité doit être vue de face,et les criminels intoxiqués par une idéologie
sont incités à la violence ,ailleurs, quotidiennement dans des lieux réservés à la prière.
Si la vidéo de l'égorgement de l'otage en Irak avait eu une diffusion sur les TV au journal du soir,les pacifistes et les admirateurs de Ben Laden ou de Nasrallah seraient moins nombreux.

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 13:00

Je suis complétement d'accord pour ne rien cacher !

Par pudeur, par fierte et pour des tas d'autres raisons Israel en diffusant l'info sans montrer les horreurs réelles a perdu ainsi la guerre de l'image des médias -
que ceux d'en face exploitent à fond avec des mises en scéne lamentables.

Je ne vois pas plus d'incitation à la violence que des montrer de faux morts tombant de leurs bières et se relever preste
ment - idem pour les "civils " libanais. celà n'est pas souvent relevés.


Faut arrêter un peu le sens unique qui débouche sur des voies sans issue.


Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 16:13

Et moi par contre je suis choquee et horrifiee par de telles photos !!!!! Desolee mais je ne vois pas la prise de conscience qui se ferait en placant avec un tel soin les photos de ce psychopathe sur ce site !!!

Ces photos n'ont rien a voir avec la guerre !!!

J'espere que nous garderons longtemps en Israel nos valeurs humanitaires et nous n'en viendrons jamais a utiliser jusqu'a nos morts pour attendrir l'opinion mondiale !! Je laisse volontiers ces methodes a nos adversaires !!! Qu'ils les utilisent eux !!!! nous, jamais !

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 16:16

En plus, il n'y a pas de Juifs dans cette histoire et la fille qui a ete tuee n'a rien de Juif !!! Les Juifs n'ont rien a voir dans cette malheureuse histoire.

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 16:40

Je n'ai rien fait d'autres que de donner de l'information journalistique sur ce qui est arrivé dans un lieu d'enseignement et j'ai bien spécifié le nom véritable de la jeune fille. Je déplore la mort d'un être humain même si c'est un tueur et la seule excuse qu'il avait, c'était sa jeunesse. Je crois que Fouad à tort en parlant d'incitation à la violence. Les photos horribles des twins tower, c'est de l'incitation à la violence ou de l'information alors que c'est un groupe de terroristes qui qui est coupable de cette tragédie. Je suis d'accord avec Gilou et Rachou quand ils disent de ne pas jouer à l'autruche.
Léon

P.S. je n'ai ps voulu faire de ces articles de l'information antisémite
j'ai parlé d'une Sépharade, parce que nous sommes concernés mais la mort d'une jeune fille de 18 ans, Juive ou non juive, est horrible. Aussi je place mes textes avec soins pour que les gens puissent mieux comprendre

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 16:50

Ce n'est pas tout a fait exact Leon puisque tu as anticipe sur une histoire ou les Juifs seraient impliques alors que c'est faux, il n'y aucun juif ni motif juif. Ok tu en as fait la correction ensuite !

Mais en quoi ce bain de sang initie par un psychopathe, et il y en a tant ! peuvent interesser a ce point ? Si tous les photographes, meme dans un but journalistique, venaient a pointer le nez sur une marre de sang, ils auraient beaucoup, beaucoup a faire et a montrer !

Les psychopathes existent malheureusement et ce n'est meme pas un politique ce gars, uniquement un malheureux detraque ! Alors il faut montrer ainsi son etalement en sang sur le trottoir pour informer ? de quoi ? Que la folie existe ? mais nous le savons que les fous existent et existeront ! Rien a voir avec l'ideologie actuelle dont nous entretenons ici.

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 16:57

Tu ne vois pas la différence entre le fait de montrer une tour importante tomber et le bain de sang dans lequel se trouve un malade ??

Alors, il faudra montrer bientot un viol en direct, pour dissuader, à ce qu'il parait !



Je suis contre ces horreurs que je condamne et qui sont malheureusement utilisées par une certaine presse !




Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 16:58

Darlett
je ne vois pas pourquoi je devrai me justifier. Je laisse tomber cette polémique et si ces photos te choquent, tu les fais sauter
Léon

Léon

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 20:13

Fouad
tu as droit à ton opinion et laisses les autres écrire des choses raisonnables et d'informations générales. J'ai voulu faire le '' portrait d'un jeune violent ''. Et les Islamistes qui ont tué des plusieurs centaines d'êtres humains, ce n'était pas de la super violent. Ils ont raison Gilou et Rachou de dire qu'il ne faut rien cacher et ne me dis pas que c'est n'est pas la place. Est-ce les journalistes qui égorgent les enfants en Israel, en Irak et en Afghanistan, non, mais des extremistes et en plus au nom '' d'Allah '' ( et je le redis, je suis un pacifiste ) Réfléchis avant de t'exprimer
Léon


Léon

Re: FUSILLADE dans un college pré-Universitaire à Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 20:38

Leon, tu ne comprends rien à rien ! Ma remarque portait sur l'étalage du sang et n'a absolument rien à voir avec la violence des radicaux que je condamne tout à fait et sans aucune équivoque. Rien à voir avec ce fou qui a fait ce qu'il a fait et que tu prends plaisir à nous montrer sous tous les angles. Tu mélanges tout pour argumenter !
Quels rapport y a t-il entre les extrémistes et ce malade ???? Pourquoi parler ici de l'Iraq et de l'afghanistan ? dans ce cas, pourquoi ne photographies-tu pas un de ces criminels qui tuent tous les jours leur femme dans le monde ? Eux aussi ils sont détraqués et peut-être ils ont un blog ou un site dans lequel ils ont parlé de leur personnalité défectueuse et de leur jalousie.
Ce n'est pas parce que le Hezbollah utilise des photos pareilles que c'est ce qu'il faut faire !


Re: FUSILLADE dans un college pr?-Universitaire ? Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 20:55

ces photos nont rien a faire sur darnna.

Re: FUSILLADE dans un college pr?-Universitaire ? Montreal ( LE COLLEGE DAWSON )
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2006 : 21:14



RECTIFICATIF : je suis pas pour les photos du tireur fou - il est mort- on ne va pas faire son apologie.

Mais montrer l'horreur r?elle h?las !cet homme ou femme dans ce bain de sang ou l'inqui?tude des t?moins. Je ne pense pas que cel? incite encore plus la violence - mais peur au contraire faire prendre conscience.

La jeune fille d?c?d?e s'appellait Anastasia De Sousa.

Pour r?pondre ? A.ETTEGUI - nous aurions pr?f?res en lieu et place vous pr?senter des photos de danseuses de flamenco ou autres.

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'