TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Israel est un rempart, Le soldat Israelien preserve nos libertes
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 22:15

Israel est un rempart.
Le soldat Israelien preserve nos libertes.



>[www.ledevoir.com]

Re: Israel est un rempart, Le soldat Israelien preserve nos libertes
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 04:21

Isra?l et le Qu?bec - La b?tise de nos ?lites


David
je n'ai pu m'emp?cher de mettre au moins l'en t?te de cet article
d'un intellectuel et journaliste de Montr?al, suite ? la manifestation de Montr?al par le Hezbollah ( et non par les Libanais ) ce dimanche 6 ao?t. F?licitations pour l'objectivit? du le devoir de Montr?al. Mais la grande stupidit? de cette manif. C'est la participation de 2 ou 3 stupides Rabbins Natour? karta,( mains dans la main avec des Imans ) qui ne reconnaissent pas Isra?l
A lire sans faute
Leon

P.S j'ai re?u un coup de t?l?phone d'Emilio et nous avons aplani nos diff?rents et tu as bien fait de lui demander de revenir


Léon

Re: Israel est un rempart, Le soldat Israelien preserve nos libertes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 07:13

Merci Anidavid pour cet excellent article. Enfin un journaliste qui se detache du concert habituel et tient un discours plus realiste et moins hypocrite.

Une phrase notamment de ce journaliste Jean Renaud :

Citation:
"Isra?l est un rempart. Le soldat isra?lien, au p?ril de sa vie, pr?serve nos libert?s. Ce petit ?tat, qui n'est pas sans faute (je crois, avec Daniel Pipes et Guy Milli?re, qu'il a eu tort au cours de la derni?re d?cennie de ne pas suffisamment se faire craindre par ses ennemis), d?fend avec h?ro?sme les principes ?ternels de la civilisation. Et nous, ne sommes-nous pas les enfants ingrats de J?rusalem ? Le Qu?bec appartient-il encore ? l'Occident ? [...]
En choisissant de facto le Hezbollah, l'?lite qu?b?coise, b?tifi?e autant que b?tifiante, s'est plac?e aux c?t?s des ennemis de la civilisation. Les Qu?b?cois, qui ne s'agenouillent plus devant Dieu, sont visiblement pr?ts ? s'?craser devant les terroristes. Cette propension ? inviter, ? cajoler, ? soutenir et ? flatter les ?gorgeurs nous pr?pare, ? moins d'un s?rieux coup de barre que rien n'annonce, un avenir proprement d?sastreux. Nulle part en Am?rique, un renouvellement des ?lites n'est plus urgent qu'au Qu?bec."







Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'